Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   2/8/2018, 3:12 am

Bonsoir Arabel
Voici le compte rendu
Le prélèvement est quasi entièrement constitué d'un tissu adipeux mature.
Il est ponctué de quelques foyers d'inflammation lymphocytaires individuellement assez dense avec édification de vagues centres germinatifs et présence de vaisseaux de types veinules post capilllaires
On n'observe pas d'éléments en faveur d'une malignité

Cl : Aspect évoquant un lipome siège d'une inflammation lymphocytaire

Le vétérinaire nous avait lu ce compte rendu, qu'il avait sur sa messagerie

Ce n'était rien, mais il fallait surveiller.. Le fait qu'il y ait des points où cela se vascularise me soucie.

Nous avons RV le 16/08 pour son rappel de vaccins

J'essaie de caresser Fanny quand elle dort sur mon pied de lit, ce n'est pas tous les soirs.. Je peux parfois quand elle dort dans un des arbres à chats.. C'est un travail de longue haleine..

C'est comme Mimie, je ne peux la caresser que quand elle est sur son coussin pour dormir..

Voilà les nouvelles

Nos chats alternent les séjours dehors et à la maison où il fait plus frais et ressortent le soir

A Brie je ne vois pas de chats depuis un moment, mais la nourriture est mangée.. En ce moment dans l'enclos du magasin il y a des arroseurs en fonctionnements quand je passe, cela doit gêner les chats
Revenir en haut Aller en bas
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/8/2018, 1:54 pm

avec la chaleur les chats ne savent plus où se mettre ! je ramasse aussi du vomito et ça c est …. beurk !!! ça fait plaisir de voir que votre petite chatte s est bien remise sans conséquences graves.
même s il faut surveiller, c est guéri.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   9/8/2018, 1:08 am

Arabel Nous aussi, nous ramassons des vomito, causés par les boules de poils ou autre.

J'essaie tous les jours d'apprivoiser Fanny, c'est une grande craintive, mais très intelligente et très gentille.

Vendredi arrivée des 3 chattes de ma fille pour une huitaine de jours

Et samedi de la petite chatte d'une voisine que nous allons garder 3 semaines. J'espère que la canicule ne va pas revenir, car nous allons la mettre à l'étage, et à l'étage il fait bien plus chaud qu'au rez de chaussée

Je vais sortir les feliway, felifrend...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   9/8/2018, 8:50 am

ici il a plu cette nuit et ca continue mais ca fait du bien meme si ici pas de canicule tout de meme chaud

bon courage pour Fanny ca va venir il faut le temps

nounou pour 3 semaines c est bien au moins pas d abandon ! bonne journee
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   9/8/2018, 10:29 am

20°C au thermomètre ce matin: on respire enfin! en prime, une petite pluie, juste de quoi arroser mes quelques fleurettes......une corvée de moins!!!!!!
ciboulette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   9/8/2018, 2:20 pm

pluie dans le nord aussi (mais heureusement pas de gros orages par chez moi), et ça ne fait pas du bien qu'aux fleurs ! Very Happy
c'est vrai qu'avec les températures élevées, et même très élevées de ces derniers jours, les maux des poilus s'accentuent.
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   9/8/2018, 9:42 pm

Et les puces sont de sorties aussi cette année....
je pars une semaine à la montagne...Cris vient avec nous...on va respirer le bon air frais...
Mon frère et ma nièce viendront mati et soir pour les chats et les chevaux...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   10/8/2018, 8:44 am

prends soin de toi Canaillousse profites un peu tu l as bien merité aussi apres tous ces trappages

bisous
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   18/8/2018, 1:47 am

Ici cela va à peu près avec les chattes de ma filles. Elles doivent repartir lundi. Cela va être un déchirement comme à chaque fois de voir partir Canelle..
Ce n'est pas simple avec Grisette la chatte des voisins.. Déjà presque une semaine de passée.
Le 1er jour, elle m'a griffé.. Elle crache sur tout et tout le monde et elle a la patte leste.
Comme Iris la chatte de l'ami de ma fille s'est réinstallée dans la salle de bains de l'étage.
Nous avions décidé de mettre Grisette avec Mimie qui est très cool.
Compte tenu de son comportement, nous avons décidé de la mettre dans la cage destinée à Arnica.
Elle est en cage, mais pas toute seule, il y a Mimie, et je suis souvent dans cette pièce.
Et comme les chats sont relativement cools, la porte reste ouverte.. Elle nous voit passer, voit les autres chats et peut voir par la fenêtre le jardin, et nos chats sur la fenêtre quand ils sortent et viennent la regarder..
Hier soir, j'ai vu Arnica qui est venue manger. Je ne l'avais pas vue depuis le 7/07.
Quand je suis arrivée, il y avait le chat blanc et tigré, à la cabane, quand il m'a vu il est parti en sortant du parking, c'est sûrement pour cela qu'Arnica est venue..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   18/8/2018, 9:04 am

bon courage Damechats pour vos minous

bises calins

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/8/2018, 1:52 am

Merci beaucoup Suri de vos sympathiques smileys.
Seule la chatte de l'ami de ma fille est repartie. Ma fille nous a laissé encore un peu les siennes.
Cho7 suit mon mari partout et quand il s'asseoit elle monte sur ses genoux.
Nous avons eu plusieurs pipis, que l'on ne sait pas trop à qui attribuer. (2 ont été prises en flagrant délit)
J'ai remis feliway et felifrend..
Heureusement qu'il fait encore très chaud le linge sèche bien dehors.
Grisette commence à se calmer.. Même très calme la journée.. La nuit ce n'est pas pareil.
Cela fait 3 fois que je vois Arnica et qu'elle vient bien manger sous ma voiture.
En fait elle attend sous les caddies de la jardinerie.. Je baisse la vitre de mon passager et je l'appelle, et dés que ma voiture est arrêtée elle est dessous..
J'éloigne un peu les 2 autres chats pour qu'elle puisse manger tranquille.. Les autres viennent dés que je pars...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/8/2018, 8:55 am

merci de votre generosité votre devouement pour ces minous ..

bonne journee

arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   27/8/2018, 10:35 am

vous ne voyez plus Tigrou, semble t il. pauvre matou. c est bien que Arnica vienne manger plus souvent. ce sont encore les beaux jours, ils n ont pas froid dehors la nuit.
les pipis à la maison, ça doit être des conflits de territoire. ça arrive souvent aux miens !! en plus, ils pissent le long du mur, en vous regardant droit dans les yeux, style "t as vu, c est mon coin" !!
alors je met de l huile essentielle de citronnelle, ça les calme un temps, mais bon …. !!
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/9/2018, 6:58 pm

bonsoir Damechats, comment vont les minous ?
e Fanny ?
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   18/9/2018, 12:55 am

Merci Arabel
En fait avec toute ma Tribu nous sommes en vacances en Bretagne.
Le temps est magnifique.. J'évite de penser à notre jardin car ma fille a beaucoup de mal à passer à la maison..
Le départ a été difficile dur de ne plus avoir avec nous notre Blakine elle aimait beaucoup les vacances.
Cathy et et la dame qui me prête trappe et cage passent un peu chacune leur tour mettre de la nourriture à mes petits Briards.
Dur de penser qu'Arnica doit m'attendre.. Cathy l'a vue le 1er dimanche..
Ces vacances vont nous faire du bien pour aborder l'hiver.
J'évite aussi de penser à mon pauvre Tigrou.. Si j'avais pu l'attraper....
Bon courage à toutes
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   10/10/2018, 4:01 pm

bonsoir Damechats.
êtes vous revenue de vacances ? comment vont les matous ?
êtes vous retournée nourrir Arnica ?

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/10/2018, 12:56 am

Bonsoir Arabel et merci de vous inquiéter de mes petits Briards

Je suis bien sûr revenue de vacances et le soir même de notre retour j'allais mettre de la nourriture aux petits Briards.
Depuis mon retour pas vu Arnica, seulement vu un ou une habituée il y a 4 jours.
A part pour le premier passage où Cathy est restée sur place un peu plus longtemps, elle a vu Arnica sous les caddies à 20h30. Après elle passait quand elle pouvait ainsi que l'autre personne deux samedis de suite.
Le rituel est rompu, il va falloir du temps pour rétablir les choses. Pour ma part je passe toujours aux environs de 20h30 et j'appelle..
Mais la dernière semaine de mes vacances, j'ai été avertie par la jardinerie qu'il y avait de chatons dans l'enclos.. Je les ai appelés plusieurs fois, car je ne pouvais rien faire..Leur carnet d'adresses a bien fonctionné, 5 chatons ont pu partir vers deux associations. 2 minettes ont été stérilisées.. Cela a dû faire pas mal de ramedam, et apeurer les chats du site dont Arnica..
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/10/2018, 7:01 pm

c est super si la jardinerie a placé les chatons. si seulement ils pouvaient attraper Arnica.
vous devez être soulagée car ces petits mimis tout seuls dehors c es une misère.
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/10/2018, 11:00 pm

Il faudra un peu de temps mais ils vont revenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15