Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 4:52 pm

pour arabel: denis vient de répondre sur votre boite mail.

petite précision:
quand vous allez dans l'annuaire des assos, vous trouvez l'asso de votre choix
tout en bas à droite, il y a une fenetre avec le montant total des dons validés depuis l'inscription ainsi que le nombre de dons.

Revenir en haut Aller en bas
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 5:09 pm

merci !! j y vais.
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 6:23 pm

bon tout est ok. faut juste que je change de navigateur pour faire une commande hors connexion. mais c est pas grave. je suis contente que tout soit résolu si vite.
flower
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   1/6/2018, 9:20 am

des qu'il y a un pb, il ne faut pas hésiter à en parler ici.
si je ne peux rien faire, il faut envoyer un mail à super denis qui arrange tout!
c'est important pour denis d'avoir ce genre de renseignements pour apporter des améliorations.
envoyez moi les coordonnées en MP s'il y a des éléments confidentiels.

au début, c'est normal quelques ratées, mais on va vite y arriver
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   1/6/2018, 9:37 am

question bassement intéressée : est ce que ça donne un reçu fiscal pour nos chers impôts ??
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   1/6/2018, 10:02 am

pour les dons passés par le compte de soutien sur ha-solidaire qui enverra en janvier un relevé à chaque asso. à vérifier si elle est habilitée à délivrer des reçus fiscaux.
aucune traçabilité concernant les dons sans passer par un compte.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   1/6/2018, 7:45 pm

vous avez du recevoir comme moi ce mail de denis.
on lui emboîte le pas et on fait le buzz!!!

Bonjour,
tout d'abord merci à tous pour vos contributions au financement des associations

En ce début de mois, nous vous invitons à accélérer la collecte de celles-ci.
Comment ? C'est simple, en créant le buzz !!!

- invitez vos amis ou connaissances par mail à venir soutenir votre association,
- parlez-en au maximum autour de vous,
- partagez la fiche HA-solidaire de l'association sur Facebook... et dites à vos amis de partager à leur tour

Et n'oubliez pas : chaque achat représente un don de + de 3€ en moyenne.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Nous vous remercions par avance pour votre participation à ce grand élan de solidarité que nous souhaiterions voir se réaliser.

Solidairement !
Denis Bastide
Fondateur HA-solidaire.

Vers HA-solidaire

HA-solidaire
2, rue du Grand Dérangement

56800 PLOERMEL
contact@ha-solidaire.com
Facebook
Twitter

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   4/6/2018, 6:26 pm

nicole et son asso AMICHIENS vient de rejoindre la "bande des solidairiens" Very Happy
j'ai réussi à la convaincre de s'inscrire.pour l'instant 0 soutien.
si quelqu'un a une adresse mail disponible......moi, je n'en ai plus!!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   5/6/2018, 7:10 pm

kepler et son asso le C.L.I.R viennent de s'inscrire sur ha-solidaire. l'asso etait sur fun-c.
reste à prévenir les anciens soutiens à s'inscrire pour continuer à aider ses minous.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   8/6/2018, 12:14 pm

pour ceux qui ont facebook: https://www.facebook.com/search/top/?q=ha-solidaire

faites "j'aime" et vous aurez dans votre fil d'actualité , des infos, des pistes pour trouver des soutiens, partage d'idées entre "solidairiens"!

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   13/6/2018, 5:54 pm

denis vient de lancer un partenariat entreprise. vous avez du recevoir un mail.

Bonjour,
vous connaissez peut-être une entreprise souhaitant soutenir une association et établir un partenariat afin de contribuer à la collecte de dons. Maintenant, c'est possible !

Que cela soit pour les fournitures, le mobilier de bureau, les consommables, les déplacements pro ... les entreprises peuvent contribuer aux actions des associations en profitant de la défiscalisation. Pour cela, il leur suffit de se rendre sur la fiche de l'association et de cliquer sur Partenariat entreprise (à droite, voir exemple ci-dessous).

N'HESITEZ PAS A SOLLICITER LES ENTREPRISES DE VOTRE SECTEUR !

En vous remerciant de votre contribution.
Solidairement.
Denis Bastide.

HA-solidaire
2, rue du Grand Dérangement
56800 PLOERMEL
contact@ha-solidaire.com
Facebook
Twitter

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 9:36 am

le" top 50" des cagnottes validées HA-SOLIDAIRE du forum( si j'ai oublié qq'un, me le dire!):

aristraitchat 14.64€ 8 soutiens
coeur chien libre 10.06 1
handichats 19.76 2
main alapatte 37.80 7
myrtille 9.46 8
les anges tyna 6.32 12
les audreys 49.51 28
les chachous
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 9:36 am

le" top 50" des cagnottes validées HA-SOLIDAIRE du forum( si j'ai oublié qq'un, me le dire!):

aristraitchat 14.64€ 8 soutiens
coeur chien libre 10.06 1
handichats 19.76 2
main alapatte 37.80 7
myrtille 9.46 8
les anges tyna 6.32 12
les audreys 49.51 28
les chachous
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 9:41 am

suite!!
les chachous : 89.50€ 65 soutiens
griffes du coeur: 67.21,e 50 soutiens
vivre et laisser vivre : 0.91€ 1 soutien
amichiens: 0€ 0 soutien nouvellement inscrite
CLIR: 10.80€ 0 "

on voit que plus le nb de soutien est grand, plus la cagnotte est grande!
à vous de faire de la pub parmi vos relations( fb, newsletters....)
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 9:46 am

anne en bretagne a écrit:

aristraitchat             14.64€       8 soutiens
coeur chien libre       10.06         1
handichats               19.76         2
main alapatte           37.80         7
myrtille                      9.46         8
les anges tyna           6.32         12
les audreys               49.51        28
les chachous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 9:57 am

Super Merci Anne pour ce recapitulatif

http://solidarite-animaux.forumactif.org
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 10:29 am

waouh !! quelle patience !!! bravo Anne !!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 11:46 am

la petite récap est la pour montrer aux personnes septiques que ça fonctionne....
ce qui serait sympa, c'est que les assos confirment: il suffit qu'elles aillent dans leur compte et regardent leur tableau de bord. les cash back en attente ne sont pas comptabilisés dans la "partie visible" au public.
la particularité du cash back est que vous ne dépensez pas plus; par contre lorsque vous vous inscrivez pour verser 1€ par mois, si vous avez 10 soutiens c'est 10€/mois que vous sortez de votre budget don.
surtout, soyons clairs: je ne dis pas qu'il faut arreter de donner par ce biais!!! les 2 sont compatibles!!

de toute façon, bon gré, mal gré il faudra s'habituer à tout faire par internet: qui aurait dit qu'on nous obligerait à faire la déclaration de revenus par internet?

Dernierement, j'ai voulu prendre R.V chez mon ophtalmo: tel toujours occupé...je me suis rendue au cabinet et la charmante secrétaire avec un sourire m'a dit: madame, on ne prend plus de R.V au cabinet, elle m'a montré la grande affiche avec l'adresse d'un site de prise de RV sur internet. bon j'ai pris mon ordi et moralité RV sous 5 semaines! on croit réver, d'habitude c'est 6 mois.ça ne va peut etre pas durer....

alors, habituez vous à passer commande depuis votre ordi.......vous faites en plus une bonne action!
pour ceux qui vont au drive, auchan, monoprix, carrefour reversent du cash back sur ha-solidaire.
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 11:49 am

ah carrefour aussi ? j achetais au drive toutes les semaines, c est dommage
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 11:56 am

je l'ai vu dans la rubrique alimentation. pour moi, c'est assez loin mais je vais faire l'effort d'y aller au moins 1 fois pour voir. pour les anciens clients c'est je crois 0.25€ par course.c'est toujours ça de pris.
si vous le faites, dites moi ça m'interesse!
j'ai envoyé un mail à denis pour avoir hyper u et intermarché plus prés de chez moi.
Tynaange

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 3:14 pm

Coucou a toutes !

Tout d'abord merci a Annette de m'avoir aider a valider mon inscription, cela fait un moment que j'étais inscrite mais mon asso n'était pas valider . En effet , le site voulait mon adresse et j'avoue éviter de la divulguée en public depuis le voisin incendiaire ^^ .

Depuis que mon inscription a été valider ma cagnotte HA relativement vite et j'en suis vraiment heureuse .
Des amies jouent le jeu également et passe par ha poir m'aider Smile .

Alors certes sa peu paraître peu mais chaque centimes cumuler feront une jolie somme !

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   15/6/2018, 6:19 pm

merci tyna d'etre passée sur le forum. bien pratique l'image du tableau de bord. on se rend mieux compte des renseignements et c'est tres clair pour les assos.
quand les soutiens voient que ça marche, ça devient vite une habitude et on se prend au jeu... lol!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/6/2018, 10:16 am

je rajoute dans "le top 50":
pattes de chat: 0.50€ 0 soutien

j'en profite pour rappeler qu'on peut etre soutien de sa propre asso ( président, trésorier, secretaire..)en s'inscrivant avec une adresse
mail différente de celle de l'asso. le mieux est de le faire tout de suite. c'est du temps de gagner si vous avez une commande à faire ,que ce soit perso ou pour l'asso.
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/6/2018, 4:52 pm

il y a aussi l ecole d chat de Lanvaux, je leur ai dit de s inscrire.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   16/6/2018, 5:06 pm

nelly est inscrite sur ha-solidaire mais elle ne vient pas sur ce forum. moi je ne suis pas contre d'accueillir de nouveaux membres mais faut demander à suri ce qu'elle en pense! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant