Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

aidons et soutenons à notre niveau les animaux

AccueilAccueil  Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Icon_portal  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'APPEL AUX DONS POUR ARISTRAITCHAT EST TERMINE. PETIT RECAPITULATIF DE CETTE OPERATION A CONSULTER SUR http://solidarite-animaux.forumactif.org/t463-colis-groupes#13285 AVANT LANCEMENT NOUVELLE OPERATION POUR MARCEL ET EVELYNE DES CHATS DU 30.MERCI POUR EUX!
qui peut aider cassis, 11 ans, à retrouver une famille, suite au départ en maison de retraite de son maitre?Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Cassis12http://solidarite-animaux.forumactif.org/t102p125-facture-veterinaire-pour-toute-la-tribue-vaccins-etc#13169
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CHATS décembre suricate bougies chien petition insolite AMIchiens laisser vivre HANDICHATS animaux annie jardins cavale SOLIDAIRE gribouille anniversaire minous actu wanimo PATTES petitions histoire gino clic
Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
anne en bretagne/Admin
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Vote_lcapAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Voting_barAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Vote_rcap 
ciboulette
Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Vote_lcapAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Voting_barAssociation en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Vote_rcap 
varese
canaillousse
Association Aristraitchat
Evelyne et Marcel
Tynaange
arabel
Admin
pattesdechats - Naomie -
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Refuges En france ...
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Les Anges de Tyna
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
compteur de visiteurs

Partagez

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty3/2/2019, 10:51 am

les clics chiens sur clics animaux etaient pour votre asso en janvier:je n'ai trouvé aucune info sur leur site à ce sujet.......on ne sait pas combien les assos reçoivent, ni quand? POUVEZ VOUS NOUS EN DIRE PLUS! Surprised Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty19/3/2019, 12:17 pm

la cagnotte leetchi est à 19 928€. elle devrait atteindre 20 000€ pour la date fatidique du 25 mars!
j'espère que le tribunal sera clément et compréhensif , que marlene et ses animaux garderont leur toit.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty21/3/2019, 9:17 am

on le souhaite tous merci Anne bises
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty26/3/2019, 8:53 am

Je ne trouve pas sur le mur de facebook la reponse au tribunal d hier ?? Quelqu un a des nouvelles ????????..

IL Y AVAIT 22 000 EUROS de recolté ...

merci a celle ou celui qui a des infos ..
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 8:39 am

Le verdict du tribunal est négatif,il refuse la proposition de marlène donc vente aux enchères

qui a des contacts directs ? faudrait savoir si elle a contacte FBB et aussi 30MA et puis

aussi Remi Gaillard ? mais sur le sujet je pense que trop de commentaires donc pas lus

je ne sais pas ce que cela va faire mais c est pas tres bien engagé .. la cagnotte ne suffira pas d apres ce que j ai pu entrevoir l argent va payer les creanciers..

merci a celles ou ceux qui ont plus d infos
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 9:54 am

https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/val-oise-veritabl…
Bonjour ,
Voici le reportage qui à été tourner ce matin par FR3 Paris Ile -de- France .
Pensez à nous le verdict est tomber ce matin le tribunal n'a pas accepté notre proposition .Maintenant il me faut attendre le compte rendu du tribunal et savoir pourquoi ce refus .
ça veut dire que la maison sera vendue aux enchères et nous serons sans domicile fixe dans quelques jours .Les créanciers vont recevoir aussi tout comme moi le compte rendu et après ils vont venir tout saisir .
C'est maintenant qu'il faut venir nous aider et nous sauver de ce dur moment ,voici le lien de la cagnotte Leetchi .

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

voila ce que j'ai trouvé. un comité de soutien remue ciel et terre pour l'aider à médiatiser son affaire ce qui a permis de récolter presque 25000€.toutes les fondations, remi gaillard, c.hanouna, fr3, articles de journaux....ont été prevenus. BB a proposé stérilisation des animaux et aide pour reconstruire les enclos dans le nouveau local.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 9:57 am

le lien n'est pas bon: voici celui de l'asso où il est mentionné:

www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 10:06 am

merci Anne
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 5:15 pm

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 5:49 pm

la cagnotte grimpe, mais il faut 93 000€ c.a.d. le remboursement total de la dette.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty27/3/2019, 8:39 pm

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 837778620 Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 841962890 Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 273537366
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty28/3/2019, 11:07 am

Bonjour à tous,
comme vous savez, nous sommes quelques bénévoles à aider Marlène Delrieux depuis plus d'un an et lundi 25 mars 2019 , nous étions tous sonnés.
Pourquoi ?
Le tribunal a donné son verdict final, avant dix heures du matin, Marlène n'était même pas présente, elle n'avait aucune possibilité de se défendre à nouveau. Nous étions lucides, nous savions que malheureusement il existait peu de chance de réussir à garder sa maison, mais nous attendions à une proposition de leur part, mais en vain.
Le tribunal inhumain répondant uniquement à des textes de loi a agi dans le dos. Je sais que certaines personnes se demandent pourquoi Marlène n'a pas assez présente sur Facebook. Une association n'est pas qu'une pancarte plantée dans le sol, c'est comme une entreprise. Elle doit s'occuper de ses bêtes, chats, chiens, volatiles. Il faut les sortir, les nourrir, nettoyer les litières, donner les médicaux si besoin, aller chez le vétérinaire, suivre sa comptabilité, vaquer à ses occupations de paperasse. Donc, elle assure le maintien de la santé de ses animaux et leur bien-être. Ce n'est pas facile pour elle de se battre, de se réveiller avec l'angoisse de son avenir. Tout le monde peut se réveiller du jour au lendemain et se retrouver comme nu sur un trottoir.
Nous avons écrit des lettres aux chaînes au nom de Marlène pour TF1, France 2 et France 3 au mois de janvier. Seule France 3mais aussi BFM tv Paris a répondu favorablement .
C'est un peu dommage que ce soit venue si tard. Elle a eu une deuxième fois une interview avec le journal le Parisien. La pétition nous a donné un sacré coup de pouce aussi. Nous faisons de notre mieux pour l’épauler et la cagnotte s'élève 28 473 euros.
Nous avançons péniblement et nous sommes encore loin de notre but, d'autant plus qu'il ne lui reste plus que quelques jours
.Merci de vos dons.
Nous nous sentons démunis, impuissants et nous aurions aimé que des personnalités célèbres nous portent dans notre combat.
La fondation Brigitte Bardot va apporter son aide pour les frais vétérinaires si l'association reste ouverte.
Mais ce n'est pas suffisant, nous devons sauver une maison avant tout.
Nous ne savons pas quoi faire de plus, c'est frustrant pour nous.
Donc nous lançons un très grand SOS ,un grand appel aux dons .
Voici le lien de la cagnotte Leetchi
La team Coeur De Chien Libre

info trouvée sur la page FB de l'asso
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty30/3/2019, 10:26 am

la cagnotte est à 30500€

voici le msg poignant trouvé ce matin:

Bonjour à tous,
Un membre de l'association à tenue à faire une vidéo pour expliquer la situation de Coeur de Chien Libre.
Merci à toi Cindy de ToutpourmonToutou-Matou tu es un membre fidèle de l’association.
https://www.toutpourmontoutoumatou.fr/coeur-de-chien-libre
Ce matin j'ai reçu un courrier en m'indiquant que les huissiers vont venir mettre en vente la maison.
C'est une vraie catastrophe, la cause animale et une cause perdue.
Nous ne sommes pas assez nombreux pour sauver l'association mais je ne veux pas croire que l'on va nous mettre à la porte.
SVP cette fois-ci, je lance un énorme SOS !!!
Aidez-nous à garder notre demeure.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty30/3/2019, 11:39 am

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 841962890 Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 1676870062 Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 837778620
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty31/3/2019, 1:04 pm

pour ceux qui n'ont pas FB mais qui suivent cette affaire:

Bonjour à vous tous ,
C'est avec une très grande tristesse que Marlène Delrieux nous avait annoncé que le tribunal avait refusé sa demande pour cause: pas assez de finance!!!!

Ensuite il lui annonce qu' elle aura jusqu'au mardi 2 avril 2019 pour apporter la somme de 85 000 euros pour pouvoir garder sa demeure n'oublions pas que celle-ci est le refuge de l'association Coeur de Chien Libre .
Il y 9 chiens ,20 chats et des animaux de basse-cour qui sont très nombreux.
Tout ce petit monde se retrouvera à la rue dans peu de temps sans vous cacher que Marlène n'a aucune finance pour pouvoir se reloger .
Que fait -elle ? Est-ce que Marlène Delrieux doit accepter de tout perdre et d'abandonner tous ses protégés ou battons nous tous pour qu'elle puisse garder son logement .
Pour cela il manque sur la cagnotte Leetchi 45 000 euros.
Nous sommes nombreux à aimer la page ,à la partager alors si tout nous faisons un don même minime sa pourrait sauver tout ce beau monde.
Montrez- moi que la cause animale est une bonne cause quel à le mérite existé .

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty31/3/2019, 1:10 pm

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty1/4/2019, 10:51 am

31 460€ dernier montant de la cagnotte.

voici le dernier msg trouvé sur FB/

Bonjour,
C'est avec mes petits pigeons et le coq Coquelicot que je vous souhaite un bon lundi .
Voilà la sentence est tombé comme un coup de massue !!!
Le verdict de la vente aux enchères va être appliqué dans quelques jours .
Je n'ai pas encore la date exacte de la vente à part que j'ai jusqu'au mardi 2 avril 2019 pour pouvoir réunir le maximum d'argent pour moi-même racheter ma propre demeure.
Il y a eu énormément de don 31 270 euros et c'est magnifique ❤️ mille merci pour cela aux donatrices et donateurs.
Mais malheureusement ce n'est pas suffisant il manque 45 000 euros .
Je pense que la cause animale est une peine perdue et pas assez reconnue pour beaucoup de monde.
Mais je veux y croire et me battre jusqu'au bout pour tous mes protégés qui n'ont rien demandé..
Alors svp aidez nous ,faite le pour eux mes 9 chiens , 20 chats et plus de 100 animaux de basse-cour.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty2/4/2019, 9:41 am

33 160€ dernier montant de la cagnotte!
dernier msg de marlène sur FB:

Bonjour cher membres Coeur de Chien Libre,
Sur cette photo j'avais le sourire mais maintenant ce sont des larmes qui coulent sur mon visage .
Je vous annonce que vendredi 5 avril 2019 un huissier va venir saisir mes biens (meubles ,voiture et autres).
Je ne suis déjà pas bien riche et encore moins au niveau de mes biens .
Pour le peux que j'ai ils vont venir me le prendre .
Je suis effondrer ,la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Je n'ai pas encore la date de la vente de la maison aux enchères publiques donc vraiment je fais appel à votre bonté et je lance un grand SOS .
Je vous en supplie aidez- moi à pouvoir garder ma demeure lieu de refuge de mes animaux.
Il manque actuellement 45000 euros afin de pouvoir la garder.
Oui c'est une grosse somme mais il faut y croire jusqu'au bout .
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty3/4/2019, 11:22 am

34 140€ ce matin dans la cagnotte!
msg touchant de sa fille Mathilda:

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty3/4/2019, 11:26 am

Bonjour à tous,
Je vous partage un texte que ma fille Mathilda m'a écrit sur ma page facebbok.

Aujourd’hui c’est le cœur meurtri que je vous écris ce texte.
Ma mère a une association de protection animale depuis plus de 10 ans. Et depuis toujours elle sauve, soigne et sauvegarde tous les animaux en difficulté qu’elle recueille.
Elle s’occupe seule quotidiennement de plus de 100 bêtes. Tous ont leurs histoires, la plupart ont été abandonnés, battus et retrouvés sur des routes ou attachés à un arbre.
Plusieurs bénévoles et moi nous avons organisé pendant plusieurs week-ends, dans les magasins de jardineries, des récoltes de dons d'aliments pour nos protégés.
Depuis toujours ma mère combat jour et nuit pour les secourir et tous ceux qui rencontrent des difficultés.
Alors qu'elle a peu d’espace chez elle, mais elle n'a jamais refusé de les accueillir. Dans les débuts où elle a créé son association, c’est elle-même qui prenait en charge les frais vétérinaires et la nourriture sans rien demandé à personne. Aujourd’hui elle est en incapacité de rembourser toutes ses emprunts.
En acceptant de les recueillir, elle s’est malheureusement endettée et c'est cela qui l’amené à faire plusieurs dossiers de surendettement qui juste à présent étaient recevables.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty3/4/2019, 11:28 am

Le 14 janvier elle a remonté un dossier de surendettement qui a été rejeté le 25 mars 2019. À partir d’aujourd’hui il lui reste jusqu’au vendredi 5 avril 2019 pour trouver la somme de 45 000 euros, sinon nous recevrons la visite des huissiers pour nous enlever tous nos biens et notre maison devra être mise aux enchères. Ma mère, ma sœur et moi serons à la rue et tous les animaux que nous avons recueillis nous seront arrachés pour finir à la SPA pour la plupart ou pour la volaille dans une assiette.
Tout le travail et le mal qu’elle s’est donné pour les préserver, alors qu'ils étaient en situation de détresse pendant toutes ces années, dans le cas où elle se fera expulser cela aura simplement servi à rallonger leurs durées de vie, mais pas à les sauver pour de bon.

Aujourd’hui il y a que vous qui pouvez nous soutenir et épauler cette femme extraordinaire qui est ma mère, aidez-la à ne pas terminer SDF! À ne pas finir à la rue comme ces gens devant lesquels on passe tous les jours et pour qui on est d’une totale indifférence.
En faisant un apport même minime et en partageant la cagnotte en ligne leetchi de l’association, ainsi que la pétition pour donner de la visibilité à son association pour nous permettre de sauver notre demeure et nos protégés.
Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de nous aider. Association Cœur de Chien Libre (Mathilda )
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty3/4/2019, 12:36 pm

Malheureusement la justice n'a pas d'état d'âme, voire pas d'âme.

le montant de la dette est malheureusement colossal. Sauf à trouver d'ici vendredi un très générateur donateur .......
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty4/4/2019, 10:26 am

Bonjour,
Nous faisons suite a de nombreuses questions
je vais vous expliquer certaines choses.
Quand vous versez de l'argent sur la cagnotte leetchi celle-ci prélève et lorsque je fais une demande de virement sur le compte de Marlène Delrieux, vous recevez un mail qui vous prévient. Si je fais une requête de transfert de 4300 euros, leetchi prend 124, 30 euros et elle perçoit en réalité la somme de 4 175, 30.
Nous avons une avocate bénévole qui a permis d'aider. Si j'ai prolongé la cagnotte, la raison est simple : trouver 45 000 euros en si peu de temps mais nous voulons y croire. Donc, je suis obligée de le faire. Marlène n'a pas beaucoup de choix s'offre à elle.
Soit elle emprunte de l'argent et elle sauve sa maison et son association ou sa demeure part dans une enchère sachant qu'il faudra qu'elle retrouve un nouveau refuge pour elle, sa famille et ses animaux ou malheureusement elle finit dans la rue est le pire scénario. C'est une situation très difficile pour elle et notre but est d'aller jusqu'au bout. Nous ne laisserons pas tomber Marlène, nous la seconderons pour lui donner une chance de se reconstruire. Pour permettre à Marlène de ne pas revivre ça, nous mettrons tout en œuvre, pour trouver une solution. Si l'association Coeur de Chien Libre continue à perdurer, la fondation Brigitte Bardot aidera pour les frais vétérinaires. Nous essayons aussi de solliciter des personnalités comme Julien Courbet, mais il ne nous entend pas.
Merci d'arrêter de proposer aussi le placement des animaux, car leurs antécédents et complications de santé sont parfois lourds pour les charges et à gérer : maladie chronique, insuffisance rénale, trouble du comportement, anxiété, malpropreté, hyperréactivité sur humain, aboyeur intensif. Beaucoup craqueraient et l'abandonneraient. Il se retrouverait dans une SPA ou une association avec une excuse bidon, tout ça, car il n'est pas capable de faire face au problème de cette pauvre bête. Je vous demanderai de ne pas porter de jugement ou de critique sur notre façon de procéder, car c'est une situation qui n'est pas facile à mener et nous efforçons d'agir au mieux. Notre énergie et notre volonté convoitent de rembourser jusqu'au dernier centime. Pensez que vos mots sont lus par la famille de Marlène.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent par vos dons, commentaires et votre désir de vouloir la fin du tunnel. Nous espérons tous et unissons-nous, main dans la main. Ensemble, nous serons plus fort.

la cagnotte est à 36 500€ ce matin
varese

varese

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty5/4/2019, 8:20 am

Je pense que quelques personnes ont fait des dons soit par chèque, soit par paypal aussi. En tout cas, je l'espère.
Personnellement, quand c'est possible, je préfère éviter les frais retenus sur les cagnottes et faire un don direct pour que la totalité aille au destinataire.

Je croise les doigts pour que Marlène arrive à s'en sortir.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty5/4/2019, 10:31 am

msg vu ce matin: en principe je n'aime pas donner les coordonnées des personnes, mais la c'est partagé en public sur FB:

Bonjour à vous tous,
C'est une journée assez spéciale en ce vendredi 5 avril 2019 .C'est aujourd'hui que les huissiers doivent passer en espérant que nous allons trouver un compromis ensemble .
Hier j'avais lancé une chaine de solidarité si nous trouvons 2000 personnes pour faire un don de 25 euros.
Je renouvelle cette action aujourd'hui .
La cagnotte Leetchi s'élève à 37 795 euros et il manque pour que l'association garde sa demeure 45 000 euros .
Pensez à mes protégés qui eux n' ont rien demander sauf de l'amour et de la tendresse.
Voici le lien de la cagnotte ainsi que mes coordonnée postale
Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)   Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95) - Page 2 Empty

Association en détresse : COEUR DE CHIEN LIBRE (95)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant