Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
fée des minous
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
amichiens
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
animaux chien PATTES clic insolite video COLIS minous sang annie apsana petitions dons SOLIDAIRE CHATS anniversaire AMIchiens appel enzo GROUPES gino petition groupe pascale chevaux charly
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28652 messages dans 448 sujets
 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty12/1/2019, 11:55 pm

Et çà continue Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 837778620

Quelques nouvelles de Bilou qui a été diagnostiqué lymphome digestif de bas grade en avril 2018 quasi en même temps que Patachou qui lui est décédé en septembre 2018 , Bilou va bien ,juste un peu les yeux qui coulent nous avons rendez-vous le 8 janvier chez l'ophtalmo pour vérifier si ce n'est pas de l'hyper tension oculaire ce qui arrive chez les chats atteints de lymphome.
en dehors de cela il va bien , il mange bien ,il a l'air heureux .
Suite à la visite chez l'ophtalmo , on a découvert qu'il a un problème dans la bouche mais pas de souci aux yeux , nous sommes allé chez le chirurgien dentiste en consultation et là c'est une catastrophe , il a une tumeur qui lui déforme le palais , le chirurgien a recoupé la canine du côté de la tumeur parce qu'elle est tellement grosse que la canine lui rentrait dans la gencive , il a profité de la sédation pour faire des photos et une biopsie qu'on a envoyé à l'analyse , il craint que ce soit un fibro sarcome ! Par contre son lymphome n'a pas évolué , ce qui en soi était une bonne nouvelle!
Pour le moment il n'a pas l'air de souffrir , il a bon appétit et il mange bien , je sais hélas que cela ne va pas durer ! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 273537366


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190110
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190111
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Image110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty6/2/2019, 5:37 pm

Lu sur la page Facebook de l'association Vivre et Laisser Vivre

"Tant de chagrins,tant de tristesse , mes larmes coulent depuis cet après midi quand j'ai accompagné Bilou pour son dernier voyage, c'est horrible ,j'ai eu l'impression qu'il voulait encore rester , il avait enfoui sa tête contre moi.
Son cancer avait envahi toute la cavité buccale , il n'arrivait plus à fermer la bouche , il avait encore envie de manger pourtant il n'y arrivait plus , il avait perdu beaucoup de poids, il n'arrivait plus à se laver malgré tous ses efforts.
Son départ s'est fait tout en douceur , sans heurt, sans choc , il s'est endormi ma bouche contre son oreille qui lui a répété "je t'aime mon Bilou"
13 ans de vie commune remplie de sa présence , et un grand vide pour toujours désormais!"

Je suis triste pour Gabriella qui s'est battue aux côtés de Bilou, tout comme de Caramel, depuis bientôt une année, ne ménageant ni son temps, ni ses finances, et en tous cas pas son amour pour les aider dans leur combat.
Une fois de plus la maladie a été la plus forte.

Repose en paix Bilou, ton grand copain Caramel t'attend au paradis des chats avec tous les autres petits copains partis avant toi.

En pensées avec vous Gabriella et Eric, j'ai le cœur lourd moi aussi ce soir d'apprendre ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty6/2/2019, 5:44 pm











Toujours sur la page Facebook de l'Association :

vivre et laisser vivre

29 janvier, 15:25 ·
...
à l'occasion de mon anniversaire ce 20 février 2019 ,je souhaite que tous mes amis , famille et connaissance fassent un don aussi petit soit-il pour mon association qui compte à ce jour 103 chat minous


On ne sait jamais……. Merci pour elle et pour ses 103 minous
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty6/2/2019, 5:59 pm

Merci Framboise pour votre message de réconfort mais Caramel est toujours en vie ,il a une rhinite lymphoplasmocytaire et pour le moment il va pas trop mal , c'est Patachou qui est parti.

Caramel

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Carame13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty6/2/2019, 8:58 pm

Repose en paix petit Bilou
il est beau Caramel

Je ferai un don des que je peux Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty6/2/2019, 9:09 pm

Toutes mes excuses Gabriella, bien que je ne sois pas excusable.

Patachou et Caramel sont, ou plutôt étaient mes deux filleuls et je les ai suivi de très près depuis le début de leur maladie, Bilou aussi d'ailleurs.

Patachou ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon amour de chat qui lui s'appelait Caramel, d'où ce doux mélange dans les noms, désolée de cette confusion dans les noms.
Je suis heureuse de savoir que Caramel ne va pas trop mal.

Avez vous reçu mon chèque de parrainage et frais de vétérinaire pour le 1er trimestre 2019 ? Je l'ai posté il y a un peu plus de 15 jours avant de partir en Bretagne, je viens tout juste de rentrer-
Encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty6/2/2019, 11:27 pm

Ne soyez pas désolée, vous avez vous même des soucis , j'ai bien reçu votre chèque de parrainage ,je suis occupée aux reçus fiscaux , je vous envoie un mail
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty11/2/2019, 11:36 pm

Que de peines pour Gabriella et Eric.
Quand je vois combien je ne me remets pas du décès de ma Blakine et d'Arnica.. Les pauvres eux avec tant d'animaux.
J'ai payé mon renouvellement d'adhésion à Vivre et laisser vivre
Mais je suis en retard pour mes parrainages de décembre, janvier, février, à cause de l'incinération d'Arnica, que j'ai dû régler plein tarif en une fois.. C'est la seule chose que j'ai pu lui offrir.
Bien sûr il y a eu tous nos moments de connivence aux mois de juillet, d'août, début septembre jusqu'à mon départ, où elle m'attendait à 20h30 sous les caddies..
Mes 3 semaines de vacances et tous les trapages qu'il y a eu en septembre pour attraper les chatons, ont dû la perturber..
Je ne l'ai jamais revue, et pourtant chaque fois je l'appelais longuement..
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty12/2/2019, 10:24 pm

Moi aussi damechat j'ai perdu mon Tigrou depuis un mois/Un matin je ne l'ai pas vu sur le site de nourrissage et depuis personne .J'avais réussie à le faire stériliser et tatouer.tout les matins il venait m'acceuillir attendant ses croquettes et son petit sachet.je l'avais ramener chez moi deux fois mais il était repartie sur le site à 500 m de la maison.Quelle misère nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty12/2/2019, 11:37 pm

Pipelette a une récidive de diabète on doit y aller dans 10 jours! elle a des injections de Prozinc , c'est de l'insuline humaine mieux tolérée par les chats mais le petit flacon coûte 82€ pour 60 jours.
Diego qui était super sauvage ,on pouvait pas l'approcher est devenu une boule de tendresse ,il adore les câlins ,il donne son ventre! Je lui fais une injections de 0,20 ml de cortisone 1x par jour pendant 10 jours pour son calicivirus très enflammé cela le soulage énormément car c'est très douloureux, quant à Civelle elle reçoit 1 comprimé d'ORAVIR 2 x par jour et du metacam 1 x par jour ,j'ai aussi 2x un demi comprimé de dermipred à donner à Emma , 1 quart d'oro médrol à Myosotis , des gouttes oculaires 2 fois par jour  dans les yeux de Mourzouck, Noa et Caramel et enfin 2x 1quart de metrobactin + 1 demi dermipred 1x par jour + 0,5 ml 2x par jour de Phosphalugel à Yoda , je suis carrément assistante vétérinaire !
et là je suis secrétaire , je fais les reçus fiscaux ! le matin je suis cuisinière car  Eric aime bien manger et le vendredi je suis femme de ménage , c'est le jour du grand nettoyage, j'en passe et des meilleures!
mais tout cela n'est rien tant que mes chaminous vont bien , je ne connais pas de peine plus grande que la perte d'un de nos protégés!
comme je vous comprends et combien j'appréhende les journées , peur des maladies qui se déclarent du jour au lendemain ! peur qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty13/2/2019, 9:20 am

comme dit Canaillousse quelle misère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty9/3/2019, 8:34 pm

Lu sur la page de Facebook de "Vivre et Laisser Vivre"

"HELP ! L'association a besoin de pipettes anti puces FRONTLINE COMBO pour ses 104 minous ainsi que des boites de pâtée SMILLA 800gr ,ni poisson ni boeuf
C'est URGENT !
Pour chaque boite de 6 pipettes ou pack de 6 boites de SMilla 800 gr,

je vous offre un sac cabas à choisir dans les modèles ci dessous .
Les dons même en nature donnent droit à un reçu fiscal qui vous permettront d'en déduire 66% !"

Je fais suivre. Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty10/3/2019, 10:27 am

je vous propose un colis groupé. j'ai regardé sur la page FB et j'ai trouvé sur zooplus la même chose que chez bitiba. j'ai 3% de remise sur zooplus.

6 pipettes" combo": 25.99€
3X (56X800g )Smilla volaille: 29.97€
total: 55.96€
remise 3% - 1.68€
TOTAL: 54.28€ frais de port gratuit à partir de 49€

je participe pour 15€ (j'ajusterais en fonction de l'argent récolté).
si on atteint une somme supérieure je rajouterais soit des boites soit des pipettes.
évidemment, je passe par HA-SOLIDAIRE puisque vivre et laisser vivre a un compte. comme je ne suis pas soutien je ne pourrais pas suivre mais j'ai entiere confiance en super denis.( à moins que q q un qui a un compte de soutien pour cette asso fasse la commande?)

anne en bretagne: 15 €


Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty10/3/2019, 10:29 am

OUPS! j'ai tapé à coté c'est 3x (6x800g)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty10/3/2019, 10:36 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Chat_m11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty10/3/2019, 5:53 pm

Je participe pour 20€.
Avec reçu fiscal.

Je vous fais un paypal, Anne, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty10/3/2019, 7:11 pm

merci pour gabriella! ok pour paypal (voir mon M.P) Very Happy

je ferai le détail à gabriella qui pourra faire les reçus fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty10/3/2019, 7:29 pm

Merci anne en Bretagne et Varese pour les minous de Gabriella.

Comme je suis à l'étranger ce n'est pas facile pour moi, je n'ai pas de paypal. mais je vais faire une commande directement chez Zooplus, je peux payer directement avec ma Mastercard

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty11/3/2019, 10:44 am

merci, framboise.
si vous passez commande chez zooplus.fr, ça peut peut etre fonctionner avec ha-solidaire ?l'ouverture se fait avec une adresse mail et un mot de passe. ensuite le site vous met en relation avec zooplus. donc si vous pouvez payer avec votre carte, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. evidemment, ça ne fonctionnera pas avec zooplus allemagne ou espagne. ce serait interessant et une bonne question à poser à super denis. scratch Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 288955352
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty11/3/2019, 11:18 am

varese, bien reçu paypal!

reste 20€ à trouver! a votre bon coeur!! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty11/3/2019, 2:13 pm

Merci anne en bretagne :

Je viens d'ouvrir un compte mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message qui me dit :

Votre ADRESSE EMAIL------------ n'a pas été reconnue dans notre base de données.
C'est peut-être parce que j'ai une adresse e-mail en Suisse.
Je mets ma commande de côté et je vais encore essayer en fin de journée, je vous tiens au courant.
Bel après midi
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty11/3/2019, 3:38 pm

je viens d'avoir denis pour autre chose et je lui ai soumis le pb
en fait, son systeme informatique effectue des controles pour vérifier les adresses mail
et ne reconnait pas les adresses étrangères. la meilleure façon de contourner est de prendre
une adresse gmail qui la devrait passer sans difficultés. elle vous sera utile aussi pour des sites français.
évidemment, comme dit plus haut, je pense que le logiciel de denis vous renverra sur zooplus.fr
tenez moi au courant car cela interesse denis. Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 1202673256
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty14/3/2019, 12:39 pm

Comme promis à Gabriella je fais partir un petit chèque de 10 euros .J'espere que tu as trouvé les 20 euros Anne
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty14/3/2019, 1:14 pm

hélas, non! attendons encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty14/3/2019, 1:26 pm

je n'ai pas précisé que le reste 20€ pouvait etre partagé entre plusieurs personnes:
2x10€, même 4x5€ aucune importance! ce qui compte c'est offrir un colis aux protégés de gabriella!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty17/3/2019, 4:08 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Captur47


voici la capture d'écran de la commande zooplus passée à l'instant pour gabriella.
je suis passée par ha-solidaire: elle pourra suivre le montant sur son compte ASSO
merci à varèse. j'ai mis le solde
j'enverrai la facture à gabriella pour faire les reçus fiscaux
vous constaterez que les pipettes sont 1€ moins cheres!

bon dimanche à tous sous les giboulées de mars qui sont au RV cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty18/3/2019, 10:47 am

Merci Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty19/3/2019, 11:35 am

Gabriella,

Je viens de passer une commande pour vous ce jour :


3 boites FRONTLINE Combo Chat- 6 mois de protection (6 pipettes)

Numéro de l'article 158628.3

3x 24,99 EUR


1 Lot mixte Smilla volaille 24 x 800 g pour chat- volaille, cœurs de volaille

Numéro de l'article 585310.3

1x 37,99 EUR

Merci de bien vouloir m'aviser de la bonne réception de cette marchandise.

Câlins à mon filleul Caramel, et à toute la tribu
Pensées pour Patachou là haut sur son étoile.












e viens de passer une commande pour vous ce jour :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty19/3/2019, 11:38 am

Merci à vous anne en Bretagne et Varèse pour votre aide pour Gabriella.

Je sais que c'est de plus en difficile pour tout le monde, mais vous répondez toujours présente, vous êtes de belles personnes avec un grand cœur.

Merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty19/3/2019, 12:07 pm

on fait ce qu'on peut....

j'aimerais bien relancer l'idée des commandes groupées pour les assos de ce forum.
cela a été abandonné, mais on pourrait "relancer la machine" tout doucement
en commençant par 50€(frais de port gratuit) et une asso par mois.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty23/3/2019, 12:29 pm

la commande est mentionnée livrée SUR ZOOPLUS et GLS: est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty24/3/2019, 9:54 am

une fiche sur CLIC ANIMAUX est ouverte ce matin pour gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty24/3/2019, 10:45 am

Merci anne en bretatagne pour l'information.

Bon dimanche à toutes celles qui passeront sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty24/3/2019, 10:58 am

merci bon dimanche a toutes et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty25/3/2019, 12:21 am

Bonsoir à toutes ,je suis en dépression légère, je n'arrive pas à surmonter la mort de mes petits, hier encore Notre Zelda est partie les rejoindre Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 273537366
merci à canaillousse pour son chèque,à Anne en Bretagne et Varèse pour le colis ainsi qu'à Framboise, le colis est bien arrivé et toutes les autre qui se reconnaîtront dont Marie Ange !
J'ai actuellement en soins Ilona immobilisée après son intervention de micro chirurgie aux doigts d'une patte arrière,Dune qui souffre d'une méningite bactérienne , Choupette qui souffre d'un très gros coryza, Yoda qui est mal depuis plus de quatre mois , rendez-vous pour de nouvelles explorations demain et Diego qui est sur le chemin de la guérison , Pour Pipelette on attend les résultats des analyses
CHOUPETTE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190310

ILONA
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190311

YODA
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190212

DIEGO
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190213

DUNE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 20190312
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty25/3/2019, 9:14 pm

Repose en paix petite Zelda.

Bon voyage vers les étoiles pour rejoindre un monde meilleur.

Courage Gabriella, tous ces minous ont connu de vrais moments de bonheur grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty26/3/2019, 8:47 am

Sur Aide Aux Refuges il y avait tout le mois de mars Gabriella .. quelques dons ont ete faits ..

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty26/3/2019, 9:17 pm

c'est une bonne chose en plus pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty4/4/2019, 10:38 pm

Deux nouveaux chagrins pour Gabrielle,

Manbo est décédé le 1.04 et Minuit est parti le rejoindre le 03.04 dans la nuit.

RIP jolis minous, bon voyage au paradis des chats.

En pensées avec vous Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty5/4/2019, 8:23 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Condol10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: