Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !

AuteurMessage
lovecat35

MessageSujet: Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !    6/12/2017, 11:09 am

Salut tout le monde !  sunny
Comme vous, la protection animale me tient beaucoup à cœur ! Aujourd’hui je voulais vous partager ma super solution pour soutenir des associations de protection animale !
Il s’agit de Guivers, c’est super simple et gratuit ! A chaque achat que j’effectue sur mes boutiques préférées (zooplus, la Fnac, body shop...) sur internet, celles-ci reversent des commissions à l’association que j’ai choisie, sans que je débourse un centime de plus ! Cool  Si vous aussi vous souhaitez sauver nos amis les animaux, il vous suffit de vous inscrire et de télécharger Guivers >>> ici
Revenir en haut Aller en bas
Janet

MessageSujet: Re: Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !    10/12/2017, 2:20 pm

merci pour le tuyau lovecat bounce
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !    27/12/2017, 10:48 am

http://www.zooplus.fr/content/conditions_participation_zoolove

j'ai trouvé cette info sur zooplus concernant cette marque d'aliments pour chat et chien.si vous passez commande pour cette marque, zooplus reverse
un % à une asso qui en a fait la demande. les collectes ont l'air interessantes.
est ce que quelqu'un a deja participé?

N'oubliez pas qu'en passant par www.fun-c.com, vous reversez quelques centimes d'E POUR CHAQUE commande à condition de bien respecter la procédure.
arabel

MessageSujet: Re: Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !    29/12/2017, 9:36 am

il y a deux collectes en cours sur animal webaction pour la stérilisation de Warda et Massouda, deux chattes de Tunisie. Warda est un peut en retard et il reste 11 heures....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !    

Nous pouvons sauver les animaux gratuitement !
Page 1 sur 1