Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
pascale gino AMIchiens minous groupe sang CHATS COLIS animaux enzo petition GROUPES chien appel anniversaire petitions dons clic insolite SOLIDAIRE chevaux charly PATTES apsana annie video
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28721 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty18/12/2016, 12:21 am

Coucou
Un coup de chance quand j'ai ouvert mon ordinateur Gabriella passait sur FB..
J'ai pu demander les coordonnées litière, croquettes.. Voici avec les petits mots.
Gabriella : "voici le lien pour les croquettes et la litière :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_tigerino/314996
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat/special_care/434784
Sanabelle Sensitive, volaille - Croquettes pour chat - zooplus
Sanabelle Sensitive, volaille pour chat sur votre animalerie zooplus. Livraison gratuite dès 39 €. Croquettes pour chat souffrant de sensibilités alimentaires.
zooplus.fr
Gabriella : "je vais me coucher , bonne nuit , je suis hs , journée nettoyage"

Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty18/12/2016, 7:34 am

Super, ces croquettes Sanabelle sensitive volaille.
C'est ce que je donne à Scotch qui vomissait souvent, et depuis tout va bien. En plus elles ne so,t pas chères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty19/12/2016, 5:00 pm

Petite commande passée à l'instant pour les minous de Gabriella :

30 kgs de litière agglomérante Tigerino
20 kgs de croquettes Sanabelle volaille

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty19/12/2016, 5:24 pm

Merci Framboise.. Je lui indique sur FB tout de suite..
Pour ma part j'ai mes 3 parrainages de décembre, le montant du joli calendrier que je paie sans le prendre et mon renouvellement d'adhésion.. Celle de mon mari sera en janvier.. Et là vaccins, consultation, sédation de Mimie et médicament pour mes corizeux, en espérant que je n'aurais pas à les emmener consulter en catastrophe (Blakine, Charlie).. Alors je laisse à Gabriella le soin de l'usage qu'elle fera de mon virement..
Merci beaucoup Framboise.. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty20/12/2016, 1:08 am

Problèmes avec mon ordinateur. J'ai râté Gabriella ce soir.
Petites nouvelles de ce soir :
"demain injection pour Tamari ,la tumeur mammaire a bien fondu ! et contrôle pour Zita pour son uvéite et enfin consultation pour Rumba qui a des aphtes dans la bouche!
Et puçage électronique pour 2 des chatons siamois bb de Sia

https://www.facebook.com/chaminous/

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1378035628888035
Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty20/12/2016, 2:29 am

Bonne nouvelle pour Tamari. Smile

Le puçage électronique n'est-il pas plus cher que le tatouage?

Pour ma part, j'ai préféré faire tatouer les miens. Cela saute plus aux yeux en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty21/12/2016, 2:35 am

Malheureusement Varese l'avis du véto est différent :
Résultat des consultations d'aujourd'hui, Tamari doit être opérée , la tumeur est toujours là après + de 8 semaines d'injections!Zita est toujours au même point! Rumba a reçu une injection de convenia et un anti inflammatoire , on verra demain si elle mange!

https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts
Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty21/12/2016, 10:59 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 841962890

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Ynergi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty21/12/2016, 2:33 pm

On croise les doigts pour tous ces petits loulous

Merci Damechats pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty22/12/2016, 2:23 am

@ Varese, je savais qu'il y avait un certain nombre d'adoptions en cours... Ce sont les 2 petits qui ont été pucés cette semaine...
Lazuli a été adopté ce matin et Opale cet après midi!
ils étaient arrivés avec leur maman et leurs 3 frères et sœurs le 14 septembre tout bébés! longue et heureuse vie à ces petites merveilles!
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1379941095364155
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty22/12/2016, 4:39 am

Merci pour cette bonne nouvelle, Damechats. cheers

L'un de ces deux petits est un chat-suricate ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty22/12/2016, 9:14 am

deux belles adoptions, deux petits loulous qui passeront Noël dans de gentilles familles. Belle et longue vie à eux.

Quelle bonne nouvelle, merci Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty22/12/2016, 8:43 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 1100706109 flower
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty26/12/2016, 10:50 am

Le paypal pour le parrainage de Lizzi, 1er trimestre 2017, vient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty26/12/2016, 11:47 pm

Merci beaucoup Varese pour Lizzi et Gabriella..
Pour ma part je ne règle que mois par mois, mais j'ai 3 filleuls, je ne vais pas tarder à faire un virement, rajoutant le montant d'un calendrier et le renouvellement de mon adhésion. Je ferai celui de mon mari en janvier.
Gabriella a reçu les résultats de ses examens et a revu son médecin, je préfèrerais que ce soit elle qui vous en parle..
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty28/12/2016, 3:28 am

Nouvelles de certains chats de Gabriella lues ce soir sur la page FB de l'asso :

Tamari sera opérée demain , on lui enlève la chaîne mammaire
Pénélope a subi un scanner et une fibroscopie du nez , résultat sténose naso pharyngienne ,La rhinoscopie rétrograde (à 180°) met en évidence une membrane obstruant presque complètement le nasopharynx et laissant un petit orifice d’environ 1 mm de diamètre comme seul passage,Le traitement de première intention consiste en une dilatation par ballon par endoscopie, utilisant des ballons de dilatation de 10 à 15 mm de diamètre , je la récupère demain!
Poppy ne va pas bien du tout! il ne mange pas et a beaucoup maigri ! demain , analyse de sang !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty28/12/2016, 11:28 am

j'espère que tout va bien se passer....
Pour contribuer, de manière certes modeste, je viens de faire un petit paypal....
Courage, Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 1753889367
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty28/12/2016, 6:22 pm

Merci beaucoup Sylvie.
Je viens d'aller voir sur la page pas encore de nouvelles. J'y retournerai ce soir..
Bonne fin d'après midi.. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty30/12/2016, 3:25 am

Nouvelles de ce soir et nouvelles d'hier
Mia a été adoptée hier, elle sera tellement plus heureuse , elle avait du mal a supporter ses congénères! hier soir les adoptants m'ont appelée pour me dire que Mia était déjà super bien intégrée , super câline et ronronnante ! elle est devenue chat unique , c'est Génial! je suis si contente !
https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts


Tamari sera opérée demain jeudi, Pénélope va bien , elle est sous anti inflammatoire pendant 10 jours , elle respire merveilleusement bien, mais il faudra sans doute d'autres interventions de dilatation, la facture est de 361€ !
Poppy est au plus mal mon adorable chat bisous ne va sans doute pas s'en sortir , il est hospitalisé

Pas de nouvelles de Tamari ce soir, ni de Poppy
Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty30/12/2016, 8:57 am

De bonnes et de mauvaises nouvelles...

Plein de bonheur à Mia dans sa nouvelle famille, sois heureuse petite puce.

On croises les doigts pour Tamari, espérons que l'opérations ce soit bien passée et que tout aille mieux rapidement.

On pense à toi Poppy, chat bisous.

Damechats, à l'occasion, si vous avez fée des minous au téléphone, a t'elle bien reçu la litière et croquettes que je lui avais commandé chez Zooplus le 19 décembre ?

Merci Damechats pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty30/12/2016, 3:56 pm

Coucou
Je ne fais que passer
Mais je mets tout de suite un mot à Gabriella sur FB, pour savoir si elle a bien reçu la commande Framboise.. Car je n'appelle presque jamais Gabriella au téléphone.
A ce soir les amies
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty31/12/2016, 12:59 pm

Petite réponse de Gabriella trouvée ce matin :
Oui bien reçu la commande de litière et croquettes sans céréales , c'était parfait exactement celles qu'il faut. Un grand merci à Framboise ,
Elliot le chaton est mort hier Surprised((
Tamari et Poppy sont rentrés, Tamari va bien mais c'est une lourde opération , Pour Poppy ils ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir ! mais je m'accroche

Bons préparatifs du Réveillon 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty31/12/2016, 1:17 pm

Merci Damechats.

RIP Petit Elliot, sois en paix et heureux au paradis des chats.

On espère que tout aille bien pour Tamari et on veut croire au meilleur pour Poppy.

Bons préparatifs de fêtes de fin d'année à tous et bonne fin d'année 2016
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty1/1/2017, 10:33 am

RIP petit Elliott...le sort s'acharne parfois Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 273537366 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 837778620
Pour Poppy, j'espère que cela va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty1/1/2017, 10:44 am

Bonne année 2017 pour Fée des Minous, Eric, et la grande tribu des poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty2/1/2017, 1:48 am

Merci Sylvie (votre paypal est bien parvenu à Gabriella un très grand merci de sa part), merci aussi Framboise.
Gabriella me dit ce soir qu'Eric est parti en Belgique son père est dans le coma, je n'en sais pas plus.
Elle devait vous faire une publication, elle espère la faire demain, mais tout reposant sur elle...
Je ne vous ai pas mis pour Noël la publication qu'elle avait mise sur FB. Je vous mets celle d'aujourd'hui
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Voeux_10
Bonne nuit à toutes et bien sûr tous mes meilleurs voeux à toutes en premier de meilleure santé possible pour vous et vos amis à 4 pattes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty2/1/2017, 1:16 pm

Merci pour les nouvelles,c'est bien triste pour le papa d'Eric.
J'espère que Gabriella va mieux.
Pour elle et son mari, tous mes voeux pour une bien meilleure année 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty3/1/2017, 1:58 am

Merci Doudou
Je n'ai pas eu de nouvelles de Gabriella aujourd'hui..
Mais ses filles ont publié des Rip pour un Poppy.. Je crains fort que ce soit le minet très malade de Gabriella. J'ai mis un petit mot de soutien..Et elle est toute seule..
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty3/1/2017, 3:34 am

C'est bien dur pour Gabriella, sans Eric à la maison !

L'année 2017 débute tristement pour eux. Je souhaite que les choses s'améliorent et que les 12 mois qui arrivent soient moins difficiles que ceux qui viennent de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty3/1/2017, 7:11 pm

Pensées pour Gabriella à qui je souhaite la meilleure année possible au milieu de tous ces soucis. J'envoie le trimestre pour Igor cette semaine. Bon courage à Eric. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty3/1/2017, 8:40 pm

De douces pensées pour Gabriella qui doit bien avoir à faire toute seule avec la tribu.

Pensées aussi pour Eric qui doit être bien en soucis pour son papa dans le coma et pour Gabriella.

J'envoie aussi le trimestre pour mes filleuls et ma cotisation pour 2017.
Mon chèque partira en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty4/1/2017, 1:34 am

Merci Varese, Mijo, Framboise pour vos gentils messages.
Gabriella ne m'a pas répondu.. Mais sur la page de Vivre :
"Mon Poppy est parti, il a emporté une grosse partie de moi
Mon chat bisous s'en est allé , Mon coeur saigne !
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1392303254127939
Et la pauvre est toute seule...
Bonne nuit à toutes 🐱



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty4/1/2017, 9:43 am

C'est vraiment triste pour Gabriella qui est seule en plus en ce moment avec ce lourd chagrin à supporter.

RIP Poppy, le vétérinaire ne laissait pas beaucoup d'espoir mais on voulait y croire quand même.

Quel crève cœur chaque fois le départ de ces minous

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty5/1/2017, 1:14 am

Merci Framboise.
Les tristes nouvelles se poursuivent :
"Notre petit aveugle Elliott est décédé ,je l'ai trouvé étendu sur la descente de lit , il dormait sur un tapis chauffant spécial chat dans une panière à côté du lit, il n'aura pas vécu bien longtemps , je suppose que sa cécité était due à un virus qui avait probablement endommagé d'autres organes,il était si maigre! à bientôt Elliott sous le pont de l'arc en ciel"  

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1393189160706015

Pas de nouvelles directes de Gabriella, mais info trouvée sur la page FB de Vivre...

Si Gabriella peut continuer à donner des nouvelles, faire tous les documents de l'asso, passer des commandes..
Et surtout si pendant la dizaine de jours d'hospitalisation, elle a pu oeuvrer pour ses minets c'est grâce à :

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Fermy_10
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Ouvert10

C EST GRACE A LUI................... GRACE A VOUS, QUI AVEZ PARTICIPE A SON ACHAT.
Il fallait bien un jour que vous le voyiez.
Gabriella souhaitait vous le présenter elle-même..
Mais comme vous le savez elle est toute seule, en ce moment, avec des épreuves, et des animaux malades dont elle doit prendre soin.. Et assurer le quotidien de toute la Tribu..
Mais hier malgré sa peine d'avoir perdu Poppy Le chat Bisous, elle m'avait envoyé les photos..
Bonsoir Amies de fée des minous Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty5/1/2017, 3:03 pm

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty5/1/2017, 3:42 pm

Merci Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty5/1/2017, 3:48 pm

Après Poppy le petit Elliott, c'est triste pour Gabriella.

Petit Elliott déjà aveugle et maintenant tu disparais si jeune. La vie est bien injuste, trop souvent.

RIP Elliott. Poppy t'attendait sûrement et vous allez faire ensemble le voyage vers le pont de l'arc en ciel ou nous vous retrouverons un jour.

Soyez heureux les petits bouts dans un monde moins cruel.

On pense très fort à Fée des minous.

Merci Damechats pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty6/1/2017, 2:21 am

Merci Doudou, Varese, Framboise..
Quand je vais sur la page FB de Vivre, je me demande si je vais trouver quelque chose et quoi..
J'apercevais ce soir des photos d'un chat gris...

Bonne nouvelle :
"Quel bonheur pour Zelda d'être enfin adoptée et d'être l'unique chat de la maison elle qui partageait son espace avec plus de 100 chats !"

https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty6/1/2017, 9:42 am

Des décès tous aussi tristes les uns que les autres.

Mais aussi quelques belles adoptions, soyez heureux les petits loulous.
Nous souhaitons que d'autres encore trouvent de belles familles dont ils feront le bonheur.

Merci Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty7/1/2017, 1:34 am

Merci Framboise
Pas de nouvelles sur la page FB de Vivre ce soir
Bonne nuit. Bon week end. Si vous le pouvez restez bien au chaud 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: