Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
AMIchiens groupe chien CHATS petitions GROUPES enzo apsana pascale clic insolite chevaux SOLIDAIRE dons minous petition anniversaire annie appel gino charly PATTES sang animaux COLIS video
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty4/8/2019, 7:20 pm

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 4:31 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 3328113384   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 2931794377
Ce sont les pattesdechats qui vous le disent pour vous remercier du colis qui est arrivé en début d'après midi et dont vous trouverez la photo. Merci à vous pour cette solidarité pour tous ces quatre pattes, merci à Anne , canaillouse, varèse, suricate, minouche, je rectifierais si jamais j'ai oublié quelqu'un


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 273537366 bougie coeur
Je souffre énormément, il comptait beaucoup pour moi car j'avais à m'occuper plus de lui que les autres et pourtant ce jour là quand il me voyait, il m'appelait en miaulant et j'allais lui faire un calin et un bisou et lui disait que maman l'aimait trés fort,
mais lui savait que c'était ces dernières heures et il me l'a fait comprendre,
c'est mon P A B L O
Ci dessous la dernière photo prise de lui, dans sa peine de partir et moi en larmes de le savoir au bout alors qu'il s'est battu.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 4:40 pm

J'ai fait une boulette et je ne m'en sors plus donc je joins les photos à part et j'éteins l'ordi.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00617

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00617

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 4:42 pm

merci nicole pour la photo et bon courage!
si tu veux mettre la photo de pablo, envoies la moi par mail et je la mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 4:46 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00618

C'est mon amour Pablo aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 273537366
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 5:00 pm

un petit poème :

Il a laissé au coeur de mon âme torturée 
La profonde marque de son infinie tendresse 
Comme un poignard dont la lame acerée 
Encore me torture et, toujours, me blesse 

Il a laissé tout au fond de mon cœur 
Tant de son amour qui faisait mon bonheur 
Qu'envers ce destin je veux croire encore 
Que ce doux sentiment n'est pas mort 

Il a laissé, au creux de ma mémoire, 
Les quelques bribes d'une magnifique histoire 
Tant d'amers regrets et d'affreux remords 
Pourtant, contre le sort, j'ose y croire encore 

J'ai le cœur avili au bord des lèvres closes, 
Vois mon âme qui crie au fond de mes yeux, 
Ce corps meurtri, de larmes, crève morose 
Sans lui, dans ma vie, je suis malheureux 

Il a laissé, au fond de mes yeux, 
Des images d'une vie merveilleuse 
Subtil cadeau d'adieu d'un rêve....... 
Que j'ai eu la chance de caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 5:21 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 819899367 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 819899367 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 819899367

RIP PABLO courage Nicole

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Rip10
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 5:51 pm

...............RIP PABLO

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Images45

probablement qu'après coup, les 2 périodes de canicule ont un impact sur les animaux (et personnes également) dont la santé n'est pas bonne.

Courage Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty8/8/2019, 9:33 pm

Repose en paix petit bonhomme. bougie deuil
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty9/8/2019, 8:50 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dzoczo11
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty15/8/2019, 4:10 pm

Je passe en coup de vent et vous remercie pour vos messages qui m'ont fait plaisir mais qui m'ont fait pleurer aussi, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 273537366
j'ai l'impression de m'écrouler, nous étions tellement proche Pablo et moi, il me manque énormément surtout au moment de préparer les gamelles,

Maintenant je m'inquiète pour shana, elle mange moins et a aussi un calicivirus,

Merci encore. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 792011760 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 792011760
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty15/8/2019, 9:17 pm

Ne perdez pas courage Nicole même si je sais que cela est dur mais que feront t ils sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty31/8/2019, 6:11 pm

Tout s'enchaine , tout fait mal et les nerfs craquent,
Depuis le 19août jusqu'à hier, je n'avais ni téléphone, ni internet, vous composez le 3900 et vous devenez folle car c'est un standard robot qui vous répond
j'ai fait un courrier après avoir patienter quand même et là çà continue donc j'attend de me calmer et je refait un nouveau courrier car c'est impensable que leur soucis venant d'eux, rien est géré à leur niveau et la conseillère qui vous appelle n'est pas au courant,
Les travaux ont été réalisés que hier, d'autre part deux grosses branches sont tombées de l'arbre, j'aurais pu être en dessous, propriétaire au courant, pfttt...........
Pablo m'a quitté çà je vous l'avais dit, mais il y a aussi eu Shana et çà a été rapide,
Lysiane qui fait ses crises d'épilepsie a du être emmené chez le véto car elle saignait énormément de la bouche mais que j'ai réussi à stopper mais de la chair sortait de sa bouche, j'avais compris donc rendez vous véto et traitement et il y a trois jours c'est océane, rien qu'au toucher j'ai senti qu'elle était fiévreuse, bingo elle avait 40 de température. Oscar le frère de pablo, même soucis de calicivirus et intervention chez le véto avec enlèvement et détartrage.
Comme promis je vous transmets photo de mon petit pablo quand il était pas malade et beau, ainsi que shana, lysiane, océane, Oscar
et une petite photo de Ella, bébé de la chatte de l'histoire de Madeleine.

Désolée, la photo de shana est de travers, elle est dans mon coeur c'est l'essentiel.


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Sineo_12
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00410
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Unname11

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00619
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00411


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00620
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty31/8/2019, 8:40 pm

une nouvelle série de tracas ! et en même temps une impossibilité de communiquer !

RIP Shana

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Images46

Courage Nicole.
Avec tous ces frais vétérinaires, le mois prochain je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty31/8/2019, 9:33 pm

quelle galere Nicole bon courage que de deces ...

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Pont10
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty1/9/2019, 12:32 pm

bon courage pour gérer tout ce stress. RIP SHANA  bougie coeur

PAS évident non plus les problèmes de connection! c'est quand ça ne fonctionne plus qu'on voit comme la société actuelle est dépendante de l'informatique....
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty4/9/2019, 3:46 pm

Merci pour vos soutiens, mais hélas avant hier il a fallu courir chez le véto à nouveau pour Lysiane,
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, elle était couché sur le tabouret, calme, je lui dis encore qu'elle a été sage et plus loin je vois du pipi par terre j'avais compris, mais toujours sans voir que sa langue était dehors,
Au bout d'un moment je me baisse, et c'est là que je vois que sa langue est coincé dans sa dent, et impossible de faire quoi que ce soit, elle est déjà trés nerveuse et en plus on a peur de faire mal, donc rendez vous véto, tout est revenu normalement et un nouveau traitement après injection lui a été prescrit. c'est galère............. et la force manque, tout s'enchaine,
c'est comme orange, le problème est résolue mais c'est le trajet de ce dépannage qui a duré, qui n'a pas été suivi par des personnes humaines compétentes, enfin bref......
Merci encore à vous d'être là aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 2819623761
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty4/9/2019, 3:55 pm

dans ces temps difficiles pour tout le monde, qu'on soit assos ou particuliers, c'est important de s'épauler!   :101:
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty15/9/2019, 3:44 pm

Coucou,

J'ai beau me répéter que d'autres sont là et qu'ils ont besoin de moi mais j'ai vraiment du mal à remonter la pente suite à l'envol de pablo et shana, nous étions si proches et ils avaient tous deux besoin de moi, et c'est allé si vite aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 273537366

Mercredi je me suis rendue au crématorium pour incinérer cinq de mes chats, et jusqu'à ce que je trouve, je ne sais combien de personnes j'ai demandé, facile pour eux étant de la région, toujours des ronds points suivre lorient, mais lorient n'était jamais indiqué, bref, j'ai tourné en rond et mon réservoir d'essence baissé, je prend du SP98 et cette station n'en avait pas, que du SP95, je demande un homme qui était là, si je peux mélanger boof il ne sait pas, tanpis j'ai pris le risque mais pas suffisamment car je n'étais pas loin, bref à force de tourner en rond, j'ai fini par trouver,
Les formalités étant faites j'ai demandé mon trajet pour le retour, et vous ne devinerez pas je me suis plantée à nouveau, et nicole roulait, roulait mais dans la mauvaise direction et le voyant de l'essence c'est allumé, et là panique.................dans mon malheur j'ai eu de la chance d'arriver sur une petite aire avec un panneau en cas d'urgence appelez le 17........... ce que j'ai fait mais en plus mon portable étant vieux se décharge trés vite, j'ai demandé au gendarme de ne pas me laisser tomber si mon portable coupe, il avait la référence marquée sur le panneau qui indiquait le lieu où je me trouvais, pour finir, j'ai eu droit à un responsable de la voie rapide qui est venu sur les lieux et un dépanneur qui a chargé ma voiture et moi à ses côtés, vous ne pouvez pas vous imaginer le stress, les larmes et ma connerie, en faite j'étais loin de chez moi et je partais en direction de Lorient,

Le lendemain, je vais à la déchetterie sur carentoir, des travaux avec route barrée, et nicole ne connait pas d'autre chemin, obligée à nouveau de redemander, mais les gens eux sont du coin, à nouveau une peur de me perdre, non il m'avait bien renseigné et contente de rentrer chez moi.
Devient t'on gaga ou fofolle quand on vieillit.......je me demande.aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 4210780489

J'observe le chat qui vient manger tous les jours, aujourd'hui il fait trop chaud et la nourriture je lui ai mise à l'ombre contre la haie, et il n'arrête pas d'observer derrière lui, il doit sentir quelque chose sous la haie.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty15/9/2019, 4:54 pm

Nicole, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas l'âge, et vous n'êtes ni folle, ni gaga, ni rien d'autre.

Je n'ai aucun sens de l'orientation. Je suis née sans.
Cela fait 45 ans que j'habite au même endroit, et je me perds encore dans ma ville, je ne vous dis pas en dehors.
Si je suis seule dans la voiture et que je n'ai pas d'horaire à respecter, tout va bien, je me perds mais je m'en sors.
Mais si j'ai un RV, je pars bien en avance et si je me perds, je panique.
Mon mari ne comprend pas comment cela est possible.

Un jour j'ai mis du super dans ma voiture diesel.

Les rares fois où j'ai pris le train seule, j'ai demandé au contrôleur sur le quai si c'était le bon train, et dans le train j'ai encore demandé à des voyageurs.

Consolez vous, vous n'êtes pas un cas isolé. D'autant que vous aviez la tête à bien d'autres préoccupations.

Courage Nicole, il vous faut encore du temps pour vous remettre du départ de Pablo et Shana.

Je vous envoie une aide ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty16/9/2019, 10:12 am

bienvenue au club, nicole et ciboulette! c'est tres génant au quotidien. dans les villes et villages les indications sont mal faites. via michelin ou mappy, ça aide à condition que des travaux ne viennent pas troubler l'itinéraire.c'est une telle source de stress que je ne sors que si je connais mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty20/9/2019, 5:17 pm

moi non plus je n ai pas le sens de l orientation . c est pénible d être come ça. j allais en vacances au pays basque, et bien j ai mis des années à comprendre que l autoroute dans l autre sens remontait à Paris !!!!c était pour moi (presque) un autre monde !!! et c est pour tous es trajets pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty20/9/2019, 5:41 pm

je vois qu'on est déja 4 ......dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty20/9/2019, 9:42 pm

Bon je dois etre laseule du groupe a avoir un GPS dans a tête alors... aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 3749252033
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty21/9/2019, 10:57 am

Bien, maintenant je peux dire que je ne suis pas seule, mais à l'instant où çà se passe on panique terriblement et on cherche de l'aide ma chance a été ce panneau pour la gendarmerie, sans eux je serais toujours sur place.

Je voulais vous répondre avant hier mais ce foutu ordi ne voulait pas il fallait faire la mise à jour et...........çà a été trés long mais avant j'ai appelé la boutique informatique et maintenant il y a des changements, grrrr..

Hier après midi, je vais chercher mon panier à linge et qu'est ce que je vois devant ma porte deux petits chatons, ma première réaction a été ce sont les petits de la chatte qui vient manger tous les jours, les chatons m'ayant vu sont partis, je sors et je vois un carton grand pas large du tout complètement fermé, je croyais que c'était ma livraison,
j'ouvre le cabanon car le chat squatte cet endroit une fois qu'il a mangé, il est un peu sauvage et lui demande si ce sont ces bébés, comme s'il me comprenait ? il ou elle était tranquillement couché, je referme et retourne au carton, j'ouvre d'un côté fixé d'une grosse agrafe et de l'autre scotché tout le long et quand j'ouvre des croquettes au fond, des crottes, et pas d'air, un trou sous le scotch, es ce les bébés à force de gratter car ils étaient dans le noir où ces abrutis d'être humain, en tout cas c'est ignoble et bien sur les chatons se promenaient de l'autre côté, n'ayant qu'une caisse piège qui d'ailleurs ne fonctionne plus, j'ai mis une caisse de transport et j'ai contacté la mairie pour voir si il pouvait me prêtait une caisse, l'employée m'a dit qu'il allait fermé mais qu'elle allait voir le collègue si il est encore là, des anges m'accompagnaient dans ma démarche, il fallait à tout prix les attraper car petits comme ils sont, les prédateurs, la route plus haut, je crois que je n'aurais pas pu dormir de la nuit, toujours la chance avec moi au moment où l'agent de la mairie arrive j'avais réussi à les capturer avec ma caisse de transport.
Je souhaite pleins de mauvaises choses à ces personnes irresponsables, d'avoir abandonné dans ces conditions deux tout petits chatons, dans un grand carton , dans le noir, avec des croquettes et dans le caca près de ma voiture, ces gens n'ont même pas le courage de frapper à la porte et de les laisser honorablement, petits comme ils sont.
La seule chose qu'ils ont osé faire c'est inscrire sur le carton MERCI BEAUCOUP, DESOLE.

Je vous joins les photos Mad Sad No No

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00626
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00627
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00628
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00629
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00630
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00631

je suis perdue avec cette mise à jour, c'est un peu chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty21/9/2019, 11:02 am

No, no, çà a fonctionné,

je vous joins celle avec le trouaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00632

C'est par cet endroit qu'ils ont pu sortir, heureusement pour eux,
c'est une honte mais la semaine prochaine je retourne à la mairie car cette situation est inacceptable et je ne peux me taire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty21/9/2019, 11:22 am

Mon Dieu que les gens sont degueulasses!!!!et aussi irresponsables de ne pas steriliser leurs chats....Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty21/9/2019, 1:02 pm

irresponsabilité pour la non stérilisation, inconscience pour la façon d'abandonner.

on peut juste dire que cela aurait pu être pire : ces 2 chatons aurait pu être mis dans une poubelle.

encore du travail et des frais pour vous Nicole.

Mon courrier est parti jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty21/9/2019, 4:14 pm

Grosse panique à nouveau, stanley chat âgé de plus de 10ans a miaulé fort ce matin quand j'ai distribué la nourriture et quand il a eu fini il est allé vers la porte fenêtre et a remiaulé, je lui ai dis qu'est ce que tu as vu, j'ai penché la tête et il y avait un chaton gris sous le feuillage, je suppose de la même portée,
donc il était plusieurs, et depuis je panique, suis toujours en pyjama je n'ai pas honte, les nerfs à vif,
et pas de cage spécial, la mienne ne fonctionne plus,
je viens de laisser un message à une asso en espérant qu'on me rapelle.

J'en pleure c'est une honte, d'être désolé et dire merci beaucoup quand on abandonne lachement et n'importe comment des petits êtres vivants, ces êtres doivent êtres punis.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty21/9/2019, 5:38 pm

c'est lamentable cette façon de faire! laisser un petit mot d'excuse pour se donner bonne conscience...quelle lacheté!  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 2498909314
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty24/9/2019, 4:38 pm

Sad No No No No
Anne, il faudrait créer un smiley beaucoup plus gros en fonction de la colère de chacun, c'est pourquoi j'en mets plusieurs,

voilà les nouvelles , quand j'ai vu un autre petit chaton, j'ai sorti cette lourde vieille caisse en bois que j'ai mis devant la porte, mais petit qu'il est il a préféré faire le tour et aller manger sur les marches où je nourris le chat adulte,
dimanche, j'ai pris ma caisse de transport pour aller dans le cabanon, où une caisse en bois est entreposé et les chats se mettent en général à l'abri, j'avais raison il était dedans mais il a été plus rapide que moi, et hop il a fait un bon et il est parti par le trou derrière, déçue car çà aurait pu marcher mais les animaux sont plus intelligents que les humains, j'ai donc mis dans le cabanon la caisse en bois parsemé de croquettes, thon collé à la planche levée et pftttt............rien, il a préféré sortir pour manger celle dehors, le lendemain donc hier lundi et comme nicole ne baisse pas les bras, a recommencé car il le fallait absolument, j'ai fait doucement pour rentrer car il y a un cadenas, je me suis approché de la caisse en bois et le temps de plaquer ma caisse de transport, il a sauté dedans pensant certainement qu'il pourrait à nouveau s'échapper, et ben non, cette fois c'est moi qui était heureuse car çà a fonctionné, il est en sécurité maintenant, au chaud, à l'abri de tout et avec sa fratrie, il devait dormir profondément car il ne m'a pas entendu. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 2027574701 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00633
je pense que c'est une fille, elle est petite, maigre,

Le courrier est bien arrivé Ciboulette, un grand merci à vous,
Ce matin j'ai recontacté la mairie du bourg puis envoyé un mail avec photo, en leur indiquant que je supposais que cela venait de la famille Rollo qui habite deux champs après moi et qui laisse proliférer et ne stérilise pas leur chatte alors qu'à l'époque je l'avais déjà proposé.
j'ai contacté la Fondation BB pour leur expliquer, je dois envoyer un mail,
la Fondation est trés débordée, et beaucoup d'abandons cet été, comme toujours tant que rien ne sera fait.

Cette situation me rend nerveuse, et reste inadmissible pour moi, que de se débarasser de chatons pour être tranquille et surtout dans ces conditions et cette maman va continuer à proliférer, et personne ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty24/9/2019, 4:44 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Dsc00634

Ils sont tous les trois réunis et çà fait chaud au coeur, pauvres petits loulous aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 3016896668
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty24/9/2019, 5:13 pm

Quelle chance pour eux d'être chez vous!
Ils sont mignons comme tout.

Quel problème ces gens je-m'en-foutistes qui ne stérilisent pas leurs animaux! Et ces mairies qui n'en ont rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty24/9/2019, 6:11 pm

ils sont beaux et déja grands.en ville, les gens ne stérilisent pas, mais en campagne c'est pire...on laisse faire la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty24/9/2019, 8:39 pm

Ben oui un chat se debrouille toujours tout seul il sait chasser trouver à boire et se trouve des abris contre le froid et la pluie....et j'en passe des conneries ....Moi non plus à la mairie ills ne se bougent jamais le cul...j'ai beau dire;;;ils aiment mieux les cas soc d'humains!!!!

Pauvres petits coeurs ils sont maintenant en securite et au chaud mais ce n'est pas normal cette siituation;;;;
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty27/9/2019, 2:35 am

C'est un abandon ignoble avec une toute petite cervelle dans la tête de ces idiots, comment peut t'on se débarraser de tous petits animaux de deux mois dans ces conditions,alors que le plus simple serait de stériliser la maman, en plus avec du courage et en frappant à ma porte où aurait pu dignement pour eux, me le demander, mais non on préfère inscrire merci beaucoup, désolé,

Il serait temps que les choses soient prises en mains mais avec un suivi sérieusement.

J'ai emmené les petits chez le véto cette après midi car leurs selles ne sont pas belles, ils ont deux mois et en plus ces trois filles, la noire et blanche pèse 750g, la dernière trouvée 690g et la tigrée et blanche 950g, elles ont été vermifugées par pipette, et je les trouve bien calme ce soir, ca doit gargouiller, une a déjà rejeté des vers.
Pauvres petites puces, à peine deux mois dans ce monde et déjà abandonnées.
Si je savais qui c'est, croyez moi je ne me gènerais pas d'aller frapper à leur porte et de leur dire ce que je pense.

Non Anne ils, ne sont pas grands, c'est la photo du portable et de près qui laisse croire, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 841962890
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty3/10/2019, 2:47 pm

Des petites nouvelles rapides des trois petites abandonnées, pas géniale !!!!!!
Le traitement donné par le véto, la diarrhée persiste, je dois attendre huit jours encore sinon elles devront séjourner chez le véto pour voir de plus près, envoyez moi des ondes, les meilleures pour qu'elles ne partent pas encore une fois en croyant qu'elles soient abandonnées à nouveau.
On me dit comme elles ne sont pas grosses, donner les croquettes à volonté, je vais de moi même réduire la quantité.

De tout coeur, je souhaite , pour elles, que tout se mette en place normalement, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 2819623761
elles le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty3/10/2019, 4:46 pm

on croise toutes les pattounes pour qu'elles s'en sortent, les petites!
ont elles un nom?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty3/10/2019, 8:13 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 17085410
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty4/10/2019, 11:28 am

Plein de pensées positives pour ces bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: