Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
charly CHATS insolite apsana petition chevaux clic AMIchiens enzo appel annie dons gino animaux anniversaire chien pascale SOLIDAIRE minous GROUPES video groupe COLIS sang PATTES petitions
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28724 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty2/1/2017, 1:48 am

Merci Sylvie (votre paypal est bien parvenu à Gabriella un très grand merci de sa part), merci aussi Framboise.
Gabriella me dit ce soir qu'Eric est parti en Belgique son père est dans le coma, je n'en sais pas plus.
Elle devait vous faire une publication, elle espère la faire demain, mais tout reposant sur elle...
Je ne vous ai pas mis pour Noël la publication qu'elle avait mise sur FB. Je vous mets celle d'aujourd'hui
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Voeux_10
Bonne nuit à toutes et bien sûr tous mes meilleurs voeux à toutes en premier de meilleure santé possible pour vous et vos amis à 4 pattes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty2/1/2017, 1:16 pm

Merci pour les nouvelles,c'est bien triste pour le papa d'Eric.
J'espère que Gabriella va mieux.
Pour elle et son mari, tous mes voeux pour une bien meilleure année 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty3/1/2017, 1:58 am

Merci Doudou
Je n'ai pas eu de nouvelles de Gabriella aujourd'hui..
Mais ses filles ont publié des Rip pour un Poppy.. Je crains fort que ce soit le minet très malade de Gabriella. J'ai mis un petit mot de soutien..Et elle est toute seule..
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty3/1/2017, 3:34 am

C'est bien dur pour Gabriella, sans Eric à la maison !

L'année 2017 débute tristement pour eux. Je souhaite que les choses s'améliorent et que les 12 mois qui arrivent soient moins difficiles que ceux qui viennent de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty3/1/2017, 7:11 pm

Pensées pour Gabriella à qui je souhaite la meilleure année possible au milieu de tous ces soucis. J'envoie le trimestre pour Igor cette semaine. Bon courage à Eric. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty3/1/2017, 8:40 pm

De douces pensées pour Gabriella qui doit bien avoir à faire toute seule avec la tribu.

Pensées aussi pour Eric qui doit être bien en soucis pour son papa dans le coma et pour Gabriella.

J'envoie aussi le trimestre pour mes filleuls et ma cotisation pour 2017.
Mon chèque partira en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty4/1/2017, 1:34 am

Merci Varese, Mijo, Framboise pour vos gentils messages.
Gabriella ne m'a pas répondu.. Mais sur la page de Vivre :
"Mon Poppy est parti, il a emporté une grosse partie de moi
Mon chat bisous s'en est allé , Mon coeur saigne !
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1392303254127939
Et la pauvre est toute seule...
Bonne nuit à toutes 🐱



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty4/1/2017, 9:43 am

C'est vraiment triste pour Gabriella qui est seule en plus en ce moment avec ce lourd chagrin à supporter.

RIP Poppy, le vétérinaire ne laissait pas beaucoup d'espoir mais on voulait y croire quand même.

Quel crève cœur chaque fois le départ de ces minous

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty5/1/2017, 1:14 am

Merci Framboise.
Les tristes nouvelles se poursuivent :
"Notre petit aveugle Elliott est décédé ,je l'ai trouvé étendu sur la descente de lit , il dormait sur un tapis chauffant spécial chat dans une panière à côté du lit, il n'aura pas vécu bien longtemps , je suppose que sa cécité était due à un virus qui avait probablement endommagé d'autres organes,il était si maigre! à bientôt Elliott sous le pont de l'arc en ciel"  

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1393189160706015

Pas de nouvelles directes de Gabriella, mais info trouvée sur la page FB de Vivre...

Si Gabriella peut continuer à donner des nouvelles, faire tous les documents de l'asso, passer des commandes..
Et surtout si pendant la dizaine de jours d'hospitalisation, elle a pu oeuvrer pour ses minets c'est grâce à :

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Fermy_10
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Ouvert10

C EST GRACE A LUI................... GRACE A VOUS, QUI AVEZ PARTICIPE A SON ACHAT.
Il fallait bien un jour que vous le voyiez.
Gabriella souhaitait vous le présenter elle-même..
Mais comme vous le savez elle est toute seule, en ce moment, avec des épreuves, et des animaux malades dont elle doit prendre soin.. Et assurer le quotidien de toute la Tribu..
Mais hier malgré sa peine d'avoir perdu Poppy Le chat Bisous, elle m'avait envoyé les photos..
Bonsoir Amies de fée des minous Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty5/1/2017, 3:03 pm

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty5/1/2017, 3:42 pm

Merci Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty5/1/2017, 3:48 pm

Après Poppy le petit Elliott, c'est triste pour Gabriella.

Petit Elliott déjà aveugle et maintenant tu disparais si jeune. La vie est bien injuste, trop souvent.

RIP Elliott. Poppy t'attendait sûrement et vous allez faire ensemble le voyage vers le pont de l'arc en ciel ou nous vous retrouverons un jour.

Soyez heureux les petits bouts dans un monde moins cruel.

On pense très fort à Fée des minous.

Merci Damechats pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty6/1/2017, 2:21 am

Merci Doudou, Varese, Framboise..
Quand je vais sur la page FB de Vivre, je me demande si je vais trouver quelque chose et quoi..
J'apercevais ce soir des photos d'un chat gris...

Bonne nouvelle :
"Quel bonheur pour Zelda d'être enfin adoptée et d'être l'unique chat de la maison elle qui partageait son espace avec plus de 100 chats !"

https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty6/1/2017, 9:42 am

Des décès tous aussi tristes les uns que les autres.

Mais aussi quelques belles adoptions, soyez heureux les petits loulous.
Nous souhaitons que d'autres encore trouvent de belles familles dont ils feront le bonheur.

Merci Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty7/1/2017, 1:34 am

Merci Framboise
Pas de nouvelles sur la page FB de Vivre ce soir
Bonne nuit. Bon week end. Si vous le pouvez restez bien au chaud 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty7/1/2017, 11:18 am

Que c'est triste. L'année 2017 commence bien mal pour Gabriella Sad

Reposez en paix Poppy et Elliott.Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 3756373773  Protégez vos compagnons et votre maman de coeur Crying or Very sad sans oublier Eric
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty9/1/2017, 1:28 am

Merci Mijo
Nouvelle vue sur mon téléphone cet après midi
Pas vue ce soir sur la page FB de Vivre
Mais je l'ai retrouvée dans les albums photos
THAÏ a été adopté aujourd'hui ! (petit Siam)

Ses adoptants en sont fous , il sera choyé comme un bébé , il était arrivé avec son frère et ses 3 soeurs le 21 septembre !
https://www.facebook.com/277144198977189/photos/?tab=album&album_id=1396400153718249

Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty9/1/2017, 8:52 am

C'est super pour cet amour de bébé, qui va vivre une belle vie que j'espère très longue.

Merci à ses adoptants. Cela doit faire chaud au coeur de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty9/1/2017, 9:21 am

"t'as de beaux yeux tu sais petite Thaï" et je comprends qu'une gentille famille ai pu craquer pour toi.

Que du bonheur pour Thaï et ses adoptants.

Un peu de soleil dans les journées de Gabriella en ce moment.

Avec de bonnes ondes positives pour que d'autres loulous trouvent aussi une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty9/1/2017, 2:53 pm

Une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty13/1/2017, 2:08 am

Merci Varese, Mijo Doudou
Nouvelles de Gabriella
Eric était parti au chevet de son père le 1/01
Il est revenu le 4/01..
Et voilà ce que nous annonce ce soir Gabriella :
Je suis malade depuis le 01 janvier, d'abord mal à la gorge puis mal aux oreilles, puis toux et mal partout , hier midi consultation chez le médecin 37,8° aujourd'hui 18h24 38,9°
je suis cassée! ça va pas du tout !
ce matin nous avons conduit Tamari pour retirer les fils de sa mammectomie et avons consulté pour Daisy , Rumba et Holly , gros problèmes dentaires les empêchant de manger!
elles ont été opérées cet après midi le chirurgien m'a appelée :tout va bien , nous allons les rechercher demain après midi.
Eric a aussi la grippe.. Sans fièvre.

https://www.facebook.com/chaminous/?fref=ts
Bonne nuit. Faites bien attention à vous avec cette tempête et ce gros refroidissement annoncé.
Les minets de la rue Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/1/2017, 1:01 am

Nouvelles trouvées sur la page FB de VIVRE et laisser vivre ce soir :

Roudoudou Houba beau chat roux..
Nous nous sommes rencontrés en octobre 2016 aux containers à poubelles , tu avais faim, je t’ai donné des croquettes et depuis ,chaque jour je t’ai apporté de quoi manger.Je ne dormais pas tranquille ,quand je ne te voyais pas je me demandais si tu étais toujours en vie , s’il ne t’était rien arrivé , et le jour suivant tu te montrais ! j’ai amené une boite de transport pour pouvoir t’emmener je t’ai prénommé Roudoudou, tu n’étais pas sauvage mais tu ne voulais pas que l’on t’approche!
Hier il faisait si froid et j’ai entendu des miaulements à fendre l’âme devant le bureau de poste, c’était toi ,tu n’en pouvais plus , tu t’es laissé approcher, tu avais si faim et si froid , je t’ai donné mes mains , tu les as reniflées et tu t’es laissé pousser dans la boite, je t’ai emmené chez le vétérinaire du coin et là contre toute attente tu étais pucé , tu t’appelles HOUBA mais tu n’es pas castré, J’ai appelé la personne qui t’avait perdu qui a dit qu’elle t’avait remplacé , elle est d’accord pour prendre la castration à charge , et puis mon Roudoudou Houba tu viendras chez nous en attendant une famille qui prendra soin de toi et t’aimera .
Cette nuit j’ai bien dormi !


C'EST GRÂCE A VOS DONS QUE NOUS POUVONS LEUR APPORTER CETTE VIE DE CONFORT ! MERCI MERCI MERCI <3 <3 <3
https://youtu.be/8hpp9xOGNUw

Bengali a été adopté ce dimanche matin !
Il est arrivé le 03 septembre , super câlin ,adorable , il va faire le bonheur de ses sympathiques adoptants qui en sont déjà fous!
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1409002909124640
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/1/2017, 3:26 am

Pour ces gens, un chat ça se remplace, comme une voiture! Evil or Very Mad
Heureusement que Gabriella est passée par là!

Bengali est magnifique. Belle vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/1/2017, 11:51 am

Belle vidéo, les chats ont l'air très paisible.Une soirée magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty22/1/2017, 8:37 pm

Pauvre Roudoudou, tes maitres ne te méritaient pas....
Heureusement qu'une bonne fée a croisé ton chemin.
Sois heureux petit minou, bien au chaud, avec plein d'amour autour de toi.

Bonne route Bengali, plein de câlins à partager avec ta gentille famille.

Merci Fée des minous
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 2:20 am

Merci Doudou, Varese, Framboise
Nouvelle du jour :

Vénus & Véga ont été adoptées ensemble ce dimanche !

nos 2 adorables pots de colle ont été adoptées ensemble , dur dur de les laisser partir !


https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1410433292314935
Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 9:30 am

Un petit pincement au cœur de voir deux adorables minettes partir, mais un bonheur aussi que de les savoir toutes les deux réunies dans une belle famille.

Belle et longue vie à vous Vénus et Véga. Soyez heureuses et dans vos rêves il y aura toujours une pensée reconnaissante pour Fée des minous et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 10:07 am

Belle vie à vous deux, adorables petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty23/1/2017, 4:33 pm

Merci Framboise et Varese
Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty24/1/2017, 1:58 am

https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1411924558832475

Notre joli Tango arrivé le 08 Août 2014 a été adopté cet après midi ! Nous lui souhaitons ainsi qu'à ses adoptants une merveilleuse vie !
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty24/1/2017, 1:42 pm

Superbe ce petit Tango, je comprends qu'une gentille famille ai craqué pour ce minou.

Te voilà en route pour une nouvelle vie, sois heureux petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty25/1/2017, 3:01 am

Merci Framboise
Gabriella est en plein dans les reçus fiscaux
Leur voiture qui leur rendait tant service, je l'avais vue quand ils avaient accompagné ma filleule à l'école vétérinaire de Maisons Alfort.
Elle était très ancienne, avec un kilométrage très très important. Là elle est fichue, ils ne savent pas ce qu'ils vont pouvoir acheter faute de sous. C'est une catastrophe...
Bonne nuit à toutes
3e nourrissage sans voir un chat, les croquettes disparaissent seule une gamelle était sortie ce soir. Les gamelles d'eau gelée. Mes 6 gros blocs qui avaient été dans les gamelles n'ont pas fondu !! 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty25/1/2017, 6:40 pm

Oh là là, sans voiture c'est impossible pour Gabriella, comment va t'elle faire pour emmener les minous chez le vétérinaire...

C'est la catastrophe pour Gabriella et Eric Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 1676870062

J'espère que ce sont vos petits minous SDF qui viennent manger les croquettes dans la nuit après votre passage.

Dur dur en ce moment avec ce froid pour les minous des rues
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty27/1/2017, 4:05 pm

Gabriella et Eric vont acheter une voiture d'occasion très peu cher mais qui ne roule
pas encore ils attendent des pièces
Coucou les Amies
Je vous avais dit que je voulais ouvrir un compte paypal pour transmettre un petit don de temps en temps à une amie dans la difficulté
MODIFICATION
Au 2e essai il a été réussi, j'ai un compte paypal..

Pas de nouvelles sur la page de Gabriella, alors Houba Roudoudou essaie de vous faire un ti coucou.
1er essai : raté
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 12:52 am

Nouvelles de la Tribu de Gabriella : Tango est revenu ,Rocky a pris sa place !

J'avais prévenu que je n'étais pas sûre que Tango accepterait de nous quitter, et ce fut le cas , il ne mangeait ni ne buvait restait caché , il est donc revenu , dès son retour il a sauté dans mes bras ,s'est enroulé dans mes jambes et a ronronné de plaisir , il est tout de suite allé manger ,le retour à la maison !
Rocky notre pot de colle s'est tout de suite proposé pour prendre sa place. Il est déjà complètement fusionnel avec son adoptant , il ne le quitte pas d'une semelle et dort avec lui, le bonheur quoi!

https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1420160061342258
Bonne nuit à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 3:43 am

Eh oui, ils ont eux aussi leurs sentiments! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 3855839501

Heureuse pour Rocky, qui a trouvé le bonheur.... et pour Tango qui a retrouvé sa maman Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 1:49 pm

"Vivre et laisser vivre"

Tango a fait son choix et c'est auprès de Gabriella qu'il a décidé de faire sa vie.

Pas facile de choisir un chat, c'est souvent lui qui nous choisit.

Bon retour Tango et belle vie à toi Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty1/2/2017, 7:25 pm

Damechats94, je vous ai mp. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty4/2/2017, 1:41 am

Merci Doudou, j'ai lu votre mp.. Merci beaucoup pour votre petit message
Merci Varese, merci Framboise

Je suis bien ennuyée.
Je vous avais dit que la voiture de Gabriella très très ancienne, avec un kilométrage énorme ne fonctionnait plus.
Elle avait en vue une voiture à 250€.. Pour laquelle Eric avait commandé certaines pièces. Pas de nouvelles, mais cet après midi, j'ai vu sur FB qu'elle avait ouvert une cagnotte leechi pour une voiture de 3500€. Voilà ce qu'elle dit :

Notre kangoo est hs je ne peux plus me déplacer avec 140 chats nous avons souvent besoin d'aller chez le vétérinaire et nourrir les chats errants ,aidez nous à acheter cette voiture qui coûte 3500€ afin que nous puissions continuer.

une voiture pour l'association vivre et laisser vivre

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-gabriella-baran

Deborah Monard Si quelqu'un a un kangoo ou similaire en bon état à donner ou pour un tout petit prix , bien entendu nous sommes preneur et la cagnotte n'aurait plus lieu d'être , partagez s'il vous plait

Bien ennuyée..
Bon week end à toutes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty5/2/2017, 2:45 am

Voici quelques nouvelles directes de Gabriella pas encore publiées sur la page de Vivre, donc pas de lien.
Aujourd'hui 4 chats adoptés pour 3 adoptants , Lutti, Malabar, Sya et sa petite Kravatt ensemble comme je l'avais demandé , oui je passe par le bon coin , les annonces sont payantes mais ça marche!

Concernant la voiture, les choses sont compliquées..
Ils sont bloqués à la maison..
La voiture qu'ils avaient vu à 250€. Elle ne fonctionne pas malgré les nouvelles pièces mises par Eric.
Gabriella me dit on devra la revendre pour pièces , ces sous là iront aussi pour une voiture en état.

Pour l'instant la collecte pour la voiture ne décolle pas : 20€. Sa plus jeune fille lui a envoyé un chèque pour 1/7e de la somme, elle ne veut pas la mettre sur leechi car ils prennent 4%..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-gabriella-baran

Bien sûr si vous entendez parler d'une vieille voiture qui roule encore : pas chère ou gratuite pensez à Gabriella. Bien sûr la collecte sera suspendue
Bonne nuit à toutes et bon dimanche

J'ai la photo de Roudoudou Houba un beau rouquin adorable, ce sera pour demain.. rabbit 🐱

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: