Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Damechats94
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
CHATS apsana sang anniversaire GROUPES video petitions gino annie clic COLIS charly minous petition chien insolite pascale PATTES appel enzo SOLIDAIRE groupe dons chevaux animaux AMIchiens
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28769 messages dans 448 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 2:20 am

Merci Doudou, Varese, Framboise
Nouvelle du jour :

Vénus & Véga ont été adoptées ensemble ce dimanche !

nos 2 adorables pots de colle ont été adoptées ensemble , dur dur de les laisser partir !


https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1410433292314935
Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 9:30 am

Un petit pincement au cœur de voir deux adorables minettes partir, mais un bonheur aussi que de les savoir toutes les deux réunies dans une belle famille.

Belle et longue vie à vous Vénus et Véga. Soyez heureuses et dans vos rêves il y aura toujours une pensée reconnaissante pour Fée des minous et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 10:07 am

Belle vie à vous deux, adorables petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 4:33 pm

Merci Framboise et Varese
Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty24/1/2017, 1:58 am

https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1411924558832475

Notre joli Tango arrivé le 08 Août 2014 a été adopté cet après midi ! Nous lui souhaitons ainsi qu'à ses adoptants une merveilleuse vie !
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty24/1/2017, 1:42 pm

Superbe ce petit Tango, je comprends qu'une gentille famille ai craqué pour ce minou.

Te voilà en route pour une nouvelle vie, sois heureux petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty25/1/2017, 3:01 am

Merci Framboise
Gabriella est en plein dans les reçus fiscaux
Leur voiture qui leur rendait tant service, je l'avais vue quand ils avaient accompagné ma filleule à l'école vétérinaire de Maisons Alfort.
Elle était très ancienne, avec un kilométrage très très important. Là elle est fichue, ils ne savent pas ce qu'ils vont pouvoir acheter faute de sous. C'est une catastrophe...
Bonne nuit à toutes
3e nourrissage sans voir un chat, les croquettes disparaissent seule une gamelle était sortie ce soir. Les gamelles d'eau gelée. Mes 6 gros blocs qui avaient été dans les gamelles n'ont pas fondu !! 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty25/1/2017, 6:40 pm

Oh là là, sans voiture c'est impossible pour Gabriella, comment va t'elle faire pour emmener les minous chez le vétérinaire...

C'est la catastrophe pour Gabriella et Eric Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 1676870062

J'espère que ce sont vos petits minous SDF qui viennent manger les croquettes dans la nuit après votre passage.

Dur dur en ce moment avec ce froid pour les minous des rues
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty27/1/2017, 4:05 pm

Gabriella et Eric vont acheter une voiture d'occasion très peu cher mais qui ne roule
pas encore ils attendent des pièces
Coucou les Amies
Je vous avais dit que je voulais ouvrir un compte paypal pour transmettre un petit don de temps en temps à une amie dans la difficulté
MODIFICATION
Au 2e essai il a été réussi, j'ai un compte paypal..

Pas de nouvelles sur la page de Gabriella, alors Houba Roudoudou essaie de vous faire un ti coucou.
1er essai : raté
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 12:52 am

Nouvelles de la Tribu de Gabriella : Tango est revenu ,Rocky a pris sa place !

J'avais prévenu que je n'étais pas sûre que Tango accepterait de nous quitter, et ce fut le cas , il ne mangeait ni ne buvait restait caché , il est donc revenu , dès son retour il a sauté dans mes bras ,s'est enroulé dans mes jambes et a ronronné de plaisir , il est tout de suite allé manger ,le retour à la maison !
Rocky notre pot de colle s'est tout de suite proposé pour prendre sa place. Il est déjà complètement fusionnel avec son adoptant , il ne le quitte pas d'une semelle et dort avec lui, le bonheur quoi!

https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1420160061342258
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 3:43 am

Eh oui, ils ont eux aussi leurs sentiments! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 3855839501

Heureuse pour Rocky, qui a trouvé le bonheur.... et pour Tango qui a retrouvé sa maman Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 1:49 pm

"Vivre et laisser vivre"

Tango a fait son choix et c'est auprès de Gabriella qu'il a décidé de faire sa vie.

Pas facile de choisir un chat, c'est souvent lui qui nous choisit.

Bon retour Tango et belle vie à toi Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 7:25 pm

Damechats94, je vous ai mp. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty4/2/2017, 1:41 am

Merci Doudou, j'ai lu votre mp.. Merci beaucoup pour votre petit message
Merci Varese, merci Framboise

Je suis bien ennuyée.
Je vous avais dit que la voiture de Gabriella très très ancienne, avec un kilométrage énorme ne fonctionnait plus.
Elle avait en vue une voiture à 250€.. Pour laquelle Eric avait commandé certaines pièces. Pas de nouvelles, mais cet après midi, j'ai vu sur FB qu'elle avait ouvert une cagnotte leechi pour une voiture de 3500€. Voilà ce qu'elle dit :

Notre kangoo est hs je ne peux plus me déplacer avec 140 chats nous avons souvent besoin d'aller chez le vétérinaire et nourrir les chats errants ,aidez nous à acheter cette voiture qui coûte 3500€ afin que nous puissions continuer.

une voiture pour l'association vivre et laisser vivre

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-gabriella-baran

Deborah Monard Si quelqu'un a un kangoo ou similaire en bon état à donner ou pour un tout petit prix , bien entendu nous sommes preneur et la cagnotte n'aurait plus lieu d'être , partagez s'il vous plait

Bien ennuyée..
Bon week end à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty5/2/2017, 2:45 am

Voici quelques nouvelles directes de Gabriella pas encore publiées sur la page de Vivre, donc pas de lien.
Aujourd'hui 4 chats adoptés pour 3 adoptants , Lutti, Malabar, Sya et sa petite Kravatt ensemble comme je l'avais demandé , oui je passe par le bon coin , les annonces sont payantes mais ça marche!

Concernant la voiture, les choses sont compliquées..
Ils sont bloqués à la maison..
La voiture qu'ils avaient vu à 250€. Elle ne fonctionne pas malgré les nouvelles pièces mises par Eric.
Gabriella me dit on devra la revendre pour pièces , ces sous là iront aussi pour une voiture en état.

Pour l'instant la collecte pour la voiture ne décolle pas : 20€. Sa plus jeune fille lui a envoyé un chèque pour 1/7e de la somme, elle ne veut pas la mettre sur leechi car ils prennent 4%..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-gabriella-baran

Bien sûr si vous entendez parler d'une vieille voiture qui roule encore : pas chère ou gratuite pensez à Gabriella. Bien sûr la collecte sera suspendue
Bonne nuit à toutes et bon dimanche

J'ai la photo de Roudoudou Houba un beau rouquin adorable, ce sera pour demain.. rabbit 🐱

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty6/2/2017, 2:49 am

Voici copie des annonces des adoptions de minets de la Tribu faites par Gabriella avec les liens
Hier : 4 minous dans 3 familles différentes , : Malabar, Lutti, Sya et sa fille Kravatt dans la même famille pour ne pas les séparer ! Tous vivront en appartement , donc pas de risques de mauvaises rencontres comme les voitures ou les chasseurs ! je souhaite tout le bonheur du monde à me petits protégés et leurs adoptants
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1425333004158297

NOUGAT a été adoptée aujourd'hui !

la petite Nougat 3ème adoptée de la fratrie de 4 reste plus que Cup cake le coquin ! belle vie à toi ma câlinette !
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1425680437456887

Comme promis, si ça marche photo de Roudoudou Houba
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Houba10

Bonne nuit à toutes  🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty6/2/2017, 4:25 am

Quelles bonnes nouvelles!

Merci pour la photo de Roudoudou Houba.
Quel regard! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty7/2/2017, 2:41 am

Merci Varese pour Houba

Un petit film d'animation trop mignon que Gabriella a partagé :
voici le lien you tube :https://www.youtube.com/watch?v=9MV6IUN4c8A

Depuis que je connais Gabriella c'est la 1ère fois que cela arrive : un de ses chats a disparu..
Je partage sur FB.
Je vous mets l'info mais je ne sais pas si vous pouvez partager aussi.
INDY A DISPARU. SA DISPARITION COÏNCIDE AVEC UNE LIVRAISON?
PEUT-ÊTRE EST-ELLE MONTÉE DANS LE FOURGON ?
SI VOUS LA VOYEZ APPELEZ-NOUS A L'ASSOCIATION VIVRE ET LAISSER VIVRE , INDY EST LE CHAT DE L'ASSO ,
ELLE MONTAIT LA GARDE DANS LA COUR  ELLE MANQUE TERRIBLEMENT A JULIETTE SON CHIEN AVEC QUI ELLE DORMAIT ,ELLE N'AIME PAS LES CHATS ,ELLE N'AIME QUE LES CHIENS !
https://www.chat-perdu.org/fr-fr/288523
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Indy10


Bonne nuit à toutes  🐱
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty8/2/2017, 11:39 am

J'ai adoré le petit film, ça fait du bien un peu de fantaisie ! Merci pour le partage.
Pour la minette, j'espère qu'il y aura bcp de partages sur FB et qu'elle sera retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty13/2/2017, 1:38 am

Bonsoir
J'ai pu communiquer avec Gabriella sur FB assez longuement ce soir.. Donc plein de nouvelles.
Elle a raté la kangou blanche trop chère 3600€ je crois. Elle a été vendue.
Elle regarde celle dont me parle Framboise.
Elle a RV à la banque postale demain pour demander un prêt, elle craint de ne pas l'obtenir, mais elle y va quand même.
En fait ils continuent à rouler avec la vieille kangou.

Voiture pour Gabriella :

« toujours rien , 50€ sur leetchi , notre kangou menace de rendre l'âme à chaque kilomètre, il a plus de 500.000 km le pauvre! Je ne te dis pas dans quel état d'anxiété nous sommes à chaque fois que nous allons au centre vétérinaire (4 fois aller retour la semaine dernière) 150km pour un aller/retour soit 600km d'angoisse ! peur qu'il nous lâche !


je me permets de te poser cette question

car dans la collecte tu parles des voyages à la clinique vétérinaire

il faut que je sache quoi répondre si on me le demande


la kangou indiquée par framboise elle est plus vieille mais de toute façons la blanche est vendue ! elle était pas mal , la carte grise était gratuite parce que c'était une hybride essence /GPL

les voyages vers Nantes nous seraient revenus moins chers , le Gpl est beaucoup moins cher que l'essence


La suite des nouvelles demain
Bonne nuit à toutes 🐱


Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty13/2/2017, 3:24 am

Pas de nouvelles de la petite Indy?

j'imagine que Gabriella a contacté le fournisseur qui est passé ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty14/2/2017, 2:36 am

Pas de nouvelles d'Indy, Varese.. Gabriella a fait tout ce qu'il fallait faire..
Je n'ai pas eu de contact avec elle ce soir.. Qu'a donné le RV à la banque postale ?
Pas eu le temps de vous remettre en forme toutes les nouvelles qu'elle m'a donné hier..
3 nouvelles minettes, un 4e qui venait d'être stérilisé s'est échappé de son panier avant d'arriver à la maison..
Je vous mets seulement le lien de la page FB
https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts

Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty15/2/2017, 2:34 am

J'ai à nouveau eu Gabriella tout à l'heure sur FB
J'ai repris les notes d'avant hier et celles de ce soir pour que vous sachiez ce qui se passe dans la Tribu de Gabriella
« Avant hier PIPELETTE et MYOSOTIS ont été opérées extractions dentaires°,
ZITA sera opérée le 21 énucléation ,
FYFIE est en phase terminale d'insuffisance rénale mais ne souffre pas !
hier on est allé conduire LORENZO qui n'allait pas bien du tout et BONES ,
LORENZO a probablement un gros coryza et est complètement déshydraté, il est resté hospitalisé il en a pour quelques jours,
BONES il a attrapé une horrible dermatose , il est soigné depuis 8 jours mais là ça a tellement empiré qu'on est retourné ,il le garde jusqu'à demain pour lui faire des examens plus poussés, il a littéralement la peau en sang qui se décolle au niveau des oreilles et de la figure ,pourtant il ne gratte pas du tout
Suspicion de diabète chez MYOSOTIS , les examens complémentaires sont en cours elle a une glycémie élevée
https://www.leetchi.com/c/association-de-vivr

Je mets les reçus fiscaux sous enveloppe ,la journée je n'ai pas le temps
ROUDOR est mal je lui fais des perfusions sous cutanée et du metacam , demain probablement consultation au centre
3 nouvelles arrivées ,
Elles venaient de l'aire de la station service , y en a encore !
Ce sont : TITINE, PRALINE et DOLCIA normalement ils auraient dû être 4 ,mais un s'est enfui lors du transfert vers la maison , la cage s'est ouverte, il n'a pas demandé son reste ,Nous lui mettons une gamelle à l'abri, je pense qu'il vient chaque nuit, heureusement il venait d'être stérilisé!
+ une petite minette abandonnée en forêt , elle est en chaleur pourtant elle est vraiment petite , demain je vais aller chez le véto voir si elle ne serait pas pucée mais je doute , elle fait à côté de la litière , c'est peut-être pour çà qu'elle s'est retrouvée en forêt

https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1432693720088892
Les opérés sont rentrés depuis 2 jours ,
LORENZO est rentré depuis hier et
ROUDOR est hospitalisé depuis hier ; Il a été testé FIV mais c'est pas pour ça, il a un virus , il a beaucoup de t°, ne mange ni ne boit , il est gavé par sonde

BONES va relativement bien mais sa peau pèle et saigne nous n'avons pas encore les résultat , le médecin parle d'un problème hépato cutané

Aucune nouvelle pour INDY ,
pour la banque j'aurais une réponse définitive le 21 février (concernant l'achat d'une voiture d'occasion pas chère..."
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty17/2/2017, 12:13 am

Coucou
Pas de nouvelles de Gabriella
Je voudrais donné un coup de mains à une association briarde, qui fait une collecte de sachets pour ses chats malades..
Elles ne sont peut être pas assez nombreuses, pas organisées, n'ont pas le temps.
La dernière collecte n'a pas abouti.. Il y en a une qui a commencé ce matin.
Si vous pouviez cliquer ce serait super.. Il n'y a plus que demain vendredi !!
Coucou
Un petit service pour l'association Les matous Briards &Co

On clique 4 fois par jour c'est GRATUIT.
Il ne reste plus que 21h !!
On PARTAGE SVP MERCI
Et l'Association Les Matous Briards & Co aura 480 sachets de pâté, qui lui rendront bien service pour Hope, Mini ... !!

Actuellement 115,02 sachets !!!
ON continue..

https://www.animalwebaction.com/collectes/1327/

Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty18/2/2017, 1:13 am

Pas de nouvelles de Gabriella et de ses minets

Alors pour la collecte de Hope qui est prolongée


Coucou les Amies. HOPE a une rallonge de temps

Aidons l'association Les matous Briards &Co

Il reste 21 h !!

On CLIQUE (GRATUIT) et on PARTAGE SVP MERCI

L'Association Les Matous Briards & Co aura 480 sachets de pâté, qui lui rendront bien service pour Hope, Mini ... !!

Actuellement : 239,91 sachets !!!

Récoltons le double.. On clique toutes les 6h

ON met le turbo pour HOPE..

https://www.animalwebaction.com/collectes/1327/


Et grand merci pour HOPE un amour de chat, qui a eu la chance d'être découvert dans un caniveau presque mort.. Kaine partait faire un examen médical, elle a mis Mr Pouilleux dans un panier et parti pour un bilan de santé et des soins..
Souvent, car il est vieux et malade, il fait pipi sous lui.. Il me rappelle mon Minouche..



Bonne nuit à toutes, 🐱





Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7322
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty18/2/2017, 10:56 am

je clique tous les jours et il est dans mes préférences!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty18/2/2017, 6:26 pm

Reçu fiscal bien arrivé.

Merci Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty19/2/2017, 2:55 am

Merci beaucoup Anne de Bretagne vous avez participé à la réussite de cette collecte. Merci pour Karine
la pauvre a dû accompagner une de ses chattes sauvages pour son dernier voyage, cet après midi. Le véto a découvert un problème de santé trop grave..

Merci aussi à celles qui ont pu participer à cette collecte. C'est très gentil.
Je n'avais pas pensé à vous mettre un message pour la collecte de MINI qui a échouée
Bonne nuit Bon dimanche 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty19/2/2017, 2:56 am

Je transmets votre message Varese à Gabriella. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7322
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty19/2/2017, 11:10 am

je vais sur AWA tous les jours et je mets en préférence les assos des forums que je connais
(d'où l'importance de se manifester!)je mettais même le montant restant... mais AWA le fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty19/2/2017, 12:37 pm

Merci Anne de Bretagne
Coucou du dimanche
si vous pouvez voter pour Manali.. Les sous iront à Royda Les amis de Michouette (vous connaissez)
https://www.votipets.com/animal/75152-manali/

Karine présidente des matous Briards &Co.. m'a dit que dans peu il y aurait une collecte de couvertures, tenons nous prêts.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7322
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty19/2/2017, 12:49 pm

wolfshade anime votipets sur AAR donc je vote pour cette petite mais j'avoue ne pas avoir tout compris pour rendre les votes, mais au moins elle a 1 vote par jour.

pour les briards une autre collecte a démarré ce matin et il reste 4j alors faisons chauffer les souris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty19/2/2017, 5:16 pm

Au moins une Amie appliquée.. Bravo Anne (mon prénom sur FB)
Et oui petit mot de Karine ce midi c'est repartie pour Justine (peut être Justice ?)

Coucou les Amies

Et c'est reparti plus tôt que prévu

Justine (les matous Briards &Co) revient sur animalwebaction.
Elle a besoin aussi de pâtés..étant donné son mauvais état dentaire

Pouvez vous cliquer pour elle plusieurs fois par jour (tous les 6h) ?

Et PARTAGER...MERCI d'avance

D'énormes mercis à tous par avance pour vos clics et vos partages de la part de Karine!!

https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/


Bonne fin de dimanche à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty21/2/2017, 5:34 pm

Petit coucou, avant peut-être un passage fugitif de la Fée des minous (?)

coucou
un petit clic car ça n'avance pas pour JUSTICE ?
https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/2/2017, 12:48 am

Coucou
J'ai redonné le lien de la rubrique à Gabriella, malheureusement la technique lui fait barrage.
Voilà ce qu'elle m'écrit :
quand je clique, la boite de dialogue est en dessous avec les cases à compléter et ce fichu bandeau se met devant !
Comment peut elle à nouveau accéder à la rubrique ?
Elle voulait lire les nouvelles et mettre des photos des filleuls
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/2/2017, 12:51 am

Gabriella m'indique :
il s'agit d'un bandeau publicitaire qui empêche l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/2/2017, 1:28 am

Je vous mets des petits messages dans la rubrique de "mes" ti Briards..
https://solidarite-animaux.forumactif.org/t141p50-nouvelles-des-briards-sdf-de-damechats

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/2/2017, 11:17 am

Nouvelles de la Tribu
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1441849892506608

Zita, opérée cet après midi, est rentrée par contre Mouchette est aux urgences dans un caisson à oxygène pour crise de détresse respiratoire , demain ou après demain elle subira un lavage broncho alvéolaire , ça dépendra de sa récupération!

Nous avons reçu les résultats de la biopsie de Bones : dermatite ulcérative marquée , éosinophile et mastocytaire superficielle à profonde , si j'ai bien compris il pourrait s'agir d'une allergie aigûe dans le meilleur des cas ou alors plus grave une tumeur cutanée , j'en saurais plus quand notre vétérinaire référent rentrera de vacances fin du mois.
Lorenzo et Roudor ont été hospitalisés pour anorexie et déshydratation probablement du à un virus , ils avaient tous les deux une forte température, ils sont rentrés et sur le chemin de la guérison! Zyta a subi une énucléation hier en début d'après midi ,elle a eu une double uvéite et l'un de ses yeux a développé un glaucome , il menaçait de crever l'oeil avec de fortes douleurs , elle était complètement aveugle de cet oeil , elle a une vision restreinte avec le second , elle se débrouille bien! Ce soir nous sommes allés en urgence au centre avec Mouchette pour une crise de détresse respiratoire , elle a été mise en caisson à oxygène et est restée hospitalisée , demain si elle a bien récupéré il sera procédé à un lavage broncho- alvéolaire sous anesthésie , sinon ce sera après demain.Avant hier nous avons fait stérilisé Titine une petite minette adorable de 4 mois abandonnée, déjà en chaleur, hier elle avait largement ouvert sa cicatrice résultat elle a été recousue ce matin et le véto lui a mis un joli body !
Bonne journée

Pour la dernière journée : des petits clics pour JUSTICE ?
URGENT Les AMIS : dans 10h la collecte pour JUSTICE sera terminée.
Cette minette sauvage a un mauvais état dentaire, IL LUI FAUT DES SACHETS de pâté !!
CLIQUONS, PARTAGEONS, AIDONS si c'est possible..
Pour que ce soir Elle ait son lot de sachets !!
MERCI d'avance
https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty25/2/2017, 4:20 am

Damechats94 a écrit:
Coucou
J'ai redonné le lien de la rubrique à Gabriella, malheureusement la technique lui fait barrage.
Voilà ce qu'elle m'écrit :
quand je clique, la boite de dialogue est en dessous avec les cases à compléter et ce fichu bandeau se met devant !
Comment peut elle à nouveau accéder à la rubrique ?
Elle voulait lire les nouvelles et mettre des photos des filleuls
Je crois qu'un panneau publicitaire passe devant les rubriques qu'elle doit renseigner pour se connecter.
COMMENT PEUT ELLE CONTOURNER LE PROBLEME ?
Bonne nuit Bon week end à toutes

Une nouvelle BEAUTE est arrivée dans la Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty26/2/2017, 3:19 am

C'est ennuyeux que Gabriella ne puisse pas venir sur sa rubrique...
Beauté, qui est très belle, va être stérilisée et adoptée dans la foulée, par quelqu'un de sérieux..
Un autre chat a été adopté, je ne me souviens plus de son nom, je crois qu'il est noir.
Bonne nuit, bon dimanche

Je ne serais pas contre des petits clics sur animalwebaction pour Kitty (chat des matous briards & Co) qui a besoin de sachets de pâté
Merci à celles qui pourront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: