Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   10/1/2017, 6:41 pm

Je m'appelle Mamour.

J'errais. J'étais affamé, triste et désespéré. J'etais un baroudeur.

Un jour, je suis arrivé dans une cour où une dame a commencé à me nourrir, puis à me câliner.

Elle m'a fait identifier, vacciner, castrer et tester. Je suis FIV mais non déclaré.

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9867-urgent-adoptants-pour-mamour-9-ans-calin-gourmand-calme-fiv-non-declare-vers-dinan-22#173730

J'ai tout fait pour m'integrer, pour plaire à mes sauveurs. Mission réussie ! Mais je n'ai pas plu à Mr Nickie, le matou de ma sauveuse, qui dépérit à cause de ma présence.
Je dois vite trouver une nouvelle famille, d'autant plus que ma sauveuse déménage fin février Sad

Je suis beau gosse, il faut dire la vérité.
Je suis câlin, calme, gourmand et aime suivre en balade.
J'aurai besoin d'un accès extérieur pour faire mes besoins car j'ai toujours fait ainsi.

Si vous etes célibataire, en couple, avec ou sans enfants, je suis the CHAT qui saura vous combler.

Je suis visible à Dinan dans le 22.
Une pré visite sera exigée.

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1