Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 10:41 am

Il y a peut être des gens qui ont fait un achat qui n'est pas arrivé jusqu'à nous. Là je m'en suis aperçu car c'est mon propre achat.
S'il faut faire des réclamations à chaque fois, ça ne va pas beaucoup m'aider.

J'ai 2 autres achats faits sur amazon, pour lesquels je n'ai pas encore eu le temps de réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 11:01 am

majoritairement, ça fonctionne tout seul ( le donateur reçoit un mail ) mais il arrive qu'il y ait quelques ratées, surtout en période estivale.
pour amazon, je ne suis pas sure que ça fonctionne pour tout: quand on passe par ha-solidaire, on est dirigé vers leur page high tech; je ne suis donc pas sure que ça fonctionne pour tout le site.
à suivre...
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 11:06 am

Anne en Bretagne, ha oui trés juste je viens de voir qu'effectivement amazon c'est uniquement pour électroménager et high tech ... alors ça ne pouvait pas fonctionner pour les plantes pour soigner mes mimis.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 11:10 am

je viens de demander à denis......j'attends sa confirmation.
plusieurs sites font ça....la poste ne donne rien pour les timbres, uniquement pour la téléphonie.
attention aussi aux chèques cadeaux: ça ne fonctionne pas
j'en ai deja parlé.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 11:33 am

réponse de denis à l'instant:

Pour Amazon, il faut systématiquement faire une réclamation car ils ne me mettent pas à disposition un outil de suivi et je dois donc vérifier chaque transaction manuellement :-(.

Si vous pouviez faire passer le message car j'ai vu de nombreuses activations mais peu de réclamation.

Autrement, cela marche pour toutes les catégories.

Kenavo.

Denis.

n'hésitez pas à faire une réclamation, ça permettra peut etre, de faire bouger les choses!
leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   11/8/2018, 3:05 pm

Coucou Anne et tout le monde,

J'en suis à plus de 80 euros de dons depuis début juillet (en plus des 110 déjà reçus par virement). Ca monte, ça monte ! Avec 85 inscrits mais "seulement" une trentaine de soutiens "actifs"
Le concours Smartbox est terminé, on a fait le tirage au sort dimanche dernier.
On va refaire un concours pour Teaming et pour les donatrices et donateurs réguliers.

Peux-tu demander à Denis s'il a un prévu un outil pour récupérer les données des personnes inscrites sous forme de fichier Excel par exemple. Je galère à chaque fois que je veux récupérer les données.
Et aussi est-ce qu'il prévoit un module pour contacter par mail toutes les personnes inscrites de façon groupée (un mail envoyé à tous en un seul envoi) et non pas de façon individuelle.

Merci

Smile
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   11/8/2018, 5:52 pm

j'avoue que je n'ai pas bien compris les deux questions.....j'ai fait un copier-coller à denis qui répondra surement rapidement comme dab.
quand le don est fait par un soutien, l'asso voit le détail dans son tableau de bord ( les €) mais je ne sais pas si tu as l'adresse mail du donateur, ou simplement son nom voire pseudo?
Je n'ai pas accès aux comptes des assos, c'est perso évidemment ,donc je ne sais pas comment ça fonctionne de ce coté la...
bon dimanche à tous
leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   11/8/2018, 6:13 pm

J'ai accès au minimum à l'adresse mail et aux noms et prénoms quand ils sont renseignés.
Je peux envoyer un message à chacun mais je dois le faire un par un. C'est fastidieux quand tu veux envoyer le même message à 85 personnes Sad
Et je souhaite pouvoir extraire tout le listing des donateurs de façon simple (en termes informatique faire un export du fichier sous un format exploitable type CSV ou Excel)

Wink
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   11/8/2018, 7:03 pm

ok! j'ai compris! tu sais le chachou, arrivé à un certain age, on comprend vite.......mais faut expliquer longtemps, surtout pour l'informatique! lol!

voici le n de tel où tu peux appeler denis: je n'aime pas donner les renseignements mais c'est en bas de
la page du site et il est dans l'annuaire:

HA-solidaire - HAKAMAE S.A.S
2 rue du Grand Dérangement
56800 PLOERMEL
Tèl. 02-97-22-65-93
Mail: contact@ha-solidaire.com
leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   14/8/2018, 5:24 am

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   14/8/2018, 10:50 am

merci de nous tenir au courant!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   14/8/2018, 12:21 pm

je viens de recevoir un mail de ha-solidaire pour dire que le site est en maintenance pour la journée: vous aussi?
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/8/2018, 10:22 am

les jardins de matoune viennent de s'inscrire sur ha-solidaire.
reste les chats du 30: marcel, si vous passez par la( je sais que c'est compliqué en ce moment!)
finalisez votre inscription en validant le lien que vous avez du recevoir par mail.
n'hésitez pas à demander de l'aide! Razz
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   19/8/2018, 11:16 am

j'ai trouvé cette info.....je ne sais pas si ca vous est utile....
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   19/8/2018, 6:34 pm

oh si !! depuis longtemps, je n achète plus de fleurs pour chez moi, les chats mangent les feuilles !!!
et pourtant j adore les tulipes. alors non seulement c est toxique, mais en mangeant les feuilles, ils tirent sur la fleur et boum !!! le vase par terre.!!! alors… fini !
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/8/2018, 11:16 am

j'ai trouvé le tableau clair et joli! ce n'est pas dans la fiche appropriée, alors si suricate veut bien la déplacer dans une autre fiche.on pourrait la compléter au gré de nos vagabondages sur internet.

les félins sont habiles mais des fois ce sont des " éléphants dans un magasin de porcelaine".
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   21/8/2018, 1:55 pm

réponse de "super denis" pour le "super chachou"!!! lol!

J'avais oublié de répondre à ce mail.

Avec la nouvelle réglementation RGPD sur la protection de données, il va falloir que je me renseigne et surtout que je renforce les CGU afin d'être en total légalité car tout personne peut soutenir une association et il faut leur autorisation pour que je transmette les informations à des tiers. En effet, c'est le fichier d'HA-solidaire, il n'est pas la propriété des associations (malheureusement).

Je regarde tout de même ce que j'ai le droit de faire.

A bientôt.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   22/8/2018, 11:33 am

beaucoup de cash back ont été validés ce matin:

les anges de tyna passe de 17.34€ à 18.49€
aristraitchat de 20.95€ à 23.13€
les audrey's de 64.64€ à 67.24€
les chachous de 159.76€ à 185.43€
les griffes du coeur de 115.05€ à 127.53€
les amis de myrtilles de 9.90€ à 11.74€
vivre et laisser vivre de 0.91€ à 2.24€

récemment inscrit marcel et les chats du 30: 0€
jardin de matoune et amichiens stagnent à 0€
sont stables:CLIR,coeur de chien libre,handichats,main alapatte,pattes de chat,

le questionnaire date environ du 20.04 : cela fait donc 4 mois que l'opération a démarré...
merci pour vos éventuels commentaires!

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   24/8/2018, 1:26 pm

copier-coller du mail envoyé aux assos et aux soutiens.je pense que vous l'avez reçu, si vous etes inscrit.pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, c'est le moment! plus une asso a de soutiens, plus elle a de chance de récolter des dons.

C'est bientôt la rentrée !!!

Bonjour,
le financement de votre association ou de l'association que vous soutenez est une priorité en cette fin août.

Nous vous invitons à accélérer la collecte de celle-ci au moyen de la plate-forme HA-solidaire.
Comment ?
C'est simple, en mobilisant votre entourage, bénévoles ou soutiens !!!

- invitez vos amis ou connaissances par mail à venir soutenir votre association,
- parlez-en au maximum autour de vous,
- partagez la fiche HA-solidaire de l'association sur Facebook... et dites à vos amis de partager à leur tour !
- contactez vos entreprises locales pour qu'elles vous soutiennent via le partenariat entreprise (visibilité, défiscalisation).

Et n'oubliez pas : chaque achat représente un don d'environ 3€.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Nous vous remercions par avance pour votre participation à ce grand élan de solidarité que nous souhaiterions voir se réaliser.

Solidairement !
Denis Bastide
Fondateur HA-solidaire.

HA-solidaire
2, rue du Grand Dérangement
56800 PLOERMEL
contact@ha-solidaire.com
Facebook
Twitter

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   27/8/2018, 1:58 pm

N'hésitez pas à donner votre logo sur: contact@ha-solidaire.com
denis se fera un plaisir de l'insérer dans votre compte ha-solidaire,
ainsi les personnes qui vous suivre vous reconnaitront tout de suite
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   30/8/2018, 6:04 pm

je viens de contacter denis, car les sites concurrents donnent 0.40€ pour les courses chez carrefour drive.du coup, négociations et hop on passe de 0.25€ à 0.50€ par course.
si vous avez un carrefour drive pres de chez vous, n'hésitez pas c'est facile et ça commence à rapporter:
1 course par semaine, c'est 26€ à la fin de l'année sans même s'en rendre compte! cheers
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/8/2018, 3:43 pm

achat de cartouches d'encre pour ma vieille imprimante HP chez 123 consommables:
8% reversé. prix identiques qu'en magasin.bon suivi de la commande et du transport.
leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   10/9/2018, 2:01 am

Coucou tout le monde,

Notre compteur grimpe grimpe !
Suis très content Smile

Le 2eme virement de 100 euros (102 précisément) est dans les tuyaux.
On est pour le moment sur une moyenne de 50 euros par mois.

Bisous

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   10/9/2018, 9:26 am

http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   10/9/2018, 10:09 am

je suis bien contente pour vous.merci d'avoir mis un msg: n'hésitez pas à partager vos expériences.
beaucoup de gens ont encore peur de faire des commandes sur internet. pour moi, c'est comme un jeu, des que j'ai besoin de quelque chose, je vais voir si la boutique est sur ha-solidaire.
j'ai testé avec succes:
carrefour drive, 123 consommables, hotel campanile, toy 's'rus( sauf chq cadeau)
zooplus, yves rocher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant