Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madie

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   19/10/2016, 4:32 pm

carrément à l'aise Valmont !
Revenir en haut Aller en bas
varese

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   19/10/2016, 6:48 pm

Magnifique, le pépère !
mijo

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   24/10/2016, 10:35 am

Super les photos de Valmont ! Bonne continuation à toi pépère. J'envoie ma participation cette semaine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   24/10/2016, 7:53 pm

merci  pour ces belles photos   il est gaté ce Valmont
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   25/10/2016, 4:00 pm

Chasseur à la retraite, mais inspecteur des travaux finis

Tu as raison Valmont, il faut surveiller et réclamer en cas de besoin

Plein de câlins petit loulou et des remerciements à Françoise et M. et Mme Boussemart
jolyne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   26/10/2016, 7:58 pm

Que du bonheur pour le gentil VALMONT,il le mérite.

Bonjour à tout le monde,je suis super contente de vous retrouver.Merci à vous ,SURICATE.Et à vôtre amie ELISE.
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   29/10/2016, 11:03 pm

Bonjour Marraines et Parrains,

Voici des photos de notre PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL en pleine action d'inspection des travaux en cours .... faudrait pas que les ouvriers fassent la sieste ou jouent aux cartes , c'est que de nos jours les employés c'est pas toujours sérieux .

Mais heureusement notre VALMNT est là pour mettre de l'ordre dans l'avancée des travaux .

HA HA HA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   29/10/2016, 11:42 pm

Françoise, çà fait plaisir de revoir valmont, il est super magnifique, il n'a plus ce regard triste, j'espère qu'il n'est pas toujours attaché

on lui a confié une mission de surveillance des travaux et on a même pas vu qu'il avait trés soif ! lol!
http://pattesdechats.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   30/10/2016, 2:03 am

cheers sunny  sacre Inspecteur des travaux !! merci pour ces photos

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   30/10/2016, 7:53 am

Non Nicole , il n'est pas toujours attaché, mais quand il est en balade il vaut mieux ..... surtout que c'est un chien de chasse e qu'autour de lui il y a poules canards ...... et des chiens qu'il n'aime pas.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   30/10/2016, 9:43 am

sacré bonhomme! profites bien de la vie!
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   30/10/2016, 10:07 am

Je nai pas pensé à la ballade, quelle sotte je fais, bien sur qu'il faut qu'il soit attaché mais n'empêche qu'il est heureux de vivre ce beau loulou

Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   30/10/2016, 11:10 am

Trop TOP notre petit Valmont.

Mais quel travail ! Emmener les enfants en balade, surveiller les travaux des grands et petits Laughing

mais que vois je.... sa petite copine est à nouveau près de lui.

Il est ou le bonheur, il est ou Valmont ? Mais chez M. et Mme Boussemart bien sûr

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   3/11/2016, 5:10 pm

Hé oui notre VALMONT ne chôme pas !

Voici quelques photos de notre beau compagnon en balade ..... avec d'autres chiens et notamment une jolie copine de 7 ans, une Drathaar affectueuse .

Souci pour cette pauvre chienne c'est que son maitre vieillissant ne peut plus l'assumer, malheureusement et elle a été placée dans la pension de Mr et Mme BOUSSEMART en attendant de partir à la SPA.

Mr et Mme BOUSSEMART cherchent un foyer pour elle car ça leur fait mal au coeur de devoir la laisser partir à la SPA . La dame qui paye la pension pour le moment ne pourra pas le faire longtemps. Mme BOUSSEMART essaye de gagner du temps mais ça ne pourra pas durer non plus.

ALORS CECI EST UN APPEL AU SECOURS.

La jolie demoiselle était avec d'autres chiens, par contre elle n'aime pas les chats.
Elle est habituée au dehors mais apprécie la maison

Elle a un Epulis sur la gueule , c'est inesthétique mais ce n'est pas grave. une opération est à envisager (environ 250 euros si ça passe par Mme BOUSSEMART).

Qui a une idée pour cette jolie demoiselle, qui aurait une place sans chats ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   3/11/2016, 6:26 pm

Pauvre Louloutte  faut en effet faire un appel a l adoption ? 

belle promenade ...
Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   3/11/2016, 8:44 pm

Pauvre petite chienne.

J'espère qu'elle va pouvoir rester chez Mr et Mme Boussemart en attendant de trouver une nouvelle famille.
Ce serait trop difficile pour elle de partir à la SPA après avoir partagé une vie de famille pendant 7 ans.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   4/11/2016, 9:17 am

c'est une vrai dégringolade de se retrouver en box apres avoir connu la chaleur d'un foyer.
j'espère qu'il y aura une ame généreuse pour elle.

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   16/11/2016, 9:36 pm

Je n'ai pas de photo, mais j'ai eu des nouvelles de Valmont, il va bien , toujours aussi beau.

Concernant sa copine Etoile , drathaar menacée de finir à la SPA, j'attends d'avoir plus de détails, mais en principe une adoption est en cours et l'opération est envisagée.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   16/11/2016, 9:46 pm

Merci Françoise pour les nouvelles de Valmont.

On croise les doigts pour sa petite copine, une adoption ce serait super, pauvre petite mère.
Je suis partante pour une petite aide pour son opération, merci de nous tenir au courant.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   16/11/2016, 11:33 pm

varese

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   17/11/2016, 4:24 am

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   17/11/2016, 11:31 am

Je découvre à l'instant ce sujet et je dis un grand merci à Françoise qui recherche pour elle, un foyer aimant et où elle sera beaucoup mieux que les cages de la SPA, après le bonheur qu'elle a connu à la pension, merci beaucoup Françoise, wouah ! wouah ! (en langage chien)

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/11/2016, 10:19 pm

Je viens vous donner des nouvelles d'ETOILE la jolie copine drathaar de VALMONT.

Une marraine de VALMONT a pris en charge une partie des frais concernant ETOILE, ce qui a permis de la faire opérer jeudi dernier de son épulis à la lèvre. Le vétérinaire a diagnostiqué une ancienne fracture de la machoire , car elle a retrouvé des débris d'os et des dents déplacées.
L'opération s'est bien déroulée.
Un prélèvement du L'épulis a été envoyé au laboratoire pour analyses. Si tout va bien, il est possible qu'elle soit adoptée ensuite.

La pension d'ETOILE est réglée jusqu'à fin Décembre. Alors espérons qu'elle soit bien adoptée, car fin décembre va venir vite !

VALMONT va toujours bien et continue de bien profiter de sa vie à la campagne.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/11/2016, 10:24 pm

merci a ces personnes qui aident ... BRAVO

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   28/11/2016, 1:34 pm

La petite ETOILE est décédée ce matin d'une distorsion de l'estomac. Elle n'a pu être sauvée.

Son opération s'était pourtant bien passée, et le vétérinaire avait trouvé dans son Lépulis des fragments d'os de sa machoire et avait vu une côte cassée. J'ai appris ce matin que cette pauvre ETOILE avait subi des maltraitances..... et une fois de plus alors qu'elle avait enfin trouvé la sérénité auprès de Mr et Mme Boussemart et qu'une adoptante allait lui apporter du bonheur, le sort en a décidé autrement.

BEETHOVEN va l'accueillir là haut et plus personne pourra lui faire du mal.

Je suis écoeurée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant