Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

actu animaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: Re: actu animaux   5/2/2018, 10:24 am

je pense qu'il y a un probleme soit chez vous, soit eux.....soit les 2.
le mieux comme dit ciboulette. vous annulez TOUT et vous recréer un profil nouveau: nouveau pseudo, nouveau mail, mot de passe...éventuellement nouveau navigateur
et ça risque de marcher. dans le cas contraire, vous leur signalez exactement tout ce que vous avez fait et je pense
qu'ils regarderont d'où vient le probleme; leur interet etant de garder leur donateur.
tenez nous au courant
pour ma part, ayant des problemes de bras et poignets, je ne ckique plus que sur les fiches des assos que je connais: je dois économiser mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: actu animaux   5/2/2018, 12:48 pm

une piste.....le code erreur indique un probleme de couleur
remplissez vous bien le formulaire en noir? peut etre avez vous l'habitude d'ecrire dans une autre couleur et votre ordi est programmé comme ça; du coup U.A ne vous reconnait pas!
Janet

MessageSujet: Re: actu animaux   15/2/2018, 10:02 pm

Anne j'écris toujours en noir, je ne suis toujours pas connectée, là j'ai essayé de faire une inscription, il ne se passe rien, quant à refaire une nouvelle adresse mail je ne sais pas, il faudrait que je vois ça avec mon mari !!!!!!!!!!!!!! ( comme il n'est pas souvent là, et faut qu'il est le temps de se pencher sur le sujet
tant pis je clique sans connexion; peut être qu'un jour ça marchera, je ne peux pas contacter AC A , puisque impossible de laisser un message si on ne s'enregistre pas, c'est le serpent qui se mord la queue,
il faut dire que je ne suis pas très douée, en informatique, j'y comprends pas grand chose, comme moteur de recherche j'avais installée lilo depuis quelques années, et là ces derniers jours impossible d'y aller , plus rien je fais avec gogle et chrome
et ne riez pas scratch
arabel

MessageSujet: Re: actu animaux   16/2/2018, 7:14 am

@Janet

essayez d envoyer un email à nicolas@actuanimaux.com

ciboulette

MessageSujet: Re: actu animaux   16/2/2018, 9:59 am

oui c'est par mail que j'ai réglé mon petit problème avec A.A.
Je fais les clics et vidéos sans être "connectée", car ne je suis pas enregistrée sur ce site.
J'espère que vous finirez par trouver une solution.
Janet

MessageSujet: Re: actu animaux   17/2/2018, 1:53 pm

arabel a écrit:
@Janet

essayez d envoyer un email à nicolas@actuanimaux.com

merci arabel; je lui écrirai maintenant que j'ai l'adresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: actu animaux   

actu animaux