Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_rcap 
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
PATTES groupe GROUPES COLIS dons clic petitions sang petition animaux pascale anniversaire insolite chien CHATS charly gino minous SOLIDAIRE enzo video apsana appel AMIchiens chevaux annie
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty3/12/2016, 6:31 pm

ils sont tous beaux Nicole
mais Ginger il a enfin réussi à faire le régime ? , il parait plus fin et apaisé aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/12/2016, 2:13 am

Bonjour Madie,

comment allez-vous? Et la jolie petit Lily,

Non ginger ne fait pas de régime, il est un peu comme océane, quand il voit la piramide des gamelles, comme il est juste à côté, il miaule pour me dire j'ai faim, alors je donne une première fois et une deuxième et les croquettes sont juste au dessus par contre il dort beaucoup, c'est un chat adorable, trés calme, c'est mon gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/12/2016, 5:07 pm

la p'tite Lily va bien Nicole mais pareil une vraie gloutonne , toute ronde !!!!
qui mangerait bien aussi a tous les râteliers , sans doute le manque de nourriture par le passé
Ginger c'est vrai est un vrai nounours il le porte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty19/12/2016, 11:02 pm

Beaucoup de grisaille en bretagne, du brouillard épais, grrr... pas géniale et le moral au plus bas, Twisted Evil

Je vais donc comme je l'avais dit il y a quelque temps, faire le point mais avant je voulais toutes vous remercier pour cette année 2016 qui se termine, merci d'avoir été présente pour mes poilus mais aussi pour tout ceux dans le besoin, et tout çà pour aider les animaux, sans vous çà n'existerait pas, alors un GRAND MERCI aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 597760731 et les pattes de chats m'accompagnent pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL santa santa

Factures réglées Stanley facture n° 16-09-1168(M) de 83,84€
Pablo facture n° 16-10-0289(M) de108,68€
Pablo facture n° 16-10-06525M) de 18,00€
Maïwenn " n° 16-10-0653(M) de 9,00€
Jules/Stanley n° 16-10-0290(M) de 19,91€

Je vais essayer de joindre la dernière facture de Garou( douée comme je suis, elle m'a sortie ERROR , je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty20/12/2016, 3:02 am

Merci à toi, Nicole, pour tout ce que tu apportes à ces petits laissés pour compte.
Chez les Pattes de chats, ils trouvent la chaleur, l'amour et tout ce qu'il faut pour leur bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty20/12/2016, 9:20 pm

Nicole, je vous ai envoyé un MP.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi ainsi qu'aux Pattes de Chats, ils ont bien de la chance de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty21/12/2016, 12:23 am

Merci Varèse , merci ciboulette pour vos gentils messages. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 597760731

Je suis dans la mauvaise rubrique, je le sais mais ne sait pas où le mettre ,

voilà ma question en plus bête car je suis bête : comment fait-on pour supprimer les MP, ce que j'ai fait n'a pas marcher, quelqu'un pour m'expliquer aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3273787254
Merchi,
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty21/12/2016, 9:34 am

Ben non ce n'est pas "être bête" que de ne pas connaître le fonctionnement de toutes les rubriques d'un forum.

avant de cliquer sur "supprimer", avez vous pensé à cocher tout à droite la petite case pour sélectionner les messages à supprimer

Vous avez également la possibilité d' "archiver" les MP, ce qui vous permet de les garder, sans pour autant qu'ils encombrent votre boite de réception ou votre boite de messages envoyés.

A mon tour, une question :
Pourquoi votre pseudo "pattesdechats" est-il suivi du prénom "Naomie" ?
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty24/12/2016, 1:55 am

Le chèque est bien arrivé, pour eux, merci ciboulette aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 792011760

J'ai rajouté le prénom de naomie après le pseudo et sa photo car cette chatte a pris une grande place dans mon coeur et qu'elle méritait qu'on sache qui elle est,
Naomie fait partie de ces chats sauvages que je nourrissais dans les jardins publics de strasbourg, je parlais beaucoup avec eux mais elle ne savait rien faire d'autre que de cracher, je l'ai vu gestante je ne sais combien de fois sans pouvoir faire quoi que ce soit, pas une seule fois elle rentrait dans la caisse piège et préférait repartir sans manger plutôt que de se faire piéger, même ne revenait pas le lendemain et çà à chaque fois, donc j'ai abandonné et suis restée patiente, jusqu'au jour et ce au bout de trois ans en voyant un autre chat noir qui venait me faire des calins, c'est la que la confiance s'est vraiment installée, le chat noir s'est fait renversé sur la route et elle a pris la relève, j'ai pu l'attraper par le cou pour la mettre dans la caisse de transport avec ses bébés.
On était devenu trés complices toutes les deux, cherchant des calins à tour de rôle, quelque soit l'endroit où elle se trouvait et qu'elle m'entendait, elle se levait pour venir m'en faire,
Naomie n'avait que des grandes qualités mais hélas elle m'a quitté le 13 septembre 2016 d'une IRA
C'était une star sauvage qui est devenue une star d'une extrême gentillesse et trés affectueuse.
Elle me manque énormément. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 273537366
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty28/12/2016, 3:39 pm

Un petit don à l'instant via paypal en cette fin d'année Wink
Bises à toute la tribu aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3192509168
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/1/2017, 2:15 am

Ce n'est pas la grande forme chez pattesdechats d'où mon silence. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 841962890

Merci à Poppeens et sylvie pour leurs dons reçus par paypal que je rajoute aux factures :
Poppeens paypal 40euros
Sylvie paypal 50euros
Je reviendrais faire le détail demain,

Merci du fond du coeur à toutes pour votre présence à mes côtés pour l'année 2016 et meilleurs voeux pour 2017.

J'ai transmis au trésorier les documents nécessaires afin qu'il établisse les reçus fiscaux, je pense avoir tout noté, en tous les cas si jamais un donateur ne l'avait pas reçu, n'hésitez surtout pas à me le dire.

Vous vous souvenez de Lilian, ce chat abandonné qui dormait dans les caniveaux et que l'on m'a ramené il y a deux ans et dont son ancienne propriétaire confirme ne pas l'avoir abandonné et pour lequel j'avais sollicité votre aide , et bien le 30décembre2016 j'ai dû prendre cette terrible décision qui fait trés mal et qu'en plus j'avais du mal mais j'ai été poussée par une amie dans la PA en alsace et je la remercie, Lilian avait 12ans , atteint du FIV, il ne mangeait plus, son foie ne fonctionnait plus et il avait au fond de la gorge des ulcères infectés.
Il était pas sociable du tout avec les autres chats, c'était son seul défaut , mais les autres avaient compris et l'évitait. Que de peine surtout quand il faut prendre cette décision.

Repose en paix Lilian, çà n'a pas toujours été facile mais je t'ai aimé. : aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 2434469710

Une petite photo de cet ange appelé Lilianaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 99df9f10
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/1/2017, 12:41 pm

Nicole,

je suis de tout coeur avec vous... merci d'avoir aimé Lilian et de l'avoir accueilli chez vous ! Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour ces pauvres chats sans foyer si nombreux et qui vivent dans des conditions difficiles. Tous n'auront malheureusement pas la chance de pouvoir connaitre une gamelle pleine et la chaleur d'une maison...
Lilian l'a eu grâce à vous
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty8/1/2017, 3:01 am

Merci Poppeens d'être à mes côtés, c'est fou comme on peut souffrir...

J'approche presque au solde de ma dette antérieure de 2015, ouf !
Pour les factures 2016, celles qui restent à régler de :
Colombine (transmise ) de 44,85€
Maïwenn (transmise) de 81,23€
Garou (que je n'ai pas réussi à transmettre) de 42,50€
Soit au total 168,58€
-Paypal Poppeens 40,00€
-Paypal Sylvie 50,00€

J'en profite aussi pour vous présenter minouche qui est arrivée le 12 décembre en train depuis Bordeaux, Minouche a 19ans, son histoire elle est née dans la forêt proche des habitations,
elle est sauvage, un peu sourde, elle est tricolore à poils longs,
Elle était dans la grande cage de convalescence pendant huit jours, d'où une petite photo où d'ailleurs elle ne faisait pas la différence entre son dodo et la litière et au bout de huit jours, je lui ai ouvert la porte, il lui a fallu des heures pour qu'elle se rende compte qu'elle était libre, une fois sortie elle s'est réfugiée sous le lit, qu'elle ne quitte plus, bon je lui parle beaucoup, je ne sais si elle m'entend, seul l'aspirateur l'a fait sortir pour aller dans l'autre pièce, elle est propre aussi puisqu'elle va dans la litière, je l'ai surprise un soir mais elle est d'une rapidité et retrouve son dessous de lit, ah ! elle ne cherche pas du tout à sortir. Mais bon je patiente.... aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 792011760



Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty8/1/2017, 3:12 am

Voici une photo prise dans la cage et l'autre chez la personne qui s'en occupait

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Unname14
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Unname15


Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty8/1/2017, 9:21 am

Quelle jolie puce!

A 19 ans, surtout si elle entend mal, elle a sans doute du mal avec tout changement dans sa vie et ses habitudes.

J'espère qu'elle va vite se rendre compte qu'elle peut avoir confiance. Le tout, c'est de lui laisser le temps, à cette belle mamie.
Et je sais qu'elle est entre de bonnes mains .

Merci Nicole pour tous ces petits qui trouvent chaleur et amour chez les pattes de chats
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty11/2/2017, 3:26 pm

Je viens un peu tard Varèse pour vous dire merci mais comme je l'expliquais sur un autre sujet, pendant trois semaines je n'avais plus d'ordinateur et en ce moment je gère plusieurs choses à la fois, animaux, famille et décès, et le changement de présentation sur le forum aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 1029591439

Minouche va bien, les seuls moments dans la journée qui la fait bouger c'est le balai et l'aspirateur, et sauve qui peut... c'est une fusée, par contre il y a du progrès car j'arrive à lui mettre la gamelle sans qu'elle recule, petit à petit les choses se feront, la seule chose qui me peine c'est qu'elle squatte le dessous du lit et comme la maison est de plein pied, j'espère qu'elle n'a pas froid, malgré le chauffage.

Ginger, lui aussi va bien et surtout il a un gros appétit en pâté, il s'intégre petit à petit mais miaule fort quand socrate passe ou l'observe.

Je viendrais faire le point sur ma dette vétérinaire, ce que je sais de tête c'est que ma dette antérieure (2015)sera finalisé fin du mois il ne me reste plus que 22euros, c'est déjà un grand ouf!

Déjà avez vous reçu votre reçu fiscal ? Si pas, faites le moi savoir.
Bon week end
Nicole et ses pattes de chats aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3855839501

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty11/2/2017, 4:21 pm

Contente que Minouche se laisse peu à peu apprivoiser. Chaque animal va à son rythme, le principal est que ça évolue, même si c'est lentement.

Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes sur le point de solder votre dette vétérinaire 2015.
Faites le point sur celle de 2016.
Merci à votre véto d'être patient. Ce n'est pas le cas de tous.

Je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty11/2/2017, 9:31 pm

BONSOIR Nicole bon courage a toi pour la tribu

j ai pas verifier si recus fiscaux ou pas ? je ferais un point plus tard a moins que tu saches

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty15/2/2017, 2:38 pm

Oui Ciboulette, j'ai de la chance avec cette clinique vétérinaire, mieux je ne peux trouver, ils sont sympa, gentil et compréhensif,

Ma dette 2015 a été soldée hier en amenant Noel qui a des petits problèmes sans gravité mais j'ai bien fait de l'emmener, il a un morceau de chair sur la gencive et effectivement cela lui faisait mal, c'est t'il mordu ? Il a un traitement pour cela plus l'injection hier et contente il a pris ces comprimés écrasés dans la pâtée, donc facture en plus et sur 2016 le solde est de 206euros compris la facture de Noêl.

Le trésorier m'a confirmé que les RF ont été envoyés, n'hésitez pas à me confirmer si vous ne l'avez pas reçu.

Merci à toi Suri, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty15/2/2017, 7:46 pm

Non dessolée pas reçu le reçvu lol ...

courrier ou mail ??

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty15/2/2017, 7:58 pm

j'ai reçu le RF le 13 par mail.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty16/2/2017, 12:47 am

Je n'ai pas eu encore le reçu .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty16/2/2017, 7:02 am

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis desolee je l ai bien eu mais comme par mail

et que j ai plus d imprimante je l ai transfere sur ma cle USB a faire au boulot

MERCI NICOLE pardonnes moi aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 4210780489
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty16/2/2017, 4:37 pm

Suri, tu es pardonné mon enfant : aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 2931794377

Le trésorier a confirmé l'envoi des RF de sa boite mail personnelle car nicole a fait une bêtise sur la bte mail, donc l'envoi ne vient pas de pattesdechats,
Il dit aussi qu'il faut regarder dans les indésirables. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 1279317291
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty20/3/2017, 3:36 pm

Varèse,

Avez vous reçu le RF ? Je n'ai pas eu confirmation.

Petit récapitulatif :

Dette véto 206 €
Don anonyme - 50 € MERCI POUR EUX I love you
Reste 156 €

Pour le sauvetage des autres minous, pas de nouvelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty2/6/2017, 9:24 pm

Nicole m a contacter elle n arrive pas a se connecter depuis son nouvel ordi

je ne sais pas quoi lui dire mail ok donc mot de passe ? j espere qu elle va y arriver

je ne peux que la BANNIR et j y tiens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty3/6/2017, 8:42 am

lorsqu'on veut se connecter, il y a apparemment possibilité de demander à récupérer son mot de passe.
en dessous du pavé FACEBOOK, il y a : Récupérer mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty3/6/2017, 9:42 am

ok Ciboulette je lui ai mis un mot on espere et je vais aussi demander a Elise si autre idee

merci aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 1417177648
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty3/6/2017, 6:22 pm

je viens de tester ça fonctionne.

j'ai du renseigné mon pseudo, et mon adresse mail et ça m'a envoyé un mail avec un nouveau code pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/6/2017, 2:07 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 2459774390
J'ai suivi l'information de ciboulette à l'instant et çà à fonctionné, merci à ciboulette et pat,
Les pattesdechats et moi même sommes contents d'être à nouveau parmi vous.

J'ai un soucis qui me ronge énormément et je crois que je suis tombé sur des personnes pas honnêtes et je ne veux pas laisser tomber, si quelqu'un peut me donner conseil.
J'explique :
Il y a quatre ans, j'ai fait la connaissance d'une personne âgée devant le lidl, et ce parce que je caressais un chien attaché devant le magasin et c'était le sien et dans la discussion elle m'a dit qu'elle était allemande, ah bon moi je suis alsacienne, qu'elle avait le chien et un chat, on se rencontrait souvent et je lui ai toujours dit que si il devait lui arriver quelque chose je prendrais ces animaux . que je ne souhaitais pas que le chien retourne à la spa (chien qu'elle a adopté au refuge)
Il y a un mois, le fils m'a contacté pour le chaton et le chat de sa mère, j'ai eu ensuite sa femme au téléphone à qui j'ai proposé la stérilisation au prix associatif, elle était d'accord pour payer, la chatte  a été opérée et je l'ai gardé 5 jours et depuis ,ce cher fils qui est tuteur de sa mère ne donne plus signe et ne répond pas au téléphone donc j'ai fait un courrier en y joignant la facture en vidant mon coeur tout en restant polie et lui ai dit que je lui laissé 10jours pour régler et possibilité en deux fois, si pas de nouvelles je serais amené à agir autrement ce qui engendrait des frais supplémentaires à sa charge bien entendu, es ce que quelqu'un parmi vous peut me dire comment procéder, je n'ai pas envie de laisser tomber car je suis tellement remontée , j'ai eu le vétérinaire en ligne du chien de cette dame, le fils qui est tuteur a fait un scandale au cabinet et refuse tout paiement de factures concernant son chien auquel elle tient énormément, son chat aussi bien sur, Quelle honte !
J'ai fait un courrier à la spa de vannes pour une éventuelle enquête car ce chien souffre des oreilles,
produit que je lui ai amené, il est obèse mais çà c'est de sa faute elle le sait, et le fils ne veut rien savoir, rien payer, et elle ne veut plus le voir et ne veut plus non plus qu'il soit son tuteur,
En plus au lieu d'offrir à sa maman, la stérilisation de sa chatte, il préfére tuer les petits, sauf les deux derniers où les aides ménagères ont refusé, le petit garçon est partie avec l'infirmière et la fifille est chez moi, je devais la sauver, elle a deux mois, la maman est donc stérilisée et identifiée à mon nom mais comme Madeleine ne peut vivre sans ses animaux elle est retourné chez elle,
Cette personne a 80ans, et elle me fait peine car elle me demande de ne pas la laisser tomber alors je vais promener le chien le jeudi et dimanche avec elle, je ne peux pas plus car elle est pas à côté de chez moi.
C'est dur de vieillir mais en plus qu'en on a un fils aussi indifférent qui a eu un passé , c'est pas joli !
Je suis écoeurée et souhaite que les choses vont aboutir dans le bon sens.
Je ne suis pas encore familiarisée avec cet ordi mais je transmettrais des photos de la maman que j'ai appelé manon et son bébé je n'ai pas encore trouvé de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/6/2017, 4:23 pm

Nicole

helas je serais tenté de te dire si ce fils agit de la sorte avec sa mere tu ne vas pas a mon avis rentrer dans ton argent apres comme tu dis c est compliqué pour cette personne de 80ans ..

SPA oui c est bien maintenant y aura t il une suite ? et ton veto ? il va se faire payer ou va entamer des poursuites ?*
qui trinquent les animaux et cette femme et toi par ricochet fais attention tout de meme Nicole

de plus en plus de gens sont malhonete ..

Contente que tu sois revenu BISES aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty4/6/2017, 10:30 pm

peut-être en s'adressant au juge des tutelles.

Mais comme dit Suri, attention car en plus de ne pas être honnête, le fils pourrait également devenir menaçant.

C'est triste à dire, mais pour rendre ce type de service, la prochaine fois peut-être demander la moitié du règlement avant d'aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty5/6/2017, 10:50 pm

Merci de vos réponses pat et ciboulette mais je ne peux laisser ces animaux et ni madeleine qui compte beaucoup sur moi, elle veut payer mais elle n'a que 20euros par semaine qu'elle peut retirer,
et le fils gère seulement ce qu'il veut,

le chien pour moi aurait besoin d'être vu par le véto pas seulement pour son cas d'obésité mais je trouve qu'il a les gencives trés roses ainsi que le blanc des yeux,
c'est vrai que son surpoids n'arrange rien,

Hier on a fait une ballade avec le chien et on s'est assis dans un champ en laissant courir le chien et on c'est dit pourvu qu'on arrive à se lever, c'était un peu difficile.
Une fois rentrée chez elle, je suis partie et elle m'a dit qu'elle avait le cafard quand je partais,
aujourd'hui au téléphone elle me supplie de ne pas la laisser car elle a personne et son fils elle ne veut plus le voir.
Je suis impliquée maintenant autant pour les animaux que pour elle, et dans ces situations je ne baisse pas les bras.
Je vous laisse un MP
Pat, je laisse des photos de manon la maman et son bébé, manon est retournée chez madeleine,
seulement pas encore douée pour mettre photo droite.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Unname29

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Unname30
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty6/6/2017, 9:56 am

Nicole je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty6/6/2017, 8:43 pm

Nicole je peux pas les modifier pas grave bises
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty7/6/2017, 5:34 pm

Nicole si le chat est identifié à votre nom , vous en etes propriétaire ( ce qui le protège finalement ) et le chien a qui est t-il ?
en tous cas il faut etre prudente car ce Monsieur n'est pas fiable
du coup les frais vont rester à votre charge ?
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty8/6/2017, 11:05 pm

suite à l'appel du fils, j'étais en contact à deux reprises avec sa femme qui avait prévenu l'aide ménagère que dès que les petits sont sevrés, elle me contacte, ce qu'à fait l'aide ménagère, et manon a été stérilisée et identifiée à mon nom, mais madeleine est trés attachée à ses animaux, manon y est donc retournée ce qui est normal pour moi,
le chien, un setter anglais, elle l'a adopté jeune à la spa de carquefou et elle y tient également, ses animaux c'est tout pour elle. Je ne veux pas que son chien retourne là où il était déjà petit, c'est pourquoi depuis longtemps je lui ai dit que je prendrais ses animaux.
Madeleine, je l'a connais depuis quatre ans, peut être plus mais elle ne m'a jamais rien dit concernant son fils, (j'étais au courant pour son mari et son fils ainé, décédés tous les deux) et j'ai pris connaissance de cette histoire que tout récemment et je pense mais n'en suis pas sure que son fils fait croire qu'elle a altzheimer, j'ai effectivement constaté qu'elle oublie, mais moi aussi çà m'arrive, elle dit des choses du passé et confirme que c'est vrai, sa mémoire est encore là,  ce matin au téléphone, elle me suppliait de ne pas la laisser tomber, je lui ai répondu que non, et nous allons chez le véto lundi pour son chien Sun ou Sonne ce qui veut dire soleil en allemand.
Il est adorable ce chien,
Si elle pouvait, elle règlerait l'opération pour manon mais elle n'a plus de chéquier ni de carte, juste le droit de retirer 20euros par semaine, et c'est çà que le fils a mis en place, c'est ignoble
et elle ne lui fait pas confiance.
Je vais faire un courrier au Serv.Tutelles et ma foi çà sera pour ma poche, c'est la première fois que je tombe sur des gens malhonnêtes et c'est çà qui me fait trés mal car çà concerne les animaux de madeleine et le compte de madeleine et non son compte perso. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour les petits vosgiens qui doivent arriver et qui ne sont pas là encore, quand j'ai su que le male n'était pas castré j'ai demandé à sylvie du 88 de le faire car cela pourrait être génant pour les personnes qui covoiturent ou en train (bonjour les odeurs) et non le souci du FIV comme j'ai pu lire sur CDMC, j'avais dit que je participerais elle n'a pas voulu et en fait c'est eux même son mari et elle qui feront le trajet, voilà des gens supers et respectueux envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty10/6/2017, 10:16 am

Des petites nouvelles, les deux vosgiens arriveront samedi prochain le 17juin par leur sauveur eux même, c'est génial, je vais retrouver un peu ma région,

J'ai pris rendez vous chez mon véto pour le chien de madeleine pour lundi pour déjà un diagnostic et j'ai également contacté la spa de carquefou hier pour voir si éventuellement il aiderait madeleine étant donné qu'il a été adopté jeune chez eux, bon il faut faire un courrier ! en France c'est que et toujours de la paperasserie, en même temps j'ai demandé des nouvelles pour le chat de la famille TROADEC, assassiné par le beau frère (je ne me souviens plus du lieu) le chat a été adopté dans une famille sérieuse et éloigné de son environnement, c'est un soulagement et un bonheur. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 3602254263
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty10/6/2017, 8:55 pm

OUF pour Ulysse de la famille Troadec.

Vive la France bureaucratique aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 2498909314
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty11/6/2017, 8:21 am

Merci pour toutes ces nouvelles, Nicole.

C'est super que le petit chat Troadec ait retrouvé un foyer.

Quant au fils de cette pauvre vieille dame, c'est un moins que rien. Heureusement que vous êtes là pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: