Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   21/8/2017, 7:17 pm

Bonsoir
Visite veto ce jour pour Léon :
_ il y a eu une erreur d estimation d âge par le 1er veto Léon aurait en faite une dizaine d année
_ il n a pas eu de vaccin car son infection au niveau du nez ne le permet pas.
On commence un nouveau traitement et on croise les doigts.
_ le vétérinaire contre indique une adoption pour Léon pour des raisons de santé suivi veterinaire mais aussi psychologiquement .
Je vous annonce donc que Léon restera en panier retraite à mes côtés et qu' il recherche donc des parrains/marraines afin de nous aider à financer ses soins.
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   21/8/2017, 7:23 pm

Visites vetos aussi pour d autres de nos loulous:
_ Bambi a un début de prolapsus anal il a eu droit à une injection et on surveille si dans les prochains jours y a pas d amélioration il devra être opéré. On croise les doigts.
_ NEMO le chat du toit a été mis à jour estimé à 2 ans, testé fiv et felv négatif, identifié et primo vacciné. Il rejoindra sa nouvelle maman dans la semaine.
_ Dracula notre mâle noir adulte balancé dans un champs est estimé à 3 ans a été mis à jour mais à été testé en test rapide fiv positif, une pcr est en cours pour confirmation.
jolyne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   22/8/2017, 6:30 pm

Merci Emmanuelle pour tous les bons soins et l'amour que vous donnez aux petits poilus.Je leurs fais pleins de bisous.

J'espère que vous avez reçu l'aérosol.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/8/2017, 7:29 pm

Des nouvelles de Papy Pouic-Pouic qui a été vu par le veto faire des examens:
_ il pèse ce jour 5.300kg
_ test fiv et felv négatif
_ bilan sanguin complet nickel juste un peu les globule mais rien d alarmant
_ test urinaire il a un début d infection donc piqûre d antibiotique et alimentation urinary.
_ les croûtes sur son dos sont dut a une allergie aux puces.
_ ses oreilles ptites a chacune on continue le surulan mais il a encore mal pauvre p'tit père
_ le coeur nickel
_ les dents dut moins se qui lui reste pas mal de tartre.
_ ses yeux gros soupçon de luxation du cristallin se qui le rend aveugle.

Sinon il mange bien et est un Amour sauf chez le veto lol ou il a dut être chouté légèrement.

sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/8/2017, 7:49 pm

Merci pour les nouvelles, j'espère que ses oreilles le feront moins souffrir...et qu'il va aller de mieux en mieux
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   24/8/2017, 11:56 am

Suri, excuse-moi d'empiéter sur ton sujet... monkey

Emmanuelle a écrit:
Ce soir j ai un gros gros dilemme qui me taraude l esprit en effet on m a parlé d une minette adulte noir avec des troubles neuro et un gros polype a l oreille ( un mélange de notre Léon et de notre Tanguy ) elle est en fourrière.
Mais voilà cela représente pas mal de frais vétérinaire a prévoir ( opération de Léon plus de 600€) ainsi qu' une place d accueil bloquée.

Si elle décide de la sauver, je participerai aux frais vétérinaires pour elle aussi.

J'espère qu'elle pourra laisser parler son coeur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   24/8/2017, 12:17 pm

oui j ai vu je lui ai dit qu elle voit que nous essaierions de l aider comme toujours selon nos moyens

elle attend de voir si une autre assos la sort ce que je ne crois pas!!!

je lui ai dit idem tu as du voir ......

MERCI VARESE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   24/8/2017, 11:24 pm

Varese la minette a retrouve ses maitres je sais pas si tu as vu ..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   25/8/2017, 12:13 pm

A peine un soucis parti qu un autre arrive

Emmanuelle a besoin d un coup de pouce je lui ai demandé si elle prefere des dons ou un colis ?

j attends voila l histoire .............

Bonsoir A tous
Désolée encore une journée plus que chargée d ou mon absence mais promis demain je rattrape mon retard et répond aux mp et mails mais désolée je n arrive pas encore a me multiplier.
En effet j ai été appelé sur 2 grosses urgence ce jour
_ un gros gros dossier d une dame a qui ont à déjà retiré chats et chiens mais qui a récidivé mais cette fois ci ce n est pas 2 mais une dizaine de chats et chatons dans des états squelettique. Pour le moment j en ai aperçu que 4 mais très maigre et surtout affamé les pauvres et très craintifs.
Pour aujourd hui ils ont de quoi bien se restaurer 2kg de croquettes de mise et de la pâtée.
J y retourne demain. ....
_ l autre urgence 1 minette et 4 chatons dans la rue qui étaient pas loin de se faire écraser, tout ce petit monde est en sécurité. La maman est très apeuré mais pour moi pas si sauvage que ça donc elle ne passera pas dans la convention 30 millions d amis mais sous l asso et je vais commencer un travail de socia.
HELPPPP
Nous avons besoin de familles d accueil pouvant effectuer des quarantaine et de la socia
Ainsi que de dons pour nous aider à financer le nourrissage, les soins et les mise a jour .
Merciiii

ensuite ..

J attend de rencontrer le maire cette après midi pour voir se que je pourrai faire et comment intervenir en sachant qu' ils sont dans une propriété laissé a l abandon mais une propriété privé tout de même.
Et voir se qu' on peux faire pour empêcher cette personne de recommencer encore car à chaque fois qu' on lui en retire elle en reprend d autre .
Mais également car des bébés des minettes de dehors seraient chez elle et nous ne connaissons pas les âges du coup trop risqué de retirer les mères pour le moment
Mais j y retourne pour leur apporter de quoi manger dans un premier temps.

Voila a suivre ... merci d avance pour elle et les minous ♥
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   25/8/2017, 12:39 pm

Non, je n'avais pas vu pour la minette.

C'est une bonne nouvelle... s'ils sont des gens responsables parce que cette minette semble avoir de gros problèmes.

Pour cette personne qui s'acharne à reprendre de plus en plus d'animaux qu'elle laisse à l'abandon, j'espère que quelque chose pourra être fait, car elle est certainement psychologiquement perturbée.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   25/8/2017, 12:45 pm

oui ca faisait un mois qu elle avait disparu ...

oui pas clair dans sa tete je pense aussi ..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   25/8/2017, 10:20 pm

ce soir ... sniiff .

Bonsoir
Léon a vu le vétérinaire en urgence car ce midi il a fait une grosse faiblesse et son état ne s améliorait pas du coup veto ce soir en urgence.
Léon a une anémie avec un bilan sanguin qui montre une infection, le veto soupçonne une mycoplasmose ou une hepatozoonose.
Il est donc mis de suite sous traitement adapté.
On refait le point demain matin avec le veto.
Je vous cache pas que je suis très inquiète déjà que le moral n est pas bon aujourd hui car déjà 6 mois que mon Papy Mutcho m a quitté la douleur est toujours aussi forte...
Stp mon Léon bat toi je t en supplie et remonte vite la pente stpppppp mon bébé d Amour.
Vous comprendrez que je quitte Facebook pour rester auprès de mon Léon.
Je vous donnerai des nouvelles demain.
Merci

ON ESPERE QUE Ca va aller ♥
arabel

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/8/2017, 11:41 am

une meilleure santé pour Léon, j espère que ce ne sera pas trop grave.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/8/2017, 8:24 pm

Des nouvelles de Léon qui a revu le veto ce matin.
Déjà il n a plus de fièvre et à repris des forces car cette fois ci ne c est pas laisser ausculter si facilement lol.
Il reprend de l appétit en petite quantité , il est déjà unbpeu plus vif
On continue le traitement et les gamelles en petite quantité et on refait le point d ici une petite semaine.
Allez continue mon loulou tu es un battant on va y arriver ensemble.

Bonsoir
Je passe vous donner quelques nouvelles après je serait absente pour le weekend car besoin de me retrouver avec mes poilus et d un peu de repos merci.
_ Léon reprend des forces petit a petit et continue de grignoter.
_ Bambi sont prolapsus anal est rentré dans l ordre.
_ Papy Pouic-Pouic continue de se sentir chez lui et ai très gourmand.
_ les chatons en coryza sont sur la bonne voie de guérison
_ Sunshine me sentais stressée a elle aussi stressée du coup rechute de coryza c est pour elle aussi que je me met au repos ce weekend car elle a aussi besoin de moi.
Merci de votre compréhension.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/8/2017, 7:21 pm

TRISTE NOUVELLE CE SOIR mes pensées pour Emmanuelle ca n arête pas pas facile de prendre des vieux des malades quel courage elle a ...

Léon décédé le 27.08.2017

Ce jour est encore un jour terrible pour moi, mes larmes coulent encore et encore ....
Encore tant de souffrance ...
Un chagrin énorme. ...
Mon Léon d amour tu es parti dans mes bras entouré de mon amour et en m entendant te dire à quel point je t aime et t aimerait toujours.
Ta souffrance étant tant et incurable après les derniers examens fait en urgence ce jour que j ai dut me résigner à te laisser partir pour un monde meilleur.
Une décision très dur a prendre encore une fois mais je ne pouvais pas te laisser souffrir plus juste par égoïsme de te garder près de moi.
Tes jours étaient comptés et une attroce souffrance se propageai.
Mon coeur, mon beaugosse tu t es endormi pour toujours .
Va rejoindre le pays où l on ne souffre plus.
Envole toi mon coeur
Sache que je ne t oublierai jamais et tu feras toujours parti de moi .
4 mois et demi à tes côtés aussi court soient ils ils furent si intense ....
Je t aime mon Léon
Rip

arabel

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/8/2017, 9:59 am

RIP Léon. tu semblais pourtant reprendre des forces.
bon courage Emmanuelle.
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/8/2017, 1:05 pm

Oh, cela semblait aller mieux....
RIP Léon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emmanuelle, que dire, que te dire....à distance, toute mon affection
arabel

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/8/2017, 6:53 pm

des nouvelles de la petite Héra ??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/8/2017, 6:57 pm

je vais voir pour Hera Emmanuelle etait perturbée par la mort de Leon donc je la laissais un peu souffler

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/8/2017, 7:04 pm

Reponse de suite de EMMANUELLE

""Elle a encore un peu le coryza mais va bien mieux "

merci
"Tu peux lui dire qu' elle va mieux encore sous traitement pour coryza mais plus d ulcère dans la bouche .
Mais elle a dut mal à prendre du poids je trouve.."

Voila ..
arabel

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/8/2017, 7:08 pm

plus d ulcère c est déjà ça , ça devait l empêcher de manger.
faites lui des câlins pour moi. elle est si jolie...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/9/2017, 3:13 pm

Helpppp....................
Nous allons très prochainement tomber en rupture de croquettes et pâtée nous en avons grand besoin surtout en cette période.
Nous faisons appel à votre bon coeur, si parmi vous des personnes veulent bien nous aider, nous avons besoin de :
_ croquettes royal canin babycat and mother
_ croquettes mastery kitten
_ croquettes sanabelle
_ pâtée chaton
_ litière
Vous pouvez nous faire livrer au siège de l Association :
Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue Saint Jean
76220 Ferrieres en Bray
Ou en nous aidant financièrement
_ paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ Chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue Saint Jean
76220 Ferrieres en Bray
_ virement: le RIB sera donné en privé.
Merci par avance.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   14/9/2017, 9:36 pm

Bonsoir A tous
Les 4 chatons diffusés en urgence hier sont arrivés en urgence ce soir à l association car leurs états se dégradait et un ne bougeait pratiquement plus.
Ils sont dans un très très triste état avec un gros coryza, bourrés de tiques, de puces etc...
Un est en hypothermie et très affaibli.
Ils sont sous soins, bouillottes et haute surveillance.
Nous allons avoir besoin de votre aide :
_ pâtée chaton, pâtée recovery
_ nutrigel
_ croquette Babycat et/ou Mastery kitten.
Dons financiers:
_ Paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ chèques : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue saint jean
76220 Ferrieres en Bray
_ virement : le RIB sera donné en privé
Merciiiiii

HELPPPPPPPPPP

VIDEO SUR LE MUR ..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   14/9/2017, 9:37 pm

Bonsoir
Bambi a été opéré de son prolapsus anal ce matin.
L opération c est bien passée et Bambi se remet très bien déjà.
Bambi recherche des parrains marraines afin de nous aider à financer ses soins
Merciii

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/9/2017, 9:05 pm

En fin d après midi nous avons été contacté d urgence par notre clinique vétérinaire pour un chaton dans un piteux état trouvé par un petit garçon venu le déposer à la clinique pour lui venir en aide.
C est une petite chatonne d environ 2 mois squelettique +++ on sent tous ses os tellement elle n a que la peau sur ceux ci, avec des oeufs d asticots partout, des puces a foison ....
Après un bon brossage et nettoyage on s est aperçu qu' elle avait une diarrhée phénoménale et que des vers, oeufs d asticots sortaient a tout va de son anus. Une horreur a voir et à sentir.
La petite à été bien nettoyée et à eu les premiers soins nécessaire maintenant y a plus qu' à croiser très très fort les doigts pour qu' elle tienne le coup et se batte pour vivre, et surtout que les sale bébêtes qui l envahissent meurent et s evacuent sans souci.
Elle est très maigre, très affaibli pauvre petite puce.
Allez courage ma belle maintenant tu es entre de bonnes mains alors bas toi stppp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant