Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   21/9/2016, 11:07 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce qu on peut lire sur le site ...

L'association LES GRIFFES DU CŒUR a pour vocation de venir en aide et d'accueillir des chats et chiens issus de sauvetages, sortis de fourrières, abandonnés ou maltraités, ainsi que d'organiser des campagnes de stérilisations de chats errants si les moyens financiers nous le permettent, pour faire diminuer la surpopulation féline qui engendre une grande misère animale et de les sociabiliser afin de les faire adopter dans de bonnes familles ou ils auront tout l'amour nécessaire.

Maintenant je vais vous parler de  Sunshine , les anciennes la connaisse ...

une chatonne qui s est battue avec l aide d Emmanuelle pour vivre  ... aujourd’hui ca va

Sunshine un peu apres son arrivee ...une 60aine de tique le coryza  errante 1mois 1/2

Maintenant  ...

MAIS SURTOUT  

je veux vous parler de PAPAYOU   en aout les nouvelles c etaient

Notre Papayou vient d'être hospitalisé en urgence.
Depuis son arrivée Papayou a un souci de transit, il vomit tout se qu'il mange et a la diarhée malgré l'alimentation gastro intestinale.
Malgré les traitements aujourd'hui Papayou ne va pas bien et est déshydraté ainsi que très fatigué, il a donc été hospitalisé afin d'etre sous perfusion et d'avoir des examens complémentaire.
Papayou recherche toujours des parrains/marraines, oui il est vieux mais lui aussi mérite d'avoirs des soins et de connaitre le bonheur alors svp pensez à lui.
Nous en avons déjà pour 200€ entre sa mise a jour et les traitements, la facture va augmenter avec son hospitalisation, mais je suis sur que tous ensemble nous pouvons y arriver ne serait ce que 1 ou 2€ par personne.
SVP aidez PAPAYOU il le mérite tant.
Mon Papayou je t'en supplie remonte vite la pente, rétabli toi mon loulou car tu sais tu es déjà tant aimé mon loulou alors bat toi je t'en supplie

DEPUIS .. il allait mieux  mais ...

Malheureusement Papayou a fait une rechute dans la nuit ce matin sa cage d hospitalisation était rempli de diarrhée mais cette fois ci avec du sang.
Papayou a été remis sous perfusion car à nouveau deshydraté, demain matin à jeun des radios de son abdomen seront faites.
Mais tout cela n est pas le pire, je vous ecris en pleurant car j ai mal, en effet comme vous pouvez le voir sur la photo c est un plomb, vous allez me demander quel rapport avec Papayou?
Et bien ce plomb à été extrait de la jugulaire de Papayou, la boule qui me faisait penser a une puce électronique vu l emplacement en faite il s est avéré que c était ce plomb.
Plus on appuyait plus ca remonter, du coup le veterinaire a incisé et surprise....
Papayou a eu beaucoup de chance car vu l emplacement le tir aurait pu être mortel.
Maintenant la question est : son état de santé est il lié a ce plomb ( intoxication), depuis quand l a t il en lui????
Je suis hors de moi, pourquoi l humain est si con et méchant????
Je t en supplie mon Papayou faut que tu te batte et te retablisse vite le bonheur s offre enfin a toi alors bat toi mon bébé.

c etait fin aout ..ensuite  le  1er sept

Des nouvelles de Papayou :
- hier matin des examens complémentaires ont été pratiqués mais hélas pas de trés bonnes nouvelles :
- son bilan sanguin est bon c est le point positif
- une radio de l abdomen a été faites et la on a vu de suite un truc qui cliche
- du coup une échographie a suivi et la je me suis écroulée en effet l echo a révélé de multiples masses au niveau de ses intestins et autres ce fut comme un coup de massue que je me suis prise.
Notre vétérinaire a voulu demandé l avis d un chirurgien extérieur qui vient de temps en temps à la clinique, les examens lui ont été montrés .
Le chirurgien préconise une laparotomie afin de voir se qu il y a exactement et afin de pouvoir effectuer des prélèvements, biopsies etc...
Apres longue concertation et réflexion avec notre vétérinaire, car grosse hésitation au vu de l age de Papayou et ne voulant pas prendre de risque inutile une réflexion s imposait pour moi.
Mais au vu de ses bilans sanguins, et son énergie a vouloir vivre , cela semble pas si risqué que je pouvait l imaginer mais surtout cela nous donnerait peut être une chance de pouvoir le soigner et prolonger sa vie ou si cela n est pas le cas être au moins fixé sur son état de santé .
Alors notre Papayou sera donc opéré mercredi 7 septembre.
Je vous cache pas que j angoisse tout de même mais je veux aussi mettre toutes les chances du coté de Papayou et je croise très fort tout se que je peux que lors de la laparotomie nous n ayons pas de mauvaises surprises.
En attendant Papayou est rentré sous surveillance à la maison et en ai heureux.
Demain je ferais un gros appel aux dons pour Papayou car déjà 1400€ de facture et la laparotomie ainsi que prélèvements à venir.
Papayou recherche toujours des parrains/marraines pour nous aider à lui sauver la vie. Merci de penser à lui.

Il a été  operé  et  tout s est bien passe   les resultats  sont tombés  hier soir  

et  la bonne nouvelle !

Bonsoir à tous
J'ai une Super, Méga, Extra Bonne Nouvelle:
Les résultats de la Biopsie de notre Papayou sont arrivés et YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La masse au niveau des intestins de notre Papayou est tout simplement Bénigne YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je suis trop trop heureuse. Papayou est donc en pleine forme malgré son grand âge, son FIV + et toutes ses misères de la vie qu'il a eu.
C'est une super nouvelle et je suis rassurée mais en attendant hélas je ne peux pas m’empêcher de penser au coté financier, et oui pour notre beau Papayou nous en sommes a 1800€ de facture rien que pour lui, et aucun parrain/marraine a ce jour.

Je sais le sujet est un peu long mais je tenais a vous ractonté son histoire vous avez connu celle de Sunshine avant
Si j ai posté à la place d Emmanuelle c'est qu'elle est tres tres occupée avec tous ces minous et qu elle n a pas l habitude du forum ca viendra

Sunshine Papy Mutcho Papayou tous ces cas ont fait que l assos a des factures de veterinaires  importantes

DEJA 1800 € rien que pour Papayou

DONC  à votre bon coeur pour aider Emmanuelle et surtout ses minous   voir sa page web pour les adoptions etc

et merci aux donateurs donatrices  

Vous pouvez nous aider en nous faisant un don. Voici les différents moyens:

Par Paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par chèque: à l'ordre de "Les Griffes du Coeur"28 Bis rue Saint Jean  76220 Ferrières-en-Bray

Par virement: le RIB vous sera donné par mail

vous avez aussi Teaming avec  1 euro par mois

Les Protégés de l'Association Les Griffes du Coeur vous remercient.

RECUS FISCAUX

pour finir  pour celles qui connaissent PAPY MUTCHO  

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   21/9/2016, 1:55 pm

Merci infiniment Patricia tu as tout très bien résumé merciiiii de ton aide
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   24/9/2016, 11:17 pm

PAPY MUTCHO que les anciennes connaissent a des soucis neurologiques ....

DES ONDES POSITIVES pour lui ...

Merci d aider Emmanuelle pour ses minous qui sont malades

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   26/9/2016, 9:43 pm

pour aider

NOUVEAUTÉ
Attention Stock limité a 100 pièces par couleur

De jolis bracelets en silicone a l'effigie de notre Association sont mis en vente au prix de 3€ pièce
Bonus: 4 bracelets achetés le 5eme offert.
5 couleurs au choix: Noir, Bleu, Violet, Vert et Orange 
Tous à vos commande:
Bien préciser achat bracelet, le nombre, les couleurs et vos coordonnées:
_ Paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ Chèque: association Les Griffes du Coeur
28 Bis Rue Saint Jean
76220 Ferrières en Bray

Merciiiii

sur facebook NOUVEAUTÉ
Attention Stock limité a 100 pièces par couleur

De jolis bracelets en silicone a l'effigie de notre Association sont mis en vente au prix de 3€ pièce
Bonus: 4 bracelets achetés le 5eme offert.
5 couleurs au choix: Noir, Bleu, Violet, Vert et Orange 
Tous à vos commande:
Bien préciser achat bracelet, le nombre, les couleurs et vos coordonnées:
_ Paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ Chèque: association Les Griffes du Coeur
28 Bis Rue Saint Jean
76220 Ferrières en Bray

Merciiiii

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   27/9/2016, 9:54 pm

ca vous dit ?  une bonne action ?  et un cadeau en echange ???

Bonsoir à tous
Nous lançons une Pré vente de Mugs a l'effigie de nos mascottes.
Vous avez le choix entre 5 photos.

La commande sera passé le 16 Octobre 2016 donc pour ceux intéressés il nous faut les règlements avant cette date car cela a un gros coup financier pour l'association et nous ne pouvons pas nous permettre de commander sans être sur.
Les Mugs sont vendus à 12€ pièce + 6.10€ de frais de port ( désolée pour ceux qui sont loin mais cela est le tarif de la poste)
Sur chaque Photo il y a un numéro a bien nous retranscrire afin d'éviter des erreurs de commande. Merci

Pour les règlements:
Paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chèques: Association Les Griffes du Coeur
28 Bis rue Saint Jean
76220 Ferrières en Bray

Merciiiiiiiiiiiiiii

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/9/2016, 7:14 pm

Bonjour
Quelques nouvelles de certains pensionnaires:
- Papy Mutcho a de sacré trouble neurologique par moment mais il faut laissé le temps au traitement de faire son effet, demain l ostéopathe vient lui faire une séance. Mais il ne se laisse pas abattre il en profite meme pour avoir encore un peu plus d a coté lol.

- Sunshine c est pas la grande forme elle nous fait une rechute d herpès avec des difficultés respiratoire elle est donc a nouveau sous antibiotique et nous envisageons de lui refaire une nouvelle cure d interféron. D autre part elle a dut se faire mal en sautant car elle a des difficultés a marché et a mal a sa patte arrière elle a donc du metacam en plus et nous surveillons, si cela ne va pas mieux d ici quelques jours nous lui ferons passer des radios.
- Papayou il va bien il a la pêche mais par contre est de nouveau en diarrhée on reprend donc un traitement et on surveille.
- Duchesse la petite gourmande c est brulé la langue sur une poêle chaude grrr elle est sous metacam et on surveille que cela ne tourne pas en infection sinon elle sera mise sous antibio.

Voila pour les nouvelles qui ne sont pas top top.
Nous avons arrêté les prises en charge afin d éviter d augmenter notre dette vétérinaire mais hélas cela ne sera pas le cas avec nos loulous malade.
Sans compter que les chatons vont bientôt être en âge d être stériliser et cela va nous couter très cher également.
C est pour cela que nous avons besoin de votre générosité de votre soutien car meme si nous ne faisons plus de nouveaux sauvetages pour le moment les loulous deja présents ont comme meme besoin de vous.
Merci
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/9/2016, 10:44 am

Bonjour a tous
Je vous présente Maëline avec qui je me bat au quotidien depuis deja un petit moment.
Maëline est une chatonne qui a été trouvée avec ses freres et soeurs qui n ont hélas pas survécus malgré mes efforts.
C est la seule survivante de mes bébés couveuse comme je les appelait.
Maëline a toujours eu la diarrhée mais cela allait nettement mieux depuis que je l avait mise sous probiotiques mais depuis ce week-end rebelotte grrrr 

Maëline est une petite battante qui pèse aujourd'hui seulement 330g malgré le fait qu elle mange avec appetit mais elle ne garde rien avec cette fichue diarrhée.
Ce matin nous avons dut l emmener en urgence vétérinaire car elle a fait un prolapsus rectale, elle a été prise en charge de suite, notre vétérinaire a tout remis en place et fait des sutures mais cela était déjà bien violacé car elle dort dans sa litière , nous croisons fort les doigts pour que cela se rétablisse vite et qu elle soit sauvée.

Continue a te battre ma petite Maëline stp tu m as prouvé que tu était une battante alors je veux y croire.

Maëline recherche des parrains/ marraines afin de financer ses soins et son alimentation ( pâtée recovery et probiotiques nutribound ) car cela a un sacré coup financier.

Merci a tous par avance
Paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cheque: Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue Saint Jean
76220 Ferrières en Bray
Virement : le rib sera donné en mp
Via la cagnotte Leetchi .
Merciiiiiiiiiiii

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/9/2016, 8:48 pm

Crying or Very sad  BATS TOI  Maëline    merci Emmmanuelle 

a combien revient le parrainage de la puce env ??
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/9/2016, 9:01 pm

Voici ce qu'elle mange:
Par jour environ 1/4 de boite recovery et 1/2 bouteille de Nutribound
La patée Recovery:
Les bouteilles de Nutribound:

Merci Patricia j'espère qu'elle va continuer a se battre, c'est un petit Amour , un petit bout très courageuse car le vétérinaire a dut lui faire des sutures a vif car beaucoup trop petite et faible pour supporter une anesthésie.
Ce soir elle mange pas beaucoup mais logique vu cette dure journée pour elle. Elle est actuellement entrain de faire un calinou a son doudou.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/9/2016, 9:06 pm

on voit pas le lien pour les  bouteilles 

en gros toi qui achètes ca fait combien pour  une semaine deja  ...env
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/9/2016, 9:22 pm

Voici le lien pour les bouteilles de Nutribound

En gros par semaine cela revient a environ 40/42€, jusqu'à présent je puise dans mon stock de secours sauf que la j'arrive au bout il me reste que 5 jours de nutribound et 7 jours de recovery
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/9/2016, 9:39 pm

QUI est partante pour une collecte  pour La fifille ?? 

je participe  qui d autres ,????????
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: RIP MAËLINE   1/10/2016, 9:46 am

MAËLINE décédée le 01.10.2016

Ma petite puce, nous nous sommes battue toutes les deux pendant plusieurs semaine, tu était une battante, avec une joie de vivre époustouflante.
Tu était la seule survivante de mes bébés couveuse car malheureusement tes frères et soeurs n'ont pas eu la force de se battre.
Tout allait bien a part cette fichue diarrhée ....
Jeudi j'ai dut t'amener en urgence chez le véto pour un prolapsus rectale dut a ta diarrhée, tu a été prise en charge de suite mais le vétérinaire été pessimiste du fait que cela était déjà violacé et au vu de ton tout petit poids.
Depuis tu refusais de t'alimenter, je te nourrissait a la seringue mais rien n'y fait cette p.... de diarrhée est toujours présente malgré tous les traitement.
Ce matin tu t'es éteinte, tu t'es endormi pour toujours.
Mon coeur saigne une fois de plus, mes larmes coulent.
Pourquoi se battre pour en arriver la aujourd'hui cela démoralisant.
Tout ca a cause de la betise humaine, les humains sont si cruels....
Si ta maman avait été stérilisée cela ne serait pas arrivé.
Je suis triste mais aussi en colère...
Ma petite puce je ne t'oublierais jamais, tu feras toujours partie de la famille et sera toujours dans mon coeur.
Aujoud'hui je te pleure Maëline sache que je t'aime très fort et je ne t'oublierai pas.
Envole toi mon ange, la haut tu retrouvera d'autres de mes bébés d'amour avec qui tu pourra jouer et etre heureuse.
RIP Maëline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/10/2016, 10:09 am

C'est tellement triste, injuste et révoltant !

Pauvre petite victime de l'inconscience humaine .

Repose en paix, Maëline, là haut tu seras heureuse .
Je suis de tout coeur avec ta maman Emmanuelle .

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/10/2016, 10:11 am

RIP à toi  petit Ange  Emmanuelle merci d avoir ete là pour elle jusqu au bout  tellement de tristesse et de colere comme tu dis 

la collecte pour Maëline n est plus d actualite  mais L ASSOS a toujours besoin de vos dons 

calendriers a vendre ou  autre  MERCI pour eux et pour Emmanuelle ♥️
poppeens

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/10/2016, 12:57 am

Je vous ai fait un Paypal pour aider aux factures, je vous envoye beaucoup de courage après cette douloureuse perte. Quand on fait tout pour eux mais que cela ne suffit pas c'est très dur...

Dernière édition par poppeens le 3/10/2016, 5:12 pm, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/10/2016, 5:21 pm

Merci Poppens d aider  Emmanuelle ♥️
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/10/2016, 10:23 am

RIP petite Maeline
Les diarrhées emportent souvent les petits bouts....quelle tristesse

Dans ma liste des prochains dons...pour aider un peu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   4/10/2016, 10:08 pm

Emmanuelle sur face ..

Bonsoir
Visite vétérinaire ce jour pour:
- Roucoulou visite avant départ dans sa famille la semaine prochaine, il pèse 4,200kg et ai en pleine forme
- Papy Mutcho car depuis ce matin il vomit avec du sang comme il nous l a deja fait cet été mais cette fois ci monsieur refusé catégoriquement les medicaments du coup il a eu droit a une injection et en aura une autre demain si il continue de vomir.
Pour ses troubles neurologique ceux ci s aggrave malheureusement quelques défaillances du train arrière de temps en temps mais aussi des absences pendant lesquels il me cherche partout car il est perdu. Il reste sous très haute surveillance de moman et de tonton le vétérinaire.
- Nounours maintenant qu il prend confiance en moi et qu il me laisse le porter j ai pu m apercevoir qu au niveau du thorax il y avait un truc qui clochait donc une visite vétérinaire s imposait : des radios ont été faite et Nounours a une grosse fracture du sternum qui fait que l os ressort ainsi que certaines traces sur les cotes ceci dut a de la maltraitance pur et simple se qui explique son comportement, sa peur ce qui est tout a fait comprehensible.
Un bilan sanguin a ete egalement fait celui ci est bon .
Pour ses yeux Nounours a une grosse catarate avec des traces d anciens ulcères important, il a une grosse perte de visibilité qui malheureusement ne guérira pas, en plus de cela il a les canaux lacrymaux de bouchés.
Il a aussi une plaie de grattage au niveau du cou, il a donc eu une injection d antibio et de cortisone.
Et pour finir Nounours n aurait pas 6 ans comme le premier veto qui l a vu l a estimé mais au moins 10 ans, bon on s en fout de ca cela ne change rien a mes yeux.

Voila pour les nouvelles 
La facture veto de septembre va arriver elle est salée et cela m inquiete car celle d aout n a toujours pas pu etre régler. En plus de cela ce mois ci nous allons devoir stériliser tous les chatons que nous avons pratiquement et oui ils vont etre en âge.
Je ne sais plus quoi mettre en place pour sortir l asso de la tete de l eau, j ai deja stoppé toute prise en charge, lancer les calendriers, les bracelets, les mugs.... mais cela ne suffit toujours pas. Mais que faire???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   14/10/2016, 7:19 pm

d Emmanuelle  

Bonsoir
Des nouvelles :
_ Papy Mutcho va beaucoup mieux il remange avec grand appétit et sans vomissements. Je retrouve mon papy gourmand comme avant.
_ Sunshine et bien rechute mais mise de suite sous traitement plus complément naturel. Elle a la forme la chipie comme même donc pas trop de inquiétude mais sous surveillance.
_ Papayou est sorti d hospitalisation pour rentrer à la maison car hélas Papayou est vieux et la vieillesse est à l origine de ses soucis de santé. Tous les examens sont bon mais sont corps vieillissant se dégrade. 
Sa place est de rester à mes côtés jusqu'à son dernier jour alors on profite au maximum et on le gâte comme il en a envie et besoin.
Son appétit est revenu, il a repris 300g mais ses selles ne sont pas top top .
Son corps se fatigué beaucoup je vous le cache pas alors nous allons profitez de chaque jour qui passe à fond. Il mérite une magnifique fin de vie heureux aimé et choyé comme il se doit.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   31/10/2016, 1:24 pm

Deja  je voulais dire que le CALENDRIER est magnifique  je l ai reçu  ensuite 

UN NOEL POUR LES CHATS de GRIFFES DU COEUR ..

Pour celles et ceux qui veulent participer . Voila  ce que note Emmanuelle pour ses protégés 

elle passera  dès qu elle peut mais avec les visites vetos et le reste .. dur dur ...

Bonjour les Chamis Nous les protégés de l'Association Les Griffes du coeur, nous nous sommes concertés.
 Et wi on est un peu jaloux de vous, bientôt ca va être noël et vous allez faire la fête et avoir pleins de cadeaux. Alors on s'est dit et pourquoi pas nous ? Ben oui nous aussi nous sommes des enfants et on aimerait bien avoir des cadeaux comme tout le monde. C'est pour cela que nous nous sommes concertés et avons fait une liste pour le Chat-chat-Noël. 

Voici Notre chaliste et on croise tous nos pattounes pour que parmi vous il y aura des généreuses personnes pour nous faire des petits cadeaux. Même si Notre Cadeau le plus cher serait qu'on trouve tous Notre Famille pour la vie et qu'on puisse passer Noël avec elle. Promis nous sommes tous bien sage, parole de Chat... Merci beaucoup de penser à nous. Les Protégés des Griffes du Coeur.

Pour  eux  ♥

Dernière édition par Admin le 1/11/2016, 6:07 pm, édité 1 fois
jolyne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/11/2016, 1:05 pm

Bonjour,madame demain je vous envoie un chèque pour aider un de vos petits protégés.Je vous dis un grand merci pour eux.Et je leur fais de gros bisous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/11/2016, 6:05 pm

merci pour les minous jolyne 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/11/2016, 7:25 pm

Emmanuelle a son fils malade etc elle passera  bientot  nous mettre  un pt mot 

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/11/2016, 9:03 pm

hier...

Bonjour
Ses derniers temps ont été chargés et mouvementés d'ou mon peu de présence mais comme vous le savez ma priorité étant les minous.
Voici quelques nouvelles:
_ Sunshine a un fichu caractère la pepette et prend de plus en plus d'assurance, dut a son vécu elle a des troubles de comportements qu'il faut que je travaille ++++. La puce se fera stériliser le 9 novembre prochain. On croise fort les doigts car j'avoue etre stressée car elle a toujours des difficultés respiratoire.

_ De nouveaux pensionnaires sont arrivés en urgence, malheureusement certains ne pourront pas etre présentés car malgré les soins prodiguer ils n'ont pas survécus, mais d'autres ont reussi a se battre et a etre soigné et seront présentés très prochainement.
_ Vendredi visite ostéo pour certains de nos pensionnaires:
- Roméo visite de controle pour sa patte, depuis le debut des séances d'ostéo Roméo fait d'énorme progrès a présent il grimpe sur les arbres a chat muraux se qu'il ne faisait pas avant, les séances lui sont très bénéfique.*
- Papy Mutcho, qui avait recommencé a nous faire quelques troubles neurologique a eu droit a une nouvelle séance et tout va bien Papy Mutcho a des articulations de jeune homme.
- Papayou qui justement était en rechute depuis jeudi, il a eu droit également a une séance et cela lui a fait un grand bien.
- Malory petite chatonne qui va etre présenté cette semaine, et qui a des soucis digestifs et de train arrière a eu le droit a sa séances également, quelques soucis au niveau du sacrum mais rien de méchant cela devrait se remettre en place au fur et a mesure.

Wallee notre petit robot jeté du 2eme étage, a lui aussi été vu par notre ostéo, au niveau articulaire aucun souci tout fonctionne très bien.
Hier il a été vu par notre vétérinaire pour faire des radios, rien a signalé de méchant juste un pincement entre T10 et T11 que nous allons travailler avec de l'ostéo. Par contre le vétérinaire confirme bien mes craintes, Wallee a de très gros troubles neurologique, se qui fait qu'il ne coordonne pas ses mouvements d'ou sa démarche étrange et ses chutes. Maintenant a savoir si cela était la avant ou si cela provient d'un gros traumatisme cranien dut a sa chute.
Nous allons essayer d'avoir les coordonnées de ses pseudo anciens proprio afin d'avoir cet élément pour pouvoir envisager les soins futurs et les séquelles. Wallee est estimé a 2 ans et demi, vu que nous avons dut l'anesthésier pour faire les radios comme il faut, le vétérinaire en a profité pour le castrer et le testé fiv et felv négatif.
Wallee est un Adorable minou qui recherche juste a etre aimé et a avoir beaucoup d'amour. Comment a t on pu lui faire ca lui qui est la gentillesse même, cela me met hors de moi.

Je sais que les comptes de l'association pour le mois de septembre n'ont pas été publié mais ils le seront en même temps que ceux d'octobre car hélas j'ai manqué de temps. Mais d'ores et déjà l'association est dans le rougeeeee pour ne pas dire dans la merde totale. 
Nous avons lancé le Chachanoêl pour nos petits protégés qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille et j'espère que vous serez nombreux a la gâter.
Au vu de la situation financiere de l'association je me demande combien de temps nous allons encore tenir car la nous allons tombé en rade de litière et de croquettes oui oui cette fois ci les deux,( c'est vrai que nous ne donnons pas n'importe quelle marque de croquettes a nos loulous mais cela est pour eviter les frais véto derrière car certains étant deja fragile) ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent et cela m'inquiète énormément car les dons se font de plus en plus rare hélas mais pas les soins, ni les mises a jour de nos loulous. 
Nous avons encore des calendriers en vente si des personnes n'ont pas encore commander le leur, n'hésitez pas ils sont magnifique et cela nous aide a régler nos factures.

Vous êtes de plus en plus nombreux a nous suivre, au jour d'aujourd'hui vous etes 4045 alors si chacun de vous ne nous donne ne serait ce que 1 ou 2€ cela nous aiderait énormément.
Dites moi que la magie des fetes de fin d'année existe encore et sera présente pour nos petits délaissés.

Merci d'avance aux personnes qui nous aiderons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant