Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   15/7/2017, 7:56 pm

J'espère que tout se passe bien et qu'il retrouve la forme petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   15/7/2017, 8:30 pm

Merci Françoise.
Je n'ai pas de nouvelles et cela me stresse un peu
J'ai mis un message samedi soir à Hélène, la dame qui a réussi à attraper Nehru. J'ai vu qu'elle l'avait lu dimanche soir mais je n'ai pas eu de réponse.
Elle était en vacances pour 2 semaines, elle ne devrait donc pas tarder à rentrer.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ce petit père.
Je vous tiens au courant dès que je n'ai des nouvelles
Merci à toutes celles qui ont laissé des petits mots et qui pensent à Nehru
Framboise

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   16/7/2017, 7:56 pm

Je viens d'avoir des nouvelles de Nehru.
Il mange comme un ogre, il demande beaucoup de présence, je pense qu'il a manqué de tout cela pendant cette année passée à la rue. Pauvre petit père.
La moins bonne nouvelle c'est que ses analyses de sang ne sont pas très bonnes, j'en saurai plus dans la semaine.
Je croise les doigts et j'espère....
Bonne soirée à tous
Framboise

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   17/7/2017, 10:20 am

Des nouvelles de Nehru reçues ce jour :

"Pasc Marie Riou Bonjour à toutes et tous. Voici quelques nouvelles du loulou. Il est à la maison depuis le 28 juin au soir. Il est en soins et il y a du boulot ! Il a vu le véto à trois reprises depuis sa sortie de la rue. Il récupère doucement, il mange bien, a repris un peu de poids... Néanmoins, d'après vétos : Pronostic toujours réservé à ce jour. Dès possible, je ferais un post détaillé. Désolé pour ces nouvelles un peu tardives, mais vraiment bcp à faire..."

on croise les doigts pour que ce gentil chat ai encore quelques belles années à vivre.
Une année à la rue avec des blessures en pus, cela les laisses des traces et cela parait impensable. Pauvre chat, je suis triste
varese

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   17/7/2017, 4:50 pm

J'espère que ce gentil chat n'a pas déclaré son sida, et qu'il pourra remonter la pente, peu à peu, grâce aux bons soins de sa FA.
Et qu'il pourra profiter encore quelques années d'avoir retrouvé une vie digne de ce nom.
sylvie08

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   18/7/2017, 9:58 am

Pas de bonnes nouvelles hélas mais il faut continuer à espérer....qu'il profite encore et longtemps de bons moments chez sa FA
Merci Framboise de vous être démenée pour ce minou et de vous préoccuper de sa santé...merci pour les news.
Framboise

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   18/7/2017, 1:41 pm

Merci Varèse et Sylvie d'être passées sur cette fiche et d'avoir laissé un message.

J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles.
Tout est fait pour le remettre en forme et lui donner le bonheur dont il a été tant privé.
La dame qui a réussi à l'attraper et sa famille d'accueil sont vraiment formidables.
Madie

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   18/7/2017, 11:10 pm

ça y est j'ai récupéré mon ordinateur qui s 'est refait une santé après quelques jours en réparation
j'espère que ça va aller pour Nehru , les abandons ont de grosses répercussions sur le psychique et donc par voie de conséquence sur la santé
petit chat on pense à toi
Framboise

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   18/7/2017, 11:18 pm

Merci Madie pour vos pensées pour Nehru.

Il a besoin de bonnes ondes positives

Madie

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   29/7/2017, 5:28 pm

Framboise , comment va Nehru?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2