Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fée des minous

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   7/5/2018, 6:53 pm

ok c'est fait merci anne en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   7/5/2018, 7:31 pm

j'espere qu'il y aura beaucoup de partages sur FB!
beaucoup plus de gens qu'on croit font des commandes par internet!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   8/5/2018, 10:52 am

pour la fete des mères, faire porter un bouquet de fleurs par florajet
c'est faire doublement plaisir:
d'abord à sa maman et ensuite 4.8€ reversé à l'asso de son choix en passant par
www.ha-solidaire.com
fée des minous

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/5/2018, 12:40 am

Merci anne en bretagne ,j'ai copié/collé sur ma page FB
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/5/2018, 10:24 am

c'est une idée comme une autre quand on a la chance d'avoir encore sa maman!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   14/5/2018, 9:50 am

petites astuces:
inscrire son asso avec le mail de l'asso
president, trésorier....s'inscrire comme soutien de l'asso avec adresse mail perso.
quand l'asso a besoin de faire une commande ( ex zooplus) passer par les soutiens
ainsi c'est quelques € dans la cagnotte!
ça marche aussi pour des achats privés dans pleins de boutiques comme fnac, blanche porte,yves rocher...

ajouter une personnalisation de sa signature (parametres de vos boites mails)
moi, j'ai mis "je donne à une association, chaque fois que je passe commande en ligne, en utilisant www.ha-solidaire.com "
comme ça, pas moyen d'oublier et mes contacts sont au courant.

ce n'est pas parce que votre asso est inscrite que tout le monde va se précipiter sur votre fiche!
il faut prendre le problème à l'endroit:
j'inscris mon asso et j'avertis toutes mes connaissances par tous les moyens possibles
bouche à oreille, forums, FB, amis, travail, asso......
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   14/5/2018, 10:45 pm

Je viens d'inscrire notre association avec facilité , sans prise de tête. En 5 minutes c'était fait. Super!

J'espère maintenant que ça va bien nous aider.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/5/2018, 9:19 am

tres bien. je crois me rappeler que vous aviez eu des difficultés avec fun-c.
n'hésitez pas à m'en parler, je transmets à "super denis" qui répond rapidement.
les sommes engrangées sur fun-c ne sont pas perdues: elles seront versées sur votre compte ha-solidaire.

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/5/2018, 10:45 am

Anne en Bretagne Ho ben oui alors, avec fun c , c'était bien trop compliqué, et pour les gens c'était un casse tête chinois à chaque fois. J'ai donc laissé tomber. en fait pour certains tout paraît facile, mais quand on n'est pas habitué à jongler avec tout ça, tout devient vite compliqué. Les personnes qui viennent sur notre page ne sont pas toutes des pros de l'informatique. Je n'en suis pas une non plus.

Je me suis arraché les cheveux avec Clic animaux aussi. Du coup j'ai enfin eu le dossier mais comme je n'ai rien compris ensuite, j'ai écrit mais tout doit passer par eux, je ne peux pas gérer mes annonces directement.

Je suis donc bien contente d'avoir pu inscrire l'association sur Ha-solidaires en 5 minutes, sans me creuser l'esprit. De plus ne plus avoir à gérer fun-c est une bonne nouvelle pour moi.

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/5/2018, 10:00 am

si un soutien à une asso a passé une commande, qu'il nous fasse part de son expérience...même si c'est raté! on verra qu'est ce qui cloche et on pourra rectifier. n'oubliez pas que "super denis" est à notre écoute!
en fonction des boutiques, 2 à 3j apres, votre compte est crédité . j'avais même reçu un mail m'indiquant le montant. par contre, je ne sais pas au niveau de l'asso.

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/5/2018, 6:05 pm

Ca a fonctionné, achat effectué avant hier, somme notée en attente ce matin

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/5/2018, 6:12 pm

yess!!!!

à vos commandes!

arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 5:59 pm

sur ha solidaire c est aussi en attente de validation, mais sur fun c c est validé, mais ça attend 100 % et je n en suis qu à 23 %. alors, question à Super Denis, est que je peux continuer à commander sur fun c ou je dois aller sur ha solidaire ? car si mon cashback sur fun c n est pas à 100%, que deviendra t il ?
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 6:19 pm

le temps de validation est plus ou moins long suivant les boutiques; souvent elles attendent qu'il n'y a pas de retour de la marchandise. quant à fun-c je ne comprends pas l'histoire des 100 %?????
dites moi en plus que je contacte super denis.
EN PRINCIPE la cagnotte fun-c doit etre versee sur le compte ha-solidaire fin juin.
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 6:28 pm

voilà ça donne ça, avec des camemberts pour les pourcentages, mais je n arrive pas à charger l image de fun c

Répartition de vos gains

Cashback4.64 Eur

Seuil de paiement

Paiementdans 76.6%
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 6:33 pm

c'est dans le compte de l'asso?
l'asso a donné une somme planchée à partir de laquelle le virement est déclenché.
la plus petite est 20€ ce que je recommande. des que 20€ est atteint, le virement est déclenché
il faut donc etre patient....
pour fun-c c'est different puisque la cagnotte basculera dans ha-solidaire
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 6:37 pm

non c est dans mon compte, je ne suis pas une asso.
bon on va attendre, on verra bien !!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 6:42 pm

c'est bien ce que j'ai dit plus haut :je viens de vérifier
chez fun-c c'est 20€ minimum
donc 20x 76.6%=15.32 il reste cette somme à trouver pour avoir le virement
20-15.32=4.68 ce qui correspond à peu pres à ce que vous avez gagné
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/5/2018, 7:23 pm

eureka !!! merci de l explication !!

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/5/2018, 9:44 am

Bonjour,
la plate-forme HA-solidaire est en cours de maintenance depuis cette nuit. En effet, compte-tenu de l'augmentation du nombre de soutiens, nous migrons actuellement sur un serveur plus puissant. L'opération devrait être terminée d'ici la fin de journée.

En vous remerciant de votre patience.

Denis Bastide
HA-solidaire.

vous avez du recevoir ce mail. PAS DE PANIQUE!!!! lol!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/5/2018, 1:51 pm

l'opération de maintenance est terminée: vous avez du recevoir ce mail

Bonjour,
ce mail pour vous avertir de la fin complète de la migration vers un serveur plus puissant qui devrait vous permettre une navigation plus rapide.
Les dons n'ont pas été comptabilisés durant cette période. Nous avons toutes les informations concernant le suivi de vos achats durant la période de migration. Nous les rajouterons dans la journée de demain. Nous tenions à vous rassurer.

En vous remerciant de votre patience et vous souhaitant une excellent week-end !

Denis Bastide
HA-solidaire.

HA-solidaire
2, rue du Grand Dérangement
56800 PLOERMEL
contact@ha-solidaire.com

leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   22/5/2018, 5:52 am

Hello, Hello,

Anne me tanne (et elle a raison) pour que je vienne ici partager mon expérience HA-SOLIDAIRE Smile
Alors je prends enfin le temps de le faire.

Désolé, pas super présent ces derniers temps sur les forums et je fais le strict minimum sur FB mais ça bouffe un temps fou !

Donc je suis FAN d'HA-SOLIDAIRE !! Ca marche et ça rapporte vraiment !
Les Chachous de Chacha sont inscrits depuis quelques mois et moi aussi donc à titre perso pour pouvoir être soutien et faire des achats qui rapportent des dons car une asso ne peut pas s'apporter des dons à elle même.
Nous avons une quarantaine de soutiens inscrits depuis 3 mois et une quinzaine de soutiens actifs parmi eux (ce sont ceux qui ont déjà réalisé des achats ayant générés des dons).
70 euros récoltés en 3 mois dont une quinzaine d'euros grâce à mes achats ZOOPLUS pour les Chachous.
Les dons sont en moyenne de 2,11 euros

Les difficultés :

• recruter des soutiens ! Faut batailler et relancer sans cesse pour avoir des inscriptions ! J'en suis à une 10aine de newletters (envoyées à nos 260 donateurs enregistrés) et posts Facebook dont certains que j'ai transformés en publicités (payantes) sur FB pour toucher du monde.
    Il faut dire que certaines personnes utilisent déjà des sites de cashback à titre personnel et ce sont souvent les même sites marchands que ceux d'HA-SOLIDAIRE, donc ces personnes là préfèrent cumuler des sous pour elles.
    Je prépare une opération pour booster les inscriptions, je vais bien voir si ça fonctionne. Je ne vous dis rien pour le moment, j'en parlerai dans quelques jours.

• ne pas oublier de passer par le site HA-SOLIDAIRE avant de faire ses achats. Même moi j'oublie et du coup je perds des dons Sad J'ai acheté des chemises pour un mariage et pour le boulot sur le site DEVRED et j'ai oublié de passer par HA-SOLIDAIRE Sad j'ai perdu quelques euros pour les chachous.
    Il faut donc faire des rappels réguliers auprès de nos inscrits.
    SI j'ai bien compris, HA-SOLIDAIRE est en train de développer un petit outil informatique qui permettra, une fois installé sur nos PC, de savoir automatiquement si le site Internet sur lequel on navigue est partenaire et ainsi de pouvoir "activer" le don plus simplement.

Il faut donc faire BEAUCOUP de rappels à nos communautés si on veut que ça prenne. Ne pas hésiter en effet à en parler partout et souvent : sites Internet, newsletters, forums, signatures mails, FB, vidéos sur Youtube, auprès des bénévoles, affichages, flyers, lors des événements, affiche chez véto, famille, amis (ces "salopards" (c'est affectueux) qui font jamais de dons mais qui font tous des achats sur Internet lol)

Selon les estimations d'HA-SOLIDAIRE, avec 100 soutiens, ça peut nous permettre de récolter près de 10.000 euros par an. On en est très loin pour le moment et j'y crois à moitié mais même la moitié ce serait super !

Je vous tiendrai au courant de la suite.

PS : Pour les assos qui veulent s'inspirer de ce que nous avons fait comme communication, allez voir sur notre site : www.leschachousdechacha.org/?p=1331
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   22/5/2018, 10:13 am

ah! ben ça alors! quand j'ai lu ce matin, j'en suis presque tombée de ma chaise!
le chachou ne vient pas souvent, mais quand il vient, il ne vient pas pour rien. lol!

un grand merci pour toutes ces explications supplémentaires.
tout le monde devrait partager son expérience pour faire avancer les choses.
je sais que le probleme des assos , apres l'argent, c'est le manque de temps.
bon courage les chachous!

pour ceux qui ont des comptes fun-c, denis va envoyer fin de mois un mail( à lire attentivement)
j'en parlerais en temps voulu.
bonne journée à tous
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   23/5/2018, 7:27 pm

question bête : sur LILO j ai collecté 205 gouttes et le site n en comptabilise que 100 pour 40 euros.
what means ?
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   24/5/2018, 10:23 am

je ne connais pas bien lilo!
sur chaque fiche où je clique, il y a le nombre de gouttes que j'ai donné. j'ai plusieurs assos en favoris à qui je donne à tour de role.sur chaque fiche, est indiqué en € ce que l'ensemble des gouttes représente.
si j'ai bien compris, il faut au minimum 100€ pour obtenir un versement.
par contre, j'ai remarqué que certaines assos atteignaient des sommes astronomiques, je pense qu'il y a des dons ou quelques choses autre que je n'ai pas compris.........

suri, on pourrait peut etre ouvrir une fiche pour lilo si plusieurs vont sur ce site?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant