Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
Damechats94
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
GROUPES pascale annie petitions SOLIDAIRE AMIchiens groupe video appel insolite COLIS CHATS anniversaire chevaux enzo dons charly PATTES apsana petition clic animaux gribouille chien sang minous
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28802 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty7/3/2020, 5:15 pm

Bonjour
Oui elle est malade
Je vais lui transmettre votre message
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty8/3/2020, 9:44 am

reçu mail ce matin: le virt est arrivé! ouf!!!
le rib etait mal recopié et le virt automatique a été rejeté...denis l'a refait manuellement avec un bon rib.
verifiez bien, au moment du 1er versement, que vous avez bien recopié votre rib!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty26/3/2020, 2:19 am

Bien longtemps que je ne suis pas venue.
Dommage car j'ai les coordonnées bancaires de l'association, j'ai fait mon virement mensuel toue à l'heure
Courage à toutes dans cette situation très dure
Comme nous sommes sur FB j'échange avec Patricia, et une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty26/3/2020, 9:07 am

J'espere que vous allez bien ainsi que votre famille Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty28/3/2020, 2:48 am

Merci beaucoup Canaillousse.
J'espère aussi que tous vos proches vont bien.
Très dur de ne plus voir nos petits enfants. Pour les 1 an du plus petit échanges de photos.
Il était content de son gâteau, il tendait son assiette, sa soeur a soufflé pour lui sa bougie. Elle aura 3 ans fin juin. A chaque anniversaire elle s'entraine. Notre petite fille est un amour
Prenez toutes soin de vous et de vos amours
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/5/2020, 9:13 am

Damechats avez vous des nouvelles de Gabriella?A t'elle pu garder sa maison?Sa santé va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Nouvelle de l’association Vivre et laisser Vivre    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/5/2020, 1:50 pm

Bonjour à vous tous,
Désolé du retard pour vous donner des nouvelles de Gabriella qui sont positif .
Les voici
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je vois enfin l'avenir de mon association sous un meilleur jour. Oui, car j'ai reçu une bonne nouvelle, je l'attendais depuis si longtemps. En effet, un courrier, mon dossier de surendettement est recevable. Dans un premier temps je dois arrêter tous les prélèvements en principe entre 18 mois et 2 ans, ils me feront parvenir le plan qu'ils ont retenu dans les semaines qui viennent, je ne sais donc pas encore si je peux garder la demeure, mais ouf c'est une bouffée d'oxygène et je n'aurais plus à demander de l'aide, mais je dois patienter la proposition qu'ils vont me faire. J'ai clôturé la cagnotte PayPal et je vous remercie du fond du cœur du soutien moral et financier que vous m'avez apporté ainsi que de vos conseils, c'est grâce à vous que j'ai réussi à tenir alors que j'étais au bord du gouffre. Les derniers mois ont été difficiles avec des hauts et des bas avec beaucoup de stress et d'angoisse. Ce n'est qu'une première victoire et bataille de gagnées, mais je la savoure avec plaisir.
En vous souhaitant un beau 1 er Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/5/2020, 1:54 pm

En soulignant que l’association est toujours présente grâce à vous et bien sûr les dons sont toujours les bienvenus pour les protégés de Gabriella et quand la suite pour du dossier si ils demande des versements trop lourd à supporter une cagnotte sera remise en route pour aider Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/5/2020, 3:56 pm

J espere que la proposition sera satisfaisante pour vous et vos minous c est de plus en plus difficile

pour les associations ...

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/5/2020, 5:15 pm

au moins Gabriella et Eric respirent.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/5/2020, 9:30 pm

Ah je suis bien contente pour elle et ses minous.je suis toujours sur timing tout les mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty2/5/2020, 5:30 pm

j espère qu elle gardera sa maison
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty3/5/2020, 11:32 am



video de maman chat récemment arrivée ,qui a mis bas chez gabriella!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty30/5/2020, 9:07 pm

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty31/5/2020, 4:14 am

Bonsoir
Il me semble que les prélèvements mensuels sur le compte de Gabriella sont arrêtés depuis le mois dernier.
Mais je ne pense pas qu'en raison du confinement son dossier soit encore passé en commission
Je n'ai aucune idée de la décision qui sera prise
S'il y a du nouveau elle l'indiquera sur facebook
Là elle fait des appels pour l'achat d'anti puces 23€ une boite de 3. J'en ai pris une en même temps que j'ai réglé mon parrainage de mai et j'ai versé mon euro. Car j'ai eu des problèmes et je ne suis plus sur teaming.
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty31/5/2020, 8:20 pm

ha moi ça va pas de soucis pour le moment avec teaming ils prennent un euro par mois pour Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty1/6/2020, 1:35 am

Canaillousse de 2016 à mai 2020, pas de problème avec teaming..
Mais là c'est terminé. 15 jours à faire des essais, qui n'ont pas aboutis. Je trouve cela dommage.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Nouvelles    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty16/6/2020, 10:17 am

Bonjour à vous toutes,
Pour le teaming Gabriella à mis une publication pour les soucis de carte bancaire.
Voici quelques nouvelles de l’association Vivre et laisser vivre.
La cagnotte pour les anti puces est close😊 une autre cagnotte est mise en route pour une facture vétérinaire de Baghera qui s élève à 360 euros actuellement elle a atteint les 180 euros.
Les comptes de l’association sont dans le rouge,Gabriella a énormément de travaille avec des chatons qui ont la teignes.
Son moral est à zéro,des décès au sein des minous comme Civelle d’autres hospitalisés Choupette a été transfusée c’est Grizzli qui a été choisi comme donneur.
Civelle a été endormie hier samedi 13 juin à 11h30, elle avait été diagnostiquée lymphome mediastinal grade 4 le 04 JUIN dernier , son état s'est dégradé en 10 jours, elle était en détresse respiratoire sévère que l'on ne pouvait soulager! En l'endormant nous lui avons épargné une agonie en souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty16/6/2020, 10:20 am

Voici le lien de cette cagnotte
paypal.me/pools/c/8pSFJKYNze
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty17/6/2020, 9:33 am

merci sabine d'etre passée sur le forum pour donner des nouvelles!
bon courage à gabriella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty17/6/2020, 9:41 am

Bonjour Anne ,
C’est avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty17/6/2020, 9:43 pm

q'uen est til pour sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty17/6/2020, 9:55 pm

Bonjour,
Pour l’instant seul les prélèvements des crédits sont arrêtés
Gabriella n’a pas encore eu de nouvelles pour le reste
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty17/6/2020, 10:02 pm

Merci des nouvelles Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty17/6/2020, 10:04 pm

😊avec plaisir
Désolé Gabriella est très occupée
Aujourd’hui elle parter à Nantes pour Choupette qui n’allait pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty19/6/2020, 6:43 pm

Bonjour,
Malheureusement Choupette est décédé Crying or Very sad
Gabriella est effondrée
Avec les décès et les chatons qui ont la teignes plus les factures vétérinaires qui s’accumulent et les comptes de l’association qui sont dans le rouge
La cagnotte lancée pour payer une facture à beaucoup de mal à ce terminer
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty19/6/2020, 7:31 pm

rip choupette! bougie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty19/6/2020, 8:21 pm

Rip aux minous qui partent ..

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Le-cie12
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty4/9/2020, 10:51 am

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty14/11/2020, 10:04 am

https://solidarite-animaux.forumactif.org/t463p50-colis-groupesgeneralites-recapitulatifs#19330
petit récapitulatif des commandes pour colis groupés zooplus.
je mets le lien dans les fiches de chaque asso
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty5/12/2020, 11:37 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty20/12/2020, 3:15 pm

Bonjour à vous tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum
Je ne recevais plus rien et j’ai laissé un peu de côté .
L’association vivre et laisser vivre a tellement besoin d’aide
Celle-ci est inscrite sur clic animaux et heureusement ils ont accepté l’appel à l’aide de Gabriella
Je reviendrai demain mettre plus d’informations et de nouvelles
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty20/12/2020, 3:21 pm

merci de votre visit

cela nous fait plaisir de voir que vous ne nous avez pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty20/12/2020, 3:27 pm

Franchement je suis désolé 🤦 de ne pas être venu avant.
Merci c’est gentil 😊
Demain matin je reviendrai mettre des nouvelles sans fautes
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty21/12/2020, 10:47 am

Bonjour à vous tous,
Sa fait un petit moment que l'association Vivre et laisser vivre trappe des chats errants et les nourrit .La mairie prend en charge les stérilisations et identifications des chats errants de la commune, Gabriella les capture les conduit chez le véto puis les remets sur site quand ils sont trop sauvages à l'exception de ceux qui sont trop jeune ou qui sont malades comme cela a été le cas pour Goulby , la mairie vient d'envoyer un formulaire de subventions à l'association il faut leur retourner pour le 15 janvier 2021.
c'est que depuis cette année après le changement de maire , c'est une femme qui est devenue maire !

Une cagnotte aide pour la 2éme opération de Goulby
https://www.paypal.com/pools/c/8vjSC67BUH?_ga=2.72952213.784084303.1608420275-392423473.1582238053&fbclid=IwAR0f1X-Ax9vj4xVr5dDFUrml2vmufPlfYH7X4FO4fq1hUg8mnXDlILxOV24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty21/12/2020, 10:50 am

Editer/Supprimer ce message

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 21 Empty Publication du 14 décembre

Message sabine géniale le Lun 14 Déc - 18:01
Bonjour à vous tous chers membres
aujourd'hui, je prends la parole
Clic animaux nous a tendu la main dans ce grand moment difficile
https://www.clicanimaux.com/collecte-6354-vous-etes-leur...
Voici leurs mots au sujet de Gabriella
Cordialement Sabine Géniale
Chers clicoeurs,
Nous venons de recevoir le message ci-dessous.
C'est Gabriella Baran, la présidente de l'association Vivre et Laisser Vivre.
Certains d’entre vous la connaissent bien.
Son message est très inquiétant.
Nous savons que vous le lirez. Et que vous l'aiderez,
Nous savons qu'il y a beaucoup d'urgences en ce moment sur Clic Animaux.
Mais nous sommes très inquiets pour elle.
L’année qui s’achève a été cauchemardesque.
Nous venons d'activer une collecte en urgence pour elle, malgré tout.Comment une femme seule, âgée malade peut-elle faire pour s’en sortir. Il y a trop de sauvetages, trop de dépenses, trop de dettes. Les vétérinaires, mais aussi les banques, qui menacent même de saisir sa maison !
« Je suis à bout…(mots de Gabriella)
Depuis des mois, les difficultés s'amoncellent et ne sait plus où donner de la tête.
Que ce soit sur le plan physique ou moral, je n'en peux plus. Je ne sais par où commencer pour expliquer ma détresse.
En premier lieu, mon état de santé s'est fortement dégradé.
Ensuite le moral est au plus bas parce qu'avec le confinement, je n'ai pas eu les dons sur lesquels je compte tant pour subvenir aux besoins de mes 101 chats et que parmi ceux-ci, énormément de pathologies se sont déclarées, qui ont nécessité nombre d'analyses et de biopsies, et malheureusement se sont révélées fatales.
Des chats, j'en ai 101 à charge en ce moment. Parmi les malades disparus, il y a Twist, Choupette, Châtaigne, Civelle, et Janet tous emportés par des lymphomes du médiastin et rénal ou Jerry, qui était insuffisant cardiaque.
« Cette situation est désespérante, je suis au fond du trou. Mon moral est au plus bas, je suis dans mes soucis permanents, ce combat quotidien qui m'empêche d'être sereine.
Cette année, les confinements n’ont rien arrangé. C'est une période très dure pour tout le monde. Je me pose même la question si c'est légitime de ma part de vous solliciter, pour faire des dons, pour m'aider à payer les factures vétérinaires, trouver de l'argent pour que je puisse préserver ma maison. Vous aussi, vous avez vos propres soucis.
J'ai peur de l'avenir pour moi, pour mes minous, qu'allons-nous devenir ?
C'est épuisant psychologiquement par ce stress, cette angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty21/12/2020, 10:51 am

Pardon le lien clic animaux c'est celui-ci
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message gisse10 le Lun 14 Déc - 18:16
Le lien n'est pas bon Sabine , c'est ici

https://www.clicanimaux.com/collecte-6354-vous-etes-leur-seul-espoir-sos-101-chats?utm_source=mindbaz&utm_medium=clicanimaux&utm_campaign=6354
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty24/12/2020, 5:07 pm

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty24/12/2020, 5:13 pm

Bonjour,
En vous souhaitant un joyeux Noël 🎄🎁 a vous tous.
J’allais justement publier la participation de gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty24/12/2020, 5:16 pm

Merci Patricia. Le concours commence a 21 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: