Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madie

MessageSujet: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   11/4/2017, 10:56 pm

C'est une grosse urgence pour une dizaine de chats qui survivent sur un chantier à Paris dans un environnement hostile et dangereux en raison des engins qui circulent sur le chantier  . Leur présence est difficilement perçue par les ouvriers du chantier et ,de fait
ils sont en danger permanent .Le seul endroit protégé par des grilles va bientôt être ouvert au public (aux chiens , aux humains etcc.)

Leur nourrisseuse agée de 88 ans ne peut plus aller les nourrir ,c'est définitif .

Les abris en polystyrene placés par la protectrice sont sytématiquement enlevés , ils n'ont rien pour se protéger des intempéries

Deux chats sont agés et malades en piètre état de santé (coryza récent+ problèmes de peau)   et une femelle tricolore est sur le point de mettre bas ; Sans compter d’autres plus difficilement repérables qui circulent sur le chantier.

Il est recherché de l'aide de tout urgence pour : :

-  Nourrir ces chats
    -  stériliser les chats via éventuellement la convention 30 millions d'amis et la mairie
    -  sortir en priorité de ce chantier les chats malades et la petite femelle gestante

pour cela il faut  :
 - un accueil temporaire avant veto et après veto(quelqu’un qui aurait une cage de convalescence car chats « sauvages »
- un accueil définitif par une association qui aurait un terrain (en banlieue parisienne ou en province, covoiturage possible)

Merci de diffuser massivement pour ces pauvres chats

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9890-oublies-de-tous
Revenir en haut Aller en bas
Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   12/4/2017, 9:14 am

Nouvelles reçues dans la nuit:

Les choses s’accélèrent  et pas dans le bon sens :
la vieille  chatte que j’ai soignée pendant 15 jours et qui allait bien a disparu depuis 4 jours. Il faut dire que des engins ont circulé dans le coin et qu’il y a eu beaucoup de bruit, sans compter que même les week-ends où les travaux s’arrêtent, il y a en permanence une foule bruyante partout. Le problème, c’est que je ne l’ai pas revue à un autre endroit.

Le seul coin protégé par des grilles et où elle se réfugiait avec un autre ne va pas tarder à être ouverts à tous (chiens, humains,etc…) Donc il est impossible qu’il y ait un habitat félin dans le secteur.

Je crois que la nourrisseuse que je remplace depuis un mois et demi ne reprendra plus ses tournées de nourrissage.

Bref, il faut que les chats soient retirés de là et pour cela, comme je l’ai expliqué précedemment, il faudrait un accueil temporaire, puis un relâchage dans un site protégé. Seule des associations peuvent proposer quelque chose dans ce sens.

HELP!
Janet

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   13/4/2017, 3:13 pm

Madie ça a l'air très compliqué cette affaire, j'espère que vous aurez de l'aide, pour ces malheureux chats, je suis dans le sud, je ne connais personne sur Paris, tenez nous au courant des évènements quand vous avez le temps, pauvres tout le temps tourmentés où qu'ils soient Twisted Evil Evil or Very Mad
varese

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   13/4/2017, 4:52 pm

Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   14/4/2017, 9:05 am

en fait quelqu'un sur place pourrait trapper , mais ce qui manque c'est un accueil et il suffirait aussi que quelques assos meme hors RP (co voiturage possible ) prennent chacun un chat pour qu'on puisse envisager un meilleur avenir pour ces pauvres titous
la petite mimine n'est pas réapparue .........
le chantier avançant de plus en plus les chats ne vont plus avoir d'endroit ou aller et là on peut craindre le pire Crying or Very sad

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   14/4/2017, 5:15 pm

Est ce que des ASSOS comme RESPECTONS qui est importante et qui a des antennes sur RP a ete contactée ?? est ce sur CDMC uniquement ou y a t il sur FACEBOOK un evenement ?,

ca serait bien d en savoir un peu plus sur la personne qui est sur les lieux qui a ete contacte ou pas comme assos

???????
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   14/4/2017, 5:26 pm

je me renseigne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   14/4/2017, 5:31 pm

j ai envoye un mail a FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX

j ai mis un mot a une amie mais je sais qu elle est SURBOOKER

on ne peux pas mettre de mot sur le face de Respecton ?

qui d autre ...
Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   14/4/2017, 5:34 pm

j'ai écrit à la protectrice qui essaie tant bien que mal de nourrir et soigner les chats
j'attends la réponse
c'est le wend de Pâques beaucoup de gens partent ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   14/4/2017, 8:07 pm

Gilles des chachous l a contacté il peut pas en prendre mais lui propose de la nourriture ...

Merci a Gilles ♥
Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   16/4/2017, 4:26 pm

merci pour la proposition de nourriture  Gilles  Smile
on recherche toujours de l'aide et surtout un acceuil pour sortir ces chats de ce chantier titanesque et invivable pour eux
ils sont en grand danger au milieu des engins , du materiel , du personnel ......
help! et merci
Janet

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   17/4/2017, 7:38 pm

croisons les doigts madie, ça bouge un peu semble t'il, mais si pas d'accueil, pauvre loulous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   17/4/2017, 9:55 pm

TROP DE SOS et peu d assos et de FA en RP ... dur dur ..
Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   18/4/2017, 8:47 am

les propositions hors RP sont bienvenues également , il faut sortir ces chats de ce chantier , les stériliser d'urgence aussi
la prolifération renforce les maltraitances et les malheureux Sad
isis13

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   20/4/2017, 2:05 pm

des nouvelles pour ces pauvres mimis ???
Madie

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   23/4/2017, 4:53 pm

sur CDMC

Merci aux personnes qui ont diffusé, fait des propositions. Pour l'instant, rien de nouveau!

nanouchka1

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   5/5/2017, 3:50 pm

La semaine dernière j'ai réussi à trapper une vieille chatte de 10 ans que j'ai confiée à une association en banlieue parisienne. Cette association est prête à en accepter d'autres. Pour l'instant, j'ai effectué 3 trappages dont 2 qui ont échoué (le dernier hier soir).
La difficulté, à présent, c'est de capturer ces chats qui circulent essentiellement dans le chantier fermé et pas à ses abords. Depuis avril 2016, j'ai réussi à en trapper 6, des juniors pour la plupart. A l'epoque une association parisienne avait accepté de prendre en charge tous ces chats. Pour les 5/6 chats restants, cela va prendre beaucoup de temps, je pense.
Dans l'immédiat, ce qui me pose un autre problème, c'est le nourrissage quotidien de ces chats.La vieille dame qui s'en est occupée pendant des années et qui a été immobilisée pendant un certain temps, a cessé de le faire... sans même me prévenir. Je recherche donc 1 ou 2 personnes qui habitent ou travaillent dans ce quartier pour me relayer. De plus, il y a une semaine où je ne serai pas à Paris (du 19 au 26 mai) et là, cela relève de l'urgence. Peut-être devrais-je place un nouveau post ?????
http://capricesdechat.canalblog.com/
isis13

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   23/5/2017, 4:44 pm

@nanouchka1
est ce Mimine que vous ne trouviez plus que vous avez réussi à trapper ?
nanouchka1

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   26/5/2017, 5:01 pm

Réponse tardive (j'ai été absente une semaine)hélas, non.Il s'agit d'un autre chat!! Et à peine partie, j'ai appris qu'une petite chatte tricolore que je voyais très rarement avait été vue le ventre énorme.....
http://capricesdechat.canalblog.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   27/5/2017, 3:25 pm

Merci Nanouchka pour les nouvelles ..
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   29/5/2017, 11:18 am

La situation ne semble pas évidente pour faire des trappages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75   

SOS MEGA URGENCE POUR CES CHATS OUBLIES DE TOUS 75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1