Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
fée des minous
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
amichiens
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
appel video enzo insolite GROUPES annie pascale PATTES petitions minous AMIchiens dons CHATS petition COLIS chevaux anniversaire charly SOLIDAIRE clic sang apsana groupe chien gino animaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28651 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty10/6/2018, 11:45 pm

Bonsoir
Depuis le 22/05 je ne pouvais plus me connecter, la petite pub cachait le "bouton" connexion
Ce soir un miracle
Je vois que Gabriella a pu prendre le relais pour donner des nouvelles.

Nouvelles d'hier , autres que Teddy :
Patachou se maintient , il n'a pas beaucoup d'appétit , à partir de lundi il recevra des compléments alimentaires spécifiques aux chats cancéreux envoyés par le naturopathe ,
Bilou lui va vraiment très bien il a repris du poids et a vraiment bon appétit ,
Boudha est guéri mais ses petites soeurs ont commencé , Malaya à 40,4 de t° et de la diarrhée , Shiva 39,1 et elle vomit ,
Fanfan a une hémobartonellose elle va pas bien du tout elle est très anémiée et a beaucoup de fièvre,
Bonsoir à toutes. Gros orages ici avec de la grêle
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty11/6/2018, 1:27 am

Nouvelles de Shiva et de Pirate

Malayia est tirée d'affaire mais Shiva ça va pas du tout

zut tu vas devoir l'emmener à Nantes ?

non elle ne pourra rien faire , elle pèse moins de 400gr , je continue à lui faire des injections de sodium/glucose et du nux vomica car elle vomit tout ce qu'elle arrive à avaler

heureusement que tu peux lui faire des injections pour pas qu'elle se déshydrate et ça la nourrit un peu

Pirate chat errant est arrivé dans un triste état
c'est probablement un chat abandonné dans le marais , depuis quelques temps déjà mais inapprochable car sauvage , début de semaine dernière il était couché dans le jardin dans un triste état , mercredi nous l'avons emmené au centre vétérinaire , nous avions craint une fracture mais non ouf! i est rempli d''abcès purulents ,le chirurgien a effectué un parage des plaies ,il en a partout aux articulation dans le dos , sur la face, nous l'avons mis en contention le temps que tout cela guérisse , il est très gentil et câlin pour un chat sauvage , d'ici 3 semaines quand il sera guéri il sera castré ,

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1946661792025413
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty11/6/2018, 12:08 pm

contente de vous revoir, damechat!
internet et la télé en ce moment ce n'est pas terrible!
avec ce temps, les satellites doivent etre bien chahutés...
bon courage avec tous ces malades flower
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty12/6/2018, 12:15 am

Merci Anne en Bretagne c'est très gentil

Je viens de demander des nouvelles de la toute petite malade à Gabriella

Shiva est décédée après 48h de lutte contre sa maladie pourtant ce matin j'ai cru que c'était gagné sa température était redevenue normale 38,5 mais elle vomissait toujours j'ai essayé de les arrêter mais sans succès ,elle s'est déshydratée ,je lui ai fait des injections de sodium/glucose pour la réhydrater , en vain! j'ai pas réussi à la sauver

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif

Gabriella est très malade

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty12/6/2018, 9:36 pm

repose en paix petite Shiva Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 841962890
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty13/6/2018, 12:36 am

Merci Canaillousse
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty13/6/2018, 2:35 am

Ce soir sur FB :
Boudha et Malayia vont beaucoup mieux mais ne sont pas encore tirés d'affaires , encore des vomissements et de la diarrhée malgré les soins
Je redonnerai le lien de la page pour que vous voyiez la frimousse de ces 2 petits bouts.
Leur soeur était toute mimi aussi : 450g !!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty14/6/2018, 1:55 am

Nouvelles de ce soir :
Fanfan est arrivée le 07 /08/2016 avec son son frère Clarence tout deux en mauvais état de santé, elle était fortement ataxique , nous avions consulté il y a 10 jours et le diagnostic était "hémobartonellose " compliquée de syndrome neurologique importants , maladie généralement mortelle car destruction des globules rouges et anorexie complète le traitement mis en place n'a pas marché , elle nous manque , elle était adorable ma Fanfan , encore un bout de moi qui s'en va !

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1950529698305289

Pas de nouvelles des 2 tout petits ce soir. On croise les doigts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty25/6/2018, 10:17 am

une collecte de 4000€ vient de démarrer sur clic animaux pour aider gabriella! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty26/6/2018, 10:55 pm

ah c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty28/6/2018, 12:27 pm

Petit don 10 euros fait par cheque
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty28/6/2018, 2:55 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 895452361 Merci Canaillousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty30/6/2018, 12:48 am

Merci beaucoup Canaillousse
Nouvelles de la Tribu de Gabriella
aujourd'hui consultation au centre pour Pirate, Teddy , In Extremis et Betty Boop .
Pirate a très bien cicatrisé et a grossi de 1Kg depuis qu'il est confiné encore 1 mois puis il sera castré ? l'ophtalmo a enlevé les fils de l'oeil de Teddy , il est complètement guéri, il sera libéré lundi?In Extremis a une boule sous la langue c'est ce qui l'empêche de manger , elle a reçu une injection d'antibio et Metacam 1 semaine , elle sera revue vendredi 06 juillet ? Betty Boop toute petite chatonne est restée hospitalisée jusqu'à mardi en principe,elle a 39,5 de t° elle vomit et ne se nourrit plus , elle sera réhydratée et ré alimentée
https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty30/6/2018, 1:13 am

J'ai du retard.
Nouvelle bien triste d'hier
RIP MYLAN CE 28 JUIN 2018

Vers 11h00 ce matin j'ai entendu un miaulement comme un chat qui allait vomir, je suis tout de suite allée voir qui c'était et j'ai trouvé Mylan en grosses convulsions ,j'ai essayé de la calmer en la prenant dans mes bras mais elle est morte dans mes bras! j'ai pas compris sauf que j'étais dévastée de n'avoir rien pu faire! ça s'est passé en moins de 10 minutes ! je suis allée la conduire au labo pour une autopsie , je veux savoir ce qui s'est passé! Mylan était arrivée en mars 2014 déposée devant le portail avec une autre chatte dans une cage Kennel et ses trois bébés dont Janet la seule survivante , dans un carton scellé par de l'adhésif ! elle n'avait jamais été malade et n'avait vu le véto que pour sa stérilisation et ses vaccins ! Comment survivre à tant de disparitions ! La douleur me broie le coeur , j'ai mal si mal ,Mylan était une adorable minette si douce si mignonne , ne plus la voir et comment va réagir Janet qui était très proche de sa mère
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1973507216007537
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty30/6/2018, 1:18 am

Nouvelle d'il y a deux jours
pour le moment ça va à part le petite Malayia qui a encore la diarrhée , je vais dormir je suis si fatiguée bisous bonne nuit ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty1/7/2018, 1:52 am

Bonsoir
La collecte de Gabriella est bloquée sur clicanimaux, mais il y a plusieurs appels importants qui ont été lancés en même temps..le week end dernier..
Information de Gabriella ce soir :
à 5h ce matin un appel téléphonique que j’appréhendais, Betty Boop est décédée , son petit coeur s'est arrêté , elle a été réanimée une première fois puis s''est enfoncée elle est décédée à 5h00 ce samedi 30 juin, Billie a les mêmes symptômes, elle vomit et a la diarrhée , elle à 40,7de t° elle est déshydratée , je lui fais des injections de glucose /sodium , si elle passe cette nuit elle sera probablement sauvée!
https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty1/7/2018, 5:00 pm

dur dur en ce moment chez Gabriella.
Et la chaleur ne doit pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty6/7/2018, 12:25 am

Enfin au bout de 4 jours je parviens à me connecter.
Le bandeau noir s'est retiré et j'ai pu en dessous de mes coordonnées cliquer sur connexion !!!
Merci Ciboulette.. Très très dur pour Gabriella ces décès presque quotidiens..
J'ai une peur bleue d'ouvrir ses messages..
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty15/7/2018, 7:07 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 P1120012
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 P1120013


voici les dernières photos de Savanne , 14 ans ! elle est avec nous depuis 5 ans elle avait 9 ans quand elle a été abandonnée ! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 792011760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty15/7/2018, 9:01 pm

super que vous puissiez de nouveau poster
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty18/7/2018, 1:18 am

Nouvelles des minous de Gabriella du 16/07
Quelques nouvelles des derniers chatons , Ti Boy, Birdy,Boudha et Malayia, tout ce petit monde va bien à l'exception de Malayia petite crevette qui est toujours en diarrhée et qui reste malingre! nous essayons tous les traitements mais pour le moment rien n'a fonctionné elle pèse à peine plus de 500gr et est âgée de plus de 8 semaines .

Du 17/07
Malayia est hospitalisée depuis aujourd'hui ,elle fait partie des 3 chatons arrivés le 19 mai , ils ont tous été malades ,Schiva est décédée le 11 juin , Boudha est guéri , Malayia a fait une rechute en fait elle n'a jamais vraiment surmonté , elle pèse à peine 400gr alors que son frère pèse plus d'1kg ! elle est en diarrhée aqueuse , je l'ai vermifugée plusieurs fois mais son état s'est aggravé,le Dr pense qu'il peut s'agir d'une giardiose , ils étaient probablement porteur à leur arrivée , comme c'est très contagieux je dois traiter les 3 autres qui étaient avec elle! je prie pour qu'elle s'en sorte.Je suis si triste de voir tous ces petits bouts de chou s'en aller les uns après les autres malgré toutes les tentatives de traitement!
j'ai la haine envers tous ce gens qui ne stérilisent pas leur chat(te) et qui jettent les chatons même pas sevrés , que le diable les emportent

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty18/7/2018, 9:01 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 1676870062 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 1676870062 je suis si triste AU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ces gens et de plus en plus
alors que tout le monde sait je pense que tous ces chatons meurent

tant de souffrance sur facebook toutes ces assos qui sont submergees

tous ces refuges avec des cas trouvés au bord des routes attachés pour les chiens
dans des sacs poubelles etc etc j en peux plus Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 819899367 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 819899367
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty18/7/2018, 2:32 pm

On croise les doigts pour Malayia.

Les chatons que nous avions sauvé de la forêt l'automne passé étaient tous atteints de giardose.
Les bébés étaient tous porteurs de la maladie et ont été traités avec des antibiotiques très puissants.

Ras le bol de tous ces gens qui n'ont aucune considération pour leurs animaux, qui ne stérilisent pas leurs chattes, ne castrent pas leurs chats et qui jettent les chatons comme des vieux kleenex.
Je souhaite qu'un jour ils soient traités de la même façon, qu'ils se retrouvent seuls et abandonnés.
Il leur restera toujours leurs remords et leurs regrets.

A tous ces gens qui abandonnent leurs animaux pour "raisons de vacances", sans scrupules, dans des conditions atroces, je leur souhaite des vacances pourries et le retour bien pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty19/7/2018, 1:51 am

Merci Suri et Framboise pour vos gentils messages

Pas eu le temps de vous mettre cet après midi les nouvelles de la nuit de Malayia

Malayia a passé une bonne nuit , elle a mangé et bu, elle est toujours en diarrhée , elle a reçu un nouveau médicament , et on fait des copro sur 3 jours pour déterminer si parasites il y a , le traitement correct !

On croise toujours les pattounes pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty19/7/2018, 8:57 am

Merci Damechats pour nous transmettre des nouvelles.
Si giardose la diarrhée dure un petit moment Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 841962890 et cette petite puce est déjà bien maigre.
Mais elle va s'en sortir.
Unissons tous et toutes nos pensées positives.

Courage à Gabriella qui se bat tous les jours, sans beaucoup d'aides, que ce soit physiques, morales, ou financières, pour donner à sa tribu le bonheur que ces petits minous auraient dû avoir sans l'imbécilité et la cruauté des humains, bien que je me demande si certains ont encore le droit à cette appellation.

Heureusement que sur ce forum il y a de belles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty19/7/2018, 9:59 am

il manque 1000€ pour cloturer la fiche sur clic animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty20/7/2018, 1:13 am

Merci Anne en Bretagne, je n'étais encore allée aujourd'hui.. Il manque 868€. Merci Framboise..

Concernant la petite chattoune hospitalisée les 3 prélèvements sont partis au labo aujourd'hui.
En attendant elle est toujours sous perfusion avec un traitement
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty20/7/2018, 1:25 am

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty21/7/2018, 2:46 am

Encore une grosse peine pour Gabriella et des frais importants

aujourd'hui à midi Malayia est morte au centre , sa diarrhée était provoquée par une malformation intestinale
RIP petite Malayia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty21/7/2018, 8:43 am

petit rappel d'une annonce faite le 9 juillet dernier sur le FB de L'association Vivre et laisser vivre :

NOUS PROPOSONS À CHAQUE PERSONNE QUI NOUS SUIT (1586 pour information) DE S’INSCRIRE AU TEAMING À 1€.
Le principe consiste à établir un virement mensuel complètement sécurisé de 1 € sur notre compte C’est quoi 1 € par mois ??? c’est indolore ou presque pour chacun d’entre nous ... mais par contre pour l’association ça serait l’assurance d’une RENTRÉE RÉGULIÈRE DE FOND.
Vous tous qui suivez notre fb, adoptants ou simples inconnus, prenez 5 minutes de votre temps pour vous inscrire à ce teaming et offrez nous avec cet euro symbolique par mois la possibilité de continuer dans nos actions que vous cautionnez.
Voilà j’espère que vous irez jusqu’au bout de ce laïus, peut être trop long, et que vous nous tendrez la main, nous qui l’avons si souvent tendue sans compter ni réfléchir
MERCI D’AVANCE DU FOND DU CŒUR.
Pour s’inscrire c’est tout simple, cliquez sur le lien ci dessous et suivez les étapes :
www.teaming.net/vivreetlaisservivre
PS : pour tous ceux qui ont des difficultés d’inscription au teaming, le système a l’air un peu saturé, donc je vous invite à re essayer ultérieurement mais ne lâchez pas le morceau.
Sinon notre cagnotte letchi pour SOS LYMPHOME est encore ouverte et très très loin de l objectif espéré Du coup vous pouvez y verser plus que 1€ si vous le souhaitez .https://www.leetchi.com/c/sos-lymphome
A vos clicks .... prêts ... partez

1 euro par mois, tout le monde doit pouvoir y arriver, cela ne ferait pas un gros trou dans nos budgets, mais pour Gabriella cela ferait toute la différence.
1 euro par mois pour sauver des petites vies


Merci de partager. L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty21/7/2018, 8:45 am

Ta vie aura été beaucoup trop courte, l'amour et les bons soins de Gabriella qui aura tout tenté pour te sauver n'aura pas suffit

Sois heureuse au paradis des chats, veille sur la tribu, et donne à Gabriella le courage et la force de continuer, elle le mérite tellement.

RIP Malayia, tu étais une si jolie petite chatonne
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty22/7/2018, 3:21 am

Merci Framboise
J'ai mis un petit mot à Gabriella, mais je ne la dérange pas dans sa peine
La veille nous avons échangé, nous étions dans l'espoir qu'un traitement allait être trouvé...

Gabriella a publié ceci sur clicanimaux
C'est la vétérinaire qui m'a appelée à midi pour m'annoncer la triste nouvelle, elle avait passé une bonne nuit mais toujours cette satanée diarrhée aqueuse , elle se vidait chaque fois qu'elle mangeait , du coup on lui a fait une échographie et c'est là qu'on a vu que son intestin ne se contractait plus du tout ! donc elle ne pouvait rien garder ,elle est morte de sous nutrition elle avait encore maigri , on espérait que ce soit un parasite , ça on aurait pu la soigner ! il semblerait d'après le docteur que cela pourrait être du à une malformation congénitale probablement causé par une intoxication de la maman , la petite Shiva sa soeur est morte le 11 juin de la même chose , on avait même pensé au typhus , mais c'est certain ce n'est pas le cas

Lou se déchaine encore, je l'ai encore signalée..
Depuis 3 jours la collecte est à nouveau bloquée, mais il y a tellement de collectes en cours.. Peu de personnes semblent passer sur la fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty22/7/2018, 8:29 pm

Je la signale aussi, je ne sais pas qui est cette LOU, mais elle doit avoir de gros problèmes pour avoir autant de haine dans le cœur.

Je ne laisse jamais de messages, lui répondre ce serait lui donner trop d'importance.

Il manque toujours 868 euros, mais c'est le week end et les fiches ne sont sans doute pas mises à jour.

On croise les doigts pour qu'elle cette collecte se termine rapidement et que Gabriella puisse recevoir le montant qui lui revient, il y a urgence pour Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty23/7/2018, 10:35 am

je ne regarde plus les msg car c'est un déchainement de méchanceté, quelque soit l'asso...
il ne faut pas répondre. je ne comprends pas que C.A ne l'exclue pas de leur site; ce n'est peut etre pas possible.je ne pense pas que les donateurs s'arretent aux commentaires:la fiche est loin derriere et il faut la chercher; je sais bien que cela reflete la réalité, mais,les images sont de plus en plus difficiles à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty25/7/2018, 2:33 am

Bonsoir Anne en Bretagne et Framboise j'essaierai de vous mettre un petit mot demain soir
Je ne suis pas encore aller sur clicanimaux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty27/7/2018, 2:06 am

Demain rendez-vous au centre vétérinaire à 10h00 pour 1) Emma 15 ans qui bave fort et a de fortes douleurs dans la bouche, 2) Pipelette 12 ans diabétique qui vomit tous les jours;3) Charlotte 14 ans qui a beaucoup maigri , nos trois chatons ont la diarrhée , j'ai récolté leur selles sur 3 jours et les amène demain pour une coproculture !

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty31/7/2018, 10:28 pm

Des nouvelles Damechats?
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty2/8/2018, 2:40 am

Bonsoir Canaillousse
Voici les nouvelles que j'ai trouvées
Samedi 28/07
Emma a été réopérée cet après midi le Dentiste lui a enlevé les crocs qui restaient , sa gencive était fortement enflammée autour,
nous avons rendez vous avec Pipelette pour un scanner des oreilles elle a un polype profond dans l'oreille droite , et elle n' a apparemment plus de diabète , je dois lui faire une prise de glycémie 1 fois par jour pour surveillance elle ne doit pas aller plus bas que 1 or elle avait 0,74 à 11h ce matin .Quant à Charlotte elle sera opérée mercredi on lui enlèvera les dents car grosse inflammation on en profitera pour faire une biopsie de sa peau car elle a une dermatose autour de sa bouche , voilà les dernières nouvelles.

Normalement les résultats des coprocultures des chatons devaient arriver ce mercredi..

https://www.facebook.com/chaminous/

J'ai mis un petit mot à Gabriella ce soir, on en saura peut être plus demain

La collecte clicanimaux n'a pas été terminée le 31 il manquait 462€
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty3/8/2018, 1:54 am

Bonsoir
Voici un peu de lecture
Hier, extraction de dents chez Charlotte et Isaia (il était grand temps chez Isaia ,l'extraction a été totale contrairement à Charlotte!
Pour Pipelette scanner de l'oreille pour bien visualiser le polype Avant la chirurgie, une otoscopie bilatérale a été réalisée et les conduits externes ont été nettoyés.
Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia
Client
Asso. VIVRE ET LAISSER VIVRE
Animal: Pipelette chat europeen noire, femelle (stérilisé) 11.4 ans(01/03/2007) 3.68 kg
N°:
COMPTE-RENDU D'EXAMEN TOMODENSITOMETRIQUE
L'examen de la tête est réalisé sur coupes transversales étagées obtenues par acquisition hélicoïdale avant et
après injection de produit de contraste iodé, en fenêtre osseuse et en fenêtre tissulaire.
On observe une hétérogénéité importante de l'os maxillaire et de l'os mandibulaire bilatéralement. Seule la canine
mandibulaire droite est encore présente, ainsi que la racine de la canine mandibulaire gauche et une racine
prémolaire mandibulaire droite. Les cavités nasales sont dans les limites de la normale. Les voies respiratoires
supérieures sont libres.
Les deux bulles tympaniques sont complètement remplies par un matériel modérément atténuant, la paroi de la
bulle tympanique gauche est épaissie mais reste régulière (1,6 mm) la partie pétreuse de l'os temporal est normale
bilatéralement. On observe une oblitération de la partie distale du conduit auditif externe gauche, s'étendant sur
environ 1,7 cm. Après injection de produit de contraste, le contenu du conduit auditif externe rehausse de façon
discrètement hétérogène (80 à 90 UH). Cette lésion présente des bords convexes. Le contenu des deux bulles est
hyperatténuant mais ne rehausse pas (60 à 70 UH). La lésion du conduit auditif externe gauche pénètre dans le
compartiment latéral de la bulle tympanique gauche.
Le parenchyme cérébral est dans les limites de la normale.
Les noeuds lymphatiques mandibulaires sont de taille normale et sont symétriques. Le noeud lymphatique
rétropharyngien médial gauche est de taille modérément augmentée (5,5 mm).
CONCLUSION :
Otite moyenne bilatérale, d'aspect plus avancé et chronique du côté gauche.
Masse du conduit auditif externe gauche, pénétrant dans le compartiment latéral de la bulle gauche :
envisager en premier lieu un polype auditif. Une lésion tumorale bénigne (vs maligne moins probablement)
apparait moins probable.
Adénopathie satellite d'origine inflammatoire réactionnelle.
Le 01/08/2018
Dr VANEL Maïa, DipECVDI
Un volumineux polype a ete retire du conduit auditif gauche
Sous anesthésie générale, un abord ventral de la bulle tympanique a été réalisé. Une trépanation ventrale de la bulle
tympanique gauche a été effectuée. Une fois la bulle trépanée, de la glue et un tissu prolifératif ont été remarqués.
Le tissu été cureté et retiré. C'était un polype naso-pharyngien. Le site chirurgical a été rincé.
Le tissu sous cutané du cou et le tissu intra-dermique ont été refermés. Aucun point cutané n'a été mis en place
(donc pas de retrait de point).
Post-opératoire
Une procidence de la membre nictitante a été observée, post opératoire immédiat. elle rétrocède en général dans les
semaines suivant la chirurgie mais peut persister a vie dans de rares cas.
Un récidive du polype peut également être observée.
Recommandations
Contrôle dans 15 jours

Résultats de la copro (concernant les chatons) : GIARDIOSE ET COCCIDIOSE COMBINEE , c'est la cause de la mortalité des 4 chatons : Shiva Malayia, Betty boop et Billie
La Coccidiose chez les chats
La coccidiose est une infection par des organismes unicellulaires; ces organismes font partie de la classe des protozoaires on les appelle coccidies. Les coccidies ne sont pas des vers, ce sont des parasites microscopiques qui vivent dans les cellules des parois de l'intestin. On les confond avec les vers parce qu'ils vivent dans l'intestin et qu'ils provoquent des diarrhées liquides chroniques.
Quelles sont les symptomes d'une infection coccidiose ?
Sévères diarrhées très liquides - Déshydratation - coliques et vomissement - anorexie - peut causé la mort d'un chaton non traité
La giardiose est une maladie intestinale due à la prolifération d’un parasite protozoaire (appelé giardia), surtout rencontrée chez les chatons.
Dès mardi nous aurons le produit pour traiter la coccidiose , pour la giardiose j'en ai mais je dois me renseigner pour savoir si je peux faire les 2,traitement en même temps!

https://www.facebook.com/chaminous/posts/2031706156854309
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty7/8/2018, 9:59 am

la collecte sur clic animaux est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: