Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    27/9/2016, 8:07 pm

Radio Charly - 
Charly donne de ses nouvelles. Jeudi j'ai été endormi pour faire un scanner mais il a fallu m'opérer en urgence. Mais suis je bête, je vous l'ai déjà expliqué. Alors hier je suis retourné à la clinique pour faire un scanner. J'ai beaucoup dormi et quand je suis rentré hier soir, j'étais super bien réveillé et je sautais partout. Cette fois ci j'ai eu un beau scotch bleu à ma patte et je suis revenu avec un CD.
 Je crois que pendant que je dormais le docteur il a enregistré ma trompette.
 A la fin, il a dit qu'il faisait une réduction. Je crois que c'est pour mes droits d'auteur. 
Je vous passe Joelle.


 Le scanner montre des tissus normaux au niveau de la gorge et du nez et plus de présence de polypes. En revanche, ceux de l'oreille sont beaucoup plus importants que prévu et il faudra certainement une micro-chirurgie pour aller les déloger. Nous changeons donc de chirurgien et rendez vous pris pour le 7 octobre avec le chirurgien qui avait opéré Pirate. Charly va bien, il a retrouvé l'odorat, mange vraiment bien, se lave sans faire de grognements de cochon. Nous mettrons les appels aux dons en ligne quand  nous aurons le dernier devis de l'opération après le 7 octobre.


MERCI pour vos dons a Joelle  ..


Charly  il est connu des anciennes ...










http://www.apsana.info/



https://www.facebook.com/asso.apsana/about/?entry_point=page_nav_about_item&tab=page_info



https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=OF08lrUv8dzbuj_Ty6li0IQBjbB4RIaI_CmtzQN5w-GMeHSkoz9smp0GIEG&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d4fe1dd75ca3bd4f11d72275b28239088


paypal whymper@wanadoo.fr

recus fiscaux 

https://www.teaming.net/apsana



et les autres chats sauves  ...souvenez vous ..avec deux autres assos  ..MERCI POUR CHARLY les autres et Joelle 


je complete les infos  paypal recus etc  je sais plus 


Dernière édition par Admin le 14/10/2016, 7:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    29/9/2016, 9:11 pm

Radio Charly : j'étais bien tranquille en train de dormir dans le fauteuil quand joelle a commencé à me crier dessus : pousse toi de mon fauteuil, je ne peux plus travailler, je vais tomber, je suis obligée de m’asseoir sur une chaise en bois qui fait mal au Q à cause de toi et pour finir elle m'a insulté en me disant que j'étais po chez moi, que j'étais qu'un chat de l'association. Je voulais témoigner ici de ma maltraitance.

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    30/9/2016, 9:24 am

Pauvre bête! lol! lol! un malheureux Smile
Merci Joelle de vous occuper de ce beau chat noir sunny
Revenir en haut Aller en bas
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    30/9/2016, 3:35 pm

bonjour, merci pour ce post concernant Charly et je rajoute les autres chats issus de ce sauvetage.

Depuis l'intervention non prévue suite au scanner , Charly respire mieux. C'est déjà une bonne chose. Il est adorable. Joue beaucoup, sent tout car il découvre les odeurs, les parfums. Il n'a jamais été aussi tonique et heureux. Il ne me quitte pas. Il marche à mes pieds et me suit partout. Quand je pars travailler ou quand il fait la sieste, quel soulagement. Le soir il se couche sur moi et me caresse le visage avec ses pattes. Il était très attaché à moi mais depuis l'intervention, c'est encore plus fort.

Le scanner montre des dégâts extrêmement importants de l'oreille interne droite. Nous pensons qu'il est déjà sourd de cette oreille. Les polypes touchent le tympan et toute l'oreille interne y compris la trompe d'eustache. Le chirurgien parle de trépanation, peut être pour enlever le tout. Je le rencontre vendredi 7 octobre et il m'expliquera ce qu'il va faire. Charly sera hospitalisé 4 jours (peut être moins selon la situation).

Nous avons déjà les deux factures-devis des scanners, de l'intervention de la gorge et j'aurai le devis pour l'oreille vendredi prochain. Nous allons dans une clinique où interviennent des spécialistes et tous, sans exception, nous accordent des réductions très importants. Je ne sais pas combien coûte l'ablation des polypes dans la gorge avec anesthésie mais le chirurgie a facturé 120 euros seulement. Je crois que le chirurgien pour l'oreille parle d'une réduction de peut être 50% et de journées d'hospitalisation gratuites.

Je ne vous dis pas mon inquiétude sur l'avenir proche de Charly. Sur son inquiétude de se retrouver sans moi, enfermé dans une cage, de la souffrance due à l'intervention.

Deux autres chats issus du même sauvetage sont bien malades. Mortimer par exemple, ne mange plus. Le chirurgien nous conseille de faire extraire toutes les dents rapidement. Devis 850 euros. On a beau avoir la volonté de tous les soigner, nous nous retrouvons avec des cas extrêmement lourds qu'il est difficile de financer. Ce qui accroît mon inquiétude.

Sur le disque du scanner de Charly, apparaît le nom de Chats en Détresse. Charly comme tous les chats issus du sauvetage, est tatoué à Chats en Détresse. C'est une association avec laquelle je travaille. Sur certains cas, comme Charly et Mortimer par exemple, nous travaillons ensemble et finançons ensemble. Nous sommes obligés de rattacher administrativement un chat à une association mais ici, je vous assure, que nos deux associations travaillent ensemble. Sur des sauvetages communs, nous ne formons qu'un. A tel point que même nos vétérinaires ne s'y retrouvent plus!!!

Charly est à la maison depuis le mois de mai dernier et n'en partira pas de si tôt. Je sais qu'ici il recevra tous les soins dont il a besoin. J'ai fui un vétérinaire qui me disait de faire à minima car charly est un chat d'association. Heureusement que je n'ai pas suivi ses conseils.

Je m'étends, excusez moi mais parfois j'ai le cœur lourd. Mais que de chemin parcouru depuis le sauvetage que certaines connaissent. 30 chats 2 chiens des chatons presque morts enfermés, isolés depuis 10 jours sans rien à manger . Des chats dans un état pas croyable, l'état de la maison indescriptible. Vraiment l'horreur. 10 chats ont été sortis en urgence, tous en danger de mort. Ceux qui pouvaient l'être, tous sauf les chatons et Charly, ont été stérilisés, traités contre les parasites. Bien nourris, ils ont vite repris du poids. Charly était maigre, ne tenait plus sur ses pattes, était bouffé par les vers. Il a fallu attendre un petit mois avant de le faire stériliser. Il avait alors repris presque 1 kilo. Il était sorti d'affaires.

Les chats sont en accueil. Mais ils sont quasiment tous malades de maladies anciennes jamais soignées : coryza otites calici avec des conséquences parfois graves surtout évoluant sur des chats en grand retard de croissance. Nous nous occupons des plus atteints pour le moment.

Je vous redonne des nouvelles de Charly vendredi après la consultation chez le chirurgien. Nous aurons alors tous les devis et nous serons dans l'obligation (les 2 assos) de lancer des appels aux dons.

A toutes les "anciennes" que j'ai croisées sur l'autre forum, je tenais encore à vous remercier du fond du coeur de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/10/2016, 10:23 pm

Joelle dit 
Charly sera opéré lundi. Nous revenons de voir le chirurgien qui interviendra pour l'oreille droite de Charly. Il va faire une trépanation de la bulle tympanique et très certainement (mais à voir au moment de l'intervention) l'ablation du conduit auditif. Le tout portant de nom de TECALBO. On prévoit trois à quatre jour d'hospitalisation. Je connais les éventuelles conséquences de l'intervention puisque le nerf facial risque d'être touché, conséquences qui peuvent être de courte durée comme définitives. Le polype logé dans la trompe d'Eustache avait poussé dans la gorge (c'est ce qui a déjà été enlevé) et dans l'oreille jusqu'à transpercer le tympan. L'oreille est remplie de pus donc examen cytobactériologique pour le traitement antibiotique à venir. Si Charly reste plus de deux jours en hospi, je vais pouvoir aller le voir. J'ai revu par la même occasion les autres chirurgiens qui se sont occupé de Charly. Quelle équipe. Charly est vraiment entre de bonnes mains. L'autre partie douloureuse est les frais engagés. Nous avons les devis : 1er scanner, ablation polype gorge et scanner contrôle et devis pour le TECALBO et les journées d'hospitalisation. Nous recevons les dons avec plaisir à l'association APSANA 4 rue de la vierge du moulin 27700 HEUQUEVILLE ou sur le compte paypal de l'association. Tous les dons sont déductibles des impôts.http://www.apsana.info/association/don.htm. Je vous donnerai des nouvelles de Charly au fur et à mesure de la semaine. Je ne vous donne pas de mes nouvelles. Vous imaginez certainement dans quel état je peux être.Je vous joins les devis. Je rappelle encore que les devis sont mis à l'attention de Chats en Détresse mais Charly est bien chez moi, à charge pour moi de trouver le financement . Nos deux associations travaillent ensemble sans aucune distinction de l'asso propriétaire de l'animal. Tous les dons iront donc bien pour payer les frais concernant Charly, qu'ils soient faits à Chats en Détresse ou à l'APSANA.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/10/2016, 10:25 pm



Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    7/10/2016, 10:26 pm

ON ESPERE que tout va bien aller  pour Charly ... on croise les doigts   

et on pense a aider si possible  les factures  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    8/10/2016, 3:21 pm

Je suis très inquiète tout de même pour Charly. S'il n'y a que trépanation de la bulle tympanique, ca devrait bien se passer sans trop de risques. En revanche, l'ablation du conduit auditif est beaucoup plus risqué. Et point de vue de la gestion de la douleur, beaucoup plus compliqué également. Il y a là une part de "hasard" que personne ne peut maitriser. J'espère que Charly trompette aura de la chance . J'ai hâte d'être à lundi soir. Je suis hyper stressée.

je luis prépare son paquetage hôpital avec son manger qu'il préfère : les petites boites de mousse et les petits sachets de filetine. Quelques alèzes, sa couverture et son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    8/10/2016, 8:34 pm

Je serais  inquiete pour lui et pour toi hates de voir les nouvelles  deja lundi soir 

merci Joelle pour Charly trompette 

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    10/10/2016, 9:54 am

Charly est à la clinique depuis ce matin et à l'heure qu'il est, il doit déjà etre anesthésié. Très inquiète pour lui et j'attends avec angoisse l'appel du chirurgien ce matin pour savoir ce qu'il a trouvé. Merci pour les ondes positives dont petit charly trompette a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    11/10/2016, 7:56 pm

DUR DUR  les nouvelles de Charly Trompette ...
operation tres lourde   ce soir Joelle dit .. HIER ..
Quelques nouvelles de Charly. Il est toujours hospitalisé au moins jusqu'à ce soir, peut être jusqu'à demain. Il a été opéré hier matin jusqu'à midi où j'attendais que l'ASV m'appelle. Le vétérinaire n'a pas ôté l'oreille. Il a fait la trépanation de la bulle tympanique comme prévu dans un premier temps. Je n'ai hélas pas d'autres nouvelles alors je vais aller voir Charly aujourd'hui. Même s'il sort ce soir, je vais aller voir s'il a besoin de quelque chose. Je lui avais apporté de quoi manger pour 4 jours. Mais il a peut être besoin d'une couverture propre. De plus, ma présence l'aidera à déstresser car même s'il dort encore (il doit être sous morphine), il me sentira auprès de lui. Il a toujours besoin d'être à mes côtés, toujours besoin que je le touche. D'autres nouvelles dans la journée.


15 heures. les dernières nouvelles du pauvre Charly. Je rentre de la clinique. J'ai pu voir Charly qui est très nerveux. Je ne suis pas restée trop longtemps car il n'était vraiment pas bien. Entre son cathéter, sa collerette immense, l'effet de la morphine , il n'était pas bien du tout. Il a une paralysie faciale avec un oeil bien abîmé, ce que je redoutais. Nous ne savons pas si c'est transitoire ou définitif. Seul l'avenir le dira. Je verrai le chirurgien demain en fin de matinée et si tout ok, je reviendrai avec Charly. J'ai essayé de vous faire une photo mais il était trop nerveux et bougeait trop. J'angoissais de ne pas le voir et maintenant je suis tellement triste de le voir ainsi.






on envoie PLEINS D ONDES POSITIVES pour notre Charly enfin celui de Joelle et APSANA



Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    11/10/2016, 8:31 pm

merci pour les ondes. nous en avons bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    11/10/2016, 8:41 pm

Bon courage Joelle et a bientot  ..demain soir pour d autres nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    12/10/2016, 7:11 pm

Mon coup de coeur de ce sauvetage  je comprends Joelle .. des nouvelles de Charly qui devrait plus se nommer Charly Trompette !!! 

Charly de retour. J'ai récupéré Charly à midi. L'opération a donc été une réussite. Après avoir ouvert totalement la bulle tympanique, le chirurgien a pu tiré sur le polype qui est venu tout seul. En passant par l'oreille externe, (le pavillon) il a tiré et a encore ôté le reste du polype. Un beau morceau d'au moins 2 cm. Il a bien nettoyé l'oreille, bien "découpé" le tympan qui était déjà percé. Charly n'entendait certainement plus de cette oreille et restera sourd (de cette oreille) car le tympan cicatrisera mais ne "repousseraq" pas.Les nerfs ont été touchés. Cela entraîne un problème à l’œil droit. Troisième paupière . Mais l'oeil se ferme ce qui est une chance. Le chirurgien pense que c'est une conséquence transitoire et que dans quelques semaines, l'oeil devrait redevenir normal. Depuis lundi jour de l'opération, le chirurgien trouve que Charly récupère vite. Le traitement est léger 2 comprimés d'antibio et une dose d'anti inflammatoire chaque jour. On retire les fils dans 15 jours. Les risques de récidive ne sont pas connus et en partant, le chirurgie m'a dit : on croise les doigts pour que çà ne revienne pas. Oui je croise, je croise surtout quand on voit la chirurgie que cela entraîne. Charly a une belle collerette que j'ai recoupée car il a une si petite tête que la plus petite des collerettes est encore trop grande pour lui. J'en ai profité pour la laver. Laver toutes les couvertures car il avait fait pipi partout. Il n'a rien mangé de trois jours. Il a juste voulu, en arrivant, un peu de yaourt. A peine dans la maison, il est monté dans SA chambre. C'est son refuge. La pièce où il a passé sa quarantaine en mai. Puis il est allé faire un tour dans le parc et s'est installé près de son poteau griffoir dans un rayon de soleil. Il a pu faire un brin de toilette. Il a besoin de beaucoup de repos. Voici quelques photos de Charly la tête rasé, l'oeil abîmé et collerette. C'est nouvelle race de chat : chat nu de la tête et oeil clignotant! Pauvre Charly. Il fait des bisous à toutes ses marraines qui ont bien pensé à lui et les remercie d'aider à payer son opération (bon, il se dit que s'il n'y avait pas eu de sous, il n'y aurait pas eu d'opération non plus)














AIDONS Charly  et Joelle et APSANA 


merci 


http://www.apsana.info/



RECUS FISCAUX 
https://www.facebook.com/asso.apsana/about/?entry_point=page_nav_about_item&tab=page_info



http://www.apsana.info/association/don.htm


Dernière édition par Admin le 13/10/2016, 7:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    13/10/2016, 1:23 pm



Charly a passé une bonne nuit. Enfin c'est tout relatif car avec la collerette il n'est pas arrivé à bien s'installer. J'ai recoupé la collerette à sa taille de façon à ce qu'il ne puisse pas se gratter derrière l'oreille mais qu'il garde un peu plus de liberté. Il a bien mangé ce matin, a accepté tous les médicaments. Il a besoin de beaucoup de repos pour récupérer. Depuis midi, est a réussi à se rouler en boule, se pose la tête sur une vieille veste en laine et il dort profondément. Ca va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



Messages : 147
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    13/10/2016, 3:45 pm

J'espère que la convalescence de Charly se passe au mieux et qu'il va récupérer à 100% y compris son oeil.
serait ce svp possible de mettre juste l'adresse Paypal? Pour moi le lien ci dessus ne marche pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    13/10/2016, 6:32 pm

la récupération est assez rapide selon le véto. Moi je ne trouve pas. Pour l'oeil cela peut prendre quelques jours comme quelques semaines. Je ne vois pas beaucoup d'amélioration depuis mardi. En fait, les conséquences de ce type d'intervention sont totalement imprévisibles. On verra bien.

Le lien pour accéder à Paypal se trouve ici http://www.apsana.info/association/don.htm
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



Messages : 147
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    13/10/2016, 11:01 pm

merci le lien fonctionne mais si vous me donnez l'adresse plutot que le lien vous n'aurez pas de frais puisque je le ferai en tant que "virement à vos proches". C'est possible de l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    13/10/2016, 11:35 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    14/10/2016, 9:37 am

le compte paypal est ouvert à l'adresse mail suivante : whymper@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



Messages : 147
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    14/10/2016, 10:01 am

Paypal pour Charly fait à l'instant :-)
Revenir en haut Aller en bas
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    14/10/2016, 10:15 am

merci, merci beaucoup.

Quelques nouvelles de Charly ce matin : quand j'ai ouvert la chambre, il ne dormait pas et attendait de sortir. Il est descendu sans trébucher dans l'escalier. Il a dévoré un sachet fraicheur et maintenant........... il joue avec des balles et des petites souris. Quel bonheur mais quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
varese

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 67
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    14/10/2016, 10:33 am

Petit paypal pour Charly .
Merci pour les nouvelles .

Je suis tellement contente de son évolution ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
APSANA



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    14/10/2016, 10:58 am

merci varese. Je sis très touchée. J'envoie les reçus fiscaux en fin d'année pour ne le faire qu'une seule fois dans l'année.

L'évolution en effet, est très surprenante. Quand le chirurgien me disait que charly récupérait vite, il avait raison. Les premiers jours je ne voyais rien mais lui, si. Charly veut jouer avec les autres chats qui le regardent en "biais". Ils ont peur de la collerette. Mais rien n'arrête charly qui veut même sortir. S'il fait un peu de soleil cet après midi, je le mettrai un peu au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 60

MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    17/10/2016, 9:48 pm

Des nouvelles 

Radio Charly. Ce n'est pas Charly trompette mais Charly collerette qui vous parle. Pfffff je sais pas ce que j'ai mais je suis très très fatigué. Je ne fais que dormir. Toute la journée et toute la nuit. Dormir encore et faire des câlins à Joëlle aussi. Joëlle aussi est très fatiguée alors elle adore dormir avec moi. Je m'allonge contre elle, ou elle me prend dans ses bras. Je prends mes médicaments tous les jours j'aime po çà mais il faut bien. 
Popa dit que je suis vraiment un chat très gentil. Je crois que je suis enrhumé. Joëlle dit que je vais peut être aller chez le vétérinaire cette semaine avant même qu'on me découse. Des fois Mali vient dormir avec moi. J'aime bien avoir un copain car Lily et Théo ils ont peur de moi. Il parait qu'ils ont peur de la collerette; Faut dire que je ressemble plus à un chat. Et en plus çà gratte cette collerette. J'aimerais bien que tout çà se termine. C'est trop dur.


Joelle dit ...
merci à toutes d'encourager mon petit coeur de Charly. Il a tellement souffert déjà dans sa vie. Votre soutien m' aide beaucoup. je vous avoue que émotionnellement c'est très dur. Mais jamais de ma vie je n'ai vu un chat aussi doux, aussi gentil que Charly. Je viens de le prendre contre moi, je lui parlais doucement, il sortait sa tête de sa collerette et il ronronnait en pattounant sur moi. Comment ne pas craquer.?


j'ai encore la goutte au nez................ Vite............... Un mouchoir s'il vous plait





j'émerge de mon abat jour. Qui c'est qui a inventé ce truc là?






MERCI a toutes celles et ceux qui aide  l assos et Charly 
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout    

Revenir en haut Aller en bas
 
APSANA pour les factures vetos ET CHARLY surtout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez pas plus petit ???? pour mon role de tonton Charly
» Asher Thompson - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Charly's Angels pour sdf FIV+
» Charly - Chien Serbe- (Refuge Etéla) Adopté par Donovan
» quelles plantes et surtout quelle quantiter pour des poissons de fond

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: