Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_rcap 
Admin
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
appel chien enzo insolite charly apsana AMIchiens video dons anniversaire groupe animaux petitions CHATS gino minous petition COLIS pascale annie SOLIDAIRE GROUPES PATTES clic sang chevaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76

Aller en bas 
+5
Admin
varese
aenb/Admin
sylvie08
Association Aristraitchat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty14/8/2017, 11:42 am

Triste nouvelle..même si on savait que ce jour arriverait hélas.

Merci à tous ceux et celles qui lui apporté ces deux années de bonheur : Aristraitchat, Mme Boussemart et tous les parrains et marraines qui l'ont accompagné.

RIP Valmont..bon repos auprès de Papy Beethoven et bien d'autres chers à nos coeurs
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Compas10 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Condo10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty14/8/2017, 8:00 pm

Quelle tristesse d'apprendre ton départ petit Valmont, te voila une belle étoile.Je ne t'oublierais pas.

Merci à vous Françoise d'avoir permis à Valmont de vivre 2 deux ans de bonheur auprès de Monsieur et Madame Boussemart que je remercie.Et merci à tous ses parrains et ses marraines.

Je continuerai de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty14/8/2017, 9:07 pm

Petit Valmont,tu es partie rejoindre papy Bethoveen.
Tu étais notre mascotte à tous ici et sur aide animaux...L Etre qui nous unissait et jamais ne nous a désunie alors que parfois cela chauffait sur d'autres post...
Et oui tu as réussie à faire cela Valmont...faire le Bien!

Repose en paix vas gambader avec mon Pupuce et ma petite Zoé dans les doux nuages blancs...
quand je regarde le ciel je pense à vous des petits anges qui nous manquent tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty14/8/2017, 10:45 pm

Valmont, tes photos nous montraient un loulou plein de vie qui nous faisaient oublier ta maladie ! Nous espérions te garder encore un moment, et ton départ a été vraiment inattendu. Tu as pu vivre en dehors des barreaux pendant deux années, trop courtes mais qui t'ont apporté du bonheur très entouré comme nous avons pu le voir. Tu vas nous manquer. Ton étoile a rejoint toutes celles qui brillent déjà, Beethoven et pour mon cas personnel ma Cannelle partie il y a bientôt 2 ans le 31 août.

Repose en paix et protège tous ceux et celles qui t'ont aimé. Pensées à notre communauté de parrains et marraines qui est en pleine tristesse.
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Ytoile10
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty15/8/2017, 9:58 am

Bonjour Marraines et Parrains

L'incinération individuelle de VALMONT aura lieu le vendredi 25 Août à 14 heures.





J'ai mis ce message sur notre page facebook, mais comme tout le monde n'a pas facebook, je vous le transmets :




Notre Pèpère chien VALMONT A REJOINT LES ETOILES dimanche.





Ce chien sans maître avait été pris en charge par un groupe de marraines et parrains qui avaient à coeur de le sauver de sa déprime . Ils avaient alors fait appel à notre association. (voir notre post du 6 Septembre 2015)


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1054665544545165&id=325654580779602





(Ce sont les mêmes marraines et parrains qui nous avaient aidés à sauver Papy BEETHOVEN 2 ans avant). 4 ans de fidélité et de solidarité sur 2 parrainages , je dis bravo !


,


Merci à toutes ses belles personnes au noble coeur d' avoir offert 2 ans de bonheur à VALMONT dans la pension de Mr et Mme Boussemart , qui se sont occupés de lui avec beaucoup d'affection , de douceur et qui l'ont tenu dans les bras pour son départ vers les étoiles.





Merci aussi au refuge de Périgueux de nous avoir fait confiance, en laissant l'avenir de Valmont entre nos mains.





Je souhaite à tous les chiens et chats malheureux de pouvoir rencontrer les petites fées qui s'unissent pour leur apporter des rayons de soleil.


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 20170411
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty15/8/2017, 11:58 am

Ton histoire Valmont il y a deux ans m'avait beaucoup touchée, ta connaissance par photo sur le forum me faisait rappeler beaucoup le chien de mon beau frère et je n'étais qu'une marraine de coeur, pour toi.

ce coeur qui aujourd'hui est brisé et triste.

tu étais heureux et on y croyait à cette vie et ce bonheur encore plus long pour toi,

tu es parti c'est dur, pour ceux qui t'on aidé à le faire c'est plus que douloureux mais tu n'as pas souffert
et sache que tu es parti comme Looping, le chien de mon fils que je gardais et pour qui on ne pouvait plus rien faire, Looping m'a quitté deux mois après Lennie, le labrador de mon fils ainé, c'était trés douloureux et c'est ce que je revis aujourd'hui.

Tu les rencontreras certainement au paradis des quatre pattes les connaissant, ils vont tous deux t'accueillir car ils étaient plus qu'adorable.
Avec Beethoven, soyez tous heureux là haut et par le coeur et la pensée, je serais près de toi ce vendredi 25août.

Grosses caresses Valmont
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty16/8/2017, 8:20 am

Tous vos mots sont des hommages à notre beau Prince et donnent une note douce à cette belle histoire, malgré le gout amer du départ.

Ce qui suit peut paraître prématuré , mais il y a tellement d'animaux en souffrance!
A la demande d'une des marraines , Je voulais savoir qui serait partant pour sauver un chien en le mettant à la pension de Mr et Mme Boussemart s'ils sont d'accord.
Afin que Beethoven et Valmont veillent sur lui.

Personne doit se sentir obligé, j'ai juste besoin de faire le point avant de m'engager.
Pour ceux qui veulent, il faut me préciser le montant que vous pensez mettre mensuellement , ou préciser si vous voulez faire une aide occasionnelle.

Pour ceux qui ne veulent pas, il ne faut pas se sentir gêné de le dire , chacun est libre , nous savons que vous aidez d'autres animaux par ailleurs et que vous serez présents pour envoyer les ondes positives. .

Merci pour vos réponses ici ou à aristraitchat@laposte.net

Bonne journée
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty16/8/2017, 8:33 am

Oui cette personne a eu une très bonne idée.
Je veux bien participer en don ponctuel pour le moment Françoise (dans quelques temps cela ira mieux pour moi financièrement)
il faudra trouver un toutou qui n'a pas le bon profil pour être adopté celui qui n'a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty16/8/2017, 9:53 am

Partante pour un don ponctuel car je ne peux plus financierement deja aider toutes les assos que j aidais avant mais je trouve l idee geniale car surement en effet un autre loulou vieillira dans un refuge
car trop vieux plus a la mode etc

Bonne idee bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty16/8/2017, 10:21 am

Pour moi aussi, dons ponctuels, pour la prise en charge d'un toutou qui désespère en refuge, et pour aider à des soins éventuels.

C'est en effet une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty16/8/2017, 2:56 pm

moi aussi, je suis d'accord pour aider un loulou.Il serait heureux chez monsieur et madame boussemart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty17/8/2017, 5:04 pm

j'ai retrouvé l'affiche initiale pour Valmont et cette photo qui en dit long sur son desespoir
nous pouvons etre contents de lui avoir donné cette jolie période de bonheur

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 00104110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty17/8/2017, 5:19 pm

mERCI pour cette photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty17/8/2017, 9:10 pm

Oui on voit une grande detresse dans ses yeux...c'est toi qui l'avais trouvé Madie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty17/8/2017, 10:28 pm

non le post initial avait été mis sur l'ancien forum par Marie-Odile mais c'est vrai que quand je l'avais vu j'avais craqué , il avait terriblement besoin d'aide . Valmont c'est l'histoire d'une belle très belle solidarité .je garderais de lui la douceur de son regard à partir du moment ou il a été chez Madame Boussemard I love you car j'ai revu la photo de départ si triste ,si poignante , je n'ai meme pas eu envie de la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty18/8/2017, 8:12 am

Le regard si triste si désespéré de VALMONT nous a fait pleurer.
Le voir ensuite si détendu nous a rendu heureux.  Même s'il n'a pas eu une fin de vie dans une maison avec un maître , nous savons qu'il a eu le droit à 2 belles années.

-----------------------------------



Dans les réponses que j'ai eues,  vous êtes majoritairement  partants pour  offrir un petit coin de paradis à un chien malheureux.  Mais tout le monde n'a pas encore donné son avis.  Pour le moment l'ensemble des montants proposés ne représente pas le montant mensuel de la pension.

Si nous partons dans cette aventure le chien sera choisi solidairement.
Si vous avez connaissance d'un chien qui n'aura pas de chance de s'en sortir , faites en part.
Sachant que tous les refuges ne prendront  pas forcément le risque de confier un chien à une association qu'ils ne connaissent pas. (souvenez vous le refuge de Périgueux ne voulait pas laisser partir  Valmont).  


Je tiens à tous vous remercier pour les messages émouvants que vous m'avez adressés, un bel hommage pour Valmont!

Marraine Marie Odile a d'ailleurs fait un hommage sur Clic Animaux pour Valmont, vous pouvez aller le lire et écrire un mot dans son livre d'or sur ce lien
http://www.clicanimaux.com/memorial-4558-valmont
Merci Marie Odile pour ce beau texte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty19/8/2017, 8:48 pm

Je ne trouve plus l'adresse mail de la famille Boussemart ...
quelqu'un l'a ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty19/8/2017, 10:09 pm

Madie je te mets l'adresse :

famille.boussemart@hotmail.fr

Je leur ferai un petit message aussi.

Amitié partagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty19/8/2017, 10:23 pm

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty24/8/2017, 8:40 pm

Demain , peu avant 14h nous serons avec Valmont pour lui dire au revoir avant son incinération.
Nous penserons tous ensemble à lui en même temps

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty24/8/2017, 8:43 pm

Demain , peu avant 14h  nous serons avec Valmont pour lui dire au revoir avant son incinération.
Nous penserons tous ensemble à lui en même temps




VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 20170310
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty24/8/2017, 9:21 pm

Oui nous penserons toutes à toi Valmont...

Un petit ange de plus au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty24/8/2017, 9:42 pm

Tu resteras dans mon cœur,petit chef Valmont.Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty24/8/2017, 9:49 pm

Nous serons tous et toutes avec toi Valmont, que nos pensées t'accompagnent.

J'allumerai une bougie pour toi, que sa lumière te guide vers les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty25/8/2017, 8:53 am

avec Valmont et vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty25/8/2017, 1:48 pm

cette bougie  je l'ai mise pour toi ce matin en l'eglise de St James Normandie
l'archange St Michel veille sur toi reposes en paix Valmont
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 00810


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 01310
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty25/8/2017, 6:33 pm

Bonsoir Marraines et Parrains qui avez accompagné notre beau Prince VALMONT depuis 2 ans et aujourd'hui ..... aujourd'hui où j'ai pu le caresser une dernière fois , je lui ai dit les doux mots accompagnés de vos pensées , et lui ai demandé de veiller avec notre célèbre PAPY BEETHOVEN sur tous les miséreux qui n'ont pas la chance de tomber sur des petites fées.

Au revoir VALMONT, une fois de plus on pleure .... mais on garde un petit coin de sourire car tu as pu vivre le bonheur avant de t'en aller , et tu es parti entouré de tes marraines, Mme BOUSSEMART est restée près de toi jusqu'à la fin

J'ai fait faire l'empreinte de sa patte (boîte rouge) et j'en profite pour vous remettre l'empreinte de BEETHOVEN (boîte bleue) , ils seront ensemble devant notre maison avec mon chat COMMISSAIRE MAIGRET qui était décédé en même temps que BEETHOVEN.

..... et avec mon autre chat NOUKY qui est décédé en même temps que VALMONT.
Nous resterons sur les belles images de ton paradis à la pension.

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Img_2018

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Img_2020

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty25/8/2017, 11:37 pm

Merci Françoise pour ces délicatesses , c'est rassurant de savoir que Valmont va reposer chez vous à cote de Beethoven, commisaire Maigret et Nouky

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 1656538191
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty30/8/2017, 12:17 pm

Voilà mon don ponctuel de 70 euros est partie pour le nouveau Toutou que vous choisirez...
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 10:11 am

Merci Canaillouse pour le don




Pour tous ceux qui ont suivi l'histoire de VALMONT

Merci pour vos pensées

Merci à vous  marraines et  parrains qui l'avez soutenu jusqu'au bout , en payant sa pension, ses frais vétérinaires., comme vous l'aviez fait pour BEETHOVEN.

Sans vous marraines et parrains, nous n'aurions  pas pu lui offrir une belle fin de vie dans la pension de Mr et Mme Boussemart   qui ont apporté affection douceur et grand respect.

4 ans de solidarité et de fidélité pour ces 2 chiens , ça demande le respect et je m'incline devant vous pour vous montrer mon admiration face à la noblesse de votre coeur.

Et merci à vous car vous êtes prêtes et prêts  à aider un autre chien, il y en a tant à sauver !

Françoise



VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Valmon11

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Valmon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 10:53 am

oh! qu'il est beau notre Valmont , toujours dans nos coeurs
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 3756140389
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 11:46 am

c est vrai que ces elans de solidarités redonne gout a l humanité parmi les horreurs lus tous les jours

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 11:50 am

Merci pour ces magnifiques photos de notre petit chef Valmont que je n'oublierais pas.
Merci à vous,à monsieur et madame Boussemart et aux parrains et marraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 2:14 pm

Merci Françoise pour ces photos souvenirs de notre beau Valmont.

Merci de nous avoir donné la chance d'être ses parrains et marraines et merci à
M. et Mme Boussemart qui ont entouré Valmont de tant de présence et d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 3:12 pm

Qu'il est beau !!!

Merci Françoise de nous l'avoir présenté, merci à M. et Mme Boussemart de l'avoir pris sous leur aile, et merci à tous les parrains et marraines qui ont permis à Valmont d'être heureux 2 ans.

J'aurais aimé que Titan qui m'a beaucoup émue puisse avoir lui aussi cette chance, mais tous les autres la méritent également.

Valmont a retrouvé Beethoven pour jouer et être heureux ensemble, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty31/8/2017, 4:39 pm

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Lll10 VALMONT

...............VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Lll11 BEETHOVEN

..............................VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Lll12 et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty4/9/2017, 4:41 pm

merci pour la jolie carte de valmont.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty5/9/2017, 2:17 pm

Merci pour la carte souvenir du beau Valmont.

J - 1 pour Justy.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty5/9/2017, 5:01 pm

Je suis contente de voir que la carte vous fait plaisir. VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty5/9/2017, 7:58 pm

Oh que oui elle est très jolie et très joyeuse... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZANGO SORTI DE LA RUE CHERCHE UN FOYER (FA OU ADOPTANT ) 49
» GINO a été adopté. Rejoignez les Marraines de GINO Département 76
» Notre Amie Francoise a besoin de nous ARISTRAITCHAT !!!!!!!!!!!!
» Paris, urgent , besoin d'aide pour 6 chatons sortis d'un chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: Hommage à Valmont ♥-
Sauter vers: