Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Pattes11
APPEL AUX DONS D'AOUT POUR UN COLIS GROUPE ZOO+.(voir modalités sur sa fiche )http://solidarite-animaux.forumactif.org/t106p300-aide-factures-veterinaire-pour-pattesdechats#12620. MERCI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SOLIDAIRE alice actu animaux petition histoire vivre laisser HANDICHATS AMIchiens gino wanimo gribouille petitions cavale bordeaux bougies chien annie PATTES minous jardins suricate anniversaire décembre CHATS
Derniers sujets
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
anne en bretagne/Admin
Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Vote_lcapPour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Voting_barPour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Vote_lcapPour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Voting_barPour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Vote_rcap 
canaillousse
Association Aristraitchat
varese
Admin
arabel
pattesdechats - Naomie -
Tynaange
Evelyne et Marcel
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Refuges En france ...
Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Les Anges de Tyna
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
compteur de visiteurs

Partagez

Pour aider les Chachous de Chacha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty21/6/2017, 10:37 am

c est aujourdhui que je vais voir Gilles je vais souffrir un peu dans les transports mais depuis le temps qu on veut se voir et que c est soit lui soit moi qui pouvons pas on change pas

a ce soir pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty21/6/2017, 1:57 pm

Bonne journée! Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 3820129390 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1530339914
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty21/6/2017, 8:30 pm

Voila rentree ... ouf RER sans clim et metro 1presque 2 h ... mais UNE TRES BELLE RENCONTRE

des projets des idees a suivre .... et les chachous Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 895452361
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty21/6/2017, 9:07 pm

Ah oui c'était super d'enfin rencontrer super Pat !!
Tiago est tombé amoureux d'elle, mais c'est vrai qu'il aime tout le monde celui là lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty21/6/2017, 9:16 pm

Tiago est un chat hyper affectueux je l aurais bien rapporté ... Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 3923266067 mais les autres aussi les noirs les roux les tigrés bref l embarras du choix Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 4210780489

Merci d aider GILLES je le disais avant mais je le RE RE DIS maintenant que je le connais en vrai ..
Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 2398985902 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 2398985902 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 2398985902
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty21/6/2017, 10:54 pm

Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1336836910 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1336836910 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1336836910 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1336836910 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1336836910 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1336836910 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty26/7/2017, 12:39 am

CE DÉBUT D'ÉTÉ 2017 EST CATASTROPHIQUE !
NOUS SOMMES SUBMERGÉS DE CHATONS !

DÉJÀ 14 CHATONS PRIS EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION !
Et l'été n'est pas fini !

Il y a les 3 bébés d'Isabelle qui ont déjà eu le coryza, si jeunes....
Il y a les 3 petits sorciers Hermione, Harry et Ron nés dans une ferme dans l'Oise, ils sont actuellement chez le président
Il y a les 3 chatons nés sur le camping qui s'abritent actuellement dans l'abri de jardin du président (un des bébés a cependant pu être attrapé et mis en sécurité)
Il y a 5 autres petits sorciers et sorcières, enfants de Noiraude nés dans une ferme à Courcelles sur Viosnes....
Il y a leurs 4 mamans...

14 chatons c'est énorme pour notre petite association !

CES PRISES EN CHARGE ONT UN COÛT EXORBITANT !

Nous avons déjà dépensé 350 euros en nourriture (lait maternisé, croquettes premier âge) et nous prévoyons de dépenser encore 300 euros dans les prochains mois.
Il faut aussi les vacciner et les déparasiter (c'est déjà fait pour certains), 80 euros par chaton (primo vaccination et rappel + 2 traitements antiparasitaires), soit un total de 1.120 euros !!
Je ne parle même pas des frais vétérinaire déjà engagés pour les petits qui ont eu le coryza....
Et puis il faut stériliser les 4 mamans, 90 euros chacune, 360 euros pour les 4.

LE TOTAL DE CES PRISES EN CHARGE S’ÉLÈVE AINSI À

2.130 EUROS

POUR LE MOMENT !!

Vous imaginez bien que l'association n'a pas cette somme. C'est pour cela que nous faisons appel une nouvelle fois à votre générosité.

Vos précédents dons ont bien été utilisés pour payer les factures en retard et réaliser les stérilisations prévues. Une nouvelle fois merci pour cela !

Nous avons mis en place une nouvelle collecte Leetchi, elle est accessible en cliquant sur ce lien : https://www.leetchi.com/c/association-de-association-les-chachous-de-chacha

Vous pouvez également passer par Paypal : leschachousdechacha@gmail.com
Ou envoyer un chèque à : Association les Chachous de Chacha - Caravaning des Maurois - 95810 GRISY LES PLATRES

Le moindre petit don est important

Si vous ne pouvez pas donner, vous pouvez relayer cet appel à vos contacts mails ou sur Facebook, les forums, etc. c'est très important car ça permet d'avoir plus d'impact.

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-les-chachous-de-chacha

La vie de ces petites misères a un prix !
Nous comptons, ils comptent sur vous pour les aider à vivre en pleine forme et en bonne santé !
Aidez-les s'il vous plait !
Sans votre aide nous ne pourrons plus sauver d'autres chatons de la rudesse de la rue !

Les chachous savent qu'ils peuvent compter sur vous toutes et tous !

Merci !

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-les-chachous-de-chacha

Association loi 1901 enregistrée en Préfecture du Val d'Oise sous le numéro W953006171, reconnue d'intérêt général, les dons donnent droit à une réduction d'impôt de 66% de leur montant
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty22/9/2017, 1:48 pm

HELPPPPPPPPPP IL FAUT un endroit pour Gilles et ses chachous !!!!!!!! 95 campagne
un petit terrain avec une pêtite maison ou alors un pt chalet mais HELP .. CA DEVIENT DANGEREUX pour les Chachous ...

Hier porte defonsée vol d un chaton et deux adultes sont partis un est revenu l autre plus craintive sous un bungalow plus loin

L HISTOIRE ..

Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 21761410

Franchement, je suis sur le cul !
On peut se faire fracasser sa porte, se faire insulter et menacer, bah il n'y a rien à faire. La gendarmerie ne fera rien.
Hier, Gilles m'appelle du boulot, quelqu'un avait fracassé sa porte et des chats s'étaient échappés du mobile home. J'y vais rapidement, deux mecs s'enguelaient avec la gardienne du camping et d'autres résidents. C'était eux qui l'avaient fracassé, prétextant qu'une chatonne était à l'un des deux et qu'on lui avait volé.
Je tente d'expliquer qu'on l'avait récupérée, cherché un propriétaire mais rien à faire. Les mecs étaient bourrés et shootés, impossible de dialoguer. Ça part en insultes, en menace...
"Lundi j'enlève mon bracelet électronique et je viens te casser la gueule et foutre le feu au mobile home." "Je peux te foutre par terre quand je veux, la gueule dans la caillasse"
J'avoue que je n'étais pas fier. Et si un jour je me trouve seul face à eux deux ?
Finalement ils repartent, je tente de récupérer les chats mais c'est un peu la cata. Il n'en reste plus qu'une dehors, très craintive, mais je pense qu'on l'aura bientôt.
On décide qu'il faut appeler les flics. Les gendarmes du coin ne sont pas réputés pour être open mais on veut déposer plainte. J'appelle en fin de journée. "Bah là c'est trop tard, on ne prend que les urgences, on viendra demain matin à 8h"
Ce matin, personne ne vient. J'appelle à 9h, je me dis qu'ils ont peut être eu une urgence...
Je réexplique tout... (ils n'ont rien noté ?)
"Bah non on ne viendra pas pour un constat à cause des grilles que vous avez mis devant la porte." Finalement ils viennent, prennent un peu de haut : "bah faut voir l'assurance et puis les menaces bah on peut rien faire hein on va pas vous mettre un gendarme h24 devant chez vous."
Et ils repartent en disant "si vous avez un soucis appelez-nous"
Bah les soucis on les a déjà eu. Il n'y a rien à faire ? Pas de trace écrite rien. Ils ont juste vu l'agresseur et il doit repasser pour rembourser la porte. Et les menaces ? L'acte en lui-même ? Les chats enfuis qui risquent certains connards du camping ? Rien à foutre. On peut juste rester avec notre crainte.
Gilles souhaite déjà depuis quelques temps s'éloigner de Grisy (ce n'est pas la première fois qu'il a des menaces...), mais là plus que jamais. On demande de l'aide à droite à gauche, voir si il peut y avoir un terrain disponible, même temporaire, l'histoire de 4 ou 5 ans le temps de trouver mieux mais rien. Les mairies sont trop pauvres ou s'en fichent. Certaines prennent carrément mal qu'on leur demande de l'aide.
On se sent un peu seuls dans ce pétrin. On veut bien faire, passer du temps, s'occuper des animaux et même aider des gens dans le besoin, mais si on a des soucis, bah on se démerde.
Bertrand.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty22/9/2017, 6:11 pm

dans quel monde vivons nous?
varese

varese

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty22/9/2017, 7:24 pm

Insupportable!

En location ou achat?

En location, sur le bon coin, j'ai vu ça
https://www.leboncoin.fr/locations/1168293437.htm?ca=12_s

Mais il faudrait en savoir plus
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty22/9/2017, 8:24 pm

concernant les menaces proférées, il serait peut-être utile que Gilles ait toujours dans sa poche une bombe lacrymogène au poivre.

Quel triste monde.

Dernière édition par ciboulette le 25/9/2017, 9:38 am, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty24/9/2017, 9:16 pm

merci Varese mais si pas electricite pas facile pour lui mais bon je vais lui transmettre tout de meme !

location bien sur car Gilles n a pas les moyens ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty2/10/2017, 9:47 pm

https://www.leetchi.com/c/2-euros-pour-sauver-les-chachous

HELPPPPPPPPPP POUR SAUVER LES CHACHOUS ..
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty1/1/2018, 10:46 pm

Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 25531810
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty15/2/2018, 4:56 pm

sacré giloulou! il a oublié de nous dire que des chocolats de paques sont à vendre pour aider son asso
paques tombe un 1er avril, mais ce n'est pas un poisson!
heureusement que je traine sur FACE DE BOUC!
voici le lien:

http://leschachousdechacha.org/commande-des-chocolats-du-coeur-paques-2018
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty16/2/2018, 1:33 am

Coucou,

Merci Anne pour ce partage Smile

La livraison groupée se fera sur Cergy (95) et on ne prévoit pas de faire des envois. Trop compliqué à gérer et on ne peut pas connaître à l'avance le coût d'envoi ni les délais. Ce serait dommage de ne pas les recevoir pour Pâques.
Ce seront donc des remises en mains propres (c'est préférable pour manger les chocolats) sur Cergy, les alentours et Paris.

Cela dit vous pouvez en commander et je les mangerai ! LOL

Bisousssssssss
sylvie08

sylvie08

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty29/5/2018, 10:49 am

Très bon anniversaire à Bertrand avec 24 heures d'avance !!! Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 1100706109  Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 2027574701  sunny
Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Annian10 Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Anni110

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty8/5/2019, 12:23 pm

plus aucunes nouvelles des chachous?
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty18/5/2019, 11:47 am

Hello,
C'est compliqué de donner des nouvelles "partout", désolé Sad
Nous grandissons sans cesse et pour certaines tâches je suis toujours tout seul à les réaliser.
On donne l'essentiel des nouvelles sur Facebook. C'est là où tout se passe lol, enfin on va dire qu'il s'y passe 80% de notre communication Wink
Comme je l'ai déjà dit les forums ne sont pas (pour moi en tout cas) d'une utilisation très pratique et familière. Je trouve fastidieux de s'y retrouver et j'y perds du temps à essayer de suivre et à retrouver les bonnes "rubriques". il y a trop de menus, sous-menus, sujets, etc... Donc parfois j'abandonne. Encore une fois je ne suis pas habitué avec l'ergonomie des forums et donc je n'y suis pas à l'aise. Je maîtrise d'autres choses mais pas les forums lol
Je ne dis pas que les forums doivent disparaître mais il faudrait peut-être qu'ils évoluent. Enfin bref.

Nous concernant :
Comme je le disais nous grandissons sans cesse mais avec toujours aussi peu de FA.
Du coup j'ai 36 chachous chez moi. Dur, très dur.
Beaucoup de demandes de prises en charge et peu de ressources. La petite boutique des Chachous fonctionne assez bien cependant. Et nous avons la chance de faire des collectes régulières en magasins (Gamm vert et Carrefour market depuis peu)
Pas mal de minous amochés avec des soins coûteux : Wifi, Chubby, Mino et nos 2 petits disparus du printemps Nini et Nono. Et encore des factures en retard.
Notre "territoire" d'intervention couvre désormais tout le Vexin.
J'ai une bénévole, Isabelle, qui s'occupe d'établir des bonnes relations avec les communes, ce n'est pas mon fort alors je préfère déléguer !
Des amis qui ont des relations m'aident à monter un projet de refuge. Je ne laisse pas tomber !
Notre campagne de trappage des "Chachous libres du Vexin" n'est pas terminée, à la fois par manque de fonds mais aussi car je suis seul pour trapper et je fais souvent chou blanc ! Sad
Je dois être partout à la fois et c'est épuisant ! Et 36 minous à la maison c'est crevant !
On a quand même une nouvelle bénévole, Bénédicte, qui s'occupe des FA.
On a enfin ouvert le "mini refuge" chez Maëva, la vice-présidente, mais malgré la sécurisation de l'enclos certains chachous ont réussi à se faire la malle Sad Va falloir renforcer le filet par du grillage. Encore des frais.

C'est dur mais on s'accroche !

Voilà, j'espère que ces quelques nouvelles vous "rassureront" Wink
Désolé de ne pas être partout comme il le faudrait mais je fais ce que je peux.

Des bisous

Gilles

Dernière édition par leschachousdechacha le 18/5/2019, 12:23 pm, édité 1 fois
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty18/5/2019, 12:13 pm

merci pour ces nouvelles.
ça fait plaisir de vous lire.
Bon courage et bonne continuation
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty18/5/2019, 12:19 pm

merci pour les dernières nouvelles fraiches.
je suis bien consciente de la difficulté à etre partout!
j'essaie d'améliorer la navigation sur le forum ce qui n'est pas évident.
bon courage dans vos actions
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty30/5/2019, 8:22 pm

...........HEUREUX ANNIVERSAIRE A GILLES

.............Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Images27

...................des CHACHOUS DE CHACHA
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty30/5/2019, 8:43 pm

Bon anniversaire,giloulou en esperant que les chachous se portent bien.
leschachousdechacha

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty9/6/2019, 10:49 am

Coucou !
C’est gentil mais le 30 mai ce n’était pas mon anniversaire lol mais celui de Bertrand Wink
Merci pour lui !
Ici tout le monde va bien, enfin, ça se maintient !

Bisous
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty9/6/2019, 11:51 am

ça c'est drole!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour aider les Chachous de Chacha   Pour aider les Chachous de Chacha - Page 4 Empty

Pour aider les Chachous de Chacha
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant