Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/4/2018, 2:08 pm

Bonjour tout le monde ...IMPORTANT ..

Anne de Bretagne est en relation avec Denis qui gere ces sites ..

Elle va obtenir un RDV avec lui et m a demandé de l accompagner, ce que j ai accepter avec plaisir ..

Pour le jour J nous aurions besoin de vos remarques reflexions questions...

Particuliers Associations qu en pensez vous ?

Anne va faire deja un point et notera ici ce qu elle souhaite pour le jour du RDV

une liste de question ? etc ...

MAIS d ores et deja si vous avez des choses a dire C EST LE MOMENT ....a vous ..

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/4/2018, 5:22 pm

je n'aimerais pas que nous arrivions au RV les mains dans les poches avec rien à dire.

denis a fondé FUN-C et vient de créer HA-SOLIDAIRE. JE PENSE QU'à terme les deux vont fusionner pour ne faire plus qu'un.pour améliorer ces deux sites, denis a besoin d'avoir l'avis tant des assos bénéficiaires que des personnes qui utilisent les sites de cash back, en général, pas seulement les siens d'ailleurs. je vais préparer avec suri un petit questionnaire d'une 10aine de questions pour avoir votre avis.

participez un maximum si vous voulez qu'on soit crédible.
pour une fois, que quelqu'un demande l'avis des assos, c'est plutot rare non?
ON COMPTE SUR VOUS
ciboulette

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/4/2018, 7:08 pm

désolée je ne passe pas par FUN C. J'ai essayé, j'ai trouvé que c'était compliqué.

Je continue de passer par http://leschatsfontlaloi.fr/.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   18/4/2018, 7:59 pm

Merci Ciboulette ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 9:27 am

Ci joint le questionnaire

Merci de votre participation...

1) faites vous des achats sur des sites en ligne comme zooplus par ex?

2) si oui, passez vous par un site de cash back? Lequel ou lesquels?

3) connaissez fun-c?

4) l'utilisez-vous régulièrement ou occasionnellement?

5) quels avantages trouvez-vous dans son utilisation?

quels inconvénients?

6)connaissez-vous HA-SOLIDAIRE?

7) l'utilisez-vous régulièrement ou occasionnellement?

Cool quels avantages? Quels inconvénients?

9) vous ne passez pas par un site de cash back: qu'est ce qui vous freine?

10)si vous aviez un interlocuteur pour répondre à vos questions
vous aider dans cette démarche, accepteriez-vous de tenter l'expérience?

DERNIERE QUESTION.......
11) Qu'attendez vous de votre forum?

NOUS attendons avec Anne vos réponses après ou en MP si vous préférez

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 9:40 am

merci de prendre quelques mns pour répondre aux questions Laughing
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 10:34 am

bonjour,

1/ j achète sur zooplus, fnac, une pharmacie à Toul, darty
2/pour zooplus, je passe par Doneo
3/ je ne connais pas fun c , mais je viens de m inscrire.
4/non; évidemment
5/pas encore essayé
6/si c est hello asso, oui. il y a longtemps, je visualisais les vidéo pour les cagnottes.
7/j ai arrêté ça ne fonctionne plus
8/on met beaucoup de temps à gagner trois sous, mais bon, à beaucoup de personnes, ç est intéressant.
9/je n y pense pas toujours !!!
10/oui bien sûr mais avant il faut que j essaye ce site fun c, je comprendrai peut être !!!!
11/ j aime bien lire les commentaires, aider les gens quand je peux.

voilà, j espère que ça ira.

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 11:26 am

merci arabel! vous etes une asso?
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 12:30 pm

non !! mais j ai un chien et plein de chats !!!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 1:47 pm

et moi, 3 chiens
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 1:52 pm

Notre association est inscrite à FUN C mais c'est tellement compliqué que les gens ne comprennent pas et plusieurs ont fait des achats et l'argent n'est pas arrivé sur notre compte.  Il faudrait appeler à chaque fois , mais vu le manque de temps et les prises de têtes avec tous ces sites  (prise de tête avec clic animaux aussi, ça m'a bien énervée).
Du coup je ne me suis pas inscrite à HA-Solidaire.

De plus pour toutes ces actions il faut sans arrêt relancer les gens et cela les fait fuir, car on devient harcelant.

Réponse au questionnaire
1 oui je fais de gros achats pour l'association sur Zooplus

2 non je ne passe pas par des sites, car quand j'ai tenté Fun c, ça n'a pas fonctionné. et dans d'autres cas, on nous oblige à changer de serveur par exemple.

3 je connais fun C mais trop compliqué

4 non du tout du coup

5 aucun

6 j'en ai entendu parlé.

7 pas du tout

8 on doit y passer beaucoup trop de temps

9 trop compliqué et bien souvent ça nous oblige à changer de serveur ou autre.

10 non, car on manque de temps pour passer notre vie au téléphone pour essayer de comprendre .
si un site n'est pas simple, on va passer notre temps à expliquer aux gens qui finalement laissent tomber.

Ce qui nous avait bien aidé et qui marchait bien , simple à utiliser, c'était Helloasso, on avait environ 150 euros par mois.

J'attends de ce forum un esprit famille , un lieu où l'on peut venir sans histoires.
Pouvoir parler, même s'il n'y a pas de solution derrière, nous aide moralement.
Et puis la diffusion nous aide forcément.
Avec Beethoven et ses copains  j'ai trouvé grace au forum une grande famille et ça  restera toujours dans mon coeur.
Fanny77

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 1:54 pm

Ah ok, de mon côté je ne connais absolument pas...Désolée, et malheureusement je ne fais aucun achat (plus maintenant)...Tout ce que je réussi à garder va dans ma facture véto...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 4:05 pm

Merci Fanny77 de votre reponse ca fait plaisir de savoir que des personnes viennent sur ce forum

dominique de HANDICHATS36

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 5:24 pm

notre association est inscrite également sur Fun-c, mais il n'y a que Anne qui le fait marcher pour nous;

réponse au questionnaire

je fais des achats pour les animaux mais je ne passe pas par Fun-c a chaque fois mon serveur le rejette
trop compliqué
effectivement je connais Fun-c grâce a Anne
je ne l'utilise plus
je ne connaît pas HA solidaire
je n'ai pas trop de temps a passer au téléphone comme beaucoup d'association donc lorsque c'est trop compliqué je passe a autre chose.
J'aimais bien Hello asso moi aussi cela rapportais davantage a l'association

moi j'attend un soutien du forum même si ce n'est pas en don, nous avons toujours besoin d'un soutien moral, cela peut être également une aide concernant un traitement médical par exemple, nous ne savons pas tout et grâce a vous nous avançons
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 5:27 pm

MERCI Dominique

sur le sujet SANTE Animale je vais essayer de reprendre et continuer a mettre des infos si ca peut servir

ciboulette

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 5:40 pm

Réponse au questionnaire :

1) faites vous des achats sur des sites en ligne comme zooplus par ex?
Je ne suis pas très achats en ligne, mais je commande sur Wanimo,
quelquefois sur Amazon ou Redoute.

2) si oui, passez vous par un site de cash back? Lequel ou lesquels?
Non
comme dit plus haut, je passe par les bannières du site « les chats font la loi » (mais peu de bannières), seul regret pas de retour de Tiphaine (je ne veux pas dire remerciements, mais simplement savoir si ça fonctionne)

3) connaissez fun-c?
Seulement entendu parler sur ce forum

4) l'utilisez-vous régulièrement ou occasionnellement?
Non

5) quels avantages trouvez-vous dans son utilisation?

quels inconvénients?
j'ai regardé 1 fois, mais ça m'a paru trop compliqué, et si en plus il faut changer de serveur ….. ce sera non.

6)connaissez-vous HA-SOLIDAIRE?
Non pas du tout

7) l'utilisez-vous régulièrement ou occasionnellement?
non

quels avantages? Quels inconvénients?

9) vous ne passez pas par un site de cash back: qu'est ce qui vous freine?
Mon fils a fait l'expérience (cash back de sa banque, a son propre profit), c'était compliqué et n'a rien eu,
ça ne m'a pas incité à essayer

10)si vous aviez un interlocuteur pour répondre à vos questions
vous aider dans cette démarche, accepteriez-vous de tenter l'expérience?,
c'est à dire un téléguidage par tel par exemple ?
un interlocuteur du forum : oui, sinon non.
ciboulette

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 5:41 pm

11) Qu'attendez vous de votre forum?

Difficile à exprimer, mais de toute façon, comme dit Françoise dans « un esprit famille , un lieu où l'on peut venir sans histoires »
Ce sont surtout les associations qui attendent quelque chose.
Malheureusement, nos porte monnaies ne sont pas extensibles, d'autant que nous aidons également des associations qui ne sont pas de ce forum.
De ce fait, j'ai l'impression que nous n'osons pas intervenir sur des posts d'appel aux dons, si nous ne sommes pas donateurs.
Il me semble que des associations également ne viennent plus. Pourquoi ?
ciboulette

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 5:52 pm

Admin a écrit:

sur le sujet SANTE Animale je vais essayer de reprendre et continuer a mettre des infos si ca peut servir

j'aimerais qu'il y ait un post réservé aux questions sur les problèmes de santé de nos propres animaux,
qui permettrait un échange de connaissance, de conseil , d'expérience;

Je pense à cela car je me trouve confrontée actuellement à un soucis, mon véto soigne bien mon chien, mais uniquement allopathie.
papillon68

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 6:16 pm

coucou,

moi et l'association de Danielle sommes inscrites sur FUN-C, j'arrive aux mêmes conclusions que Fanny 77 , j'aurai répondu pareil , de plus quand on a son propre compte et que l'on veut passer par le compte de l'association ça bug et je n'arrive pas à entrer les identifiants asso , et vrai il faut toujours relancer les gens

pour l'asso c'est Régine qui avait ouvert le compte et maintenant nous n'arrivons pas malgré qu'elle nous ait donné les codes d'accès a y accéder

je regrette l'époque de MAILFORGOOD devenu HELLOASSO , avec Mailforgood nous pouvions inviter les gens à visionner des publicités qui rapportaient réellement un + aux associations allant de 120 à 300 euros par mois , c'était le top

quand c'est devenur helloasso ça a dégringolé et après il n'y a plus que des dons par CB

je répondrai donc pour FUN-C la même chose que Fanny 77 ,

d'ailleurs je nous étions sur le point de clôturer le compte de l'asso sur leur site , je ne sais pas si Claire qui s'occupe de l'administratif l'a fait

amitiés à toutes
Papillon68
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 6:54 pm

Merci pour les premieres réponses!
deja apparait un probleme de serveur: pouvez vous me dire quel serveur vous utilisez, qui vous refuse l'acces à FUN-C
j'en parlerai à denis
papillon68

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 7:02 pm

mon compte perso marche

celui de l'asso je ne sais pas n'ayant pas les identifiants

+ qu'un problème de serveur c'est la façon d'être dirigé vers le lien d'un site en ligne et de rentrer les coordonnées de l'asso

il faudrait que l'on puisse choisir + facilement dès le début l'asso ou le refuge avant d'aller sur le site de commande

papillon68

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 7:03 pm

j'oubliais moi c'est Google
arabel

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 7:21 pm

j ai internet explorer 11 mais je ne sais pas si ça marche ou pas, je n ai pas encore essayé fun c
la semaine prochaine ou début mai.
ciboulette

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 7:21 pm

serveur ou navigateur ????

en navigateur j'utilise chrome, firefox et explorer
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   20/4/2018, 7:28 pm

je pense que c'est plutot navigateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....   

Fun C et HA Solidaire .... fusion questions....
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant