Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   30/12/2016, 9:45 pm

BON ALORS

nous avons

varese 25
Sylvie 30
Poppeens 10
Doudou ..20
Framboise : 20
Suri 15

TOTAL 120 €

Je vais faire 2 commandes une pour ROBE MEDICAL pour les aleses et desinfectant

et un ZOO +

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   30/12/2016, 9:52 pm

Merci Suri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   30/12/2016, 10:03 pm

COLIS  ROBE MEDICAL  FAIT ...

Récapitulatif de votre Commande Robé Médical

Etablissement :
Nom & Prénom : F........... Patricia
Adresse : 9 rue ............
Code Postal : 9..........
Téléphone : 06............
Fax :
Mail : 1483130994

N° de transaction : 675903523
Voici le contenu de votre commande et le montant de votre transaction :

Ref Nom PU Cond Quantité Prix h.t
AA6060 Alèses absorbantes 60x60cm Paquet de 25 0.24 25 4 24.00
SURFA SURFA'SAFE Premium détergent désinfectant Anios 6.09 1 2 12.18
Prix h.t 36.18
Port 5.42
TVA
20 % 8.32
Total
T.T.C 49.92

Adresse de livraison
Nom & Prénom : Association GRIFFES DU COEUR Emmanuelle Avenel Association GRIFFES
Adresse : 28 bis rue Saint Jean
Code Postal : 76220
Téléphone : 0................

donc  50 €  POUR 100 ALESES et SPRAYSS

70 e pour ZOO+
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   31/12/2016, 2:31 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Ihre Bestelldaten im Einzelnen:

E-Mail-Adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ihre Kunden-Nr.:
7287....

Rechnungsanschrift:
Mme
Patricia ......
9 rue c.................
94000 c....
FR

Lieferanschrift:
Frau
Emmanuelle ...............
Association les Griffes du Coeur
28 bis rue Saint Jean
76220 Ferrieres en Bray
FR

Zahlungsart:
Kreditkarte

Bestellung: 80046750 31.12.2016 14:26

Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
6 192128.1 - GimCat Pudding für Katzen- 6 x 150 g 6,99 EUR 41,94 EUR
1 19401.0 - Golden Grey Master Katzenstreu- 14 kg 10,99 EUR 10,99 EUR
1 358897.4 - Royal Canin Babycat Instinctive- 6 x 195 g 11,99 EUR 11,99 EUR
1 1.3 - - Nachlass -0,65 EUR -0,65 EUR
1 1.1 - Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR 9,99 EUR
Gesamtsumme: 74,26 EUR

j ai arrondi donc les friandises SPECIALE PITRI et une litiere pour tester pour Priti car la catsan grain gros ? a voir si celle ci mieux et des boites de BABYCAT

voila le dernier colis de 2016 ...
Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   31/12/2016, 4:38 pm

Merci Suri

Un petit cadeau de Noël pour Emmanuelle et ses petits minous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   31/12/2016, 8:38 pm

Une petite touche de douceur dans ce monde de brute.
Voici Sunshine qui fait la toilette à la petite Prîti.
Que du bonheur à regarder.
J espère de tout mon coeur que la présence de Sunshine à ses côtés Prîti s eveille un peu plus et prenne repère sur notre petite mascotte afin de s alimenter seule .
Croisons les doigts.
Pour le moment Sunshine est plus dans le mode bêtises lol après les moments tendresses place aux jeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/1/2017, 10:28 am

C'est attendrissant
Une petite compagnie ne peut faire que du bien à Priti et à Sunshine Smile
Elles vont se réconforter, s'apaiser mutuellement...et pour Priti, Sunshine peut être un repère, un exemple (nourriture, caisse plus tard...). Imiter est important pour elle, des petits défis à relever

C'est une bonne nouvelle ce rapprochement entre les deux puces qui ont eu bien des misères, des difficultés

Merci Suri pour les commandes
Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/1/2017, 10:43 am

Shunshine, une grande sœur pour Priti, un bel exemple de courage et d'envie de se battre qu'elles vont se transmettre.

"Ne jamais rien lâcher" c'est ce que Shunshine doit chuchoter aux oreilles de Priti.

L'amour d'Emmanuelle pour ses 4 pattes sera le petit plus.

Belle année 2017
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/1/2017, 8:19 pm

Je suis effondree alors j imagine EMMANUELLE ...

je vous livre son commentaire .......

Prîti décédée le 01.01.2016
Ho ma petite puce d'amour, j'ai mal si mal
Hier tu m'as quitter dans d'effrayable circonstance...
Si seulement, si seulement les premiers vétérinaires avaient posé le bon diagnostic et avaient au moins essayer de te soigner.
Si seulement ton histoire avait été vérité et non mensonges....
Si seulement j'avais pu te sauver ma puce , aujourd'hui tu serais encore à mes cotés a t'épanouir comme ses derniers quinze jours ensemble.
Mais voilà on nous a caché des choses, et pas des moindre.
Hier nous avons trouvé d'ou venait tes troubles, pourquoi tu était comme cela mais hélas se fut trop tard.
Tu n'était pas malade incurable, tu n'étais pas ataxie , tu étais tout simplement épileptique mais voilà tu as dut faire de nombreuses crises avant ton arrivée chez nous, mais rien n'y personne nous a dit.
Et maintenant qu'on dit que tu étais épileptique on me sort " ha oui cela avait été évoquée mais aucun traitement mis en place.
Avant hier tu as fait une micro crise qui m'a mis la puce a l'oreille et de suite j'ai mis le traitement en place mais voilà les traitements ne fonctionnent pas aussitôt...
Hier ce fut le jour le plus horrible de ma vie, tu as fais une crise énorme , un vrai cauchemar et malgré l'intervention rapide de notre vétérinaire nosu n'avons pas réussi a te sauver....
Je suis si mal ma chérie, moi qui t'aimais tant, toi qui ne demandais qu'a étre aimé ...
Mais on t'a tué oui j'ose le dire, on t'a tué par incompétence totale .... tu ne méritais pas cela ma puce
J'ai pu t'apporter seulement 15 jours de bonheur, 15 pauvre petits jours mais si intense.
Je t'aime ma puce et jamais je ne pourrais t'oublié, tu es gravé a jamais dans mon coeur.
Mes larmes ne cessent de couler, je n'arrive pas a fermer les yeux sans te revoir la devant moi.....
Ho ma chérie pardon, pardonne moi de ne pas avoir réussi a te sauver.
Envole toi ma chérie....
Ici on te pleure, tu laisses un grand vide dans mon coeur et un gout amère....
Va ma puce, va mon Ange, va mon Amour de Prîti
Une nouvelle étoile brille dans le ciel
Et une fois de plus mon coeur saigne...
JE t'aimeeeeeeeeeeeeee

LA MALTRAITANCE avait frappée et Emmanuelle aura tout fait mais si elle avait su peut etre que tu serais encore là A TES BOURREAUX je souhaite les pires souffrances

RIP Ma petite princesse Priti ...

varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/1/2017, 9:41 pm

Petite puce !

Tu vas tellement manquer à Emmanuelle, mais aussi à la petite Sunshine, qui t'avait prise sous son aile .

Envole-toi vers la lumière et sois heureuse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veille sur toute la maisonnée des Griffes du Coeur.

Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/1/2017, 10:09 pm

Cette nouvelle est vraiment trop triste.

RIP petite Priti, ce n'est pas juste un bonheur si court.
Pensées pour Emmanuelle mais aussi pour la petite Sunshine qui prenait soin de toi.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/1/2017, 10:14 pm

j ai mis un mp sur le mur d Emmanuelle mais je pense qu elle ne se connectera pas ce soir

desolee pour les deux colis qui etaient specifique pour Priti je sais que ca servira a d autre

mais c est INJUSTE ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/1/2017, 9:09 pm

Emmanuelle a recu lescolis mais elle n a pas eu la force de les ouvrir

elle le fera demain .. je lui ai dit de prendre son temps ....

voici le bilan de l assos ...

Bonjour les chamis
Voici le bilan de l’association pour l'année 2016 :
_ 149 Prises en Charge
_ 17 Stérilisations de chats errants
_ 83 Adoptions
Dépenses : 36227.93€
Dons, opé, tirelire etc... : 31970.80€
Déficit de : 4257.13€
Sans compter de très belles rencontres, de belles histoires qui s'écrivent, de belles collaborations, pleins de bonheur mais aussi beaucoup de chagrin et de larmes malheureusement.
Deux belles victoires avec les sauvetages de Sunshine et Papy Mutcho devenus nos Mascottes.
Tout cela a été possible grâce à vous, j'espère qu'en cette nouvelle année 2017 malgré que nous commençons avec une dette de 4257.13€, vous serez toujours présents et encore plus nombreux à nous soutenir et aider afin que l'ont puisse faire autant que l'année 2016 voir plus.
Quelques nouveaux projets pour cette nouvelle année, pour commencer notre aide à la campagne de stérilisation sur la commune de la ville de Gournay en Bray…
Quelques changements sont à prévoir, comme une augmentation de nos frais d’adoption à partir 9 janvier 2017, en effet les frais vétérinaire augmentent nous ne pouvons pas faire autrement que de revoir nos frais d’adoption qui passeront de 130€ à 140€ pour un chat de plus de 6 mois, les frais d’adoption chaton restent à 90€ avec obligation de stérilisation, mais aussi la recherche de nouveaux bénévoles pour une réorganisation de la gestion de l’Association.
Un Grand MERCI à vous tous car sans vous rien de tout cela ne serait pas possible.
Alors une fois de plus MERCI MERCI DU FOND DU CŒUR à vous collègues, familles d’accueil, donateurs, adhérants, partenaires, adoptants……. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voila je soutien comme je peux Emmanuelle dans sa douleur ..
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   4/1/2017, 2:41 pm

Pas été capable de mettre un message hier, douleur et choc de cette nouvelle, horrible, à laquelle je ne m'attendais pas...quelle tristesse mais aussi quel gâchis
Avec la douleur, j'ai aussi un sentiment de colère, car cette perte était évitable.Evil or Very Mad

Priti, tu nous manques à tous

Merci Emmanuelle, tu n'avais pas tous les éléments mais tu as fait tout ce que tu pouvais avec les informations que tu avais
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   4/1/2017, 7:44 pm

Avec Emmanuelle on avait vraiment cru que la petite PRITI ferait un grand bout de chemin , qu'elle se sortirait de ses problèmes..... nous sommes sous le choc et c'est difficile d'accepter son départ. C'est injuste.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   4/1/2017, 7:54 pm

oui Françoise je pense que votre sauvetage etait celui de la chance mais le destin n a pas voulu que cette minette connaisse le bonheur LE CHOC a ete pour moi donc j immage toi et Emmanuelle ...

BON COURAGE A VOUS les presidentes d assos avec les deces ... faut une sacrée force ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   5/1/2017, 11:13 pm

Emmanuelle a beaucoup de mal elle ne se fait pas au depart de Priti

merci de votre comprehension pour les colis ♥
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   8/1/2017, 3:21 pm

Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que j'ai le cœur très lourd et les larmes qui coulent.
J'ai enfin réussi a prendre le courage d'ouvrir les colis recus de votre part pour ma petite Prîti, qui me manque tant , je pleure en vous écrivant car j'ai tellement mal, je n'arrive pas a me faire a son dépard se fut si soudain et si horrible que des que je ferme les yeux je revoit la scene qui m'a énormément choquée et en même temps j'ai se gout amère et cette colère intense en moi, car tout cela aurait pu etre eviter si seulement cette pepette avez eu les soins necessaire dés le début par sa pseudo proprio qui a mon annonce de sa perte n'a eu strictement aucune émotion.....
Sunshine fut aussi énormément choquée par tout cela , mais aujourd'hui elle va mieux et a repris le dessus oufff car j'ai eu également très peur pour elle.

1 semaine aujourd'hui que petite Prîti m'a quitté et pourtant j'ai encore l'impression de voir sa jolie frimousse à mes cotés, son doux regard me dire a quel point elle est heureuse...... mais tout ca n'est plus qu'illusion et ca me fait très mal.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien, votre aide et votre compréhension.
Je vous joint des photos encore merci à vous du fond du cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   8/1/2017, 5:53 pm

merci Emmanuelle pour ton courage et vraiment si sais a quel point ca nous fait mal de savoir que nos colis n iront pas pour Priti alors oui d autres en profiteront bien sur mais c etait surtout pour son courage a elle et a toi que nous avions eu cet elan de coeur .. la souffrance en ouvrant ces colis j imagine ...

a tres bientot Emmanuelle car les minous de l assos Sunshine et les autres ont besoin de toi et un peu de nous ...

merci aux donatrices et je compte sur vous pour continuer a aider les Griffes et Emmanuelle ♥
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   9/1/2017, 8:47 am

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   11/1/2017, 6:12 pm

Emmanuelle et l association ont besoin d aide ...

Ce debut d année voici ce qui est sur le mur de l assos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici toutes nos factures en retard de paiement pour lesquelles nous faisons appel à vous.
4110.19€ de dettes vétérinaire restant de l'année 2016 à régler le plus rapidement possible sans cela plus aucune prise en charge ne pourra etre faites et l'avenir de l'association incertain.
Merci à tous

Bonjour à tous,
Nous avons créé cet événement car notre Association Les Griffes du Coeur est en danger, financièrement nous sommes dans une situation critique, en effet il nous reste 4110.19€ de dettes vétérinaires pour l'année 2016.
Si nous n'arrivons pas a régler ses factures, plus aucune prise en charge ne pourra être faites et l'avenir de l'Association incertain.
Nous faisons appel à votre générosité, nous avons besoin de l'aide de tout le monde afin de pouvoir continuer notre dur combat.
Il n'y a pas de petit don, tout don est le bienvenu et nous aidera.
Je rappel que les dons sont déductible des impots.
Vous pouvez nous aider:
_ par paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ par chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis Rue Saint Jean
76220 Ferrières en Bray
_ par virement : le RIB sera donné en privé
_ Via la cagnotte leetchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance pour nos petits protégés

factures en ligne

MERCI A VOUS ♥
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   12/1/2017, 7:59 pm

Bonsoir
Voici un nouveau sauvetage exceptionnel et qui change lol
En effet je vous présente Panpan le lapin .
Panpan a une paralysie partielle du postérieur, il a été vu par notre vétérinaire, il a de la sensibilité à ses pattes arrières mais la droite un peu moins. Nous lui avons fait une radio qui ne révèle rien.
Peut être qu il n a qu un nerf de coincé on verra cela avec notre ostéopathe qui passera le voir.
Pour le moment il a eu une injection de cortisone, on surveille voir si il y a de l amélioration sinon nous pousserons un peu plus les examens si nécessaire.
Bienvenu Panpan dans la famille des Griffes du Coeur.
Ps: il est sur des alèses et non de la litière car ayant des difficultés à se déplacer la litière se colle à lui et l irrite.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   12/1/2017, 8:00 pm

on n oublie pas Emmanuelle et ses factures vetos MERCI ♥..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   17/1/2017, 9:17 pm

ce soir encore des factures vetos a regler ...

Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont malheureusement pas bonnes. Encore un sacré coup dur pour moi ....
_ Basilou a vomit toute la nuit , on soupçonne que monsieur est piqué du foin de Panpan. Il est donc sous antivomitif etc.... Je croise les doigts que cela rentre vite dans l ordre.
_ Ce soir j avais rendez vous chez le vétérinaire pour Nounours car ce matin il restait prostré sans venir me faire de câlins comme à son habitude et boudait son jambon. Et ses derniers temps Nounours avait maigri malgré qu il mange.
Malheureusement se que je redoutait à été confirmé par notre vétérinaire, le fiv de Nounours est entrain de se déclenché.
Nous avons donc commencé les soins palliatifs afin de le maintenir à mes côtés le plus longtemps qu il pourra sans souffrir bien évidement car je suis contre l acharnement thérapeutique.
Au jour d aujourd'hui la prise de sang n est pas trop catastrophique et nous permet de tenter des soins palliatifs, Nounours a donc eu des injections pour le rebooster au maximum.
Il restera à mes côtés jusqu au moment venu que j espère le plus tard possible même si nous connaissons tous l issue.
Allez mon Nounours stp continue à te battre profite encore du bonheur et surtout n oublie pas que je t aime très très fort mon loulou.
Un Grand merci à Christine de m avoir accompagnée car je n avais vraiment pas le coeur d aller au rendez vous seule. Merci ma belle

Je ferai un don en fin de mois ... N oublions pas Emmanuelle merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   19/1/2017, 10:06 pm

onsoir
Je passe donner des nouvelles:
_ Nounours reprend un peu du poils de la bête et à retrouvé sa place sur le canapé même si je sais que cela n est que du temporaire cela me fait vraiment plaisir et j en profite au maximum de mon Nounours . Allez mon bébé accroche toi encore stpppp .
_ Notre super Ostéo est passé voir notre Panpan et tous ses membres fonctionnent très bien mais on ne comprend pas pourquoi il ne marche pas. Par contre quand on lui soulève le train arrière ses pattes dans nos mains il s appui et avance. Donc à surveiller on continue la rééducation et on surveille. Mais monsieur panpan a un peu de feignantise comme même le coquinou.
_ Papy Mutcho a lui également profiter de la venue de l osteo pour se faire faire une petite séance car papy a des petites faiblesses mais nous pensons que vu son âge de l arthrose s installerai bien...
_ Basilou a été hospitalisé ce jour car il continuait de vomir et surtout s affaiblissant de plus en plus. Ce matin il était en hypothermie à 37 il a donc été placé sous perfusion et bouillotte.
Ce soir c était le contraire hyperthermie à 40.4 grrrr
Des examens complémentaires et plus poussés on donc été fait car cela nous faisait tiquer et nous avions raison cela ne correspond pas à une simple indigestion de foin. Basilou a un corps étranger dans le bidon il sera donc opéré des demain matin son état ne le permettant pas se soir. Il est donc rester hospitalisé et nous croisons les doigts que l opération demain matin se passe bien et qu il puisse se rétablir rapidement.
Mais qu a t il pu bien avaler grrrr je me pose bien la question et culpabilise .
Allez mon bébé accroche toi et reprend des forces pour l opération demain matin.
Je pense fort à toi mon loulou et tu me manques .

ON CROISE LES DOIGTS POUR BASILO DEMAIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant