Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

aidons et soutenons à notre niveau les animaux

AccueilAccueil  Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Icon_portal  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'APPEL AUX DONS POUR ARISTRAITCHAT EST TERMINE. PETIT RECAPITULATIF DE CETTE OPERATION A CONSULTER SUR http://solidarite-animaux.forumactif.org/t463-colis-groupes#13285 AVANT LANCEMENT NOUVELLE OPERATION POUR MARCEL ET EVELYNE DES CHATS DU 30.MERCI POUR EUX!
qui peut aider cassis, 11 ans, à retrouver une famille, suite au départ en maison de retraite de son maitre?Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Cassis12http://solidarite-animaux.forumactif.org/t102p125-facture-veterinaire-pour-toute-la-tribue-vaccins-etc#13169
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
minous anniversaire gribouille histoire HANDICHATS petitions CHATS actu clic suricate laisser wanimo insolite chien gino animaux décembre PATTES vivre SOLIDAIRE jardins petition cavale annie AMIchiens bougies
Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
anne en bretagne/Admin
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Vote_lcapAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Voting_barAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Vote_lcapAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Voting_barAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Vote_rcap 
varese
canaillousse
Association Aristraitchat
Evelyne et Marcel
Tynaange
arabel
Admin
pattesdechats - Naomie -
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Refuges En france ...
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Les Anges de Tyna
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
compteur de visiteurs

Partagez

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 9:30 am

merci pour votre msg! un petit mot de vous est tjrs le bienvenu ,même si je mets les infos.
bon courage. on croise les pattounes pour que la maison du bonheur soit sauvée. Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 3282067569
Revenir en haut Aller en bas
sabine géniale

MessageSujet: Association Cœur de Chien Libre    Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 9:34 am

Oui et merci Anne d’avoir publié toutes les informations de l’association sur votre forum
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 9:51 am

je voulais vous envoyer mon adhésion, mais le lien pour imprimer le doc n'est plus valable( alors qu'il l'était avant!) si j'imprime despuis la page FB , c'est trop petit et illisible!
est il possible de mettre le doc ici?Merci
sabine géniale

MessageSujet: Association Cœur de chien Libre    Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 9:57 am

Justement le lien à été éphemere justement je dois remettre une autre affiche qui sera fait pour aujourd’hui
Désolé
sabine géniale

MessageSujet: Association Cœur de chien Libre    Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 9:59 am

Je peux vous l’envoyer sur votre messenger Facebook si vous désirez
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 10:09 am

ok pour messenger.
j'ai entendu pour d'autres assos que du nb d'adhérents dépendait l'obtention ou non du droit de faire un reçu fiscal?
sabine géniale

MessageSujet: Association Cœur de chien Libre    Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 10:14 am

Déduction fiscale pour l’instant pour notre association faudra attendre.Nous avons le dossier de la fondation Brigitte Bardot à finir de compléter et c’est une de nos demandes qu’ils nous aident à faire la demande car le dossier pour le reçu fiscal est très dur à remplir
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 10:16 am

si la fondation BB vous aide, cela devrait aller. Laughing
sabine géniale

MessageSujet: Association Cœur de chien Libre    Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 10:23 am

C’est ce que nous souhaitons 😊je vous ai mis le lien sur votre messenger Anne.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 11:45 am

pas encore trouvé! alors finalement je vous envoie un chèque avec un petit mot.
sabine géniale

MessageSujet: Association Cœur de chien    Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 11:55 am

J’ai changé l’affiche sur la publication maintenant ont peut l’imprimer
Sur votre messenger Facebook que j’ai mis le lien
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty13/5/2019, 1:22 pm

avec l'informatique, il faut etre tenace.... Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 1202673256

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Adhzos10
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty19/5/2019, 10:21 am

dernier msg sur FB:

Un grand merci  ,la cagnotte stagne actuellement
Elle est à 43 177 euros ,bien sûr une bonne partie de celle-ci à déjà été donner aux deux créanciers ainsi qu'à l'huissier .
Et tout ceci grâce a vous tous Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 2764<3 
Amitié Marlène Delrieux

sabine, avez-vous reçu mon chèque pour l'adhésion?
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty20/5/2019, 12:27 pm

dernière nouvelle trouvée sur FB:

Bonjour à vous cher membre Coeur de Chien Libre ,
Je suis désolé de ne venir vous donner que maintenant les dernières nouvelles de l'association car le dossier de la fondation Brigitte Bardot nous à pris à moi et mon équipe de choc les bénévoles Patricia ,Marie Madeleine et Céline cela nous a pris beaucoup de temps .
Il manque juste les devis de l'entrepreneur qui va nous les fournir mardi 21 mai 2019 et là nous allons directement le déposer ce fameux dossier qui va apporter énormément de choses à l'association si celui-ci est accepté avant tout .

Une fois qu'il sera clos (dossier) ,je vais prendre rendez-vous avec l'huissier pour que nous puissions trouver un compromis tout en espérant qu'il prendra en considération mes petits moyens financiers qui sont de 1000 euros .
C'est ce qui me fait énormément peur c'est le montant qui sera établi chaque mois .
J'ai peur de ne pas pouvoir y arriver ,c'est pour cela que j'ai toujours besoin de vous afin de continuer dans la bonne voie et de ne pas retomber dans les dettes .
Je fais appel à votre grand coeur les amis .
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty8/6/2019, 10:23 am

je reprends mes copier-coller:

=68.ARCG3mNJgRtfKTXt6oa9KFU2173JpWou1foY2j_Dp9e0PPL1JuKNl0-co-qWBMlJX900CB3aYsWhhhPiTEjq2IuoMVPVz_0gilMch41IUs61D7lhIBuIMa-WSKDVxTxx0KXGb9aaZOidycg7NRQH2U6JvQR7vbW1TkGCKQNtHhIWi70F6wzBbSAwdLszVwsUQFjxLL7HSmNtmJYjHVtqKjbbUuJjvkKAUyW_5n7ICy4BRJ_MAM3LjF_J3wsqt4J4oLsRPsWXQET5CCK71xRU1zVZTLxlMeNTnWQYvDDGQ32CFFLSHgoKGiqdQwMkpXZ-urOp9fLC69bvblJUnNRtyIpo9w]Association coeur de chien libre
=68.ARCG3mNJgRtfKTXt6oa9KFU2173JpWou1foY2j_Dp9e0PPL1JuKNl0-co-qWBMlJX900CB3aYsWhhhPiTEjq2IuoMVPVz_0gilMch41IUs61D7lhIBuIMa-WSKDVxTxx0KXGb9aaZOidycg7NRQH2U6JvQR7vbW1TkGCKQNtHhIWi70F6wzBbSAwdLszVwsUQFjxLL7HSmNtmJYjHVtqKjbbUuJjvkKAUyW_5n7ICy4BRJ_MAM3LjF_J3wsqt4J4oLsRPsWXQET5CCK71xRU1zVZTLxlMeNTnWQYvDDGQ32CFFLSHgoKGiqdQwMkpXZ-urOp9fLC69bvblJUnNRtyIpo9w&__tn__=-R]6 juin, 08:47 · 

Bonjour à vous les amis des animaux,
Comme vous l'avez constaté deux cagnottes facebook on était créer pour récolter des dons pour sauver l'association Coeur de Chien Libre.
Sauvons tous ensemble Coeur de Chien Libre ,c'est pour eux les protégés de Mme Delrieux que toutes ses actions sont menées.
Sans nous Marlène ne pourra pas payer le reste de ses dettes qui s'élève à 50 000 euros .
Oui un compromis va être trouvé avec l'huissier et la banque mais sur certaines conditions !!!!
Nous en allons en parler dans pas longtemps sur ce sujet .
Ne fermer pas les yeux svp les amis des animaux ,ont peut faire des miracles en avançant main dans la main.
Actuellement rien n'est gagné pour sauver l'association ,même 1,2,3 euros seront un trésor pour les sauver de cette galère.
Mme Delrieux Marlène 11 chemin des carrières de saint Côme 95270 Luzarches.
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien
La Team Coeur de Chien Libre (bénévoles)
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty24/6/2019, 5:11 pm

CAGNOTTE HA-SOLIDAIRE LE 24.04.2019:18.86€
SABINE quelles sont les dernières nouvelles?
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty24/7/2019, 4:23 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 4 Empty

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4