Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

aidons et soutenons à notre niveau les animaux

AccueilAccueil  Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Icon_portal  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'APPEL AUX DONS POUR ARISTRAITCHAT EST TERMINE. PETIT RECAPITULATIF DE CETTE OPERATION A CONSULTER SUR http://solidarite-animaux.forumactif.org/t463-colis-groupes#13285 AVANT LANCEMENT NOUVELLE OPERATION POUR MARCEL ET EVELYNE DES CHATS DU 30.MERCI POUR EUX!
qui peut aider cassis, 11 ans, à retrouver une famille, suite au départ en maison de retraite de son maitre?Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Cassis12http://solidarite-animaux.forumactif.org/t102p125-facture-veterinaire-pour-toute-la-tribue-vaccins-etc#13169
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
actu chien wanimo gribouille clic animaux SOLIDAIRE minous CHATS AMIchiens décembre insolite anniversaire bougies jardins PATTES HANDICHATS petitions cavale vivre petition suricate histoire laisser gino annie
Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
anne en bretagne/Admin
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Vote_lcapAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Voting_barAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Vote_rcap 
ciboulette
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Vote_lcapAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Voting_barAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Vote_rcap 
varese
canaillousse
Association Aristraitchat
Evelyne et Marcel
Tynaange
arabel
Admin
pattesdechats - Naomie -
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Refuges En france ...
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Les Anges de Tyna
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
compteur de visiteurs

anipassion.com
Partagez

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty5/4/2019, 2:08 pm

je ne veux pas donner a Leetchi qui se fait du fric sur le dos des assos ..

si vous aussi .. paypal mis : coeurdechienlibre@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/4/2019, 9:49 am

la cagnotte est à 38400€
petite vidéo du reportage sur BFM

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/4/2019, 12:18 pm

dernier msg sur facebook!

Je viens vers vous pour vous résumer au plus clair de ce qu'il c'est passer hier le vendredi 5 avril 2019.
Bonjour à tous,
je sais que vous êtes tous impatients de connaître les derniers événements, je ne vais pas vous faire attendre.
Les huissiers ne sont pas venus chez moi, mais je me suis rendue chez eux directement .
J'étais très occupée hier, car ils me demandent encore des papiers, avec tous les chèques reçus de votre part, je dois fournir les preuves des dépôts et ainsi qu'une attestation de la part de leetchi. Lundi, je devrais être fixée s'il y a un report de saisie.
Grâce à vous, avec vos dons en chèques, j'ai atteint 2 270 euros et la cagnotte 38 400 euros . Je ne sais pas comment vous remercier, je suis très touchée et émue de tout votre soutien et cette chaîne de solidarité qui se crée autour de moi, vous me faites un bien fou, car ma situation me rend malade. Je suis angoissée et stressée, je ne suis pas bien.

Amitié Marlène Delrieux
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/4/2019, 12:24 pm

merci Anne j espere une fin heureuse pour cette association et pour Marlene ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/4/2019, 12:42 pm

un peu d'espoir et d'oxygène pour l'asso.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/4/2019, 1:46 pm

si on lui laisse du temps, elle arrivera peut etre à réunir la somme ou à s'en rapprocher...
soyons optimiste! flower
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty7/4/2019, 11:04 am

C'est avec mon regretter Merlin que je reviens vers vous pour vous dire que pour l'instant rien n'est gagné .Oui il y a peut-être un espoir que nous gardons notre refuge si les huissiers acceptent un arrangement. Mais pour l'instant tant que je n'ai pas de réponse positive nous continuons la cagnotte Leetchi ou pour ceux qui veulent par chèque <3 .Si vous désirez a nous aider a gagner cette bataille et montrer que la cause animale n'est pas une cause perdue .
Je relance et relancerait encore et encore cette chaine de solidarité 2000 personnes pour un don de 25 euros si possible ou même moins chaque don sera un trésor pour l'association .

Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
Amitié Marlène Delrieux

il faut etre prudent, mais un petit coin de ciel bleu pointe son nez...
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty9/4/2019, 11:04 am

dernier msg sur FB:

Bonjour,
Je reviens vers vous avec les larmes aux yeux.
Il m'a fallu un certain temps pour pouvoir contacter les huissiers de justice et enfin avoir une réponse.
Ils m'ont confirmé le gel de la procédure de saisie de la vente aux enchères de la maison Coeur de Chien Libre.
Maintenant ,j'attends l'attestation Leetchi pour faire un premier versement et prouver qu'il y a bien de l'argent sur la cagnotte.
Attention rien n'est gagnée !!!
Je ne veux pas crier victoire bien au contraire mais il manque toujours 45 000 euros pour que je puisse réellement garder la demeure de l'association .
Grâce à vous tous ,vous les donatrices et donateurs ,
nous avons un moment de répit .
Notre vie est entre vos mains vous les amoureux des animaux puis-je espérer un renouveau et garder l'association ouverte pendant des années.
Ne nous laissez pas tomber svp .

Amitié Marlène Delrieux
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty10/4/2019, 10:12 am

ce matin la cagnotte est à 38750€
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty11/4/2019, 2:01 pm

la cagnotte vient de franchir le cap des 40 000€

résumé de la situation

Je viens vous faire un petit résumer de la situation actuelle de l'association .
Les huissiers ont bien gelé la procédure de la saisie de la mise en enchères de la demeure et le refuge de Coeur de Chien Libre.
Ce n'est qu'un répit, il y a toujours cette pression, angoissante et stressante.
En effet, les créanciers demandent un paiement de 13 000 euros sous quinze jours à partir de Vendredi 12 Avril 2019!
Imaginez-vous je suis à deux doigts de réussir et si nous ne parvenons pas à obtenir cet argent ?
Tout s'écroulerait à nouveau.
L'attente de l'attestation de la cagnotte leetchi met aussi en suspens le versement aux huissiers de la somme de 47 000 euros, cela devient pénible d'être finalement tributaire de ce papier.
L'élan de solidarité qui fait preuve depuis le début et formidable avec tous les mots de soutien qui me donnent un baume au cœur.
Je remercie tous ceux qui se sont joints à nous, de nous suivre dans notre périple et notre traversée du désert.
J' espère au fil du temps de pouvoir mettre un jour en place un projet qui me tient à cœur depuis quelques années : une ferme pédagogique qui s'adressait pour les enfants.
Ne perdons pas l'objectif du jour réunir cet argent au plus vite et aussi les 45 000 euros manquants afin que je puisse être vraiment sûr que l'association reste ouverte.

Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien…
Amitié Marlène Delrieux

j'ai mis l'adresse de la cagnotte sur une autre page
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty11/4/2019, 5:32 pm

Bonjour à vous tous ,
C'est avec un immense chagrin que je vous fais part de mon courrier.
Je publie les preuves que je viens de recevoir aujourd'hui qui confirme bien ma publication de ce matin.
Voilà les choses ce confirment ,il me réclame presque 13000 euros à régler dans 15 jours .
Il faut que la cagnotte leetchi atteins la somme de 53 201 euros pour que les deux créanciers soient rembourser.
Je n'ai pas pu négocier quoi que ce soit sinon il me menace de me mettre aux huissiers et cela va encore engranger des frais supplémentaires.Mais je vais quand même consulter mon avocate .
Moi qui me pensait un peu tranquille ,me voilà sous la menace d'être encore saisie.
Svp les amis ,je vous tends la main prenez là et montrons nous que la cause animale et une bonne cause.

c'est un peu compliqué! mais si j'ai bien compris les 13 000€ n'ont rien à voir avec la maison; ce sont des dettes contractées( quelles sortes de dettes?) par marlène et qu'on lui réclame avant la mise à l'huissier.
varese

varese

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty11/4/2019, 5:38 pm

C'est assez décourageant.
Et pourtant, la cagnotte monte bien, mais leetchi ne va pas débloquer les fonds tout de suite! Même partiellement, je suppose.
A moins que, comme j'ai cru le comprendre, une attestation de Leetchi suffise aux créanciers?

Et Clic Animaux?
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty11/4/2019, 8:05 pm

c'est une situation très complexe.
j'espère que l'association réunira la somme nécessaire (même si on ne sait plus trop combien, ni les délais), parce que les créanciers et leurs huissiers, ainsi que la justice, ne lèveront pas le petit doigt pour la sortir de là.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty12/4/2019, 10:45 am

cagnotte à 40 421€
mise au point publiée ce matin:

Bonjour à vous tous ,
Je viens faire une mise au point .
Hier j'ai publié du courrier que j'ai reçu de deux créanciers différents qui me réclament la somme totale de 13000 euros à régler dans 15 jours .

Ils n'ont rien à voir avec la saisie de la maison et pour ma demeure , j'ai eu affaire à un huissier dont j'ai promis de signer un chèque de 47 000 euros afin qu'il gèle la saisie du refuge.
Mais avant de signer ce chèque ,j'attends toujours cette attestation de leetchi depuis vendredi dernier.

Il faut que la cagnotte leetchi atteigne la somme de 53 201 euros pour que les deux créanciers soient remboursés.
Je n'ai pas pu négocier quoi que ce soit sinon il me menace de me mettre aux huissiers et cela va encore engranger des frais supplémentaires.
Mais avant tout , je vais quand même consulter mon avocate et oui l'association est représentée par un avocat .

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty15/4/2019, 7:17 pm

Bonjour à vous tous,
Je viens vous faire le point de ce qu'il va se passer dans les prochains jours à avenir.
Je vais de ce pas avec l'accord de notre avocate envoyer en recommander les chèques aux deux créanciers dont la somme totale s'élève à 13 000 euros que je devais régler dans 15 jours .
Par précaution et preuve, j'ai faits la photocopie des chèques et numéro de dossier derrière, avec demande de justificatif de solde de la dette.
Je suis toujours en attente de ma demande d'attestation à Leechi afin de l'envoyer à l'huissier qui s'occupe de geler la saisie de la maison.
Cette attestation est très importante c'est- elle qui va me permettre de faire un chèque de l'argent qui va rester sur la cagnotte ainsi que les dons chèques et paypal.
Le montant sera de 30 064 malheureusement ce n'est plus du tout la somme que j'avais annoncée à l'huissier.
Si vous désirez toujours de nous soutenir dans cette dure épreuve

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty16/4/2019, 9:29 am

ce matin la cagnotte est à 41 666€
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty18/4/2019, 10:04 am

cagnotte à 41785€.
voici le msg trouvé ce matin:

Bonjour à vous tous,
Je vous présente Bouddha
Nous sommes toujours dans l'incertitude de pouvoir garder notre demeure, la société générale nous laisse 10 jours!!!! C' est l' huissier lui-même qui vient de me le confirmer.
Si vous désirez nous soutenir ,hésitez pas à partager notre cagnotte leetchi

Chaque don même petits vont nous aider à garder notre maison qui est le refuge de mes protégés.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty18/4/2019, 12:36 pm

Bonjour à vous tous ,
Voici un petit compte rendu de la situation des prochains jours à avenir :
L'association est endettée de 85 000 euros .
Deux créanciers qui n'ont pas mis l'association aux huissiers ont envoyé leur réclamation d'une somme de 13000 euros .
Marlène Delrieux leur à fait parvenir (lundi 15 avril) en lettre recommandée avec l'accord de son avocate la somme de 13 000 euros comme ils lui laisser 15 jours pour régler cette somme.
Afin que la saisie de la maison soit gelé par un huissier ,il faut faire parvenir l'argent dont il va rester sur la cagnotte dans 10 jours c'est à dire 41 825 - 13 000 =28 825 euros +1500 (chèques et paypal)=30 325 euros.
Ce n'était pas la somme prévue (45 000euros) promis à l'huissier comme il a fallu payer les deux créanciers.

Marlène Delrieux est une grande dame au grand coeur elle combat une noble cause !!!!!Je ne sais pas si elle arrivera à se relever pour l'instant grâce à vous tous les donateurs ,elle a pu relever la tête mais actuellement rien n'est gagné .
Montrez- nous que la cause animale et une noble cause qui n'est pas perdue .
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty19/4/2019, 10:31 am

Bonjour à vous tous, 
Je viens vous souhaiter un bon vendredi .
C'est le grand moment des remerciements des donatrices et donateurs:
Philippe Sizun ,Anne-France, Patrick Brèthes et Claire Costermans .
Je vous remercie chaleureusement de nous aider à garder notre demeure qui est le refuge de l'association Coeur de Chien Libre.
Amitié Marlène Delrieux

cagnotte à 41930€ ce matin

=68.ARC8K7RVAyHs_3tbrQ2en0eohJldCeC4cdGmnFceK0diMoAwQWe6mP-z8fD4DMjiIfAO_eGrX59ZdukWDe9WbsvC-JjPPOfXZ_DOzteWJ4RgTjWQAZ63OdnWxwtVTlvjFwHzoZZUO6DGuWjYjDqm_Joh6JKSS_lNFFGzu40zE4RLuA1eRf-i6uso206xDqvIiEY0vHIKQhPhGlHkurtajHHE7nA0Xlax9P3k-zauxGYFenjL98KUb7XHIYpMLiBF-joFD8OSGGXu84eqmeUqegZbfELwW5wgTf7zLZHqFQGZeq72klBdRtVkA-05I6NuthTKcAN0WTKaS-q19cfoPFaW_A&__tn__=EEHH-R]
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 57533072_1494138357383080_1831407499924733952_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
=68.ARC8K7RVAyHs_3tbrQ2en0eohJldCeC4cdGmnFceK0diMoAwQWe6mP-z8fD4DMjiIfAO_eGrX59ZdukWDe9WbsvC-JjPPOfXZ_DOzteWJ4RgTjWQAZ63OdnWxwtVTlvjFwHzoZZUO6DGuWjYjDqm_Joh6JKSS_lNFFGzu40zE4RLuA1eRf-i6uso206xDqvIiEY0vHIKQhPhGlHkurtajHHE7nA0Xlax9P3k-zauxGYFenjL98KUb7XHIYpMLiBF-joFD8OSGGXu84eqmeUqegZbfELwW5wgTf7zLZHqFQGZeq72klBdRtVkA-05I6NuthTKcAN0WTKaS-q19cfoPFaW_A&__tn__=EEHH-R]
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty19/4/2019, 10:34 am

???????????
JE N Y COMPRENDS plus rien
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/5/2019, 9:52 am

Bonjour à tous, 
Je vous souhaite un bon lundi.
Voici le formulaire d'adhésion à l'association Coeur de Chien Libre .
Si vous souhaiter adhérer ou renouveler votre adhésion à l'association en tant que membre bienfaiteur pour 25 euros par an ou adhérent simple 15 euros par an.

Il vous suffit simplement de le photocopier et de remplir le formulaire à renvoyer par courrier postal à ; 
Association Coeur de Chien Libre
11 chemin des Carrières de Saint-Côme
95270 Luzarches
Pour toutes questions ,vous pouvez joindre en message priver notre secrétaire Patrick Patricia .
https://cdn.fbsbx.com/…/54527669_1330…/img-190506074810.pdf…
Cordialement Marlène Delrieux

je crois que l'asso prépare avec la fondation bardot un dossier pour agrément reçu fiscal: le nb d'adhérent est important. la cotisation pour adhérent simple est de 15€. le doc est sur leur page FB.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty6/5/2019, 9:53 am

EN OUVRANT LE LIEN VOUS AVEZ LE DOC en pdf.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty7/5/2019, 11:19 am

Bonjour à vous tous, 
J'aurai besoin de votre aide pour certaines membres qui parraine mes chères et tendres protégées de l'association Coeur de Chien Libre .
Il me manque des adresses postales de certaines personnes afin de compléter au plus vite le dossier destiner à la fondation BB.Pouvez-vous me contacter en message priver sur la page de l'association svp afin de me les données.
Merci beaucoup .
Amitié Marlène Delrieux
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty8/5/2019, 10:47 am

JE METS DES MSG REGULIEREMENT MAIS PERSONNE DE L'Asso ne répond??????????
sabine géniale

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty13/5/2019, 8:29 am

Bonjour à vous tous,
Je suis une des bénévole de l'association Coeur de Chien Libre 5Sabine Géniale) désoler de venir si tardivement sur votre forum étant énormément occupée et merci à Anne de Bretagne d'avoir suivie notre association de très prêt .
La situation de l'association c'est amélioré est heureusement nous avons éviter la catastrophe que Mme Delrieux ce retrouve à la rue avec tout ces animaux grâce à la cagnotte Leetchi ainsi que les dons paypal et chèque.
Celle-ci s'élève à 43 075 euros et oui c'est énormeeeeeee !!!! Tout ceci grâce aux amoureux de la cause animale ,sans eux tout espoir été perdu .

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ,nous avons encore un combat à affronter celui d'obtenir la somme de 92 690 euros totale pour la cagnotte .Je suis consciente que c'est une grosse somme 49 615 euros qu'il manque pour nous obtenir a vie la clé de notre demeure à tout jamais

Chaque don seront le bienvenus même 1,2,3 euros ,voici le lien de la cagnotte et paypal mais aussi les coordonnées postales de l'association

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien

Cordialement Sabine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 3 Empty

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant