Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
SOLIDAIRE pascale PATTES groupe animaux chevaux COLIS appel charly dons minous annie GROUPES insolite video petition apsana AMIchiens gino petitions sang CHATS chien enzo clic anniversaire
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28720 messages dans 448 sujets
 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 1:26 am

Dommage Sylvie pour vos amis qui souhaitent des chats, Gabriella en a de superbes
Exceptionnellement elle accepterait qu'ils partent un peu loin, si ce sont des amis à vous
Trop bien les parents qui ne veulent de chat noir et une chatte noire qui tombe en amour pour la petite fille de la famille et réciproquement.. J'en ai les larmes aux yeux.. Vous connaissez mon amour des chats et des chats noirs en particulier..
Pas de nouvelles de Gabriella depuis vendredi soir, je m'inquiétais aucun partage, ni message
Ce soir, elle a vu que j'étais sur FB, elle m'a donc indiqué qu'elle n'avait plus eu d'accès internet depuis vendredi soir, rétablissement de la connexion ce soir....
Sa phlébite ne se remet pas bien.. Mais il y a tellement à faire, si bien qu'elle se lève quand même..
Et demain consultation pour un autre problème de santé, elle va sûrement avoir des examens....

Merci beaucoup Mijo et L'Ange Fargas
Elle n'a pas encore reçu le colis de Framboise, cela ne saurait tarder..
Si d'autres personnes pouvaient joindre à nous : quelques boites de pâté Smilla, je ne sais plus les références, ou un peu de litière, ou un sac de croquettes
Mon mari m'a offert une nouvelle unité centrale pour mon ordinateur. Je suis donc sur le nouveau disque dur, mais il n'a pas encore fait le transfert des données de l'ancien disque dur sur le nouveau, et je ne me souviens plus du nom des croquettes. J'essaie de me renseigner demain. Elles sont je crois sans céréales, mais le nom m'échappe ce soir
Bonne nuit à toutes et encore merci aux amies qui soutiennent Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 5:49 am

J'ai pris un sac de 10 kg des croquettes Concept for Life Sensitive (+ quelques autres petits sachets) comme celles qui sont en photos sur FB.
J'espère que ce sont les bonnes mais elles ne sont pas sans céréales.scratch
Il y a de  gros problème de livraison avec Zooplus Mad en ce moment...j'ai passé une commande pour Sophie dimanche et elle a toujours le statut "en cours de préparation" alors que les produits étaient de stock... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 2666412472
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 12:55 pm

Merci l'Ange Fargas..
J'ai remis un mot tout à l'heure à Gabriella, car je n'ai toujours pas accès à mes anciennes informations
J'ai lu sur FB que beaucoup de personnes ont des soucis pour recevoir leurs commandes zooplus.. Avec les vacances et les soldes les gens commandent plus..
Pour Sophie j'ai vu beaucoup de colis arriver
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 1:43 pm

En parlant de colis....croyez-vous Damechats que Gabriella aurait besoin :
- d'un colis plaids, avec 12 plaids mais en version améliorée lol! c'est à dire avec des produits para médicaux, compresses, lingettes de nettoyage, spray désinfectant....sérum physiologique et autre produits pour chats/chiens ?
- de housses de coussins 50 cms sur 50 cms , à remplir pour en faire des coussins chats ?
J'en ai envoyé une trentaine à Dominique de Handichats et à Emmanuelle des Griffes du cœur.
Dominique les a trouvées très bien, assez grandes.

Le colis plaids ce serait début août, à mon retour au bureau.
Les housses ce serait maintenant par contre pour bénéficier des prix très soldés.
Si j'avais su broder, je les aurais agrémentées de petits motifs pour les revendre au bénéfice des associations.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 4:11 pm

Merci Sylvie
Je transfère tout de suite à Gabriella

Petite fille j'adorais broder.. mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient et je ne crois que ma machine à coudre fasse de la broderie, elle est ancienne..
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 4:46 pm

si gabriella veut des coussins pour mettre dans les housses, je peux lui en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 8:34 pm

Je vais le lui proposer Anne en Bretagne Merci

Ce matin consultation médicale, demain écho doppler pour sa jambe.. Son temps est compté..
Mais peut être passera t elle sur le Forum.....

En recherchant les coordonnées des croquettes, j'ai vu le nom des croquettes que vous avez prises Anne en Bretagne.. Mais ce n'est pas celles que j'indiquais habituellement.. Je reviendrai au sujet des croquettes. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 12:52 am

Voici la réponse que je viens de recevoir de Gabriella
"oui Sylvie cela me conviendrait bien, on a besoin de produits para médicaux  et de housses de coussins .
Voici le lien des croquettes sans céréales http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/concept_for_life_chat/besoins_specifiques/510348 
l'idéal c'est en 10kg .
Bonne soirée 

Donc Ok produits para médicaux, et housses de coussins
Coordonnées des croquettes cela semble être la même chose que ce que vous avez pris L'Ange Fargas..
Pour les coussins, je viens de poser la question....

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 2:04 am

Voici encore toute chaude la réponse de Gabriella Anne en Bretagne
"oh oui des coussins pour mettre dans les housses ce serait parfait"

Voir peut être avec Sylvie le nombre de housses de coussins, pour l'envoi des coussins ?
Bonne nuit à toutes


Dernière édition par Damechats94 le 13/7/2017, 4:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 9:05 am

Commande passée à l'instant pour les housses de coussins : 32 housses de coussins de différentes couleur, de dimension 50 cms sur 50 cms...et une petite serviette de toilette vert menthe jacquard lol!
Me dire quand colis reçu sunny Smile en sachant que le délai de livraison est allongé avec les soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 10:36 am

je vais lui en faire une 1ere serie( le nombre dépend de la taille du carton que je trouve....)
gabriella me dira si ça lui convient.
j'en ai envoyé 2 à dominique dans son colis mensuel de nourriture: elle nous dira ce qu'elle en pense,quand elle aura reçu
le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 4:12 pm

Merci beaucoup Sylvie et Anne en Bretagne pour les housses, la petite serviette et les coussins
Je transmets l'info tout de suite à Gabriella.. Mais là elle doit être en route pour passer l'écho doppler, je pense à Nantes...Elle a une prescription de bas de contention elle n'aime pas du tout.. Je lui disais que pieds ouverts c'est plus supportable, on peut mettre des tongs, et du vernis à ongles...
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 4:26 pm

Le FB est un coquin L'Ange Fargas. Sophie vient d'indiquer que votre commande avec un petit mot était bien arrivée : :animaux 27:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 9:15 pm

Merci Damechats94 pour votre message mais je ne sais pas si on parle de la même Sophie  scratch  car j'ai relancé Zooplus ce matin et son colis vient juste d'être expédié aujourd'hui donc elle ne peut pas l'avoir déjà reçu...
Je parle de Sophie21 du post créé par Suricate. Et vous ?

Zooplus disait qu'ils rencontraient actuellement des problèmes techniques et donc accumulaient beaucoup de retard...

Le colis pour Grabriella risque malheureusement de prendre du temps  Sad
Merci pour votre mot sur les croquettes j'ai donc pris la bonne marque, par contre précision elles ne sont pas sans céréales car il y a du riz dedans Wink mais surement plus digestes que d'autre marques...

Merci Sylvie et Anne en Bretagne pour les coussins !

Courage à Gabriella pour ses examens médicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty15/7/2017, 8:51 pm

@ Damechats, ma commande zooplus a bien été livrée à Gabriella. elle est arrivée juste à temps pour remplir les gamelles.

@ Fée des minous, mon chèque pour parrainage de Patachou et Caramel - 3ème tri - est parti ce matin avec un plus pour les frais de médocs, mes deux filleuls étant en traitement.

Plein de câlins pour la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty16/7/2017, 2:33 am

Merci de la bonne nouvelle Framboise.
J'ai mis des petits à Gabriella, mais elle a peu de temps pour répondre, si bien que je n'ai pas de réponse
Bonne prolongation du week end
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty16/7/2017, 1:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty19/7/2017, 12:45 pm

Quelles sont les nouvelles santé de Gabriella suite à ses examens médicaux ?
Bonnes j'espère

Zooplus vraiment galère...je les ai relancé hier matin pour savoir où se trouvait le colis pour Gabriella et on me fait comprendre à priori perdu :-(.... mais depuis j'ai reçu un avis d'expédition donc peut-être le colis arrivera demain ou après demain.
Pourriez-vous me tenir informée Damechats94 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty20/7/2017, 1:26 am

Merci L'Ange Fargas
J'ai eu Gabriella il y a 2 jours. Elle était très fatiguée.
La consultation pour sa hanche n'a rien donné, mais ils doivent faire des investigations sur son pied, qui la fait énormément souffrir, cela l'inquiète beaucoup.
Et pour le problème de grosseur, l'examen ne sera possible que début septembre !!!

Je viens de lire des nouvelles de 2 chats
aujourd'hui nous sommes allés rechercher Grichkat qui était hospitalisé depuis vendredi pour cause de coryza qui l'empêchait de manger, il commençait à se déshydrater, il va beaucoup mieux , encore quelques jours d'antibio et c'est parti !
Nous avons également déposé BB pour une intervention très délicate (extraction de deux dents complètement pourries qui infectaient toute sa bouche) délicate car il a 17 ans , est en insuffisance rénale et souffre d'hypertension importante, mais nécessaire car difficultés et douleurs qui l'empêchaient de manger , il a beaucoup maigri . Le chirurgien m'a appelée en soirée pour m'annoncer que tout s'est bien passé et que BB peut revenir demain à 10h15!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty20/7/2017, 11:04 am

@damechats : pouvez-vous avertir Gabriella que la livraison des housses de coussin est en route....elle va la recevoir bientôt.
Me tenir au courant de la livraison
Courage à vous et Gabriella Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty20/7/2017, 11:39 pm

Je transmets Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty21/7/2017, 12:33 am

Sur la page FB de Vivre et laisser vivre :
«  voici les photos des 3 derniers minous arrivés il y a 10 jours ,il s'agit de Newton le tigré, Smookie le black smoke et grau prononcer graww le gris « 
Ils sont très mignons, j'espère que vous allez parvenir à les voir
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1609364012421861

Le chat BB de 17 ans qui a été opéré hier, extraction dentaires délicate contenu de ses différents problèmes de santé.. Gabriella dit
« Oui BB est bien rentré , il va bien, il mange beaucoup il a un régime pour insuffisance rénale , il a des boites et des croquettes , il adore ! et c'est la 1ère fois depuis des mois qu'il dort de façon relax , avant il n'arrêtait pas de se balader , son hyper tension était très forte donc on a doublé sa dose d'Amodip
Le chirurgien qui l'a opéré c'est un spécialiste de l'odontologie des carnivores et c'est un as dans sa partie ! à Atlantia un anesthésiste est présent du début à la fin de l'intervention , on avait donc plus de chance car il est très fragile !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty21/7/2017, 7:43 am

Merci pour les nouvelles, Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty23/7/2017, 6:31 pm

Merci Varèse. Dés que j'ai quelque chose je transmets
Là je viens de trouver un petit message :
"coucou les housses de coussins sont bien arrivées vendredi, reste plus que les coussins ! je n'en ai pas beaucoup de cette taille." Grand merci à Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty24/7/2017, 11:17 am

j'ai commencé les coussins, mais comme il en faut beauoup, ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty25/7/2017, 1:48 am

Pas de problèmes Anne de Bretagne. Paris ne s'est pas fait en un jour Smile

Nouvelles que je viens de trouver d'un chaminou de la Tribu
Le test Fiv n'est pas toujours fiable, il y a 3 semaines Coco a été opéré d'un ulcère sévère à la patte avant droite due à une pododermatite lymphoplasmocitaire croyant qu'il s'agissait d'une simple coupure à la patte je suis allée au plus près. ,la photo ci dessous n'est pas celle de Coco mais c'était exactement la même chose, c'est pour vous donner une idée il a été diagnostiqué anémié au dernier stade et FIV + , j'ai eu de gros doutes concernant l'anémie et ai donc consulté le centre habituel à Nantes, bien m'en a pris Coco n'est ni anémié ni FIV + ,
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1613872788637650 (pour voir la grosseur que Coco avait sous le coussinet, impressionnant

Nouveau lien pour aider gratuitement Gabriella
http://helpfree.ly/j34261
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty27/7/2017, 3:17 am

Petits messages de Gabriella d'avant hier soir :
Concernant la confection des coussins
dis à Anne en Bretagne qu'elle est super gentille , plein de merci de ma part et des minous

Dis à Sylvie que je vais essayer de personnaliser les housses avec des transferts sur papiers spécial à l'imprimante!

je vais pas tarder je vais aller dormir , car aujourd'hui consultations au centre vétérinaire à Nantes pour Teddy , diagnostic : très gros coryza et toutes les dents pourries , à extraire dès qu'il sera guéri de son coryza , dans + ou - 3 semaines , probablement une des raisons de son manque d'immunité , son organisme doit se battre contre l'infection dentaire ! encore 300€ à trouver , ça n'en finit pas , c'est désespérant, où vais je les trouver ?
Teddy est un très beau siamois. Je viens d'enregistrer la photo de Teddy, j'essaierai de vous la mettre demain
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty28/7/2017, 1:50 am

Comme promis photo de Teddy en bonne santé
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Teddy10

Et Teddy actuellement, malade, en traitement de son coriza
On ne voit plus ses jolis yeux

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Teddy_10
300€ à payer pour ses soins. Je ne sais pas si l'extraction dentaire est comprise dans cette somme.
Mais ce beau chat mérite d'être soigné, et de ne plus souffrir. Gabriella a besoin d'aide. Je viens de faire le virement de mes 3 parrainages de juillet et j'ai rajouté un petit don.



Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty28/7/2017, 9:58 pm

Je viens de lire aujourd'hui le message de Gabriella concernant la réception des housses de coussin, étant du 20 au 27 juillet à l'étranger sans accès internet.
Tout est bien arrivé, c'est parfait Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 1100706109
Si Gabriella peut en faire quelque chose, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty29/7/2017, 1:28 am

Vous avez vu Sylvie Gabriella envisage de personnaliser certaines housses en mettant des transferts dessus ?
Et Anne en Bretagne prépare des coussins
Les Chaminous vont avoir de la chance

J'espère que votre séjour s'est bien déroulé, Sylvie. Nous ce sera la Bretagne, moins longtemps que d'habitude car notre fille doit partir à notre retour avec notre petite fille, et nous devons garder ses chattes.
Elles ne semblent pas perturbées par l'arrivée du bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty29/7/2017, 1:42 am

Nouvelle d'un petit de la Tribu, qui a eu une intervention aujourd'hui, un beau petit rouquin
https://www.facebook.com/chaminous/

« aujourd'hui Mourzouck a été opéré d'un symblépharon séquelle d'un coryza , il s'agit d'adhérence entre la conjonctive et la paupière qui fait que son oeil ne fermait pas et qui lui cause une sensation de brûlure et un écoulement permanent « 
Comment va t il ce soir ?
il va très bien, il joue comme si de rien n'était ,il se laisse bien soigner , car il y a des soins à donner 3 fois par jour pour que la paupière cicatrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty29/7/2017, 12:09 pm

ça avance doucement......suite à l' opération de la cataracte, lmon oeil coule beaucoup et du coup c'est
tout trouble; beaucoup de relais colis sont en vacances ce qui va me donner un peu plus de temps!
on va y arriver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty29/7/2017, 4:51 pm

Ne vous inquiétez pas Anne en Bretagne. Vous faites de votre mieux, c'est déjà super gentil ce que vous faites. Ah oui avec les vacances peu de relais restent ouverts !
Meilleure santé pour votre oeil. Ma voisine a été opérée successivement des 2 yeux, elle voit beaucoup mieux maintenant. Mais il faut être patiente, peut être est ce trop tôt pour refaire de la couture ?
Bon week end ou bonnes vacances à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty29/7/2017, 4:53 pm

Je viens de voir encore 2 abandons devant chez Gabriella ce matin. Elle est très en colère et désespérée, avec tous les frais que cela lui occasionne
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty29/7/2017, 5:25 pm

cela fait 2 mois mais on soupçonne le canal lacrymal bouché: il faut que je revois l'ophtalmo.
sinon il y a une bonne amélioration même si je n'ai pas récupéré la vision de mes 20 ans!!!
j'en suis à 8 coussins je pense que mon carton en contiendra 18-20 en tassant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty30/7/2017, 2:24 am

Ce serait bien Anne en Bretagne que vous revoyiez votre ophtalmo, concernant l'éventualité du canal lacrymal bouché. Si c'est le cas, après une petite intervention, vous seriez soulagée.
Bien sûr on ne peut retrouver les capacités que nous avions à 20 ans. Mais en général après ce type d'intervention, la vue s'améliore beaucoup.
Grand merci pour ce nombre impressionnant de coussins que vous avez déjà faits
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty31/7/2017, 12:03 am

Je vous avais annoncé hier l'abandon de 2 chaminous devant le portail de Gabriella
Voici plus d'informations :
« c'est devant le portail comme d'habitude qu'ils ont laissé les chats, un des abandonnés est une tricolore qui a le syndrome du tigre l'histoire n'est pas finie!) : inapprochable, comme elle avait très faim nous avons réussi à cacher un calmivet dans sa nourriture qu'elle a avalé ce qui nous a permis de l'installer dans une grande cage ! le second est un petit tigré d'environ 3 mois très câlin. »
https://www.facebook.com/chaminous/
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty5/8/2017, 3:05 am

Pas de nouvelles de la Tribu
Hier soir Gabriella très fatiguée, partait se coucher mais me promettait des nouvelles aujourd'hui
Mais le vendredi, quand il n'y a pas d'urgences, c'est le grand ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty5/8/2017, 9:25 am

C'est dommage qu'il n'y ait pas de bénévoles pour aider Gabriella, au moins au ménage.

Avec sa santé fragile, c'est un travail de titan!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty6/8/2017, 2:41 am

Merci Varese
C'est sûr que Gabriella aurait bien besoin d'aide..
Pas de nouvelles, je viens de lui remettre un mot, je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: