Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que se passe t il chez urgences animaux?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: que se passe t il chez urgences animaux?   1/10/2017, 12:21 pm

je viens de recevoir ce mail de nicole AMICHIENS :

bonjour ANNE

que faire pour la collecte de mon TITI ,sa va faire 3 mois le 11 octobre que la collecte est termines et toujour

rien ,je laisse des messages ils onts demenager mais j'ai besoin de cette argent pour reglé les factures ,et

un controle a mon TITI ,il va tres bien ,amicalement NICOLE

sur le site, il indique un prochain déménagement et pas de connection internet
avez vous des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   1/10/2017, 8:17 pm

Question Question j'sais pas du tout je n'ai rien lu à ce sujet , mais bon je ne lis pas tout sur tout Evil or Very Mad j'espère que Nicole va toucher sa cagnotte Crying or Very sad
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   4/10/2017, 10:30 pm

Voilà plusieurs jours , je suis allée voir le parrainage de Titi qui date effectivement de juillet , août, Evil or Very Mad Crying or Very sad et j'ai fait exprès d'y mettre un commentaire parlant entre autre des finances de l'association en demandant si cela allait mieux maintenant , mon commentaire était sous modération bien sur , et je ne le vois toujours pas paraitre !!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad c'est bizarrr
Bon je vais quand même toujours cliquer pour les malheureux, sinon je culpabilise trop No
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   5/10/2017, 8:36 am

j'ai ecrit à leur nouvelle adresse en vendée. j'attends pour voir si j'ai une réponse...
de toute façon, en ce qui les concerne, c'est terminé.......plus confiance!
valgri

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   5/10/2017, 9:00 am

Vive le chat a fait une collecte pour Ponchy de 200€ (urgence 313€). Collecte terminée le 29/04/2017, l'association a reçu à ce jour 9,31€ (règlement publicitaire) donc j'ai peur que pour Annie, il va lui falloir patienter encore. C'est pour ça qu'il est préférable d'envoyer directement son don à l'association sans passer par ses sites.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   5/10/2017, 11:51 am

si vive le chat connait quelques donateurs qui ont fait des dons sur U.A , l'asso devrait les avertir.
si on est plusieurs à les secouer un peu, on aura plus de chance .
arabel

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   5/10/2017, 6:27 pm

oh c est moche ça, pour les collectes aux animaux. car il y a des sommes conséquentes quand même. quand c est du clic c est pas grave , enfin c est relatif car les assocs attendent les sous, mais pour les dons, c est triste..
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   5/10/2017, 7:00 pm

c'est révoltant et scandaleux!
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   5/10/2017, 10:27 pm

: mouai cà fait mal au coeur pour les animaux qui attendent et les assos, c'es dégoûtant, à qui faire confiance,
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   6/10/2017, 10:04 pm

Collecte terminée - Missouri depuis le 4 octobre à savoir si la collecte va être versé , ce serait bien que les assos soient averties du problème, car s'il y a embrouille autant en être sur et stopper magouille et compagnie. Anne as tu des nouvelles de Nicole et Titi , que peut on faire ???? Evil or Very Mad Twisted Evil
Pour les ours il y a 2200 euros de récoltés et tous les autres euros par euros ça fait des sous , que U A leur verse les sommes récoltées et on arrête tout, quel dommage !
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   7/10/2017, 11:17 am

si ce ne sont que des problemes liés à leur demenagement de normandie vers la vendée et s'ils sont honnetes, cela va se regulariser rapidement.
en tant que donatrice, j'ai écrit à leur nouvelle adresse:

urgences animaux
mr josselin billiet
26 rue nationale
85110 saint vincent sterlanges

il faut attendre un peu; pendant ce temps, je rassemble toutes les pièces prouvant mon versement
entre autre le ticket paypal et tout ce qui peut servir.
ensuite, s'il n'y a pas de réponse de leur part, je vais les menacer de mettre le dossier
à la Direction Générale de la Concurrence et de la Consommation Répression des Fraudes.
je pense qu'ils vont bouger et si ça ne bouge pas, je dépose REELLEMENT le dossier...

pauvre nicole, elle attend apres ses sous et compte sur moi.

si vous connaissez des assos dans ce cas, il faut les avertir:
il faut qu'elles écrivent et leurs donateurs aussi.plus on sera nombreux, plus on aura de poids.

enfin, j'ai vérifié avec leur n de siret, leur sté OMEDIA est bien inscrite sur infogreffe( pour l'instant!)
j'espere qu'il n'y aura pas de dépot de bilan.....car la, tout serait perdu!eh! oui, c'est une société comme les autres qui fait des profits......concernant la P.A on est tous des bisounours bien naifs!!!

moralité, cliquez tant que vous voulez pour la pub et autre chose, mais pas de dons ; envoyez votre argent directement à l'asso
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   7/10/2017, 12:33 pm

j'ai oublié de préciser que lorsque l'asso monte un dossier, elle accepte les conditions générales ou quelque chose dans ce genre.en cliquant, vous acceptez un contrat qui lie l'asso au site( quelque soit le site). n'oubliez pas de conserver ce contrat ainsi que tous les mails venant du site( preuve que ça peut toujours servir)
dans ce contrat sont indiquées, entre autres, les modalités de versement auxquelles vous devez vous soumettre...puisque vous les avez acceptées!!!

en temps que donatrice, je n'ai pas accès à ce contrat.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 1:15 pm

me revoilou! une autre asso est dans le même cas que nicole:
collecte terminée, pas de versement, pas de nouvelles d'urgences animaux
qu'il soit parti avec la caisse josselin billiet, ne m'etonnerait pas.
si vous connaissez des assos dans ce cas, URGENTISSIME de les avertir!
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 6:32 pm

c'est dégueulasse, je ne connais pas les associations
arabel

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 6:48 pm

mais alors faut il continuer à cliquer sur ua ? et sur chien.fr ?
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 7:00 pm

on peut toujours continuer à cliquer , mais je doute que l'argent de la pub soit versé aux assos!
arabel

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 7:22 pm

c est moche pour les loulous et les assocs qui ont besoin des fonds.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 7:28 pm

ce sera un gros scandale dans la P.A et les donateurs ne feront plus confiance dans ces sites....
arabel

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   12/10/2017, 7:35 pm

oui c est couru... mais bon, ua faisait une collecte pour le site il y a quelques temps.
mais il ne faut quand même pas généraliser.
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   14/10/2017, 5:43 pm

je clique toujours mais c'est injuste
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   18/10/2017, 10:29 am

je vous annonce une bonne nouvelle: urgences animaux a enfin soldé la fiche de nicole-amichiens.
sur 625€, il ne lui revient d'un peu plus de 300€: frais prelevés par U.A,chèque promis par certains donateurs non parvenus...
ce n'est pas suffisant pour soigner ses canichous, alors si vous pouvez lui faire un don directement..
Janet

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   18/10/2017, 4:39 pm

tant mieux pour les sous qu'elle a touché, mais les promesses de dons a savoir aussi combien de frais ????
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   19/10/2017, 10:48 am

U.A et tous les sites prennent environ 25% DE LA SOMME demandée:

nicole avait demandé 500E ce qui fait une fiche à 625E (125€ de frais)

le seul mérite de ces sites est de faire connaitre les assos:qu'ils prennent une commission ne me genent pas,
faut bien qu'ils fassent vivre leur site! mais,etre obligée de menacer pour obtenir le remboursement des dons qu'ils ont encaissé, 3 mois apres la fin de la fiche( une fiche met entre 3-4 mois dans le meilleur des cas sur UA pour se terminer...)la , je ne l'accepte pas!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   26/6/2018, 9:57 am

je remonte ce sujet car les collectes du CLIR et des anges de tyna sont terminées.
la lenteur des paiements va revenir...

les modalités de paiement sont indiquées dans les conditions générales de partenariat.
les assos les acceptent sans s'en rendre compte, en cliquant pour finaliser la fiche qu'elles viennent de remplir.en gros:
20% DE COMMISSION sur les dons
frais paypal et CB déduits
cheques reçus directement à l'asso, mais enregistrés sur le site U.A, déduits

JE CITE L'ARTICLE 7.2.2

" concernant les dons, ceci seront versés à 90j fin de mois apres la date de la fin de collecte à partir du 15( ex: fin de collecte le 1 janvier, fonds payé début 15 avril) EN PRECISANT QU UN ECHEANCIER POUR LES MONTANTS DEPASSANTS 500€ POURRA ETRE MIS EN PLACE SANS PREAVIS "

je ne parle pas de la pub car la c'est un peu compliqué!

mr BILLIET NE REPOND JAMAIS, car il sait qu'il est dans son bon droit.
ce n'est peut etre pas moral, mais c'est légal!!!

bon courage, képler et tyna car faudra etre patient...

ps: j'ai le contrat, sauf s'il a changé depuis.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   28/8/2018, 11:40 am

petite astuce utile aux assos pour avoir des renseignements sur ses collectes:

sur la page d'accueil: descendre jusqu'en bas
cliquer associations
ensuite listes des assos
les assos sont classées par ordre alpha: chercher son asso
cliquer sur profil
la vous pouvez consulter "actualités": tous vos msg y sont!
projets terminés: consulter toutes les infos concernant toutes vos collectes
début, fin, montant
faites en une impression écran.
document tres important puisqu'il détermine le paiement de votre collecte suivant l'art 7.2.2 du contrat
en cas de litige, c'est une preuve!

si vous faites une réclamation, envoyez une "lettre suivie", mr billiet josselin risque fort de ne pas aller chercher une lettre recommandée. avec la lettre suivie, vous avez la preuve que votre courrier a été déposé à une certaine date dans sa boite aux lettres.

pour les assos qui sont passées par U.A, je ne peux que vous conseillez de réunir tous les documents possibles au cas où.........mais j'espere que vous n'en arriverez pas la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que se passe t il chez urgences animaux?   

que se passe t il chez urgences animaux?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant