Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   25/5/2018, 10:32 am

je retire ma question sur lilo; ça dopit être normal, en mai les gouttes sont doublées.
faut voir à la fin, ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   28/5/2018, 6:12 pm

bonsoir les solidairiennes et solidairiens!
je viens de faire un petit tour dans les assos inscrites sur ha-solidaire, protection animale:
petit constat rapide......plus l'asso a de soutiens plus elle a de dons, c'est mathématique!!!!!
n'hésitez pas à prévenir vos contacts et inspirez vous des chachous qui ont bien compris le truc
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 9:39 am

comment on fait pour cherche une asso sur ha solidaire ?????
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:17 am

en haut sur la page d'accueil à cote de "se connecter "il y a "annuaire des assos "
on arrive sur une carte où on peut cliquer sur des points, sinon en dessous c'est la liste des assos nouvellement inscrites, sinon c'est dans "protection animale".
chaque asso a fait une présentation et il y a le nombre de soutiens à gauche.
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:19 am

souci : j ai une asso sur ha et une autre sur fun.
quand fun va fermer, que deviennent les sous , où vont ils ????
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:28 am

il faut demander à l'asso d'ouvrir un compte sur ha-solidaire( lui expliquer que c'est facile!) sans fermer son compte fun-c. fin juin, le solde fun-c sera versé sur son compte ha-solidaire.
sinon, le solde sera versé sur son compte bancaire: qu'elle vérifie bien toutes ses coordonnées( rib, adresse, tel...) pour que denis puisse la contacter en cas de besoin.
de toute façon, le mieux est d'ouvrir un compte.
denis va prévenir par mail toutes les assos de fun-c: faites attention à vos boîtes mail qu'il ne soit pas en spam ou indésirable....
ceci est valable pour toutes les assos.
sylvie08

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:39 am

Sera-t-il possible à terme de soutenir plusieurs Associations, de faire le choix de l'Association soutenue juste avant de faire l'achat ? sur ha-solidaire

Je ne dispose pas de plusieurs adresses de messagerie et cela me gène d'en créer plusieurs...pas le temps pour les gérer.

Ce serait une évolution que j'apprécierais beaucoup. Smile
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:40 am

merci !! mais il n y aurait pas possibilité de choisir l assoc bénéficiaire avant de faire la commande ? ça serait bien ça, plutôt que d ouvrir plusieurs pseu. non ??
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:42 am

Sylvie08 , on a eu la même idée en même temps !! lol!
sylvie08

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:44 am

Je partage effectivement cette même demande Arabel (choix de l'association bénéficiaire avant la commande).

Cela impliquerait qu'un même compte (une seule adresse de messagerie) puisse être soutien de plusieurs Associations....est-ce faisable techniquement ? je l'espère
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 10:55 am

cela fait 2 msg que j'envoie sur le forum mais ils ne s'inscrivent pas......
donc je récapépéte depuis le bégu!
nous avions posé la question à denis lors de notre rencontre. il devait étudier la question.
je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'est techniquement possible comme pour fun-c où il suffisait d'inscrire des identifiants avant chaque commande.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 12:25 pm

denis vient de me répondre! c'est fait depuis hier.

voici la manip:

sur la page d'accueil, "rechercher un partenaire"
indiquer le nom de la boutique( on peut rechercher dans "catégorie" si elle est présente)
sous "pourcentage reversé", cliquer sur "activer"
dans la fenetre, descendre jusqu'à " activer sans s'inscrire"
aller dans " sélectionner une asso"( toutes les assos PA ou autres sont par ordre alphabétique)
cliquer sur l'asso de votre choix
mettre votre nom ou pseudo(l'asso saura qui a fait le don)
cliquer sur "donner"
attendre redirection vers le site de la boutique
passer commande

l'asso verra le don dans son tableau de bord( env 2j apres)en attente, puis validé env 1 mois apres

important:
pour les assos, denis demande si vous avez reçu son mail vous demandant d'ouvrir un compte ha-solidaire.
merci de dire si vous ne l'avez pas reçu que je fasse remonter l'info.
sylvie08

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 1:40 pm

Merci anne en bretagne, je vais tenter à mon prochain achat internet. sunny
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 2:19 pm

merci ! mon navigateur est internet explorer 11 et quand je vais sur activer, ça me donne HTTP 500.
par contre sur EDGE, ça marche !
je rééssaierai sur ie un autre jour.
bon alors si j ai bien compris, quand on se connecte, on a l assoc pour tout le temps, et quand on ne se connecte pas, on choisit l asso qu on veut.
c est parfait. bravo Denis !!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 3:52 pm

si vous passez commande par votre compte donc pour une asso déterminée, vous pouvez visualiser tous les dons que vous avez fait. par contre si vous donnez ponctuellement à une asso, vous perdez trace de votre don. néanmoins,vous pouvez avertir l'asso que vous lui avez fait un don( mettez votre pseudo) et elle peut regarder dans son tableau de bord.
ciboulette

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 4:12 pm

j'ai vu que sur ce sujet vous parliez également de "lilo".
J'ai reçu un mail d'information d'OABA qui en parle :

"Lilo : important
N'oubliez pas de nous reverser vos gouttes avant vendredi pour qu'elles comptent double !"

en effet : "lilo double le montant reversé aux projets !
Grande nouvelle ! En mai Lilo double le montant reversé aux projets !
1 recherche = 2 gouttes d'eau "

mais probablement le savez-vous déjà.
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 5:05 pm

Ciboulette, vous faites bien de le dire, je ne me souviens pas avoir reçu çe message.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   29/5/2018, 6:42 pm

le compteur saute de 2 en 2 à chaque recherche depuis debut mai.
perso je donne mes gouttes tous les jours sans attendre la fin du mois
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 8:55 am

Bonjour,

Tout fonctionne bien avec HA SOLIDAIRE, je suis contente et la somme qui était sur Fun C .com a bien été reportée sur HA SOLIDAIRE.

Enfin quelque chose de simple halléluia !

Le plus compliqué va être de convaincre les gens de s'inscrire et de ne pas oublier de passer par ce site lors de leurs achats.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 9:47 am

merci de le dire car je n'ai pas acces aux comptes des assos, évidemment! question de confidentialité.
denis m'avait demandé que chaque asso sur fun-c vérifie et qu'on le tienne au courant.
n'hésitez pas à faire part de vos avis, suggestions....il y a plein de bonne idée partout et cela fait avancer les choses!!
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 10:01 am

bon... j y comprend plus rien. je crois que je vais laisser tomber. je ne vois pas l assoc prise sur fun c, je ne sais pas où sont passés les 6 euros et des poussières que j y avais, en tout cas, ils ne sont pas sur ha. Question Question Question Question
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 10:14 am

ARABEL, il faut leur envoyer un scan des sommes qui apparaissent sur Fun C.com , et de là ils les muteront sur HA-Solidaire.

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 10:20 am

arabel, ne vous découragez pas!
les comptes des assos sont strictement confidentiels et personne n'y a acces sauf les membres président trésorier.
en MP, donnez moi les renseignements ( nom asso, , votre pseudo ou nom de soutien...)je les transmettrai à denis qui fera le suivi.
il m'a demandé de me renseigner aupres des assos que je connais

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 11:00 am

Merci Anne de gerer cette rubrique bonne journee ...
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   31/5/2018, 12:27 pm

c'est normal! je m'y etais engagée...
j'essaie de comprendre.
je viens d'écrire pour le pb d'arabel: super denis va surement arranger tout ça : lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant