Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   7/6/2017, 12:09 pm

J'ai fait le virement pour la facture ce matin...j'espère que pour Lucky ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   7/6/2017, 1:16 pm

l Ange Fargas courrier bien arrive MERCI
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   7/6/2017, 6:16 pm

NOUVELLES .........

Sophie dit ..

Lukcy vient de rentrer.........je le trouve en pleine forme
Il a un traitement cortisone plus metacam!!!!
Il a refusé de manger à la clinique :/ mais une fois installé dans SA chambre il s'est jeté sur sa gamelle (photo témoin ) il s'est même payé le luxe de se mettre debout sur ses 4 pattes deux ou 3 secondes
Il va en baver mais il va y arriver ......il m'a réclamé plein de câlins alors qu'avant il n'était pas du tout mais pas du tout câlin
On va y arriver

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   7/6/2017, 6:18 pm

Cigogne Poilue ( Frederique mets des objets en vente au profit de Sophie

je vais voir pour vous les mettre ici ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   7/6/2017, 8:20 pm

Nouvelle campagne de ventes au profit des protégés poilus de Sophie Hillier et Tiffany Hillier!
La totalité des ventes ira à Sophie afin de subvenir aux besoins de ses minous : stérilisations, soins médicaux, nourriture etc...
Lors de notre dernière campagne, l'argent récolté a permis de faire stériliser Mademoiselle Personne et Monsieur Ranoute. Il y a une chatonne encore à stériliser, quelques messieurs, sans parler des chats sdf et des soins médicaux...
Merci au top modèle Kikit pour sa magnifique prestation avec la boiboite Miaou ♥️
Commandez en commentant ou mp  Smile et merci également de vos partages Smile
Paiement possible via paypal ou chèque.
Adoptez un chat pyrogravé, aidez les minous de Sophie et Tiff ♥️
Sous-verre, sous-mug (boisson chaude) ou décoration en bois. Voici 6 modèles de chats réalisés manuellement à la pyrogravure par Dom. Diamètre de 10cm, tranche de qqs millimètres pyrogravée également, verni aspect bois ciré, ces modèles sont unitairement à la vente à 6€ (hors port, comptez 1.46€ pour un envoi en lettre verte).
Boiboite Miaou : une boîte en bois pyrogravé, format 6x5cm environ, boîte qui s'ouvre je précise , vernie aspect bois ciré. Prix unitaire 10€ (port en lettre inchangé 1.46€)
Choisissez votre ou vos modèles et ils seront réalisés sur demande, le travail étant manuel, il peut y avoir quelques très légères différences entre le modèle proposé et celui terminé

Boiboite Miaou : une boîte en bois pyrogravé, format 6x5cm environ, boîte qui s'ouvre je précise ^^, vernie aspect bois ciré. Prix unitaire 10€ (port en lettre inchangé 1.46€)

Damechats94

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   8/6/2017, 2:45 am

Coucou
J'ai acheté des sous mugs. Super jolis et pratiques
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   8/6/2017, 8:55 am

Merci Damechats
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   8/6/2017, 6:01 pm

Sophie a recu mes coussins quelques photos ...

ET LUCKY pour caler son culcul ...hihi..

Damechats94

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   9/6/2017, 2:49 am

Coucou Suricate
Les coussins sont faits avec le tissu imperméable ou c'est seulement les manteaux pour chiens ?
Bonne nuit, le tonnerre gronde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   9/6/2017, 9:21 am

le tissus est impermeable dedans du simple bleu marine et les dessus housses aussi mais en suedine de couleur impermeable ..

comme ca pas de probleme ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   9/6/2017, 7:11 pm

Sophie dit ..

Un grand merci à Suricate et ses amies du forum pour cette très généreuse commande pour mes loulous qui vient juste d'arriver

Sophie  n arrive pas a s inscrire donc elle va attendre que Frederique vienne pour l aider
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   9/6/2017, 9:46 pm

une partie des chats ..*

........
Damechats94

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   15/6/2017, 1:43 am

Suricate votre marchand de tissu vient sur un marché à Créteil ?
Car je suis très intéressée par les tissus imperméables, à cause de nos pisseuses, une Triplette Delly chez nous et une chez ma fille !!
Il y a un magasin de mercerie, tissus qui vient d'ouvrir à Brie : Tissus des Ursules, je vais leur demander s'ils ont des tissus imperméables, mais ce sera peut être beaucoup plus cher

Le gentil petit Maurice de Sophie s'est fait mordre par un gros chat du dehors. Je vais lui offrir sa castration, mais je crains que cela ne calme pas l'autre méchant. Du coup mes parrainages chez Gabriella ne seront versés que tout début juillet (pour ceux de juin), je suis en retard, car en mai j'ai craqué pour les dessous de mugs, trop jolis, et ça réglait des frais vétérinaires des chats de Sophie
Je suis nulle de chez nulle avec le paypal !! Je veux verser une somme, il me dit que ce sera versé en dollars !!
Le pauvre chat blessé de Sophie s'ennuie comme pas possible dans sa cage !!
Bonne nuit
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   15/6/2017, 9:17 am

Dameschats94

oui mon marchand est a creteil montmesly mais il n a plus de tissu impermeable vu que je lui ai tout acheté

ils vous en faudrait combien de mètre ? ca franchement je peux vous en donner si vous voulez

j ai le bleu marine que je mets dessous tres ordinaire a 1euros le mètre en 1.50 et les impermeable a 1.50 le metre

selon vos besoins ca ne me fera pas enormement defaut je pense dites moi et apres on s arrange

sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   15/6/2017, 12:24 pm

Je suis en train de finaliser le colis plaids pour Sophie.
Quelqu'un peut-il me dire si Sophie et sa fille sont végétariennes, végétaliennes, ou végan ou rien de tout cela ?

En fait, je souhaite ajouter dans le colis quelques produits gastronomiques locaux destinés à Sophie et sa fille elles-mêmes (aux humains !) pour faire un petit geste pour toutes les deux aussi.
Et dans les produits gastronomiques locaux, j'ai des pâtés notamment, des conserves....en plus des macarons, des cannelés....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   15/6/2017, 6:56 pm

Sylvie je ne pense pas que vegetarienne ou autre mais je vais demander a Frederique vu qu elle est restee quelques jours chez elles

je te dis merci Sylvie
sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   15/6/2017, 7:11 pm

J'ai construit ce soir le colis avec juste les boites de pâté locales (je ne cite pas la marque....).
Au pire, si elles n'en mangent pas, peut être que les minous ou le toutou aimeront lol!

Le colis est plein à ras bord et doit bien dépasser les 10 kilos. J'espère que la Poste va l'accepter. Je vais tenter de le poster demain à midi.
Il contient : 12 plaids fins 125 sur 150, des compresses, un spray désinfectant, des mini gels désinfectant mains, un paquet de lingettes nettoyantes bébé, des jouets chats, des friandises chats et chiens, 24 boites de mousses chats, de la levure de bière, un tube de malt anti boules de poils, un paquet de lingettes yeux et truffe, 1 flacon shampooing insectifuge, 1 flacon shampooing mousse à sec, un flacon poudre insectifuge, 1 spray insectifuge, 1 flacon hygiène des yeux et sur le dessus 5 grandes housses de coussin à remplir pour faire des coussins chats (trop petites pour le chien Laughing ).
Et voilà, c'est rentré dans le carton....mais c'était juste !!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   15/6/2017, 7:31 pm

WOUAH   tout ca elle va etre super contente  

et sa fille aussi  et ne parlons pas des minous  je vais vous mettre la photo de Lucky ce soir

amelioration sauf la queue ..

sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   16/6/2017, 9:19 am

Cela semble aller dans le bon sens, tant mieux !!! sunny

Ajout à mon message de ce matin : colis posté à 12h15 aujourd'hui....pour une arrivée prévue lundi prochain au courrier (le 19 juin).
Un beau colis : 11,630 kgs ! = moi au retour de la Poste car le convoyage était sportif lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   16/6/2017, 3:19 pm

je crois que Frederique Cigogne y sera lundi , a suivre ..

je suis allee recuperer les gamelles pour l envoi d Alice je vais m y coller

pareil colis a pieds 10/15 minutes sinon je prends le vieux diable le ridicule ne tue pas !!!!!
sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   16/6/2017, 9:40 pm

J'utilise la structure d'un vieux chariot de courses sans le sac . Cela me sert de diable pour tirer et rouler le colis, le côté le plus court (largeur du carton) en bas.
Cette structure de chariot ne m'a encore jamais fait défaut.
Mais même comme cela, je soulève un peu le colis puis je le tire ce qui n'est pas évident avec les trottoirs à trous, les marches, les passages à travers les lignes du tram....et surtout avec mes soucis de pied et de dos. A la Poste, personne n'aide pour soulever un carton jusqu'au comptoir.
Je mesure 1,50 m alors imaginez ce que c'est d'arriver à soulever un colis de plus de 10 kgs jusqu'au comptoir, qui est haut pour moi.
Avec ma lombalgie, il me faut plusieurs jours pour me remettre d'un envoi....mais c'est sans regret car les colis sont utiles je crois.
sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   18/6/2017, 10:52 am

J'ai informée Cigogne poilue du départ du colis par mail hier. Elle était déjà au courant via Suri
Elle me disait qu'elle serait sur place, chez Sophie lundi dans l'après-midi.
Pile poil juste après l'arrivée du colis pour contribuer au rangement !!!! lol!
Elle va dire à Sophie de faire attention à l'ouverture du dessus du colis pour ne pas couper les housses de coussin. Le colis est bombé, j'espère qu'il va tenir au transport.

Je vais faire un petit colis complémentaire cette semaine : sérum physiologique, compresses en +, antiseptique, lingettes bébé....pour ajouter à la trousse à pharmacie ainsi que quelques produits locaux (cannelés....).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   20/6/2017, 4:56 pm

le colis est arrivee voila le mot de sa fille ...

Un très grand merci à Sylvie R.....!!!!!!
Beaucoup de choses vraiment super!!!! Comme le shampoing sec ou encore les lingettes pour les yeux!!!! Les boites Et tout, c'est vraiment super!!!!! Merci beaucoup!!!!!

sylvie08

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   20/6/2017, 6:10 pm

Parfait...comme vous pouvez le voir, c'est plein de petites choses ces colis lol!
Un de plus de bien arrivé, c'est l'essentiel.....

Comme évoqué plus haut, j'ai constitué ce soir un deuxième colis pour Sophie. Prêt à partir, il contient 3 plaids fins 125 sur 150 cms, 2 serviettes de toilette 50 sur 90 cms, 20 alèses jetables, des friandises chats et chien, quelques sachets et boîtes pâtée chat, 1 flacon spray antiseptique, 3 paquets de lingettes nettoyantes bébé, une boîte de compresses, 2 boîtes de dosettes sérum physiologique et 1 grande housse de coussin.

Cela lui fera 15 plaids au total des 2 colis...et une bonne trousse pharmacie de base pour nettoyage et premiers soins.....

Cigogne poilue m'a donné l'idée des alèses jetables.

Je n'ai pas trouvé à midi les produits locaux que je cherchais. Dommage....

Je vais chez le podologue demain midi alors je ne pourrai pas poster le colis, mais peut être demain soir....avec la canicule en plus (on atteint les 38 degrés ), cela complexifie le convoyage....je dois faire attention au coup de chaleur.

Dernière édition par sylvie08 le 20/6/2017, 9:40 pm, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   20/6/2017, 6:14 pm

tu est GENIALE moi ce matin je suis allee porter le colis d Alice a 9h30 avant que trop chaud

dur dur mais je travaille pas donc je vais pas me plaindre ..

merci encore pour Sophie et sa Fille et les minous ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS   

Besoins des chats de Sophie vu par Cigogne Poilue sur AIDE ASSOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant