Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/12/2016, 9:47 pm

merci Poppeens  

DONC

varese 25
Sylvie 30
Poppeens  10
Suri 15

bien recu  varese  poppeens  ..

QUI D AUTRES ,,,   merci

Dernière édition par Admin le 27/12/2016, 9:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/12/2016, 9:48 pm

Merci Poppeens, qui comme quelques autres....répond toujours présent

Je repasserai demain matin sur le Forum pour voir s'il y a des nouvelles.
Merci Suri de faire le lien..... Laughing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/12/2016, 9:50 pm

Emmanuelle n arrive pas a se connecter .. je mets des que je peux ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/12/2016, 10:03 pm

je pense que nous aurons des nouvelles demain .....

bonne soiree
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 6:35 pm

ALORS je fais un copier coller ...

Bonsoir à tous
Voici des nouvelles de Prîti après une semaine passée chez nous, après visite de l’ostéopathe et du vétérinaire:
_ Notre super Ostéo est venue voir notre petite Prîti mercredi midi, elle a eu le droit a une bonne séance qui lui a fait un grand bien, en effet les jours qui ont suivis j'ai pu constaté des progrès phénoménaux dans sa démarche, dans sa joie de vivre au quotidien.
_ Ce soir , notre vétérinaire étant de retour de vacances a reçu notre petite choupinette , nous lui avons fait des radios, et un bilan sanguin, j'avais fait des petites vidéos quotidienne de la puce afin de montrer son évolution.
Notre vétérinaire l'a bien observé, ausculté etc.... Prîti n'est nullement ataxique, elle n'a pas de trouble neurologique. Prîti est une minette tout a fait normale, il exclu également une maladie dégénérative contrairement aux vétos qu'elle a vu avant, il a examiner les compte rendu des examen fait précédemment et comme il dit il n'y en ressort strictement rien . Elle progresse a vitesse grand V comme dit notre vétérinaire si cela était dut a une atteinte neurologique cela ne serait pas le cas pas aussi vite et pas sans rien faire réellement, sa bosse sur le dos est en voie de disparition et sa démarche est nettement mieux, son train arrière est entrain de se remuscler au fil des jours. Sinon c'est une minette développée normalement pour son age juste amaigri ( elle a déjà repris 100g) et surtout avec une joie et force de vivre hallucinante.
Le bilan sanguin montre un peu de parasites ( elle va donc etre vermifugé) une petite carence mais cela rentre dans les normes avec l'alimentation enrichie et les vitamines, le reste tout est bon.
Les radios montre a deux endroits des traumatismes ( cervicales et thoracique dorsale ( la ou y a la bosse).
Prîti est chez nous propre, certe pas dans le bac a litière car avec son train arrière démusclé elle a des difficulté a y grimpé mais sur une alèse aucun souci, la puce a bien compris ou faire ses besoins.
Par contre Prîti ne s'alimente pas seule, en effet elle mange a la seringue et n'arrive pas a mâché plutôt ne sait pas mâché ( sauf pour mordre le doigts du véto lol), notre vétérinaire me rejoint sur un mauvais sevrage donc nous allons reprendre cela en douceur, mais une atteinte psychologique est également envisagée, Prîti a besoin de reprendre confiance en l'humain car elle a très peur des gens qu'elle ne connait pas et de certains geste brusque.
Notre vétérinaire est très confiant sur l'avenir de Prîti et pense qu'elle peut tout a fait récupérer une vie de chat tout a fait normal.
Pour lui il est clair que son pronostic vital n'est nullement en danger, et que en aucun cas il y a besoin de préconiser une euthanasie pour lui c'est clairement hors sujet et s'offusque même que cela ai pu etre envisagé par des confrères.
Comme dit notre vétérinaire c'est bien dommage que nos loulous n'ai pas la parole car on en apprendrais des choses.....
Nous continuons les bains de balnéo et les séances d'ostéo qui lui font un grand bien.
Voilà pour les nouvelles de la puce qui se revele de jour en jour, et qui m'épate au quotidien, chaque jour elle me trouve une nouveauté lol, faire les griffes sur le mur, escalader le parc à chaton, grimpé sur le lit, essayé de déballer les cadeaux etc.... Quoi une minette pleine de vie ....
Ha j'allais oublié, Prîti adoreeee regardé les dessins animés, et est très joueuse, surtout avec sa roue griffoir , ses souris etc...
Prîti nous allons continuer a se battre toutes les deux et montrer a tous le monde comme tu progresse et que tu croques la vie a pleines dents.
Aujourd'hui première facture vétérinaire pour la puce d'un montant de 214.13€.
Prîti recherche des parrains/marraines afin de nous aider à financer ses soins, son alimentation enrichie, vitamines etc.....
Vous pouvez nous aider:
_ par paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ par chèque: Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue Saint Jean
76220 Ferrières en Bray
_ par virement: le RIB sera donné en privé
Merci par avance pour notre petite Prîti.

je ne sais pas comment mettre la video ??

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 6:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 9:28 pm

Coucou les donatrices alors

si je prends 2 sprays detergents et 100 aleses 50 euros

donc reste 30 e Priti aime le pudding de ZOO+

je pensais commander le reste des sous ? quand pensez vous ??? ou je lui fais un paypal

pour de la pate Recovery qu elle commande sur ZUBIAL env 37 euros la boite ? elle commanderait avec sa commande ?

J attends votre reponse...

BISOUSSSSSSSS
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 10:19 pm

Peut être lui prendre le pudding puisqu'elle le mange ?
S'il manque un peu pour que la livraison zoo+ soit gratuite, dis-le....
J'avais dans mon colis mis un peu de pâtée Kattovit pour chats convalescents (= Recovery ?)

Les nouvelles sont encourageantes sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 10:41 pm

ok Sylvie c est ce que je pensais faire et voir les bonus que j ai sur ZOO ... je savais pas que KATTOVIT c etait comme recovery

ok les autres D accord ??? a demain

ouiiiiiiiii pour les nouvelles si ce n est que ce soir coussinets enflammés et douloureux Emmanuelle pense que la pepette ne marchait pas beaucoup elle va tel au veto demain .. pte mere est bien tombee ...
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 10:47 pm

O.K aussi pour le pudding.

Très bonnes nouvelles de cette puce.

Sûrement, les coussinets douloureux c'est parce qu'elle se déplace bien plus qu'avant.

Elle revient de loin, et c'est génial qu'Emmanuelle l'ait prise sous son aile.
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/12/2016, 11:24 pm

Pour la pâtée pour Priti, j'ai envoyé je crois : Kattovit Formule revitalisante Énergie plus 6x175g pour chat " Nourriture humide pour les chats en sous-poids ou affaiblis. Très digeste, teneur énergétique élevée, riche en protéines et en minéraux, convient aussi aux chattes en gestation ou aux chats actifs"

Je ne sais pas si cela convient à Priti et à Emmanuelle. J'ai pensé que c'était semblable au Recovery...mais peut être que je me trompe.

Oui, elle marche beaucoup +....et surtout beaucoup mieux !!!
Lorsque je lis la présentation de Priti par son ancienne adoptante sur un autre Forum, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de la même chatte...c'est fou la différence d'appréciation entre les personnes et notamment les deux vétérinaires. Pronostic vital très engagé, pb neurologique, ataxie...survie possible de quelques mois seulement, voire euthanasie même si pas évoquée ? et finalement, rien de tout cela.

L'essentiel c'est qu'elle a tout un avenir devant elle....elle va se remuscler doucement en grossissant un peu. Elle est bien éveillée d'après les vidéos, avec un regard bien affirmé.

Heureusement que Les Griffes du Coeur et Aristraitchat ont répondu de suite présentes pour cette puce !!!!
Doudou

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 10:40 am

Si c'est encore temps, je peux participer . A qui je fais le paypal ? A Suri ?
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 3:54 pm

Virement fait..... rendeer
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 6:31 pm

oui Doudou Sur mon paypal MERCI

je vais gerer les 2 colis pour Emmanuelle MERCI

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 8:11 pm

varese 25
Sylvie 30
Poppeens 10
Doudou ..
Suri 15

merci d autres personnes ??? MERCI
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 8:55 pm

Bonsoir
Nouvelle visite vétérinaire pour notre petite Prîti car la puce à force de marcher et bien elle ales coussinets tellement fragile que ceux ci sont tout inflammés et la font souffrir.
Alors petite injection pour la soulager et une pommade à lui appliquer 2 fois par jour.
Je vais essayer de lui mettre des chaussettes pour pas qu elle se leche mais pas sur que cela tienne.
Alors en cas si parmi vous y a des petites mains tricoteuses et douées qui pourrai faire une ou deux petites paires de chaussettes avec un petit lien pour les nouer cela serait top génial pour la petite puce.
Merciiii
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 9:16 pm

En attendant le petit tricot, il existe des chaussettes pour petit chien qui conviendraient (cf. lien ci dessus), et qui ne sont pas chères.
Ses coussinets seraient Wink Smile protégés.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/12/2016, 10:29 pm

je vais lui mettre le lien merci bonne soiree a demain
Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/12/2016, 7:00 pm

Je n'avais pas encore vu l'appel pour les Griffes du cœur, Suri est-il encore possible de participer ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/12/2016, 7:22 pm

Oui Framboise je n ai pas encore commande je pense le faire samedi matin tranquillement

bises
varese 25
Sylvie 30
Poppeens 10
Doudou ..20
Framboise :
Suri 15
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/12/2016, 9:16 pm

les filles je donnerais vos adresses a Emmanuelle et les sommes pour vos recus fiscaux

bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/12/2016, 9:28 pm

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/12/2016, 9:46 pm

les nouvelles de ce soir .......

Quelques nouvelles de nos pensionnaires:
_ Malory a été stérilisée , primo vaccinée et testée fiv et felv négatif
_ Milord a été castré, primo vacciné et testé fiv et felv négatif.
_ Fripouille avec les injections faites par le vétérinaire va bien mieux et à retrouvé un appétit d ogre.
_ Blueberry fait une nouvelle rechute coryza grrr elle a donc eu de nouvelles injections et on recommence un nouveau traitement.
_ Papy Mutcho sa dermatite est enfin guéri
_ Sunshine nous fait une petite rechute au niveau de son oeil grrr mais ayant l habitude on voit de suite et du coup c est pris à temps.
_ Nounours nous fait un petit coup de mou et c est remis à faire ses besoins parterre pour nous montrer qu il y a quelque chose qui va pas, il a eu droit à une injection antibiotique et ai sous surveillance.
_ Jadore est en pleine crise de coryza chronique une crise très forte et la chipie ne veut pas se laisser soigner c est la bagarre j en ai de belles traces sur mes bras grrr.

Voilà pour les nouvelles encore et toujours des soins.

Nous avons fait le point sur nos factures vétérinaires et nous devons encore 4000€ .
Nous allons commencer l année en gros déficit se qui va bloquer les prises en charge malheureusement malgré les nombreux sos que l on reçoit.
Pour nous aider:
Paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue saint jean
76220 Ferrieres en bray
Virement: le rib sera donné en mp
Via la cagnotte en cliquant sur le bouton don en haut de la page.
Je rappelle que vos dons sont cumulable sur l année et ouvre droit à une réduction fiscale se qui n est pas négligeable réfléchissez y.
Merciiii
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   30/12/2016, 8:43 am

Elle a une bonne bouille Priti le regard est net, affirmé
Elle a même un peu grossi ?

Pour ses pattes, chaussette bébé 0-6 mois avec velcro sans trop serrer...mais elle risque de les enlever, voire de les ronger  lol!
ou alors chaussettes/botillons petits chiens en cuir ? marque Trixie je crois plus solides mais plus grands et encombrants ?

Merci pour les nouvelles et les photos
Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   30/12/2016, 1:54 pm

Trop belle cette petite minette avec ses petits yeux ronds comme des billes.

Une petite bouille à câlins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant