Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARNAQUE SUR LE POT COMMUN

AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: ARNAQUE SUR LE POT COMMUN   26/2/2018, 10:45 am

Je relaie l'info vue sur FB " les anges de tyna ".
je ne veux plus passer par tous ces trucs la. quand je vois des assos qui mettent toutes leurs coordonnées, y compris leur R.I.B. ELLES ME FONT PEUR....SOYEZ VIGILANT

Les Anges de Tyna

⚠️⚠️⚠️ ATTENTION ⚠️⚠️⚠️⚠️

INFO URGENT A RELAYER SVP

Le Site LE POT COMMUN connaît une attaque en regle ce week end . 7 ASSOS se sont fait VIDER LEUR POT par un(e) certain(e) NAIM

Nous invitons les assos a VERIFIER leur pot A CHANGER LEUR MOT DE PASSE et a prendre contact avec LE POT COMMUN dans le cas ou elles ont deja été delestées de leur pot .

( La cagnotte créer par Elodie pour Les anges à été clôturer ce soir et transférer sur le compte de l'asso pour éviter ce soucis ! Merci aux personnes ayant participer ❤️ )

e relaie l'info vue sur FB " les anges de tyna ".
je ne veux plus passer par tous ces trucs la. quand je vois des assos qui mettent toutes leurs coordonnées, y compris leur R.I.B. ELLES ME FONT PEUR....SOYEZ VIGILANT

Les Anges de Tyna

⚠️⚠️⚠️ ATTENTION ⚠️⚠️⚠️⚠️

INFO URGENT A RELAYER SVP

Le Site LE POT COMMUN connaît une attaque en regle ce week end . 7 ASSOS se sont fait VIDER LEUR POT par un(e) certain(e) NAIM

Nous invitons les assos a VERIFIER leur pot A CHANGER LEUR MOT DE PASSE et a prendre contact avec LE POT COMMUN dans le cas ou elles ont deja été delestées de leur pot .

( La cagnotte créer par Elodie pour Les anges à été clôturer ce soir et transférer sur le compte de l'asso pour éviter ce soucis ! Merci aux personnes ayant participer ❤️ )

anne en bretagne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

MessageSujet: Re: ARNAQUE SUR LE POT COMMUN   5/3/2018, 7:21 pm

Je tiens à souligner que le pot commun c'est totalement dédouaner du piratage accusant les associations ! Celle ci ont du porter plainte.

Un montant d'environ 250 EUR, une autre presque 1000 EUR... Pour les autres je ne sais pas le montant.
Pour ma part je ne sais plus comment faire pour une cagnotte fiable .
Hello asso ne reverse que tout les début de mois...
anne en bretagne

MessageSujet: Re: ARNAQUE SUR LE POT COMMUN   6/3/2018, 11:39 am

les assos ne sont pas assez méfiantes; elles laissent trop de renseignements perso sur FB, les forums, blogs...les escrocs le savent bien.ils arrivent assez facilement à découvrir les mots de passe et comme malheureusement on prend toujours le même avec la même adresse mail...pour eux c'est un jeu d'enfants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARNAQUE SUR LE POT COMMUN   

ARNAQUE SUR LE POT COMMUN
Page 1 sur 1