Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou



Messages : 220
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   28/11/2016, 4:24 pm

Reçu ce matin cur CDMC  !

je reçois ce sos ,très urgent , je cite ;

[i]Recherche fa, pour 2 femelles et un male trappés par une bénévole et stérilisées / castrés vendredi 25 . ils vivaient sur un parking de supermarché près de chessy dans le 77, et ont  entre 6 mois et un an. les 2 femelles se laissent caresser, le male est un peu plus craintif., (la chatte grise sur le caddie en fait partie )  il reste encore des  chats a trapper la semaine prochaine, il faudra dont prévoir un accueil, et bien sur, si adoptants potentiels, ce serait l'idéal, car les remettre sur ce site est dangereux.
Plusieurs chats ont été retrouvés morts dans des conditions atroces (dans une broyeuse et bac a huile). Nous ne souhaitons pas  que cela se reproduise pour les chats encore sur place , merci de votre aide.
 
Contact: Marine la jeune fille qui les nourrit en attendant une solution : 0609100197

merci par avance
Pour avoir le suivi écrire à tesoriere.muriel@wanadoo.fr





http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9831-tres-urgent-recherche-fa-dernier-delai-lundi-28-novembre-dans-le-77
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



Messages : 220
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   5/12/2016, 3:38 pm

29 novembre;

Encore merci pour votre aide et soutien , la jeune fille a retrappé ce jour 2 autres chats le noir chocolat et le poilu seul sur la photo , ils sont partis ce jour à la stérilsation, test et idenfication , donc pour résumer , les 3 autres cherchent toujours en FA en urgence, 2 frères tigres sont chez une dame malade , installes dans une toute petite salle de bain , c'est mieux que de les avoir relachés à Carrefour, ils sont un peu craintifs mais pas sauvages . la femelle grise (sur le caddie ) stérilisée vendredi est très calme , est en attente chez Marine dans sa salle de bain ( elle a un studio de 30m2 et 2 CHATS dont 1 malade) .
Donc recherche FA ou adoption pour 5 chats .
Grand MERCI Bonne soirée
Muriel

Aujourd'hui :

IL FAUT RELANCER D URGENCE

il ya urgence pour trouver famille les 2 chats en FA vont etre mis à la rue dans 1 semaine

merci de contact Muriel: tesoriere.muriel@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Janet



Messages : 715
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 60
Localisation : Sète

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   5/12/2016, 3:56 pm



Quelle cruauté pour les minous retrouvés morts, dégueulasse , abject No Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



Messages : 220
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   6/12/2016, 4:41 pm

Hier :

Merci beaucoup pour cet élan de solidarité, j’espère que d'ici vendredi 9 déc en FA en sursis les 2 frères tigrés , non agressifs calmes, vont trouver un foyer humain et patient , bienveillant et attentionné pour leur rendre la confiance en l'humain qui a du les faire souffrir en les abandonnant dans la rue . Malheureusement les 3 autres congénères, le chocolat , l'angora tigré et la jolie grise gentille proche de l’humain ont été jetés dehors au froid à -3° 24h après leur stérilisation c'est une horreur . Aides nous à les sauver ! avec un peu d’humanité en cet hiver très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



Messages : 220
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   8/12/2016, 10:03 am

La suite, du n'importe quoi !!!

Alors apparemment à ce que je comprends, le contact, la jeune fille Marine fait un peu n'importe quoi. Elle refuse que le véto marque les chats à la stérilisation dans l'oreille et remet les chats sitot opérés sur site alors qu'il gèle pratiquement et que le véto serait ok pour les garder quelques jours.
Voici un mail reçu par une personne la connaissant , c'est affligeant comme protection animale, encore du gros n'importe quoi:

J'avais demandé à ce que 2 derniers stérilisés soient identifiés et Marine a donné le contre ordre, le veto était pret à le faire, de plus il aurait été payé nous etions ok avec une amie pour le faire
ce qui est d'autant plus dommage c'est d'avoir balancé les chats fraichement sterilisés à moins 3 degrés dehors sans abri , alors que le veto acceptait de les garder en convalescence le temps nécessaire sans surcout compte tenu de la situation de détresse de ces pauvres chats errants non seulement ils ont subi le stress et en plus de la maltraitance en étant re balancés dehors, à ce jour

ils sont introuvables aux dernières nouvelles, je ne vois en quoi on peut appeler cela du sauvetage, ces chats ne sont que des victimes de la bêtise humaine! il faut les sauver à tout prix ! il n'y a pas d'association derrière c'est bien cela le problème aucune n'a souhaité se mobiliser sur ce site


J'ai retiré le nom des assos citées mais ceux sont des assos notoirement connues, on vit dans un drole de monde .

et encore :

Décidément ces pauvres chats n'ont pas de chance avec les humains ! En ce mercredi 6 décembre 1 semaine après avoir placés en FA, l'un des frères tigrés est décédé dans l'appartement de la famille d'accueil novice ( qui en a pourtant 4 chats ).
Cette mort reste mystérieuse et injuste, le petit Phoenix le plus foncé tigré sur la photo n'a pas survécu, soit à un stress intense soit a un problème médical non diagnostiqué choc traumatique . La dame avait remarqué qu'il n'était pas bien, il avait vomi et avait du mal à marcher et miaulait mais elle ne pensait qu'à une chose, s'en débarrasser ce soir dans le parc de Sceaux plutôt que l'emmener chez le veto ! car ils salissaient l'espace dans lequel il vivait. d’où les SOS urgents que nous lancions sur ce site pensant que quelqu'un de "bien" se serait manifesté pour leur donner un peu d'attention, les aider les secourir, cette mort est très triste et montre l'indifférence humaine, nous n'avons pas pu le sauver .
AIDEZ NOUS A SAUVER LES AUTRES:son FRÈRE FILOU qui l'a vu mourir et les AUTRES REMIS DEHORS. Ouvrez votre cœur et donnez un peu de temps d'attention à ces chats qui ne méritent pas de mourir après Trappage .
En la mémoire du petit CHAT Phoenix nous avons avons besoin de vous POUR CONTINUER CE SAUVETAGE
Revenir en haut Aller en bas
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   8/12/2016, 12:18 pm

Pauvres minous !

C'est pire pour eux que si personne ne s'en était occupé!!!

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   9/12/2016, 1:30 am

Si je peux me permettre, il est affreux ce sauvetage,

Tout chat après opération avec anesthésie mérite quelques jours de convalescence,

Il faudrait également que les tests FIV-FELV soit appliqués avec un contrôle de santé par le véto,
ce qui aurait certainement épargné le sort de ce chat décédé,
Si l'endroit est dangereux, il ne faut surtout pas les remettre sur place, avec un peu de volonté et de vouloir, les choses seraient possibles, mais il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   29/12/2016, 4:30 am

SOS toujours d'actualité!

Le 24/12 sur CDMC

Oui les associations du coin ont été sollicitées et relancées [u]nous attendons toujours un geste, de l'aide active, et non des mots . Le souci c'est surtout cette JFemme Marine qui croyant faire le bien des animaux empêche leur sauvetage en les nourrissant et refusant de les trapper à nouveau pour les sortir du froid ( 2 misérables boites humides ont été posées à même le sol ) pas d'abri en dur pour les protéger de la pluie, du froid, et le danger persiste car non identifiés et fragilisés par la non convalescence! elle considère qu'ils sont heureux ainsi , vision simpliste et irresponsable !
quelle association pourrait prendre en charge ces 4 chats pour leur éviter cette vie bien misérable que leur impose cette personne en se contentant de poser de la nourriture sans envisager d'autres solution ? SOS plus que jamais d'actualité en ce début d'année 2017 qui s"annonce peu réjouissante pour ces chats relachés dehors .
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   29/12/2016, 11:19 am

Varèse,

deux mots dans ce sujet m'avait fait trés mal "chats broyés" et c'est pourquoi j'ai réagi, la porte de pattes de chats pour les sauver, s'ouvre pour eux mais tout dépend maintenant de la volonté de l'être humain sur place, la jeune de 20ans les a relâché sur place une fois sorti du véto et de leur hospitalisation sans leur apporter malheureusement une convalescence, je ne conçois pas la protection animale, des abris leur ont été fabriqués et ne sont pas mis en place, Elle ne veut plus les capturer car trouvent qu'ils sont bien.
J'ai téléphoné à FBB, ils ne peuvent rien faire car il n'y a pas de maltraitance, pour moi si pas dans le sens qu'ils soient frappés mais par manque de soin et d'un site dangereux, la broyeuse de carrefour, la forêt et l'autoroute.
Apparemment aucune asso ne veut car débordé ou complet, cela me rend assez malade de voir ce résultat humain face à ce grand danger.
Un chat avait été placé dans une FA, malheureusement le miroir lui est tombé dessus et il est décédé.
J'ai eu une amie qui est également dans la PA hier au soir et j'ai confirmé à Muriel ces dires, qui sont les mêmes que moi et j'ai transmis.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit toujours en vie, que leur cicatrisation est bien guérie, et qu'une solution sera trés vite trouvée pour les écarter de ce danger.
J'ai un peu vidé mon coeur, c'est un léger soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   29/12/2016, 1:35 pm

Oui, Nicole
C'est une situation incroyable.

Ces chats n'appartiennent pas à cette jeune fille irresponsable, ce n'est pas à elle de décider de leur vie.
D'après ce que j'ai compris, elle refuse les trappages. De quel droit?

Pauvres chats !
Revenir en haut Aller en bas
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   8/1/2017, 9:48 am

Aucune nouvelle de ces pauvres chats aux mains de cette dingue depuis le 25 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



Messages : 220
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   9/1/2017, 3:42 pm

C'est pas possible autant de stupidité de la part de cette jeune fille. Ces chats sont en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   9/1/2017, 4:05 pm

Varèse,

Fin 2016 et aux dernières nouvelles de la personne à contacter , n'étant ellemême pas sur place, sa collègue étant malade, devait intervenir début janvier et me tenir au courant.
Jusqu'à aujourd'hui, pas de nouvelles, il a eu fait trés froid de nouveau et là j'avais adressé un sms à muriel pour dire que je pensais à ces minous exposés au froid, sans abri et peu de nourriture, je dirais ne pas comprendre cette situation, cette jeune travaille au Drive de carrefour, normal qu'elle n'installe pas les abris conçus par muriel pour eux, ne veut certainement pas ce faire remarquer par son employeur, mais il suffit juste d'un peu de volonté, aller voir un responsable de carrefour et ignorait cette jeune dingue. On parle de deux malheureuses boites de nourriture, ont t'ils de l'eau, des croquettes ??? Je boue à l'idée de  ne rien savoir de ces malheureux chats qu'on a balancé une fois opéré et surtout SANS REFLECHIR ?? Sad  Evil or Very Mad

@)Doudou, la stupidité de cette jeune dingue n'empêche pas que les autres personnes prennent sérieusement la relève et quitte à voir un responsable de carrefour pour lui expliquer et autoriser des caisses pièges dans la cour. Je suis depuis le début partante pour les accueillir sauf si une asso soit trouvé tout proche, mais personne ne réagit. je suis vraiment en colère et ne peux faire tout ce trajet pour les capturer. Je ne veux vexer personne mais je dis ce que je pense et ma pensée est tellement forte pour ses minous.
Quel avenir ont ces chats dans une cour de carrefour avec une broyeuse, une autoroute et la forêt,
aucun et pourtant personne ne bouge.
J'espère qu'ils ne sont pas en train de mourir, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   9/1/2017, 4:12 pm

Aux dernières nouvelles de la FBB, relâchés comme ils l'ont été, sans puce ni tatouage, appartiennent à la mairie ce qui veut dire qu'il suffit que carrefour s'en rende compte contacte la mairie puis la fourrière, et là évidemment comme ils ne seront pas réclamés partiront dans le couloir de la mort,
y aurait t'il quelqu'un sur place qui pourrait expliquer ceci, et le faire comprendre à cette jeune dingue je ne crois pas.(ce ne sont pas ces chats) ce que je ne comprend pas c'est que personne n'intervient, même pas des assos, à ce que j'ai compris.

Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   9/1/2017, 7:38 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas de mots je suis ecoeuree ..
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



Messages : 220
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   10/1/2017, 6:31 pm

Aujourd'hui sur CDMC :

On relance pour ce sos, je pleure sans arrêt pour avoir un nouveau post plus clair mais je n'arrive à rien et ces chats sont tjrs dans l'attente du coup d'une solution. Tout le monde se repose sur nous, ce n'est quand même pas trop normal. Merci Passion de chats de rajouter les infos nécessaires si il en manque, c'est dommage qu'un nouveau post n'ait pas été fait, cela donne moins de clarté... moi, je manque de temps, dslée...
Vous me dites qu'une asso de province voulait aider, pour trapper les chats, vous pouvez vous faire preter une trappe par une asso (on peut demander si vous le souhaitez) ou demander au vétérinaire qui vous en prétera une également (contre chèque de caution).

je mets donc un extrait de votre mail pour sortir les chats qui restent sur le terrain, il y en a combien au juste hors mis les 3 sociaux dont on parle ci dessous?

ces pauvres chats sont livrés au froid intense et à la pluie glaciale , il y aurait encore des abris mais c 'est la désolation et cette zone de livraison dangereuse , ce ballet de camions et de voitures qui vont au drive, c'est effrayant et inhumain de considérer que ces chats sont" bien " .
je vous remercie de relancer le SOS pour déclencher des actions que des gens viennent nous aider , ouvrent leur maison , grange, cave pour les héberger de façon décente et responsable .

Merci pour la nouvelle diffusion ,il y a au moins 3 chats à sauver ,des gentils qui ont été stérilisés en décembre.
mon n° de tel 0670912322

Merci de relancer
Revenir en haut Aller en bas
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   18/1/2017, 11:01 am

Dimanche 15 janvier sur CDMC:

L'asso Pas si betes va prendre une minette, nous les remercions très chaleureusement de leur aide car peu répondent malheureusement. Plaisir a eu le sos , chamarande aussi...

C'est super pour cette minette.

On croise pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   18/1/2017, 7:03 pm

c est tellement dur de trouver des solutions partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   4/2/2017, 1:12 am

bonjour, pattes de chats revient, rassurez vous nous n'étions pas partis en vacances, ni un déménagement en vue mais tout simplement une panne d'ordinateur avec une pièce non disponible en magasin et dans l'attente de l'arrivage de la pièce manquante, ouf ! aujourd'hui l'ordi a été récupéré,

Je reviens sur ce sujet qui me tient vraiment à coeur et j'avoue ne plus comprendre,
je suis restée en contact par sms avec muriel pour ces chats du 77, dernier contact il y a 10jours où un trappage devait être tenté et malheureusement plus de nouvelles,
la femelle doit être pris par un asso du 77, restée les deux autres que je prenais si elle arrivait à les trapper, plus les deux qui se sont greffés, malheureusement tant qu'il y aura de la nourriture à disposition cela va attirer d'autres, et encore d'autres et là cela deviendra compliqué. Je prenais également ceux qui se sont greffés et lui ai donné les coordonnés de la personne qui a covoituré Ginger afin de programmer sur facebook un covoiturage, Paris -Nantes et christine ferait le trajet de nantes à chez moi.
Je lui ai également dit qu'elle devait contacter le directeur pour intervenir pour le trappage (car l'endroit est fermé) mais elle préfère passer par la dingue qui met un barrage et reste formel.
Les SPA et les vétos prêtent des caisses piège moyennant une caution qui est restituée dès le retour de la caisse, je crois avoir tout fait pour le mieux de ses chats, je ne peux malheureusement pas faire ce trajet juste pour les trapper, cette histoire me rend assez malade car j'ai l'impression que tout le monde sur place s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
Janet



Messages : 715
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 60
Localisation : Sète

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   7/2/2017, 4:16 pm

C'est désespérant , de savoir que vous proposez des solutions qui restent sans réponses, et pour les chats opérés, le gentil véto aurait dû faire preuve de fermeté devant cette gamine irresponsable, qui n'y connait pas grand chose vu son âge, en lui disant qu'ils pouvaient mourir vu le froid, et elles les auraient récupérés plus tard, n'importe qui auraient sauté de joie devant la proposition du véto, je suis écoeurée aussi devant tant de stupidité

Est ce que les minous opérés ont été vu depuis ???
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   8/2/2017, 3:38 pm

Pour les minous, je n'en sais pas plus !
Cette personne habite à 40km, sa collègue était malade et cette jeune aussi, on me dit des trappages ont lieu mais pas plus de nouvelles,
Nous correspondons par sms, et je lui conseillais d'avoir un entretien avec le directeur de carrefour afin qu'elle puisse trapper en toute tranquillité ces chats voir même laisser la caisse à l'abri la nuit mais pftttt...........j'ai appelé la Fond.Bardot, les dires de la personne ont été transmis à la personne qui suit ce sos, mais pftttt........ je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais plus quoi dire, moi sans être une grande bouche j'aurais déjà remué ciel et terre et même déjà trappé,
Il en reste trois dans la cour du Drive de carrefour où cette jeune nourrit mais il s'en est déjà gréffé deux en plus et si les captures ne bougent pas et que le directeur l'apprend, vous connaissez la suite, je me rend malade pour ces pauvres minous lâchés brutalement après opération et le froid va revenir, je sais aussi qu'un asso du 77 prendrait la femelle qui est seul sur le chariot et moi je prenais les deux autres, voir également les deux qui se sont greffés car pour l'instant aucune autre solution n'a été trouvée et même pas une capture. Ca m'inquiète de savoir le peu d'intérêt que l'être humain puisse apporter à ces pauvres loulous y compris cette jeune dingue, en laissant de la nourriture cela va attirer d'autres et encore d'autres et alors......que fera le directeur, la suite vous la connaissez.
Merci Janet de vous en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   8/2/2017, 4:07 pm

C'est lamentable.

Ces pauvres chats n'ont vraiment pas de chance d'être tombés sur cette irresponsable, et d'autres qui ne prennent pas d'initiatives.

Dire qu'ils ont pourtant une solution qui les attend chez Nicole !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 70
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   10/2/2017, 3:57 pm

Oui Varèse c'est lamentable et incompréhensible Twisted Evil

Je me suis engagée et je respecte mes dires, mais j'ai peur du pire alors que tout pourrait se dérouler dans les bonnes conditions, qu'importe les propos, distance, malade, quand on veut on peut.. alors j'attend.
je suis aussi sur un sauvetage d'un maitre décédé et ce dans ma région , côté vosges, alors la priorité pour l'instant c'est eux , la nièce s'en charge, situation triste également pour eux.
Donc je serais ravie d'accueillir des ptits alsaciens-vosgiens chez une alsacienne bretonne. cheers cheers

Je joins une petite photo de Océane qui n'a pas trouver mieux que ce dodo
je crois qu'elle a envie de mijoter à petit feu..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
varese

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   15/3/2017, 8:54 am

C'est urgent depuis novembre 2016....

Mais toujours pas d'avancée, ces pauvres chats n'ont pas eu de chance avec leur "protectrice" sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très urgent cherche FA pour esma
» Très Urgent RECHERCHE FA pour DEMAIN chien en grand danger
» Urgent ! Recherche une volière !
» C'est très urgent ! :''(
» très urgent,aidez moi s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: Archives ou animaux sauvés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: