Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
video COLIS clic GROUPES pascale PATTES groupe insolite apsana AMIchiens annie CHATS chien animaux charly dons petition petitions SOLIDAIRE appel sang anniversaire minous gino chevaux enzo
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28721 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty7/4/2018, 12:03 am

C'est sûr Anne en Bretagne que tous les troubles de santé de Gabriella ne l'aident pas pour faire face à toutes ses activités. Heureusement qu'elle a Eric qui lui a aussi des soucis..

Voici les nouvelles du jour
Petite vidéo avec Taïga. J'espère avoir bien capté le lien..
https://www.facebook.com/chaminous/videos/1877860842238842/



Juste rentrée avec ILLONA qui a reçu sa transfusion de cellules souches hier, tout va bien pour elle , contrôle le 23 mars ,
ZOÏA probable cystite est sous spasmo glucynol pendant 7 jours si pas mieux , investigations plus poussées,
SAVITA PROBABLE CANCER DE LA MÂCHOIRE est restée hospitalisée pour biopsie , on va la rechercher demain ,
BILOU éventuel lymphome de bas grade des intestins ou MICI ,sera hospitalisé mercredi 12 avril pour biopsie sous anesthésie , devra resté 2 jours pour contrôle de la cicatrisation,
SPINKY a reçu ses vaccins annuels ,
TAÏGA reste hospitalisé , pas encore de résultats de ses biopsies , ses analyses de sang sont bonnes mais cela ne veut rien dire , il ne mange toujours pas seul , ce soir pose d'une sonde de gavage , je suis allée le voir , il est adorable ! (Lien vidéo au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty12/4/2018, 7:34 pm

Désolée pour ces terribles nouvelles de la Tribu

Le 9/04
RIP TAÏGA
J'ai tant espéré
Je viens de recevoir à l'instant les résultats des biopsies: lymphome de haut grade de malignité

Le 12/04
résultats biopsies SAVITA cancer de la mâchoire invasif

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty12/4/2018, 11:05 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 273537366 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 273537366
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty13/4/2018, 1:20 am

Merci Suri

Je viens de passer sur la page de Vivre et laisser vivre :
Je suis au bord du gouffre, plus de trésorerie et des factures pour plus de 2000€ impayées et plus de croquettes , plus de litière !
Comment j'en suis arrivée là ?
le nombre de vies à sauver va plus vite que les rentrées d'argent mais là ça y est je suis au bout du rouleau!
Maladies cardiaques, lymphomes, maladies rénales, coryza, ....c'est mon quotidien !
Que pouvez-vous faire pour m'aider ?
Le plus urgent est de m’aider à passer le cap du premier semestre 2018. Payer mes dettes avant que les vétérinaires ne veulent plus entendre parler de mes chats, et m’aider à faire face aux dépenses des 6 prochains mois. Bien sûr le mieux est de trouver des gens prêts à m’aider chaque mois, même une petite somme : c’est tellement sécurisant d’avoir des rentrées financières garanties chaque mois ! Même une petite somme : mis bout à bout, nous ferons des miracles !
Je me battrais comme je me bats déjà depuis tant d'années , mais il me faut votre aide . Sans vous je ne suis rien.!
https://www.leetchi.com/c/des-factures-toujours-des-factures
https://www.helloasso.com/…/au-secours-ne-nous-abandonnez-p…
PAYPAL : vivreetlaisservivreasso@gmail.com

des factures toujours des factures ! - Leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte associative !Effectuez votre don en un clic.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiements sont sécurisés.Merci à tou
leetchi.com
 
https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty13/4/2018, 8:58 am

tres dur pour toutes ces belles associations au grand coeur

et dur de ne pouvoir aier faute de finances aussi ... j espere que ca va s arranger .. merci

Damechats de faire le relais .. Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 841962890
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty13/4/2018, 10:36 pm

Merci Damechats pour relayer les nouvelles de Gabriella et de sa tribu.

Cela devient de plus en plus difficile pour toutes les associations et cela nous fend le cœur à toutes de ne pouvoir aider davantage, d'où peut-être l'absence ou le silence d'un certain nombre d'entre nous.

J'envoie dès demain un chèque pour le parrainage de mes filleuls Patachou et Caramel pour le 2ème trimestre avec comme chaque fois ma participation aux frais pour leurs soins.

RIP Challowen et Taïga.

Que d'épreuves Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 841962890

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty18/4/2018, 1:30 am

Merci beaucoup Framboise
Pour ma part mes parrainages et mon don mensuel sont partis la semaine dernière car Gabriella avait un gros chèque que le vétérinaire devait encaisser. Je ne pouvais pas plus en raison de toutes les consultations et soins de 5 de mes chats.. Encore beaucoup de stress cette semaine pour eux....

Bien triste nouvelle encore :

« pour ton dernier voyage SAVITA » le coeur lourd , mais tu n'en pouvais plus malgré les injections de Buprénorphine tu pleurais et ne trouvait plus de soulagement alors nous avons pris la décision d'arrêter cette souffrance qui ne faisait qu'empirer sans espoir de guérison puisque tu souffrais d'un cancer de la mâchoire extensif , cette décision nous l'avons prise mais nous sommes dévasté , tu étais arrivée dans un triste état en 2013, nous t'avions évité l'euthanasie de confort , tu as erré pendant 12 ans avec comme point de chute un jardin , tu dérangeais ces gens qui voulaient se débarrasser de toi ,ils t'ont laissée dans une cage à trapper pendant de longues heures , toi qui étais un chat libre tu as essayé de sortir par tous les moyens et tu t'étais arraché le visage , nous t'avons emmenée et tu as vécu 5 ans avec nous dans notre chambre , je ne t'oublierais jamais ma Savita

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1889801601044766
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty18/4/2018, 8:54 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 841962890 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty18/4/2018, 10:26 am

que c'est triste tous ces décès! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 2498909314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty18/4/2018, 1:17 pm

RIP les petits loulous

Merci à Gabriella pour toutes ces années de bonheur qu'elle vous a données.

Oui c'est triste tous ces décès, Gabriella doit avoir le cœur brisé, en plus de tous les soucis de santé qui sont les siens.

J'ai lu sur sa page Facebook qu'elle n'avait plus de litière, plus de nourriture, des frais de vétérinaire impayés, plus de sous dans la caisse, et les aides se font de plus en plus rares.

Que va devenir la tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty18/4/2018, 9:20 pm

Que c'est dur de vivre tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty19/4/2018, 1:48 am

Merci Suri, Anne en Bretagne, Framboise, Canaillousse.

Malheureusement
Nouvelle du jour
J'ai reçu les résultats de Bilou : c'est un lymphome de bas grade ,nous allons essayer le traitement chimio et beaucoup espérer !

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty20/4/2018, 12:13 am

Nouvelles du jour
J'avais vu que c'était l'anniversaire de Patachou et Emma aujourd'hui 15 ans ..

Autre nouvelle : Patachou était resté hospitalisé pour une biopsie de l'intestin pour grosse suspicion de lymphome au vu de la masse à l'échographie,+ analyse de sang et différentes autres analyses , j'ai peur ! Nous avions rendez-vous pour son hyperthyroïdie qui ne se stabilise pas malgré son traitement , il est rentre aujourd'hui , nous aurons les résultats début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty20/4/2018, 7:34 pm

Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de mon filleul Patachou et de sa sœur Emma.
Plein de câlins pour eux Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 2581552138

On croise les doigts pour Patachou et espérons de bons résultats.

Et on espère tous que le traitement va bien marcher pour Bilou, on y croit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty20/4/2018, 7:34 pm

Merci Damechats pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty21/4/2018, 11:13 pm

Encore des mauvaises nouvelles chez Gabriella Crying or Very sad Sad On se demande comment elle fait pour tenir !!!No
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty22/4/2018, 1:25 am

Merci Mijo.. Gabriella est très mal, je viens d'échanger avec elle

Je n'ai pas pu vous transmettre le message que Gabriella avait publié hier sur la page FB de Vivre et laisser vivre, c'était trop dur.. Surtout pour la marraine de Patachou..

"Hier je suis terriblement mal, Patachou est condamné , 1 mois sans chimio , 11 mois avec chimio

Aujourd'hui : J'ai contacté le Dr Jeanbourquin de Ville d'Avray , vétérinaire allopathe et naturopathe , j'ai commencé un traitement chimiothérapique par les plantes beaucoup moins agressif à Patachou et Bilou ! je souhaite tellement que cela fonctionne !

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4738
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty22/4/2018, 9:05 am

bon courage à Gabriella, en souhaitant que ce traitement soit bénéfique pour Patachou et Bilou.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty22/4/2018, 9:12 am

pauvre gabriella! elle ne s'en sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty22/4/2018, 8:05 pm

C'est vrai qu'elle a beaucoup de minous malades Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 2498909314 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty22/4/2018, 8:15 pm

Merci Damechats pour avoir transmis les nouvelles de Patachou.

Gabriella m'a mis un message hier soir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, quel choc !
Je suis vraiment triste pour mon filleul. Son espérance de vie est vraiment courte, même avec une chimio.

Je sais que Gabriella va faire tout ce qu'il y a de mieux pour lui et qu'elle ne le laissera pas souffrir si le traitement mis en place n'est pas efficace.

Je pense à toi mon beau Patachou et tu vas recevoir tous les traitements dont tu as besoin.

On croise doigt et on envoie tous plein de bonnes ondes positives pour Patachou et Bilou.
Que d'épreuves en ce moment pour Gabriella.

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty23/4/2018, 1:42 am

Je savais que la nouvelle vous ferait de la peine, Framboise c'est quoi j'ai attendu pour la publier..
Bien sûr nous envoyons toutes les meilleures ondes possible à ces 2 minous
Gabriella va faire le maximum pour eux, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty25/4/2018, 1:08 am

Aujourd'hui nous avons consulter pour Mikado qui présentait des vomissements et pour K'thy qui ne mangeait plus depuis 2 jours et avait spectaculairement maigri , elle était amorphe, fort fatiguée !
Mikado a reçu après avoir passé des examens approfondi (échographie, analyse de sang )un traitement de 3 semaines pour l'estomac , rien de grave
Par Contre pour K'hty c'était catastrophique ,difficultés respiratoires dues à l' anémie sévère chute brutale des plaquettes et ascite dans l'abdomen, après ponction il s'avère que c'est une Pif elle a été fulminante moins de 3 jours ,nous l'avons fait euthanasier puisque l'issue de la Pif est toujours fatale et les souffrances sont abominables , j'ai pris les dernières photos ce matin et on voit qu'elle est au plus mal , je l'ai gardée contre moi jusqu'à son dernier souffle .
Ma douleur est immense , quand cela va-il s'arrêter , mon coeur est de plus en plus fragile , chaque poilus qui s'en va en a emporté une partie , j'ai mal à ma vie ,Je ne sais plus qui je suis, qu'est-ce que je fais là, quel est mon but, je suis perdue et je traverse une énorme crise de déprime
Merci de m'avoir lue
Gabriella

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1897031486988444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty25/4/2018, 9:36 am

C'est la catastrophe Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 841962890

Que de douleurs pour Gabriella tellement attachée à tous ses minous qui sont sa raison de vivre et qui lui donnent la force de continuer malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre au quotidien.

Manque d'argent pour subvenir aux frais de vétérinaire, manque de nourriture et de litière pour la tribu, et peu de soutien que ce soit financier ou moral.

A cela s'ajoute ses propres soucis de santé et non des moindres.

Le courage et le dévouement dont font preuve Gabriella et Eric ne sont plus à démontrer, mais cela ne suffit pas pour faire survivre une association.

Combien d'associations se meurent petit à petit, et nous sommes là, spectateurs impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4738
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty25/4/2018, 1:16 pm

Je ne sais pas comment les associations tiennent le coup moralement.
Quand je vois ce qui nous souffrons quand nos animaux sont malades, pour les associations c'est la même douleur, mais multipliée par x cas.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty27/4/2018, 1:03 am

Merci Framboise et Ciboulette
Très dur pour Gabriella

Nous sommes encore allés au centre vétérinaire cet après midi, pour O'Hara un des fils de Fleur qui était vraiment mal , il avait 40,5 de T° ,il est très difficile à approcher mais a finalement accepté de rentrer dans la boite de transport , il a reçu une injection de Convenia et une de Metacam , je dois lui faire 1 injection de metacam par jour pendant 6 jours il s'agit probablement d'un virus mais il n'a aucun signe de coryza ! .
On a reçu les résultats pour Yoda ,il a une polyarthrite ,La polyarthrite est une maladie inflammatoire chronique des articulations du chat, d'origine auto-immunitaire. Le corps de votre chat s’attaque lui-même aux articulations.
Il a un traitement de 6 semaines à base de cortisone

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty27/4/2018, 9:35 pm

C'est vraiment dur pour Gabriella ,on sent vraiment qu'elle ne va pas bien et qu'elle perd courage
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty30/4/2018, 1:51 am

Bonsoir à toutes

Vous avez raison Canaillousse très dur pour Gabriella

Ce soir j'ai eu un petit échange avec elle sur FB..
Toujours peur de ce qu'elle va m'apprendre..

Nouvelles :
pour l'instant ça va , j'ai des problèmes de dents depuis janvier je vais à la dentisterie du chu et j'ai mal à chaque fois qu'ils obturent en vue de mettre une couronne j'ai même été sous antibio , c'est une dent du devant, la semaine dernière rebelote alors ils ont fait un scanner qui a montré une infection , traitement et hier soir  grosse allergie , le visage tout gonflé et l'oeil droit fermé et des bulles d'eau sur les joues ! vraiment gore !et c'est pas fini! . Gabriella va voir son médecin demain..

pour les malades , Patachou et Bilou j'appelle le dr Jeanbourquin demain il va me faire un protocole par les plantes beaucoup moins agressif que la chimio , sinon Yoda et O'hara vont bien , vendredi je vais avec Emma(contrôle radio pour les poumons) et Oscar (contrôle diabète)
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty3/5/2018, 2:05 am

Bonsoir
Gabriella a repris contact avec le Dr Jeanbourquin, qu'elle a découvert grâce au site de Thiffaine.

Il lui a établi un protocole pour ses 3 chats très malades et envoyé les traitements ce matin.

Voici l'appel que Gabriella a lancé :

SI 41 PERSONNES DONNENT 20€ SOIT 827 € ! LES FACTURES DES TRAITEMENTS CHIMIO NON AGRESSIF POUR LYMPHOME DE PATACHOU ,BILOU ET LE TRAITEMENT POUR RHINITE LYMPHOPLASMOCYTAIRE DONT SOUFFRE CARAMEL SERONT PAYEES !
S'IL VOUS PLAIT SAUVONS LES !
SOIT PAR PAYPAL : vivreetlaisservivreasso@gmail.com
SOIT PAR CHÈQUE A L'ORDRE DE VIVRE ET LAISSER VIVRE, 214 route de Beauvoir 85160 Saint Jean de Monts
TOUS LES DONS FERONT L'OBJET D'UN REÇU FISCAL EN FIN D’ ANNÉE OU IMMÉDIAT SUR DEMANDE !
Plus que 39 personnes à trouver ! Merci Annie , Merci Angeline

https://www.facebook.com/chaminous/

Je lui ai adressé un don tout-à-l'heure indépendant des parrainages mensuels.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty3/5/2018, 10:37 am

Je vais envoyer 20 € à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty3/5/2018, 6:19 pm

Merci Minouche Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 792011760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty3/5/2018, 8:39 pm

Merci Minouche pour Gabriella et merci à Damechats de nous donner régulièrement des informations.

Je vais aussi envoyer un chèque à Gabriella, PATACHOU et CARAMEL sont mes filleuls et j'espère de tout cœur qu'ils vont s'en sortir.

Je croise les doigts pour que Gabriella réussisse à obtenir la somme et pour que ces 3 minous puissent s'en sortir.

Je sais que c'est difficile pour tout le monde, mais je crois en les membres de ce forum qui répondent toujours présents pour les urgences. Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty4/5/2018, 3:46 am

Merci Minouche, merci Framboise
Coucou à Fée des minous nous ne nous sommes pas croisées sur FB aujourd'hui..
Je ferai un point demain car il y a quelques personnes qui ont fait des promesses hier sur FB
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty5/5/2018, 2:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty9/5/2018, 2:20 am

Merci pour vos démarches pour aider les associations, Anne en Bretagne et Suri

Gabriella a reçu les traitements "chimio" doux pour Patachou, Bilou et Caramel, vendredi elle a commencé les injections tout de suite. Et voilà ce qu'elle indique ce soir :

BILOU RÉAGI BIEN AU TRAITEMENT , IL A GROSSI ! CARAMEL AUSSI , SON NEZ EST BEAUCOUP PLUS SEC PRESQUE PLUS DE SECRETIONS ET IL ÉTERNUE BEAUCOUP MOINS ,POUR PATACHOU , JE NE VOIS PAS ENCORE D'EVOLUTION

Elle est loin d'avoir atteint la somme nécessaire pour régler l'intégralité des traitements des 3 minous. Alors des dons même moins que 20€ seraient très utiles. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty15/5/2018, 2:22 pm

Merci Damechats pour les nouvelles.

J'espère que d'autres personnes vont suivre pour faire des dons avant qu'il ne soit trop tard pour ces 3 minous.

Nous savons combien le temps compte dans ces cas là.



Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty17/5/2018, 1:26 am

Bonsoir Framboise
Cela fait plusieurs soirs que je n'ai pas eu d'échanges avec Gabriella
Je vous transmets ce nouvel appel concernant le traitements des 3 minous malades, des nouvelles et sur le lien de la page des photos de PATACHOU

PLUS QUE 31 PERSONNES DONNANT 20€ SOIT 620 € ! ET LES FACTURES DES TRAITEMENTS CHIMIO NON AGRESSIF POUR LYMPHOME DE PATACHOU ,BILOU ET LE TRAITEMENT POUR RHINITE LYMPHOPLASMOCYTAIRE DONT SOUFFRE CARAMEL SERONT PAYEES !
S'IL VOUS PLAIT SAUVONS LES !
SOIT PAR PAYPAL : vivreetlaisservivreasso@gmail.com
SOIT PAR CHÈQUE A L'ORDRE DE VIVRE ET LAISSER VIVRE, 214 route de Beauvoir 85160 Saint Jean de Monts
TOUS LES DONS FERONT L'OBJET D'UN REÇU FISCAL EN FIN D’ ANNÉE OU IMMÉDIAT SUR DEMANDE !
Plus que 31 personnes à trouver ! Merci Annie , Merci Angeline,Merci Christine, Merci Danielle, Merci Pascale,Merci Kt'ti, Merci Christine (marraine de Teddy ) Merci Minouche, Merci Anne, Merci Framboise,
BILOU RÉAGI BIEN AU TRAITEMENT , IL A GROSSI ! CARAMEL AUSSI , SON NEZ EST BEAUCOUP PLUS SEC PRESQUE PLUS DE SECRETIONS ET IL ÉTERNUE BEAUCOUP MOINS , PATACHOU EST BEAUCOUP PLUS ACTIF ET IL MANGE BIEN ET SURTOUT ILS NE SOUFFRENT PAS AUCUN ! ILS ONT L'AIR CONFORTABLES AUJOURD'HUI PHOTOS DE PATACHOU , LES PROCHAINES NOUVELLES CE SERA LES PHOTOS DE BILOU ET ENSUITE CARAMEL

https://www.facebook.com/chaminous/
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty19/5/2018, 8:10 pm

Petit don bientôt pour aider, semaine prochaine Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty19/5/2018, 8:32 pm

Merci Sylvie 08

Le traitement semble bien réussir aux 3 minous ce serait dommage de ne pas réussir à les soigner faute de moyens.

Merci à toutes celles qui peuvent faire un petit don pour les sauver.

Je vais refaire un don aussi semaine prochaine.

Merci pour Patachou, Caramel et Bilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty20/5/2018, 7:43 pm

Gabriella doit donner une alimentation spéciale pour les 3 petits malades en traitement.

Une lourde charge pour elle avec les frais immenses pour payer leurs traitements.

Si quelqu'un peut faire un geste :

https://www.vetostore.com/specific-bio-organic-diet-chat

https://www.verlina.com/now/883-croquettes-sans-cereales-chat-adulte-now.html


Merci pour elle et pour les minous

Le bel O'Hara est décédé le 16 mai, encore un crève cœur pour Gabriella
RIP petit bout


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: