Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur de Chattounes help pour factures vetos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    19/9/2016, 8:44 pm

https://www.facebook.com/Chattounes/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Chrystel a besoin de nous pour ses factures vetos .SVP

elle dit  le  15 septembre

A CE JOUR, NOS VÉTÉRINAIRES NOUS METTENT LA PRESSION! NOUS SOMMES A DEUX DOIGTS DE NE PLUS POUVOIR FAIRE SOIGNER NOS CHATTOUNETS.... LE MUR S'APPROCHE POUR NOUS.... LA SITUATION DEVIENT TRES URGENTE.......
Bonsoir,
A ce jour, COEUR DE CHATTOUNES NE PEUT PLUS prendre en charge de nouveaux pensionnaires, ne nous envoyez plus de message pour des sauvetages!
Sauver des vies à un coût, nous faisons ce que nous pouvons, mais seules, cela n'est plus possible!!!
Il nous reste 2138,50 euros de factures vétérinaires à régler, le vase déborde!

MERCI A VOUS

cheque  Association Coeur de Chattounes
48 alles des prunus
10230 Mailly le Camp

paypal  / associationcoeurdechattounes@gmail.com

reçus fiscaux

https://www.lepotcommun.fr/pot/icji5vv9

Paypal   associationcoeurdechattounes@gmail.com

Vous savez que Chrystel a des cas assez lourds elle a encore eu des deces  en septembre

¨ Pour les protegés  

ETOILE  

Notre petite puce Etoile a également été transportée hier soir chez notre vétérinaire, la belle étant abbatue et fiévreuse. Etoile souffre d'une infection urinaire, elle a reçu un traitement par injections. Ce matin, elle va beaucoup mieux, elle arrive à présent à descendre de mon lit et trottine partout dans la maison sans difficultée. Etoile est bien entendu sous grande surveillance pendant quelques jours.
Notre vétérinaire nous a précisé que les soins que nous lui prodiguons pour vider sa vessie et l'aider à faire ses gros besoins étaient ce qu'il fallait faire de mieux pour elle, donc nous continuons à l'aider avec les mêmes gestes pour lui apporter un confort de vie.
Etoile se montre très curieuse, elle découvre chaque coin de sa nouvelle demeure, ronronne toujours autant et recherche notre présence pour faire de gros calins.

Dernière édition par Admin le 5/11/2016, 9:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    24/9/2016, 11:25 pm

De gauche à droite :
Coccinelle, Befana, Crumble, Diabolo, Nougat et Oliver2

Domino, Bulle, Oréo, Coccinelle et Befana

n oublions pas Chrystel et ses minous factures vetos et parrainages

MERCI
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    24/9/2016, 11:30 pm

Un pt nouveau

Bonjour,
Je me nomme Tiramisu, j'ai à peine 4 mois, je vivais dans la rue comme de nombreux chats, mais une fée s'est penchée sur moi et heureusement pour moi, car je suis épileptique. J'ai été transporté en urgence hier après midi après avoir convulsé 4 fois en 24 heures.
Aujourd'hui, je vais un petit peu mieux, un traitement a été mis en place, reste à présent à connaître l'origine de mon épilepsie, des examens devront être fait pour trouver l'origine de ma maladie.

varese

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    25/9/2016, 8:30 am

Un paypal part cette semaine pour les chattounets drunken
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    30/9/2016, 10:16 pm

UN PAYPAL  pour Chrystel ... et pour celles qui veulent 1 e par mois sur Teaming
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    23/10/2016, 8:29 pm

La decision  est prise par Chrystel ... 

Un immense merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu depuis des années <3.
Une page se tourne, personne n'est éternel.
Il a été très difficile de prendre la décision, mais il m'est impossible de continuer dans ces conditions, alors j'ai pris la décision de me retirer dans l'ombre, là où j'étais si bien avant, loin de la méchanceté, des trahisons, des supers héros de la protection animale qui ne savent que broyer les autres.
A partir du 01 novembre, je ne suis plus présidente de Cœur de Chattounes , ma santé se dégradant jour après jour, je n'ai plus de force...
Je demande pardon aux personnes qui m'apprécient sincèrement, je n'aurais jamais pensé un jour en arriver là... Trop bonne, trop conne comme on dit.
Chrystel

varese

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    24/10/2016, 8:47 am

sylvie08

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    24/10/2016, 2:37 pm

Très triste même si cette décision est compréhensible...
Je souhaite une meilleure santé à Chrystel....

La PA comprend aussi et heureusement de belles personnes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    4/11/2016, 8:12 pm

Aux nouvelles donc l association est encore la  jusque FIN DECEMBRE 

meme paypal  meme adresse  et recus fiscaux  

Chrystele ne devoile pas a qui elle a passe la relève a cause des mauvaises langues elle souhaite la serenite pour la fin de son association 

SI VOUS VOULEZ AIDER  alors vous avez jusque decembre

des deces encore et encore ...

Pepita   ...qu elle avait pris de l assos Kremlin elle etait sous le pont  94 souvenez vous ... une mamie qui avait trouvé le bonheur chez Chrystele ...

Bonjour,
C'est le coeur lourd de chagrin que je vous annonce le décès de ma petite Pépita, survenu il y a deux heures brusquement sans que rien ne laissait présager un tel drame. Pépita partageait notre vie depuis 3 ans après une vie entière de misère et d'errance sous un pont de SDF. Aujourd'hui, elle nous a quitté à l'âge de 16 ans, je ne réalise toujours pas... Je remercie ma tendre fille d'avoir été présente pour l'accompagner tendrement jusqu'à son dernier souffle. Il semblerait que notre douce soit décédée suite à un AVC, confirmation sera établie par notre vétérinaire référent.
Une fois de plus, un de nos petits amours n'est plus là et a laissé la place au chagrin.
Adieu mon amour de minette 

caline ....

Ma beauté, si douce si attachante, tu viens de me quitter pour un monde où les lâches n'abandonnent pas! Je me sens démunie, je ne voulais pas que notre histoire se termine aussi vite, mais comment aurais-je pu te garder près de moi, alors que tu avais pris la décision de lâcher prise ma belle, pourquoi? Ma chérie, ces personnes ne te méritaient pas, tu es restée sur le carreau en tombant aveugle, c'est ignoble!
Sois heureuse maintenant ma belle Câline 

sylvie08

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    4/11/2016, 8:22 pm

RIP Caline et Pépita
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    5/11/2016, 9:05 pm

oups desolée  CHrystel en effet j ai confondu 

merci d etre passée tu es toujours la bienvenue sur le Forum ...
varese

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    6/11/2016, 4:21 am

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    6/11/2016, 10:31 pm

Pas Publié ?????
sylvie08

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    7/11/2016, 9:46 am

@Chrystel : association ou non, vous avez toujours votre place ici
Merci pour tout ce que vous avez fait, faîtes et ferez....
valgri

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    12/11/2016, 5:33 pm

Chrystel, je voulais savoir : vous êtes aussi sur le forum d'Aide aux refuges (Parrainage de Chanel et Mookie). Je vous avais aussi mis dans les associations en détresse. Dites-moi ce que je dois faire ? Merci.
valgri

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    13/11/2016, 3:21 pm

Chrystel, même si vous n'êtes plus présidente votre association va continuer ?
valgri

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    15/11/2016, 5:02 pm

Chrystel, j'ai vu avec les membres du forum d'aide aux refuges. A partir du 1er janvier 2017, je vais supprimer votre rubrique Association  "Coeur de chattounes" et créer une nouvelle rubrique "Les minous de Chrystel" ou un autre nom si vous voulez.

Si cela vous convient, nous vous conservons sur notre forum en sachant que vous ne pouvez plus délivrer de reçus fiscaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de Chattounes help pour factures vetos    

Coeur de Chattounes help pour factures vetos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant