Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madie

MessageSujet: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   16/3/2017, 8:39 am

qu'il est bleme mon hlm !!!!
c'est peut etre mieux d'avoir des délinquants dans la cour des hlm

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-expulsion-garage/28511
Revenir en haut Aller en bas
Janet

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   17/3/2017, 7:27 pm

signé et re signé Evil or Very Mad Twisted Evil
ciboulette

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   17/3/2017, 7:39 pm

signé
on approche des 40 000 signatures
varese

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   17/3/2017, 7:52 pm

Signé aussi, bien sûr. Twisted Evil Evil or Very Mad
canaillousse

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   18/3/2017, 9:03 pm

Ils ne peuvet pas laisser les vielles et bonnes personnes en paix ces nonoches!signée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   19/3/2017, 9:51 am

j ai connu ca pas la petition mais me dire que les chats attiraient les rats qu ils griffaient les voitures bref.. je ne nourris plus en bas depuis que les echafaudages sont posés plus acces et de plus je ne pouvais plus me mettre a genoux pour les gamelles ils ont deux points de nourrissage pas tres loin donc je ne suis pas inquiete ...

et de plus vu sante et sous ca tombe dans un sens tres bien et puis aussi apres quand je demenagerais si.. je peux ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   19/3/2017, 10:58 am

Moi j'ai eu le panneaux" interdiction de nourrir les chats"le panneau est resté une journée et il est parti quelqu'un l'a enlevé mais je continue de donner un peu moins comme cela ne traine plus et sans gamelle comme ça cela se remarque moins aussi....
Janet

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   19/3/2017, 6:14 pm

Moi aussi ils m'enquiquinent certains voisins, une femme l'autre fois me dit , "" c'est interdit de nourrir les chats ça attire les rats etc, je l'ai envoyé baladé, elle me rétorque aussi "" vous n'avez qu'à les prendre chez vous """"" ils nous enlèvent les gamelles dès fois, enfin en un mot ils nous font C---R d'autres me félicitent, en disant "" c'est bien ce que vous faites """" affraid
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   20/3/2017, 3:09 pm

Evil or Very Mad Mad J'ai également signé la pétition,

Les HLM préfèrent avoir des gribouillis sur leur immeuble, des cités mal entretenues et n'importe qui, mais çà a toujours exister pour eux c'est normal mais en plus, ils n'osent rien dire, seulement pour les animaux, là certains voisins osent venir faire c....r , si çà se trouve c'est le chat pas castré ou stérilisée du voisin de droite de gauche et ainsi de suite,  alors m.....e,
J'ai habité jeune un HLM, relativemet correct à cet endroit, j'ai été nourricière également alors à toutes celles qui me ressemblent et qui continuent pour les pauvres minous abandonnés au départ,
c'est trés bien ce que vous faites et ceux à qui cela déplait, il suffit de déménager dans un appartement quartier résidentiel, des chats il y en aura partout et les nourricières suivent.lol!

Bravo à vous toutes
http://pattesdechats.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!   

expulsée pour avoir aidé des chats !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1