Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/6/2018, 11:35 am

marcel "des chats du 30" vient de rejoindre le " top 50 ".
j'ai actuellement 14 assos du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/6/2018, 12:03 pm

Je ne suis pas contre perso vous gerer vos associations celles que vous soutenez vous pouvez

je ne peux pas mettre par ordre alphabétique les appels aux dons puisque a chaque commentaire le sujet remonte .. perso je ne pense pas que les associations viennent sur ce forum mais si vous pensez que ... alors allez y ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   17/6/2018, 1:29 pm

si de nouvelles assos rejoignent notre forum( j'en serais ravie!)
qu'elles mettent le nom de leur asso en 1er dans le titre, svp
c'est plus facile de les retrouver!!!!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/6/2018, 8:08 pm

pour ceux qui utilisent lilo:
je viens de passer commande par ha-solidaire; un msg de lilo s'est affiché car ils font du cash back aussi:
surtout ne cliquez pas dessus car il n'y a pas de cumul et votre % SERAIT ANNULE.
c'est valable pour tous les sites de cash back genre mailorama, facile 2 soutenir....
on ne peut pas ouvrir 2 sites de cash back en même temps: il faut choisir!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   22/6/2018, 10:06 am

j'ai fait mes courses sur le DRIVE DE CARREFOUR en passant par ha-solidaire
j'ai récolté 1.60€ versé en attente au moment du passage de la CB sur mon compte.je ne sais pas comment est calculé le cash back. pour moi c'etait une 1ere
commande ; je pense que pour les suivantes c'est moins.
il y a aussi AUCHAN , MONOPRIX
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   27/6/2018, 4:26 pm

concernant le DRIVE DE CARREFOUR:
la 2eme commande et les suivantes rapportent 0.25€ .

pour les magasins délivrant des CARTES CADEAUX : sur internet, vous ne pouvez pas passer commande via ha-solidaire. la commande est annulée je viens d'en faire l'expérience chez toy'r'us.
il faut commander le jouet lui meme par ha-solidaire.
c'est logique: vous commandez une carte cadeau par ha-solidaire donc vous engrangez un 1er cash back
Ensuite le destinataire de la carte commande son article en passant par ha-solidaire... 2eme cash back
du coup, 2 cash back pour un seul achat! les boutiques ne sont pas d'accord!!! No
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/7/2018, 7:39 am

une question : FUN C est censé être fermé ou sur le point de l être, et il y a un post-pub pour ce site sur fb.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/7/2018, 2:08 pm

je viens de poser la question à denis; voici sa réponse

Bonjour Anne,

en effet, la partie association va intégralement migrer vers HA-solidaire. Par contre, il y a possibilité de faire un don de Fun-C vers les associations inscrites sur HA-solidaire, ce qui revient donc au même afin de profiter des meilleurs reversements.

Pour cela, il suffit d'aller sur son compte Fun-C et de cliquer sur Faire un don. C'est la liste des associations d'HA-solidaire qui apparaît. Cela va peut-être la rassurer ???

Vous me tenez au courant et profitez bien également du soleil breton (le plus beau !)

Kenavo.

Denis.

je confirme beaucoup de soleil en ce moment.les animaux sont étalés sur le carrelage...

arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/7/2018, 2:32 pm

ok !! mais j ai toute confiance, j ai eu Denis au tel il y a quelque temps au sujet de ha solidaire, pas de soucis !!! j étais juste étonnée.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/7/2018, 2:40 pm

l'avantage de denis est qu'il est présent et qu'il répond! les taux de cash back sont corrects.
j'ai un peu regardé le site de marcel : celui ci est situé aux canaries!!!
en cas de probleme , voici l'adresse:

CONTACTEZ-NOUS
Rue Eduardo Benot n°1, 6e Etage - 35007 Las Palmas de Gran Canaria - Espagne
info@helpfreelyfoundation.org
+34 828 02 16 27
www.helpfreelyfoundation.org

MAINTENANT CHACUN FAIT COMME IL VEUT
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/7/2018, 5:42 pm

je fais le point au 16.07 ( le 1er etait le 13.06) pour les assos inscrites sur le forum:

Amichien: 0 soutien 0€
Anges de tyna: 14 15.74€
Aristraitchat: 10 20.95€
Audrey's 30 59.24€
Chachous 78 128.66€
C.L.I.R: 1 13.32€
Coeur de chien libre 2 14.68€
Griffes du coeur 54 93.43€
Handichats: 2 19.76€
Main alapatte 7 48.36e
Myrtille: 9 9.90€
Pattes de chat: 1 0.50€
Vivre et laisser vivre: 2 0.91€

annie des jardins de matoune n'a pas encore pu s'inscrire
marcel: votre asso a disparu de la liste sur HA-solidaire: avez vous annulé votre compte?
Denis avait fait le nécessaire pour supprimer le compte à votre nom perso, mais conservé celui
au nom des chats du 30. s'il y a un probleme, ne pas hésiter à m'en faire part...

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/7/2018, 5:44 pm

en faisant "envoyer" les chiffres du nb de soutiens se sont collés à chiffres en €!!
leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/7/2018, 1:01 am

Coucou,

Pour avoir 78 soutiens inscrits j'ai lancé un concours sur FB pour gagner une Smartbox (que Smartbox m'a offert suite à ma demande) et j'ai fait pas mal de pub et de newsletters.
Sur les 78, seulement une trentaine sont passés par HA SOLIDAIRE pour leur achats ce qui a généré pas loin de 160 euros de dons pour le moment (130 validés et 30 en attente).
C'est super mais c'est laborieux lol Il faudrait au moins 100 soutiens actifs pour que ce soit "rentable"
On est loin des chiffres annoncés mais c'est toujours ça de pris !
C'est cependant difficile de motiver les gens car certains passent déjà par des sites de cashback à titre personnel et n'ont pas forcément envie de "perdre" leur cagnotte au profit d'une asso.
Et puis certains inscrits ne pensent toujours pas à passer par HA... Mais pour d'autres c'est bien rentré dans leurs habitudes et c'est super !
Sinon, un premier virement de 110 euros est annoncé depuis le 3 juillet (j'ai mis un seuil de paiement à 100 euros) mais toujours rien sur le compte en banque. Je vais encore attendre quelques jours avant de contacter HA.

Voilà voilà pour le suivi.

Des bisous

PS : Je me plains un peu à la vue du temps et de l'énergie que j'ai déployés pour ce "dossier" (entre la préparation du truc, la communication sur FB, les newsletters, le concours et les relances, etc.) mais je suis quand même content d'engranger quelques euros Wink
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/7/2018, 1:04 pm

tout d'abord, le chachou, merci d'avoir mis votre ressenti sur cette fiche qui a été ouverte pour cela!

je partage aussi la plupart de vos réflexions: concernant les montants annoncés, ils proviennent de statistiques sur l'ensemble des cash back reversé par ha-solidaire. dans la P.A. malheureusement, il y a peu de gros sponsors.

je trouve que vous avez pris un seuil trop élevé: c'est préférable de recevoir le minimum 20€ tous les mois que 100€ tous les 6 mois.....ça fait du bien au moral quand on reçoit le virement.
à ce propos, j'ai posé la question à denis: quel est le décalage entre la validation des cash back et le virement des fonds sur le compte? je sais que c'est automatisé, mais des que j'ai une réponse, je la mets ici.

je sais que vous faites beaucoup de pub pour ha-solidaire et même si cela ne correspond pas à vos attentes, vous etes le 1er du top 50! preuve que ça marche si on s'en occupe.
je vais beaucoup sur les fiches FB DES ASSOS, je reçois du courrier d' assos...et je ne vois rien concernant ha-solidaire.
dernièrement, j'ai reçu un compte rendu d'une asso( qui n'est pas sur le forum), elle est inscrite et venait de recevoir un virement: rien de chez rien ni dans le compte rendu, rien sur FB, rien sur son blog.comment les donateurs pourraient-ils deviner? dans leur boule de cristal ou le marc de café du matin?????????
il n'y a pas de secret, je le crains.....sauf remettre l'ouvrage, sans cesse, sur le métier ,comme disait mère grand!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   19/7/2018, 9:42 am

les produits MELVITA labelisés ONE VOICE sont sur ha-solidaire et reversent 8% de cash back.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   19/7/2018, 9:47 am

Merci pour l information Anne bonne journée
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   19/7/2018, 9:58 am

bonnes vacances à toi avec ta fille et ton gendre! j'espère que tu t'en sors avec toute ta bande de minous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   19/7/2018, 10:02 am

ils arrivent dimanche
leschachousdechacha

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/7/2018, 12:15 am

Hello,

On a bien reçu le virement de 110 euros ce jeudi donc tout est ok Smile

Anne, non je ne vais pas baisser le seuil de paiement à 20 euros car je ne vois pas l’intérêt de leur faire faire des virements tous les mois. Normalement au rythme actuel on devrait atteindre les 100 euros tous les 2 mois donc ça me va bien. Et j'espère que d'ici peu je pourrai mettre le seuil de paiement à 500 euros, ce sera encore plus gratifiant Wink
Sur Teaming j'attends aussi en général d'avoir une centaine d'euros pour faire le virement (tous les 3 mois car nous avons 40 teamers actuellement)

Pour rappel, ou pour info, notre budget annuel de dépenses est aux alentours de 20.000 euros Wink

Des bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/7/2018, 9:03 am

Merci Gilles de ton temoignage

bon courage bisous

Merci a Anne de suivre de pres ...
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/7/2018, 9:58 am

je suis contente que vous ayez reçu vos sous car vous en avez besoin pour gater vos minous.
pour le montant minimal, l'important est de faire comme ça vous convient.
peut etre un petit mot sur votre facebook pour dire que vous avez reçu votre virement?
Cela réconforte les donateurs qui se disent " je n'ai pas fait tout cela pour rien, au moins ça marche, même si c'est peu!"
je suis tout à fait consciente que le temps vous manque à vous et à toutes les assos, surtout à cette période de vacances.
le but de cette fiche est de vous apporter ma modeste contribution pour vous éviter des pertes de temps!
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/7/2018, 6:34 pm

J'ai fait un achat AMAZON et un achat ZOOPLUS courant juillet , en activant la boutique sur HA-SOLIDAIRE, mais rien n'est apparu sur le compte ARISTRAITCHAT.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/7/2018, 7:19 pm

en principe quelques jours apres la commande, le montant est indiqué en attente et sera validé plus tard.
s'il n'y a rien en attente, remplir le formulaire:
allez dans le compte de soutien pour l'asso( adresse mail+mot de passe)
puis gérer mon compte
puis dans le tableau de bord à gauche: réclamations
remplir avec les coordonnées de l'achat(date, montant...)
envoyer sur l'adresse mail donnée le justificatif en pieces jointes(facture ou bon de commande)
je viens de le faire pour un achat carrefour drive et ça marche: j'ai reçu un mail de confirmation 48h apres et le montant est en attente.

Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 10:06 am

Anne en Bretagne, Merci. Je l'ai fait et j'ai bien eu du coup la somme Zooplus. Une autre personne avait fait un achat et le pourcentage qui nous revient apparait bien sur notre compte.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   9/8/2018, 10:25 am

maintenant il y a la rubrique "réclamations": c'est bien pratique et c'est rapide.
quand vous faites un achat, gardez les justificatifs jusqu'à ce que le don soit mentionné dans votre compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant