Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_rcap 
Damechats94
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_rcap 
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
GROUPES appel enzo minous petition petitions apsana clic AMIchiens animaux pascale anniversaire chien SOLIDAIRE gino charly video chevaux groupe PATTES CHATS dons insolite sang COLIS annie
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty17/4/2017, 1:05 am

Gabriella n'étant pas passée, j'ai fait une copie de ses 2 dernières publications
Hier
Myrtille est rentrée cet après midi , elle va bien, elle a des antibiotiques et du metacam pendant 5 jours , le plus difficile pour elle c'est la collerette , elle déteste ça comme tous d'ailleurs , mais on n'a pas le choix ,on peut pas mettre un collier lune car elle ne peut absolument pas toucher à ses oreilles , on enlèvera les fils dans 15 jours.Je souhaite que la biopsie du nez soit négative car un cancer à cet endroit est très difficile à soigner.

Lien de la page de Vivre pour voir les photos : https://www.facebook.com/chaminous/

Avant hier

nous avons eu une dure semaine , Igor et Savita ont été opérés (extraction dentaire ) Myrtille a subi une otectomie (cancer des oreilles , nous allons la rechercher cet après midi et pour finir la journée tristement ,

nous avons fait endormir une minette pour laquelle nous avions été appelé , elle se traînait ,du sang au niveau de l'anus et maigre à faire peur, suspicion de blessures dues à un choc avec une voiture,elle s'est laissée prendre sans souci nous sommes arrivés au centre ATlantia , elle a été immédiatement prise en charge, diagnostic , thrombose vasculaire ,un gros caillot de sang empêchait la circulation sur la partie inférieure du corps et occasionnait la paralysie , des radios ont été réalisées pour vérifier s'il n'y avait pas de fractures et ont montré des poumons envahis par le cancer et métastasés , en fait un cancer généralisé ! nous avons pris la décision de l'endormir , nous sommes restés avec elle et je l'ai caressée jusqu'au bout , elle s'est endormie paisiblement avant la fin de l'injection , nous l'avons appelée Buddie Quelle tristesse , cette petite était probablement errante au vu de son poils et de ses oreilles ou en tous cas ne vivait pas au sein d'un foyer.

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1498512710173659

Bonne nuit à toutes et bonne poursuite de ce week end de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty20/4/2017, 3:10 am

Bonsoir
J'ai lu cette annonce parue aujourd'hui.. Ce sont des photos de Scott dans sa famille adoptive

Notre Scott a été adopté , je suis si heureuse car chez nous il était en quarantaine permanente avec Neko qui lui aussi aimerait trouver une famille pour la vie

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1504503376241259

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty22/4/2017, 3:54 am

Bonsoir
J'ai encore partagé sur FB les appels de Gabriella pour des pâtés, des croquettes et de la litière.
Avec 130 chats ça va vite
Et voilà qu'elle a un problème avec EDF :
Mise en demeure reçue par Gabriella (Vivre et laisser vivre) après l'EDF coupera l'électricité!
Recherche de 45 personnes qui pourraient donner 20 € chacune pour nous aider à payer EDF facture de chauffage de nos petits protégés pour les mois de février et Mars qui ont été les plus froids. Dieu merci le temps s'est fortement radouci et nous avons pu couper les radiateurs ,en fait nous avons 2 compteurs un pour notre usage personnel et un pour la maison qui accueille les chats en surplus jusqu’à leur adoption car notre foyer accueille déjà plus de 100 chats est en grosse partie chauffé grâce aux palettes de bois que nous récupérons.
J'ai oublié le lien !!! Car elle partage les courriers de relance d'EDF.. Ce sera pour demain
Comme je ne règle que mois par mois mes parrainages je vais rajouter 20€ à mon virement et faire le virement ce week end.
Bonne nuit, bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty24/4/2017, 2:52 am

Bonsoir
J'ai échangé avec Gabriella il semblerait que quelqu'un est fait une promesse de don pour la totalité des 2 factures d'électricité de la maison où se trouvent un groupe de chats.. On attend, j'essaie de vous tenir au courant.
Un appel est passé sur clicanimaux hier pour les factures vétérinaires de mars et un lot de croquettes et de litière pour 2 mois.. Mais si tout va bien elle aura un petit quelque chose vers le 15/05 et le solde vers le 15/06.. En attendant je vais partager pour demander un peu de pâté, croquettes et litière.. Car L'argent qui arrivera dans 20 jours et un mois et demi ne remplit pas les gamelles aujourd'hui.
Deux personnes ont tenu des propos désobligeants vis à vis de Gabriella, sur clicanimaux c'est très dur car elle se donne beaucoup de mal.
Zita la petite minette qui a eu un oeil enlevé présente des troubles neurologiques depuis vendredi. Elle va consulter pour elle demain.. Elle me rappelait que l'an passé elle en a perdu 3 de troubles neurologiques..
Et voilà que 6 chatons sont malades.. un chlamydia le même virus que le coryza mais localisé aux yeux et difficultés respiratoires, quand ils sont arrivés la maman et un petit(Kourou) présentaient des symptômes , Kourou va beaucoup mieux , je les nourris à la seringue avec des ptis pots poulet bio.
Peut être devront ils consulter pour eux aussi..
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty27/4/2017, 3:09 am

Nouvelles données par Gabriella ce soir :
BONNE NOUVELLE, LES FACTURES EDF de la maisonnette d'un groupe de chats ONT ÉTÉ ACQUITTÉES GRÂCE A UN GÉNÉREUX DONATEUR ,MERCI DE TOUT CŒUR A CEUX QUI ONT RÉPONDU PRÉSENT ,L'ARGENT SERVIRA A ACHETER DE LA LITIÈRE SI LES PROMESSES SE CONFIRMENT!
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1513377685353828?notif_t=notify_me_page&notif_id=1493246271879530

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1513387758686154
Notre Zita est au plus mal, elle ne peut plus se déplacer elle a un syndrome cérébelleux. Les sept bb d'Ariane ont le coryza , la mère en était atteinte , 3 vont mieux mais il y en a 4 encore fort atteint!

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty28/4/2017, 2:58 pm

Petite contribution faite en paypal ce jour...pour aider litières, nourriture ou autre Wink

Un peu inquiète par rapport à ces nouvelles Crying or Very sad espère que les petits vont se remettre et Zita aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty28/4/2017, 6:21 pm

Grand merci Sylvie
Rien de publié sur la page FB de Vivre hier soir. J'avais mis un mot demandant des nouvelles des malades pas de réponse. Gabriella doit être tellement occupée...
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty29/4/2017, 1:09 am

Bonsoir ,
Merci Sylvie08
les petits sont pratiquement tous guéris à l'exception de Mourzouk qui va beaucoup mieux mais on ne sait pas encore si l'oeil n'est pas perdu Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 2498909314
Je leur donne à tous de la purée de poulet bio mélangée à du riz bien cuit et passé au mixer,ils adorent ! j'avais essayé avec du lait maternisé mais ils ont eu de la diarrhée immédiatement .
Cela aide bien Ariane
Zita est paralysée,je la gave à la seringue ,  elle a envie de manger mais  a des problèmes de déglutition
elle a pas l'air prête à mourir ,je la prends contre moi , elle ronronne , elle s'étire et semble intéressée par tout ce qui est autour d'elle, elles'est à nouveau assise et se déplace dans la cage , elle ne souffre apparemment pas , quand je sentirais qu'elle n'a plus envie , je l'aiderais.

       
Zazou

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 P1090812

Spoutnik

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 P1090810

Nesquik

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 P1090811

Demain d'aurtes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty29/4/2017, 1:33 am

La version Damechats94 : deux trois lignes
la version Gabriella des nouvelles plus récentes et DES PHOTOS
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty29/4/2017, 9:13 am

Merci pour les nouvelles Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 3325419865 ...plutôt encourageantes, triste pour Zita cependant Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 841962890
merci de l'accompagner dans ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty30/4/2017, 12:27 am

je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end de 1er mai et vous offre ce joli brin de muguet qui vous portera bonheur Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 3756140389



Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Chat-n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty30/4/2017, 9:16 am

Bon week-end du 1er mai

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Images22
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty1/5/2017, 2:22 am

Merci Fée des minous, Ciboulette et aux autres qui comme moi ne parviennent pas à partager le petit brin de muguet porte bonheur
Bon 1er mai à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty5/5/2017, 4:35 am

Pas de nouvelles des petits malades de Gabriella. Mais annonce d'une belle adoption
« Il y a quelques jours déjà , Tigrée dite Titi a été adoptée, elle était arrivée chez nous en 2011, nous y étions très attachés , j'ai eu mal de la voir partir , heureusement elle n'est pas loin de nous et je l'ai revue, elle dort avec ses adoptants ,reçoit et donne beaucoup de câlins .Je suis très heureuse car les adoptants ont bien compris que le danger pour les minous venait de ce qu'on appelle "LA LIBERTÉ" elle porte un harnais et se promène à la laisse pourtant elle a + de 8 ans et s'est très bien habituée. Je ne pouvais vous l'annoncer que maintenant que je l'ai revue et que je sais qu'elle a trouvé sa famille pour la vie ! « 

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1517253574966239
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty5/5/2017, 8:45 am

C'est une super bonne nouvelle pour cette puce!

Merci Damechats de l'avoir partagée avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty6/5/2017, 3:45 am

Bonsoir
Merci pour votre petit mot Varese
Ce soir malheureusement triste nouvelle
« Ebony aurait eu 20 ans le 06 juillet , il s'est endormi le 1er mai pour toujours. »
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1522683337756596
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty6/5/2017, 3:29 pm

RIP Ebony, tu avais atteint un bel âge, presque 20 ans...
Cela montre aussi la qualité de vie que tu avais avec Gabriella et Eric, les soins, l'affection prodigués...qui t'ont fait atteindre cet âge vénérable....
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Condo11 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Condol10
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty7/5/2017, 3:21 am

Bonsoir les Amies
Merci Sylvie pour vos paroles de réconfort pour Gabriella ,Eric et les filles de Gabriella, qui ont vécu avec Ebony et l'ont beaucoup aimé..
Les jours se suivent et Dieu merci ne se ressemblent pas.
Nouvelle de ce soir :
« Ivan est arrivé fin novembre 2013 avec son frère Vlady et sa soeur Macha âgé d'à peine 1 mois ,Ivan est un super chat ,c'est un psykat il est super rassurant aussi bien avec ses copains chats qu'avec les humains , j'ai eu un gros pincement au coeur quand il s'en est allé avec sa nouvelle famille , longue et belle vie à toi Ivan »
Bonne nuit à toutes et bon dimanche

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1523688977656032
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty7/5/2017, 9:15 am

Quelle douceur dans le regard d'Ivan!

J'espère que sa famille le chouchoutera comme il le mérite.

Belle vie à toi, gentil Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty8/5/2017, 2:31 am

Oui Varèse il y a des animaux dont on lit la douceur dans leurs yeux.

Coucou
Ce soir pas de nouvelles, mais des photos d'Ariane et de ses bébés. Tous vont bien, sauf un petit Mourzouck, qui a eu un oeil abîmé par le coryza. Il faudra sûrement lui enlever cet œil.. Mais ce chaton est beau, un petit rouquin.
Bonne nuit. Bon 8 mai

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1524733910884872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty8/5/2017, 9:19 pm

Fée des minous je vous fait un MP
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty12/5/2017, 3:36 am

Bonne nouvelle de ce jour :
NEKO FIV+ a été adopté
Neko a été adopté hier , il est pas loin ainsi je pourrais aller lui rendre visite , je suis si contente , chez-nous il était pas très heureux , comme il ne supportait pas les autres chats sauf Scott. Mais depuis que Scott a été adopté il y a environ 1 mois il était vraiment malheureux , tout seul dans une seule pièce. Maintenant il vivra en appartement et aura une vie normale de chat !
Bonne nuit à toutes
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1528495713842025
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty14/5/2017, 5:29 pm

Coucou petit cadeau du dimanche
Les petits d'Ariane
https://www.youtube.com/watch?v=_1WnOfjKh8g&feature=youtu.be

Bon dimanche entre soleil et pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty14/5/2017, 7:14 pm

bonne nouvelle pour Neko !
le petit d Ariane, tigré et blanc est bien mignon.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty15/5/2017, 2:15 am

Un coup de coeur Arabel ?
Bien triste nouvelle ce soir :
Zita est morte aujourd'hui 14 mai 2017, elle était arrivée en septembre 2016.Après plusieurs Avc, le 1er en décembre 2016 qui avait occasionné une double uvéite et le dernier le 27 avril responsable d'une paralysie totale,depuis février elle dormait dans notre chambre, elle est décédée après avoir mené un courageux combat , elle a rendu les armes ce 14 mai à 6h30 du matin , elle avait fait de grand progrès et j'y croyais , aujourd'hui je me sens tellement impuissante , elle avait tellement envie de vivre jusqu'à hier ,vers 1h30 j'ai vu qu'elle allait me quitter et lui ai souhaité un bon voyage , je lui ai dit qu'elle serait libérée ! elle me manque ma Zita qui me faisait de bisous et ronronnait quand je la prenais contre moi , je suis désemparée, triste
https://www.facebook.com/chaminous/
Bonne nuit les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty15/5/2017, 7:37 am

RIP Zita... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 273537366

vous lui avez donné du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty15/5/2017, 7:38 am

hélas, même si j ai un coup de cœur, je ne peux plus agrandir ma famille chats... 15...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty15/5/2017, 10:49 am

Une triste nouvelle : RIP Zita
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Coeur410 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Images20
Merci Fée des minous de l'avoir accompagnée tout au long de ces mois où sa santé s'est dégradée....
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty16/5/2017, 2:47 am

Merci Arabel, Sylvie.
Je comprends Arabel, déjà avec 7 nous trouvons que c'est beaucoup, alors 15 ! Vous avez un enclos sécurisé ?
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty16/5/2017, 7:47 am

j ai un appart. ils ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty19/5/2017, 12:20 am

Je pense fort à vous Gabriella et à Zita qui vient de vous quitter. Je suis très triste d'apprendre son départ. Après Ebony, Zita Sad Reposez en paix  
J'espère qu'Igor et vos autres protégés se portent bien. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty19/5/2017, 1:57 am

Tant mieux Arabel.. 15 dans un appartement ça fait du monde.. Déjà 7 ou 10 quand les chattes de ma fille viennent faire un petit séjour.. Mais vous avez dû leur aménager des petits coins personnels.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty23/5/2017, 2:06 am

Différentes nouvelles d'hier, d'avant hier données par Gabriella :
https://www.facebook.com/chaminous/

Mail de l'adoptante de Nougat : découverte d'une hernie, différents problèmes de santé, découverte que cette puce était atteinte de la Pif. Mail très dur de cette personne vis à vis de Gabriella.

Il y a des personnes qui ne méritent aucune considération , hier une femme de saint gervais en vendée est venue avec cette chatte m'expliquant que son fils qui l'avait depuis sa naissance et elle a 1 an n'en voulait plus car elle griffait les enfants , déchirait les poubelles et montait sur les meubles!!! elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire ???? elle est donc restée chez nous, il s'avère après questionnement que cette minette n'est ni stérilisée , ni identifiée et qu'elle a eu des petits , que sont-ils devenus ? mystère ! elle est aussi extrêmement maigre! Sur mes conseils la femme a laisser la boite de transport qu'elle devait venir rechercher le lendemain quand la petite serait sortie ! le soir je suis allée nettoyer les litières et elle s'est montrée d'une agressivité que je n'avais jamais rencontré auparavant même chez les chats sauvages! Mon impression est que cette petite a été maltraitée et mal nourrie , peut-être même qu'ils ont tué ses petits! aussi quand la dame est venue chercher sa boite , je lui ai demandé de la reprendre jusqu'à ce qu'elle soit stérilisée et que je m'organise pour pouvoir l'isoler et entreprendre une thérapie comportementaliste en fait de lui rendre confiance en l'être humain , l'opération est prévue pour mardi à 9h00, pas de souci me dit la femme , je reviens mardi pour la stérilisation, or cet après midi je reçois un texto me disant qu'elle a changé d'avis , que son fils a repris la chatte et qu'il est hors de question de la stériliser , je soupçonne qu'il est arrivé malheur à la minette , malgré mes menaces de porter plainte ils ne veulent pas la ramener , je précise que j'ai fais remplir et signer un acte d'abandon! Dès lundi plainte sera déposée ! je peux donner ses coordonnées en mp

Ce soir
En ce moment même un chaton de 4 semaines maximum pesant 391gr amené cet après midi par une personne qui a du coeur et l'a trouvé dans le fond de son jardin , présentant un prolapsus rectal est en consultation avec mon mari au centre vétérinaire Atlantia à Nantes ,elle reste hospitalisée car une chirurgie est nécessaire pour remettre son rectum en place, je vais la rechercher demain, je posterais des photos demain , nous l'avons appelée MILA
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty24/5/2017, 2:20 am

Nouvelles de ce jour :
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1540927412598855
Mila a été opérée cette nuit , elle est rentrée , pauvre petite mère ,7 jours de collerette on a recousu son anus très serré suite à son prolapsus rectal, je dois lui nettoyer très souvent et surveiller qu'elle ne bloque pas!

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1540931975931732
Des gens m'ont amené un chaton de maximum 2 semaines c'est une fille, elle était sur le bord de la route , elle a un très gros coryza , je ne sais pas si on arrivera à la sauver , elle ne veut pas manger , je lui ai nettoyé les yeux et mis des gouttes antibio , j'espère que ça va aller et que demain elle mangera ! on lui a mis une bouillotte

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty26/5/2017, 2:46 am

Nouvelle trouvée ce soir :
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1543240059034257

et bien voilà notre chaton c'est une chatonne qui était bien mal en point va beaucoup mieux, nous l'avons prénommé Civelle , car elle remue sans arrêt on dirait une anguille et le bb d'une anguille c'est une civelle! Demain une petite vidéo !
Bonne nuit à toutes et bon grand week end pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty26/5/2017, 9:52 am

Tant mieux si elle va bien et a de la vigueur, cette micro puce! 🐱 sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty26/5/2017, 10:09 am

C'est bien qu'elle soit tonique...j'espère qu'elle mange maintenant correctement.
Avec le traitement pour ses yeux, elle va se sortir du coryza
Merci pour ces deux nouvelles puces en accueil Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty27/5/2017, 1:47 am

Merci Sylvie, merci Varese
Ce soir 5 petits arrivants et une vidéo de Civelle

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1544430488915214

Ce soir 5 chatons orphelins de 15 jours maman tapée par une voiture , c'est parti pour biberonner!

Civelle, si petite :
https://youtu.be/CHydEUeP1S0
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty27/5/2017, 9:36 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 1676870062 c'est triste pour ces 5 petits chatons orphelins, j'espère qu'ils vont s'en sortir touts les 5.

Civelle si petite mais bien éveillée et bien joueuse, elle est magnifique.

Merci fée des minous pour eux. Câlins à la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty4/6/2017, 3:43 am

Nouvelles données par Gabriella
30/05
Ce matin contrôle courbe glycémie pour Bones notre diabétique , on a décelé un gros problème respiratoire et du liquide au niveau du poumon ?, j'en saurais plus ce soir quand j'irais le rechercher et nous aurons aussi une consultation pour Ariane et enlèvement des fils de Mila

Mila va bien, Pour Bones c'est très grave soit une tumeur soit une infection bactérienne généralisée vu son diabète il est beaucoup plus fragile, j'en saurais plus demain soir , Ariane est restée hospitalisée car il a fallu la tranquilliser, bilan sanguin complet , échographie etc.. résultats demain vers 11h

Safari est mort ce matin très tôt, il avait été hospitalisé hier après midi, pour vomissement et était fort abattu , il est mort de septicémie provoqué par une péritonite septique, la péritonite septique à ne pas confondre avec la Pif ! Il était arrivé abandonné devant le portail avec Roudor en septembre 2014. Nous avons réagi trop tard ? La prise en charge doit être rapide : au-delà de 5 heures, le pronostic est nettement assombri.
….....
Comment ne pas se laisser abattre ? chaque jour j'ai peur que ce soit le tour d' un autre de mes protégés! Peur de ne pas réagir à temps! Peur de ne pas pouvoir les nourrir , peur de ne pas arriver à payer le véto ! Tant de gens estiment que je me laisse dépasser , que je n'arrive pas à gérer , dites-moi comment y arriver? comment faire ? j'ai en ce moment 7 chatons de 6 semaines , 1 de 4 semaines , 1 de 5 semaines et 5 de 19 jours que je biberonne, tous seraient morts si je ne les avais pas accueilli ! comment feriez-vous ? les laisseriez-vous mourir

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1553430198015243

https://www.youtube.com/watch?v=XxrgYFGuGGo

Bonne nuit Bon grand week ends à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: