Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
fée des minous
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
amichiens
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
petition anniversaire animaux pascale gino enzo chevaux SOLIDAIRE charly PATTES GROUPES video minous apsana dons CHATS AMIchiens petitions insolite appel annie chien sang groupe COLIS clic
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28651 messages dans 448 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty16/7/2020, 3:41 pm

Oui c'est moi, dans la tristesse et dans la colère,
je commence par la tristesse qui est l'envol de ma petite bridget hier et je suis trés mal car j'étais trés proche d'elle , lui parlait beaucoup malgré qu'elle soit restée sauvage, elle était pas loin de ses 15ans et n'avait jamais rien à part souvent des corryza que je soignais, le véto a noté sa naissance en 2009, c'est l'année où je suis arrivée en bretagne et elle était déjà là, bref elle est partie et çà me fait un grand vide, bougie deuil blanc
son frère est encore là, et depuis son petit avc il se laisse caresser sur la tête mais faut pas toucher ailleurs sinon...........çà fait mal.
La colère et ensuite je n'en parlerais plus , je ne sais pas si vous avez déjà eu ce cas , mais c'est à se demander où on vit et qu'est ce que les gens ont dans la tête.

L'électricien venu sur place avait dit que le disjoncteur différentiel n'était pas raccordé à l'installation
Enedis, enfin sont venus le 13juillet, et sa réponse votre électricien n'est pas compétent , il est raccordé sinon vous n'auriez pas de courant,

Enedis le 5mars devait changer le compteur pour mettre un lincky en plus, le 13juillet on me dit que c'est à la propriétaire de dire si elle le souhaite, chose que la secrétaire n'avait pas dit,
du coup énédis n'a rien fait j'ai toujours un clapet qui est baissé sur le tableau et je verrais la semaine prochaine avec le monsieur qui est venu prendre le bois et qui est électricien de métier.
Il me bouchera aussi les trous causés par les rongeurs,
Un paysagiste envoyé par la propriétaire est venu pour faire un devis pout tailler les arbres , il s'avère que l'arbre à l'entrée, devra être abattu car il est mort, çà me fait peine, car pas d'entretien.
La cave qui est sous son terrain d'à côté, mais accessible sur mon terrain, va être ensevelie car affaissement, j'espère qu'un arbre ne tombera pas sur la maison, elle devait venir et pas venue, bref
je n'en parle plus et ne vous en parlerez plus non plus,
colere colere colere

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty16/7/2020, 8:35 pm

;;;;;;;;;;;;;;;;RIP BRIDGET

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 06006311


pour le reste, c'est consternant.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty17/7/2020, 9:58 am

rip bridjet! bougie coeur

bon courage en espérant que les choses finissent par s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty1/8/2020, 1:53 am

Comme c'est agréable de pouvoir brancher son ordinateur sans devoir déplacer tous ces fils,

Merci de votre soutien pour ma petite Bridget qui me manque énormément.
C'est la course chez le véto, d'abord shanon, snoopy et ginger,
shanon a eu un détartrage et quelques extractions, mais de retour à la maison elle ne mangeait plus,
j'ai dû retourner chez le véto , et les cachets je dois lui administrer directement dans la gueule et c'est pas facile, faut surtout être trés rapide et bien sur la féliciter, ce qu'elle accepte car elle est vraiment gentille.
Snoopy devait être emmené en même temps mais lui a fuit et impossible de l'attraper.
Demain samedi, snoopy a rendez vous à 14h15, pas de sortie dans la chatterie pour lui demain matin
et je croise les doigts pour que çà marche.
Ginger on verra dans la semaine, car je ne possède qu'une grande caisse, snoopy est bien rond 7kg et ginger est un grand chat,

Anne on parle plus du reste, il faut que je remonte la pente,
En plus cette grosse chaleur,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 3820129390

varese, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty1/8/2020, 11:14 am

tu as raison, nicole, il faut savoir tourner la page!
bon courage pour tes petiots!!!

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Soyez_10

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty1/8/2020, 6:16 pm

Oui il faut laisser le negatif derrière soi et aller de l'avant pas toujours facile mais parfois c'est indispensable...

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty7/8/2020, 4:26 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 3820129390

L'air est chaud, c'est dur,
Ce matin snoopy a été vu par la véto, ouf ! il n'avait pas voulu rentrer dans la caisse et ce matin pourtant j'ai fait attention, au dernier moment il voulait s'échapper, comme la caisse s'ouvre du haut,
je lui ai mis la tête en premier, et plouf, rassurée que ce soit fait, il a eu un traitement de cortisone et en plus il a blessé la véto, et s'est échappé sous le bureau, elle était pas contente.
Sa bouche n'est pas trés belle mais pour l'instant on attend,
Maintenant je m'occupe de moi car je souffre du dos et la semaine prochaine j'ai un rendez vous pour des radios, le dos c'est douloureux.
A bientôt


aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty7/8/2020, 7:38 pm

soignez-vous Nicole, c'est important.

ces jours ci, il fait chaud partout en France, espérons que nous verrons rapidement la fin de ces températures caniculaires.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty7/8/2020, 9:14 pm

Bon courage à vous Nicole.Oui le dos fait souffir et handicape aussi!

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty13/8/2020, 3:57 pm

https://solidarite-animaux.forumactif.org/t516-colis-groupe-zooplus

c'est le lien pour mettre tous les msgs concernant les colis groupés pour nicole et ses minous.
cela devrait nous faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/8/2020, 2:39 am

En cette période de chaleur, comme se serait agréable d'avoir une piscine, et ne rien faire,
hélas pas possible.
Chez moi c'est port de la ceinture et mal au dos, demain j'ai mon rendez-vous pour ma radio

Anne j'ai eu ton message mais j'avoue ne pas comprendre, que dois je faire ?
farniente

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/8/2020, 10:37 am

c'était simplement pour t'avertir qu'un colis groupé est prévu pour tes minous et qu'une fiche à part "colis zooplus" a été crée pour cet évenement. le lien est dans cette fiche et le msg déroulant.
mais tu peux continuer à utiliser cette fiche.

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/8/2020, 8:27 pm

c'est pour quand le colis de Nicole?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/8/2020, 8:30 pm

Je demarre le decompte demain et ensuite on aura une dizaine de j pr finaliser fin aout
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/8/2020, 8:33 pm

ok Anne je renvois donc plusieurs chèques pour plusieurs asso donc le premier est pour Nicole

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty15/8/2020, 10:48 am

ok! merci. je mets le décompte sur la fiche du colis groupé.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/8/2020, 5:35 pm

Anne si tu trouve un smiley vieux et tordu, ....................il sera pour moi,

Le résultat de ma radio du dos est tombé et..........rien de grave mais beaucoup beaucoup d'arthrose ce sont les termes du radiologue, je savais déjà que j'avais de l'arthrose mais pas à ce stade, je ne comprend pas pourtant je suis encore jeune lol!

J'avais un RV ce matin avec le généraliste, hélas j'ai eu une panne d'oreiller et me suis réveillée un quart d'heure avant, spiddée je ne peux plus donc j'ai appelé et repris un autre rendez vous,
je porte la ceinture et continue mon traitement.

Les chats sont heureux, manger et dormir et de temps en temps faire un pipi où l'on veut,
obligée de me mettre à quatre pattes pour nettoyer car bien sur je rouspète, on me regarde et on se dit mais qu'est ce qu'elle a encore. J'ai mal au dos, vous ne comprenez pas, pffttt...cause toujours.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 3923266067   et merci beaucoup

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/8/2020, 7:23 pm

merci d'être passée donner des nouvelles....avec beaucoup d'humour!
sacrés minous, pourris gatés:
"l'humaine, tu es notre esclave, tu dois faire tout ce qu'on veut, et sans discuter..."


quand tu passes sur le forum, dis nous ce que tu souhaites: croquettes, patées, de quelle marque?

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/8/2020, 7:52 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Tzolzo28;;;;;;;;;;aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Tzolzo29

bon courage Nicole, j'espère que le médecin trouvera quelque chose pour vous soulager.

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/8/2020, 9:18 pm

Ce n est plus " j aime" ou "je n aime pas" ????
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty20/8/2020, 10:30 am

arabel a écrit:
Ce n est plus " j aime" ou "je n aime pas" ????
voir dans présentation nouvelle du forum
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty20/8/2020, 6:31 pm

POUR NICOLE!

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Captu376

varese, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty22/8/2020, 5:02 pm

Ciboulette ,
le dos est douloureux mais je suis une grande fille et je souffre en silence pas comme la dame qui crie
l'autre dame marche avec une canne...........pas moi et et et je suis plus mince qu'elle  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 2027574701
J'ai vu le médecin vendredi et malheureusement contre l'arthrose il n'y a rien que des anti-inflamatoires
à prendre et du paracétamol et porter la ceinture, ce que je fais le matin quand je me lève et ce toute la journée, port de la ceinture, port du masque, çà fait beaucoup, sauf qu'à la maison pas besoin du masque,
Anne, beau mannequin de chat sur la photo en plus tigrée que j'adore et alors d'une souplesse,
exercice impossible pour moi,
faut bien rire un peu aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 468033770

Sur l'ancien forum, existait des créations de roseline (si je ne me trompe pas de prénom) quelqu'un pourrait me dire où consulter ?
ainsi que la préparation naturelle pour les puces avec de l'eau florale de lavande, vinaigre de cidre,
eau de source, j'ai retrouvé un flacon qui a expiré en juillet 2000,  l'odeur est toujours aussi forte donc peut être encore utilisé, mais je ne me souviens plus de la procédure d'application, par exemple tous les jours, où ts les 15j ou autres, quelqu'un peut m'aider.  merci beaucoup

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty22/8/2020, 5:10 pm

le lien sur le forum:

https://solidarite-animaux.forumactif.org/t378-croquettes-de-poche-roseline

j'ai arreté de mettre ses créations : j'ai eu l'impression que cela n'interessait personne.
c'est un groupe sur FB "les croquettes de poche"

pour l'eau florale, je ne sais pas.peut etre que quelqu'un pourra te renseigner?


Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty22/8/2020, 5:26 pm


j'ai bien trouvé la recette sur différents sites, mais n'ai trouvé aucune indication sur la durée du traitement.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty23/8/2020, 10:45 am

Bonjour Nicole

j ai trouvé ceci ..

https://lemagduchat.ouest-france.fr/dossier-337-anti-puces-naturels-chat.html

https://miss-futee.com/puces-chat-traitements-naturels/

Pour Roseline c est bien ce qu a dit Anne plus personne ici ne commandait donc elle n est que sur Facebook ..

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty4/9/2020, 10:48 am

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty7/9/2020, 12:50 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 276451645
soit c'est moi qui ne comprend plus rien, soit c'est les gens qui ne savent pas s'expliquer,
Quand j'ai amené l'ordinateur mardi le jeune informaticien m'a dit je m'en occupe et vous rappelle, bon j'ai attendu son appel et pfttt.......rien, samedi j'y suis allée et il me dit rappeler moi votre nom, il regarde dans son ordi et me dit c'est bon il est fait, j'aurais pu attendre longtemps.

L'informatique n'est pas ma passion et je vais devoir y retourner car un soucis de connexion.

J'ai été contacté par une personne pour la prise de chats, abandonnés par leur maitresse dont deux femelles et deux males, et trois chatons sevrés, et cette personne prétend que ce ne sont pas ses chats, et ils ne sont que trois habitants dans ce hameau, par la voix c'est une jeune et son compagnon est de ma région natale, donc je ne la laisse pas tomber, et lui ai indiqué des adresses d'assos, je lui ai recommandé la spa de vannes et les trois chatons ont été placés dans une asso à Férel.
Elle a contacté 17associations et n'a eu que deux réponses, moi j'ai contacté par téléphone trois associations comme je n'avais pas mon ordinateur et je n'ai eu aucun appel en retour, c'est décevant,
surtout que les deux femelles ont mis bas et 5bébés sont nés,

Je ne peux ignorer cette situation,et si aucune asso ne se dévoue, il faut bien que je suive ce cas,
ce qui fait deux males, deux femelles avec petits et heureusement les trois chatons sevrés sont partis il y a deux jours.,
J'ai shannon, chatte que j'ai sauvé il y a 2 ou 3ans car sa maitresse etait décédée, elle a vu le véto vendredi son ventre est gonflée elle a un traitement mais elle ne mange plus et çà me ronge car je connais la suite et c'est trop dur pour moi, elle est tellement gentille. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 3923266067

Voilà les nouvelles chez Pättesdechats

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty7/9/2020, 8:26 pm

courage pour Shannon, cela va peut-être s'arranger.

7 chats en plus, ce n'est pas rien.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty10/9/2020, 1:35 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 273537366
Je ne sais pas si shanon sera encore là demain , j'ai appelé entre temps le véto qui me disait qu'il fallait encore continuer le traitement quelques jours ce que je fait mais malgré tout elle ne mange pas et son petit corps est affaibli e t la force lui manque, elle renifle tout ce que je lui donne mais elle n'est pas tentée du tout, et moi je ne peux me retenir , je pleure et pour m'aider je lui dis que sa maitresse l'attend là haut et qu'à moi elle va beaucoup me manquer, une fifille tellement gentille et calme.

Ciboulette,
la personne qui m'a contacté m'a dit qu'il y avait 2mâles, 2 femelles, 3 bébés déjà sevrés qui sont partis à l'association le radeau des animaux à Férel,
les deux femelles chacune ont mis bas une a trois bébés et l'autre 2 bébés = 4 adultes + 5 bébés
Notre dernière conversation était qu'elle allait voir avec la spa de vannes si ils pouvaient prendre les mamans plus les bébés ainsi que les mâles.
Moi je me suis proposée dans un premier temps de prendre les deux mâles,
et que si elle ne trouve pas pour les femelles, bien sur que je les prend, à condition qu'elle place les bébés nés tout récemment soit à la spa où l'asso qui a  pris les trois sevrés.
J'ai même une amie, amoureuse des animaux qui prend en charge les castrations et stérilisations,
maintenant la jeune veut voir si la spa les prendrait tous, je lui ai dit que je ne la laisserais pas tomber,
plus je ne peux faire, à elle de décider, mais j'espère que pour eux elle bougera vite.
Je lui ai proposé des niches et des couvertures chaudes car les nuits commencent à être fraiche,
elle était d'accord, à elle de m'appeler,
Pour l'instant j'attend, çà me travaille certes, mais qu'elle me contacte. Je crois avoir réagi dans le bon sens.

varese, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/9/2020, 11:03 am

reçu mail de nicole: shanon est dcd
bougie deuil

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty14/9/2020, 5:17 pm

...RIP SHANON

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 212

Courage Nicole, encore un très mauvais moment à passer.

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty16/9/2020, 3:30 pm

Bonjour à vous,             bougie deuil blanc      aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 273537366
Comme vous l'a dit anne, shanon est partie avec mon aide, c'est trop dur mais je ne pouvais faire autrement, pour elle c'est un grand soulagement, car vivre juste avec un cachet dans le ventre par jour cela devenait trop dur pour moi et pas respectueux pour elle, elle ne mangeait absolument rien du tout.
Ses muqueuses étaient jaunes,soucis du foie et hélas aucun remède et pas de miracle possible.
Je vous présente ma petite shanon en première position.  

Demain j'ai rendez vous avec oscar, oscar est le frère de pablo parti il y a plusieurs mois de son calicivirus, j'ai remarqué un soucis avec son arrière train mais qui a pris de l'ampleur hier, il ne tient plus sur ses pattes arrières,
je me demande ce que j'ai fait pour mériter tout en même temps, j'y tiens à mes poilus,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Dsc00637

le malheur d'un côté et la joie de l'autre, et moi avec mon mal de dos terrible, cela fait mal et ne le souhaite à personne, (je vous le dis dans l'oreille, c'est bête quand on vieillit) hein ?
je vous présente le nouveau chat arrivé à l'asso, je ne sais pas si femelle ou mâle, il ou elle crache,
ce chat est né dans une maison de retraite fermée et les pensionnaires ne le savaient pas, ils nourrissait la maman et peut être le papa, ces deux ont été stérilisés et on gardé un petit d'une portée il y a longtemps, mais ignorait la présence de ces deux,
L'animatrice avait contacté une asso qui lui avait dit oui, et m'avait contacté moi également par mail,
cette association s'est désistée, que pouvais je faire d'autre de mieux pour cette créature que de la sauver et lui offrir une vie meilleure.
Bébé encore,  peut être entre 4 et 6mois, n'a réussi à attraper qu'un seul chaton, et bien entendu elle crache, n'est pas propre non plus, dort tranquillement dans la litière, et fait ses besoins sur la couverture, alors j'ai enlevé à la couverture et ne lui laisse que le bac à litière, juste pour que ce chaton apprenne de lui même, j'espère que cela fonctionnera,
si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à me le dire.
Ce qui m'a touché hier quand la jeune fille est venu, ce chaton était transporté dans une caisse de transport recouvert d'une serviette, mais comme la grande cage de convalescence était occupée par joséphine, chat de presque 15ans, et devenu aveugle il y a pas trés longtemps, je ne voulais pas la déranger, donc j'ai placé ma caisse de transport devant celele où était le chaton et juste avec quelques paroles, le chaton s'est déplacé sans aucun problème. j'étais fière.
Je pense que c'est une fille mais ne suis pas sure, ne pouvant la toucher, on attendra.
J'espère qu'elle attrapera vite le deuxième chaton.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Dsc00637


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 3923266067


Dernière édition par pattesdechats - Naomie - le 16/9/2020, 3:41 pm, édité 2 fois

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty16/9/2020, 3:39 pm

Anne,

je ne sais ce que j'ai fait, shanon est sortie deux fois,
je transmets la photo de oscar et celle du chaton arrivé hier.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 534ecd10


J'espère que çà a marché.
L'informatique et moi, boof !!!!
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Dsc00638
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Dsc00639

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty16/9/2020, 4:18 pm

ce n'est pas bien grave, nicole! vaut mieux deux fois qu'une...
je peux effacer un msg texte et image, mais pas l'image seule.
ce serait dommage de ne pas garder ton texte, donc on reste comme ça.
situation bien difficile pour toi; je comprends que l'informatique ne soit pas ta priorité.
fais comme tu peux: l'essentiel est de nous donner de tes nouvelles
les forumeuses sont à tes cotés. 192 rire

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty16/9/2020, 9:18 pm

Oscar pourrait-il faire une crise d'arthrose ?

Et deux nouvelles recrues chez Nicole et ses Pattes de Chats.
Y a t-il une chance que vous puissiez les faire adopter ?

nicole, pour effacer l'image, vous "éditer" le message, il y aura 2 lignes identiques pour la photo en double, vous supprimez une ligne.

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty17/9/2020, 9:29 am

merci ciboulette pour la manip!
cela m'arrive de temps en temps de mettre une photo en double
j'effaçais le msg et je recommençais
la prochaine fois j'essaierais cette manip!
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/9/2020, 1:50 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 1202673256  Ciboulette c'est pourtant ce que j'ai fait mais......quand çà ne va plus, c'est foutu

Le deuxième chaton est arrivé ce matin, le voici

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Unname14




Je me demande si c'est frère et soeur, les retrouvailles boof plutôt froid mais par contre la femelle se couche dans la litière et fait ses besoins sur la couverture, le garcon étant arrivé ce matin, je ne sais pas trop et je n'ai plus d'autre cage, ce n'est pas de chance.
Je pensais que ma soeur prendrait la femelle pour tenir compagnie à son chat, mais elle hésite.
Chaque année il y a beaucoup d'abandons, mais cette année en plus les animaux sont abandonnés à cause du covid dans la région de l'Est

Pour oscar, il a eu une piqure de cortisone, et la véto pensait plutôt à un choc de voiture mais je lui ai dit qu'il ne sortait pas, il n'a plus de muscle et les pattes arrière ont du mal à suivre.
Ginger a été vu aussi, il a perdu beaucoup de sang , elle ne lui a rien trouvé dans la bouche, demain j'y retourne avec pathy et je lui montrerais ce que j'ai du nettoyer et le morceau de chair ou de langue ? Elle n'a rien vu pourtant j'ai paniqué avant hier soir.  merci marguerite

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/9/2020, 9:57 am

peut-être que lorsqu'elle ne sera plus en cage, mais avec les autres chats elle fera comme les autres et comprendra l'usage de la litière.
Enfin j'espère

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty19/9/2020, 10:27 am

il faut lui donner le temps de s'habituer à sa nouvelle vie!

c'est vrai que des fois, moi aussi, j'ai envie de lui mettre des baffes à mon ordi...........

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: