Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    2/3/2017, 6:09 pm

Bonsoir Sylvie reponse de Joelle ...

c'est vraiment gentil de la part de Sylvie, il faut que je prenne le temps de lui mettre un message sur le forum En ce moment, je ne suis pas au top avec de gros soucis de santé. L'adresse est APSANA 4 rue de la vierge du moulin 27700 HEUQUEVILLE; Merci à toi d'être notre messager. Bises

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    2/3/2017, 7:04 pm

C'est bon. Le colis est bouclé ce soir avec cette adresse Wink Merci pour cette confirmation Smile
Comme je ne sais pas faire dans le "petit" colis, j'ai entouré les 2 cannes à pêche de produits médicaux, compresses, sérum physiologique...de nourriture humide, d'autres jouets, de 2 plaids et 4 serviettes d'invité. Cela servira certainement lol! à toute la tribu.
J'espère que les cannes à pèche vont aider à sociabiliser Aldo. Il aime jouer semble-t-il, ainsi que Charly.

Je posterai demain midi le colis.

Complément à mon message le 3 mars : colis posté à midi Smile , arrivée prévue lundi ou mardi prochain.
sylvie08

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    3/3/2017, 8:25 pm

Message publié sur le FB d'Apsana :

"Mais le 29 février il est où? Pour toujours, il est dans mon coeur car le 29 février l'année dernière, à 17 heures, Whity, 15 ans, arrivait chez le vétérinaire où je l'attendais. Mon Whity chéri, j'ai réussi à te sortir de ton enfer où tu vivais enfermé depuis des années, dans la saleté et à être nourri une fois par semaine. Ton compagnon d'infortune, César un chien de 15 ans, est parti au paradis quelque temps après. Il a vécu quelques mois de bonheur chez Ludivine. Ton adaptation à la maison a été rapide car tu as tout de suite senti que tu y serais heureux. A manger à volonté, dormir et vivre dans une chambre propre, te faire des copains et être chouchouté et aimé. Fin juin, tu ne manges plus. Juste le jour où le dentiste devait d'ôter cette vilaine dent. Examens à répétition puis le verdict : cancer (ou mici mais peu probable, le diagnostic de mici semble être posé pour nous rassurer). La douche froide pour nous qui t'aimons tellement, toi le chat si doux, si placide qui après avoir vécu enfermé dans le noir, te gave d'air frais à dormir au jardin jour et nuit. Le vétérinaire donne un délai de 15 jours. Nous sommes effondrés. Cortisone pour te faire tenir le coup et tu remanges, beaucoup même. Tu reprends du poids. Aujourd'hui, un an que tu es là. Un an que chaque jour nous apprécions ta présence, tes ronronnements, tes câlins blottis contre nous, ta tendresse. Puis 8 mois en soins, 8 mois que nous vivons dans la peur et le chagrin de te perdre. Tu deviens de plus en plus beau et ne montre plus aucun signe de souffrance. Nous venons de faire le point avec le vétérinaire qui ne peut plus confirmer aujourd'hui le diagnostic de début juillet, qui met en doute le diagnostic de cancer et qui pense peut être plus au diagnostic improbable à l'époque : MICI. Improbable encore aujourd'hui me dit il. Tu es là, avec nous, à nous offrir tant de tendresse. Nous sommes émerveillés de te voir heureux après tout ce que tu as vécu. Si ta première maîtresse qui t'aimait tant, partie au paradis peut te voir, j'espère qu'elle est rassurée de te savoir heureux. J'ai une pensée pour elle également, elle qui t'aimait tellement aussi. Alors mon Whity chéri, merci pour cette première année de bonheur que tu nous as offerte et j'espère qu'il y en aura encore d'autres. Bon anniversaire d'adoption mon trésor"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce texte m'a émue jusqu'aux larmes. Je voulais vous le faire partager.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    3/3/2017, 8:30 pm

merci Sylvie je ne suis pas la seule a m emouvoir devant le mur de Joelle ou Apsana ♥

vous pouvez aider aussi par l inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APSANA

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/3/2017, 9:02 am

merci Sylvie. Le colis est arrivé. La nourriture va servir; Noé adore les sachets fraicheur. Pour les cannes, c'est à mourir de rire. Aldo les promène partout dans sa chambre. Je joue avec lui tout de même, quand il me laisse prendre une canne. Mille mercis pour tout.
sylvie08

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/3/2017, 10:46 am

Merci Joëlle pour l'info....
Ce sont les seules cannes à pêche que j'ai trouvées sans plumes. Je craignais que mes jumelles mangent les plumes (Divine a tendance à tout mordiller voire grignoter !).
Ce modèle m'a donc semblé moins dangereux.
APSANA

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/3/2017, 11:54 am

il est en effet moins dangereux que ceux à plume. J'en ai un avec des plumes mais bon, ca va, ici personne grignote. Mais ils ne jouent pas beaucoup avec. Aldo se roule sur les plumes. Mais la canne girafe, il adore. Depuis ce matin, il est un peu moins inquiet et s'approche un peu plus de moi. Il a même sauter derrière moi sur le fauteuil de bureau pour aller rejoindre charly. Je pense qu'il était mal à cause des vers. Je devais lui mettre un stronghold en premier vermifuge mais il ne se laissait pas approcher. J'ai fini par lui donner un demi milbemax en craignant les effets secondaires. Mais il va bien et il doit se sentir tellement mieux. Avant hier, il vomissait des vers!!!!! L'histoire d'amour entre lui et Charly continue. Ils ne se quittent que rarement. C'est surtout Aldo qui cherche Charly et vit dans son ombre.
sylvie08

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/3/2017, 3:23 pm

Chouette !!! si cela peut faciliter en plus les relations entre Aldo et les humains, créer du lien par le jeu....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/3/2017, 6:28 pm

merci Joelle pour les nouvelles en effet les vers ca les rend patraque et si en plus infesté au poi t de les vomir .. beurk ca va aller mieux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    9/3/2017, 9:45 pm

Radio charly : mon nouveau jouet est arrivé. Je m'amuse bien avec. Maman va monter le jouet à l’étage pour que je joue avec Aldo parce qu'on aime bien les balles....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvie08

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    10/3/2017, 9:30 am

Ils sont bien gâtés tous les deux lol! beaucoup de jouets nouveaux ces temps-ci
Joli circuit en tout cas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    19/4/2017, 4:52 pm

Quelques nouvelles ca faisait un pt bout de temps ...

Deja le retour de Lilih

Le journal de Lilih : lilih de retour d'adoption vendredi dernier, se sentait mal. Elle était hyper stressée et vivait cachée sous le lit ou derrière une armoire. Le Petscool n'a rien fait et j'ai fini par le débrancher. J'ai remplacé par du feliway hier J'ai remplacé le zylkène par l'adaptil ce matin. Miracle. Lilih est sortie de sa cachette pour s'installer pour la première fois, dans un couffin. C'est la première fois que nous la voyons dormir, apaisée. Nous avons même réussi à la caresser. Il ne faut jamais se décourager et mettre en place tout ce qui est possible pour rendre la vie belle aux chats. Aux adoptants, ne rapportez pas les chats au moindre souci. C'est normal qu'un chat, surtout adulte, soit déboussolé à l'adoption, au changement de vie et présente des signes qui vous sont désagréables surtout quand il s'agit du marquage urinaire. Ecoutez nos conseils. Il suffit souvent de peu. La preuve, çà marche.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    19/4/2017, 4:54 pm

Puis Charly ..

Radio Charly : popa gégé a presque terminé d'aménager notre parc pour l'été. Zoelle a dit qu'il faut remettre encore des choses pake on est trop nombreux maintenant. Lilih la persane elle aura droit à sa cachette aussi. Pour le moment, j'adore aller dans la tente. On se la partage avec Whity. Et desfois on va sous le grand parasol mais popa va le refaire il a dit. Cet été, on va se régaler. Vous voyez pas tout pake en plus il y a une niche, une maison avec terrasse, un autre grand tunnel en briques et deux lit bain de soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    19/4/2017, 4:57 pm

Joelle est tres occupee ...

voilà les nouvelles et un nouvel engagement ...

Radio charly : maintenant c'est officiel, je vais être attaché à moman. Enfin attaché parlementaire pake moman elle est candidate aux eletsions législatives pour défendre les animaux. C'est pour çà qu'il fallait une photo pour mettre sur les bulletins de vote ou les affiches ou autre chose, je sais plus, je comprends pas trop. Je crois que moman elle va pas gagner mais au moins elle pourra parler au nom de tous les copains qui sont malheureux. Elle va peut être faire une page facebook pour sa circonscription mais elle sait pas encore.

J'invite les ami(e)s de l'APSANA et particulièrement les électeurs de la 5ème circonscription de l'Eure (Les Andelys, Écos, Étrépagny, Fleury-sur-Andelle, Gisors, Lyons-la-Forêt, Vernon-Nord, Vernon-Sud) à venir rejoindre la page créée pour les élections législatives 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    22/4/2017, 8:39 pm

Radio Charly : j'ai dormi toute la nuit dans le lit avec Popa et Moman. C'est la plus belle nuit de ma vie. Oups je l'ai déjà dit çà je crois. Ah je suis kro heureux. La preuve...... (hier zoelle avait oublié de mettre les photos).

Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/5/2017, 11:35 am

Tres occupee a une autre cause meme si elle continue a s occuper des minous bien sur

Donc voila le parti des animaux pour les legislatives .. je vous annonce que j ai donne mon soutien a Joelle en acceptant d etre Suppleante si besoin ...

Belle profession de foi egalement a suivre ... alors si vous voyez ces affiches chez vous N HESITEZ PAS ...

ET CHARLY ...

Radio Charly : les chats, ici, ont a fait une réunion nocturne. On sait que beaucoup d'humains votent toujours pour les candidats qui défendent les animaux . Alors nous, les chats, on aimerait bien pouvoir voter aussi pour vous défendre mais nous n'en avons pas encore le droit. Mais nous pouvons dire que si nous votions, nous choisirions un candidat pour la liberté, pour la république, pour que tout le monde puisse continuer à s'exprimer. Nous en avons longuement débattu cette nuit et nous savons que le candidat de la république n'est pas très gentil avec nous et qu'il ne veut rien faire pour nous (à part manger des têtes de veaux) mais nous continuons de compter sur tous nos amis les humains pour nous donner vos voix, pour continuer à dire la souffrance de nos copains et pour continuer à vous battre pour nous. Parce qu'avec un candidat pour la république, vous aurez le droit de dire ce que vous pensez. On ne fait pas de la politique comme certains pourraient le penser. Mais on aime beaucoup la liberté, pour tout le monde. On sait que beaucoup d'animaux mais aussi beaucoup d'humains n'ont pas cette liberté. Nous n'avons pas le droit de vote mais dans le monde, certains humains ne l'ont pas non plus et ils n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent et ils sont très malheureux .Et c'est pas juste. C'est pas normal. Nous on voudrait pas çà pour vous, nos amis. Pour continuer à vous battre pour nous, pour pouvoir continuer à nous aider il faut que vous restiez libres. Fin de la déclaration des chats de l'association.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    14/5/2017, 8:59 pm

Joyeux anniversaire ..

Aujourd'hui çà fait un an que Charly est arrivé à la maison pour le week end et il n'en n'est plus reparti. Bon anniversaire d'arrivée mon chéri. Je ne raconte pas ta vie, tout le monde la connait. Et chaque fois que je la raconte, je pleure. Alors on résume, tu n'étais pas en bonne santé ni très heureux et aujourd'hui tu es le plus beau des chats noirs, le plus gentil, le plus câlin, le plus cocolle des chats. Le plus expressif, le plus présent à la maison. Et nous t'aimons vraiment comme çà. Une occasion, aujourd'hui, de remercier mille et mille fois toutes les personnes qui se sont mobilisées, toutes les personnes qui ont apportés leur soutien moral et leur soutien financier pour permettre l'impossible : deux très lourdes interventions chirurgicales qui ont sauvé la vie de Charly. Quelques photos en remontant le temps.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    2/6/2017, 9:35 pm

Joelle est tres occupee a coller ses affiches pour les elections ras pour les minous de l assos

probleme avec un des siens malades on espere que ca va aller

je vous tiens au courant si des demandes ou des nouvelles
CHARLY va assez bien il commence a se faire a ne pllus avoir son copain qui lui est dehors ..

Lilih se fait a la vie avec les autres ..

merci a bientot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    23/7/2017, 8:27 pm

RADIO CHARLY : ah oui çà faisait longtemps que j'avais pas fait la radio. Pake joelle était trop occupée avec les chats. Hier elle était à la maison. Alors popa il a dit comme c'est bientôt les championnats du monde (je sais pas de quoi) alors je vais te chronométrer. Résultat: 15 heures. 15 heures dans les bras de moman à lui faire des câlins. 15 heures sur 24 . Je pense que je dois pouvoir améliorer mon temps.

Charly qui attend que moman vienne faire un câlin

15 heures/24. Ce n'est pas le meilleur score atteint mais il fait fort quand même. Jour et nuit il est collé à moi. L’hyper attachement ne s'améliore pas malgré les anti- dépresseurs.
sylvie08

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    28/7/2017, 6:32 pm

Quelles belles photos, c'est un superbe chat.
Je ne sais pas si l'hyper attachement se guérit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    

APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5