Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour aider Annie, commande groupée début juillet chez zooplus (voir sa fiche)
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Chat_r11
pour ceux qui sont interessés par la chatbox, me donner une plage horaire dans http://solidarite-animaux.forumactif.org/t447-chatbox-ou-messagerie-instantanee

Partagez

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Damechats94

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty10/6/2018, 11:45 pm

Bonsoir
Depuis le 22/05 je ne pouvais plus me connecter, la petite pub cachait le "bouton" connexion
Ce soir un miracle
Je vois que Gabriella a pu prendre le relais pour donner des nouvelles.

Nouvelles d'hier , autres que Teddy :
Patachou se maintient , il n'a pas beaucoup d'appétit , à partir de lundi il recevra des compléments alimentaires spécifiques aux chats cancéreux envoyés par le naturopathe ,
Bilou lui va vraiment très bien il a repris du poids et a vraiment bon appétit ,
Boudha est guéri mais ses petites soeurs ont commencé , Malaya à 40,4 de t° et de la diarrhée , Shiva 39,1 et elle vomit ,
Fanfan a une hémobartonellose elle va pas bien du tout elle est très anémiée et a beaucoup de fièvre,
Bonsoir à toutes. Gros orages ici avec de la grêle
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty11/6/2018, 1:27 am

Nouvelles de Shiva et de Pirate

Malayia est tirée d'affaire mais Shiva ça va pas du tout

zut tu vas devoir l'emmener à Nantes ?

non elle ne pourra rien faire , elle pèse moins de 400gr , je continue à lui faire des injections de sodium/glucose et du nux vomica car elle vomit tout ce qu'elle arrive à avaler

heureusement que tu peux lui faire des injections pour pas qu'elle se déshydrate et ça la nourrit un peu

Pirate chat errant est arrivé dans un triste état
c'est probablement un chat abandonné dans le marais , depuis quelques temps déjà mais inapprochable car sauvage , début de semaine dernière il était couché dans le jardin dans un triste état , mercredi nous l'avons emmené au centre vétérinaire , nous avions craint une fracture mais non ouf! i est rempli d''abcès purulents ,le chirurgien a effectué un parage des plaies ,il en a partout aux articulation dans le dos , sur la face, nous l'avons mis en contention le temps que tout cela guérisse , il est très gentil et câlin pour un chat sauvage , d'ici 3 semaines quand il sera guéri il sera castré ,

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1946661792025413
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty11/6/2018, 12:08 pm

contente de vous revoir, damechat!
internet et la télé en ce moment ce n'est pas terrible!
avec ce temps, les satellites doivent etre bien chahutés...
bon courage avec tous ces malades flower
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty12/6/2018, 12:15 am

Merci Anne en Bretagne c'est très gentil

Je viens de demander des nouvelles de la toute petite malade à Gabriella

Shiva est décédée après 48h de lutte contre sa maladie pourtant ce matin j'ai cru que c'était gagné sa température était redevenue normale 38,5 mais elle vomissait toujours j'ai essayé de les arrêter mais sans succès ,elle s'est déshydratée ,je lui ai fait des injections de sodium/glucose pour la réhydrater , en vain! j'ai pas réussi à la sauver

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif

Gabriella est très malade

canaillousse

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty12/6/2018, 9:36 pm

repose en paix petite Shiva Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 841962890
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty13/6/2018, 12:36 am

Merci Canaillousse
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty13/6/2018, 2:35 am

Ce soir sur FB :
Boudha et Malayia vont beaucoup mieux mais ne sont pas encore tirés d'affaires , encore des vomissements et de la diarrhée malgré les soins
Je redonnerai le lien de la page pour que vous voyiez la frimousse de ces 2 petits bouts.
Leur soeur était toute mimi aussi : 450g !!
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty14/6/2018, 1:55 am

Nouvelles de ce soir :
Fanfan est arrivée le 07 /08/2016 avec son son frère Clarence tout deux en mauvais état de santé, elle était fortement ataxique , nous avions consulté il y a 10 jours et le diagnostic était "hémobartonellose " compliquée de syndrome neurologique importants , maladie généralement mortelle car destruction des globules rouges et anorexie complète le traitement mis en place n'a pas marché , elle nous manque , elle était adorable ma Fanfan , encore un bout de moi qui s'en va !

https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1950529698305289

Pas de nouvelles des 2 tout petits ce soir. On croise les doigts pour eux.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty25/6/2018, 10:17 am

une collecte de 4000€ vient de démarrer sur clic animaux pour aider gabriella! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 1100706109
canaillousse

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty26/6/2018, 10:55 pm

ah c'est une bonne chose!
canaillousse

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty28/6/2018, 12:27 pm

Petit don 10 euros fait par cheque
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty28/6/2018, 2:55 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 895452361 Merci Canaillousse
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty30/6/2018, 12:48 am

Merci beaucoup Canaillousse
Nouvelles de la Tribu de Gabriella
aujourd'hui consultation au centre pour Pirate, Teddy , In Extremis et Betty Boop .
Pirate a très bien cicatrisé et a grossi de 1Kg depuis qu'il est confiné encore 1 mois puis il sera castré ? l'ophtalmo a enlevé les fils de l'oeil de Teddy , il est complètement guéri, il sera libéré lundi?In Extremis a une boule sous la langue c'est ce qui l'empêche de manger , elle a reçu une injection d'antibio et Metacam 1 semaine , elle sera revue vendredi 06 juillet ? Betty Boop toute petite chatonne est restée hospitalisée jusqu'à mardi en principe,elle a 39,5 de t° elle vomit et ne se nourrit plus , elle sera réhydratée et ré alimentée
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty30/6/2018, 1:13 am

J'ai du retard.
Nouvelle bien triste d'hier
RIP MYLAN CE 28 JUIN 2018

Vers 11h00 ce matin j'ai entendu un miaulement comme un chat qui allait vomir, je suis tout de suite allée voir qui c'était et j'ai trouvé Mylan en grosses convulsions ,j'ai essayé de la calmer en la prenant dans mes bras mais elle est morte dans mes bras! j'ai pas compris sauf que j'étais dévastée de n'avoir rien pu faire! ça s'est passé en moins de 10 minutes ! je suis allée la conduire au labo pour une autopsie , je veux savoir ce qui s'est passé! Mylan était arrivée en mars 2014 déposée devant le portail avec une autre chatte dans une cage Kennel et ses trois bébés dont Janet la seule survivante , dans un carton scellé par de l'adhésif ! elle n'avait jamais été malade et n'avait vu le véto que pour sa stérilisation et ses vaccins ! Comment survivre à tant de disparitions ! La douleur me broie le coeur , j'ai mal si mal ,Mylan était une adorable minette si douce si mignonne , ne plus la voir et comment va réagir Janet qui était très proche de sa mère
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1973507216007537
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty30/6/2018, 1:18 am

Nouvelle d'il y a deux jours
pour le moment ça va à part le petite Malayia qui a encore la diarrhée , je vais dormir je suis si fatiguée bisous bonne nuit ❤️
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty1/7/2018, 1:52 am

Bonsoir
La collecte de Gabriella est bloquée sur clicanimaux, mais il y a plusieurs appels importants qui ont été lancés en même temps..le week end dernier..
Information de Gabriella ce soir :
à 5h ce matin un appel téléphonique que j’appréhendais, Betty Boop est décédée , son petit coeur s'est arrêté , elle a été réanimée une première fois puis s''est enfoncée elle est décédée à 5h00 ce samedi 30 juin, Billie a les mêmes symptômes, elle vomit et a la diarrhée , elle à 40,7de t° elle est déshydratée , je lui fais des injections de glucose /sodium , si elle passe cette nuit elle sera probablement sauvée!
Bon dimanche à toutes
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty1/7/2018, 5:00 pm

dur dur en ce moment chez Gabriella.
Et la chaleur ne doit pas arranger les choses.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty6/7/2018, 12:25 am

Enfin au bout de 4 jours je parviens à me connecter.
Le bandeau noir s'est retiré et j'ai pu en dessous de mes coordonnées cliquer sur connexion !!!
Merci Ciboulette.. Très très dur pour Gabriella ces décès presque quotidiens..
J'ai une peur bleue d'ouvrir ses messages..
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty15/7/2018, 7:07 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 P1120012
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 P1120013

voici les dernières photos de Savanne , 14 ans ! elle est avec nous depuis 5 ans elle avait 9 ans quand elle a été abandonnée ! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 792011760
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty15/7/2018, 9:01 pm

super que vous puissiez de nouveau poster
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty18/7/2018, 1:18 am

Nouvelles des minous de Gabriella du 16/07
Quelques nouvelles des derniers chatons , Ti Boy, Birdy,Boudha et Malayia, tout ce petit monde va bien à l'exception de Malayia petite crevette qui est toujours en diarrhée et qui reste malingre! nous essayons tous les traitements mais pour le moment rien n'a fonctionné elle pèse à peine plus de 500gr et est âgée de plus de 8 semaines .

Du 17/07
Malayia est hospitalisée depuis aujourd'hui ,elle fait partie des 3 chatons arrivés le 19 mai , ils ont tous été malades ,Schiva est décédée le 11 juin , Boudha est guéri , Malayia a fait une rechute en fait elle n'a jamais vraiment surmonté , elle pèse à peine 400gr alors que son frère pèse plus d'1kg ! elle est en diarrhée aqueuse , je l'ai vermifugée plusieurs fois mais son état s'est aggravé,le Dr pense qu'il peut s'agir d'une giardiose , ils étaient probablement porteur à leur arrivée , comme c'est très contagieux je dois traiter les 3 autres qui étaient avec elle! je prie pour qu'elle s'en sorte.Je suis si triste de voir tous ces petits bouts de chou s'en aller les uns après les autres malgré toutes les tentatives de traitement!
j'ai la haine envers tous ce gens qui ne stérilisent pas leur chat(te) et qui jettent les chatons même pas sevrés , que le diable les emportent

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty18/7/2018, 9:01 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 1676870062 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 1676870062 je suis si triste AU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ces gens et de plus en plus
alors que tout le monde sait je pense que tous ces chatons meurent

tant de souffrance sur facebook toutes ces assos qui sont submergees

tous ces refuges avec des cas trouvés au bord des routes attachés pour les chiens
dans des sacs poubelles etc etc j en peux plus Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 819899367 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 819899367
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Framboise

Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty18/7/2018, 2:32 pm

On croise les doigts pour Malayia.

Les chatons que nous avions sauvé de la forêt l'automne passé étaient tous atteints de giardose.
Les bébés étaient tous porteurs de la maladie et ont été traités avec des antibiotiques très puissants.

Ras le bol de tous ces gens qui n'ont aucune considération pour leurs animaux, qui ne stérilisent pas leurs chattes, ne castrent pas leurs chats et qui jettent les chatons comme des vieux kleenex.
Je souhaite qu'un jour ils soient traités de la même façon, qu'ils se retrouvent seuls et abandonnés.
Il leur restera toujours leurs remords et leurs regrets.

A tous ces gens qui abandonnent leurs animaux pour "raisons de vacances", sans scrupules, dans des conditions atroces, je leur souhaite des vacances pourries et le retour bien pire encore.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty19/7/2018, 1:51 am

Merci Suri et Framboise pour vos gentils messages

Pas eu le temps de vous mettre cet après midi les nouvelles de la nuit de Malayia

Malayia a passé une bonne nuit , elle a mangé et bu, elle est toujours en diarrhée , elle a reçu un nouveau médicament , et on fait des copro sur 3 jours pour déterminer si parasites il y a , le traitement correct !

On croise toujours les pattounes pour cette petite puce
Framboise

Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty19/7/2018, 8:57 am

Merci Damechats pour nous transmettre des nouvelles.
Si giardose la diarrhée dure un petit moment Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 841962890 et cette petite puce est déjà bien maigre.
Mais elle va s'en sortir.
Unissons tous et toutes nos pensées positives.

Courage à Gabriella qui se bat tous les jours, sans beaucoup d'aides, que ce soit physiques, morales, ou financières, pour donner à sa tribu le bonheur que ces petits minous auraient dû avoir sans l'imbécilité et la cruauté des humains, bien que je me demande si certains ont encore le droit à cette appellation.

Heureusement que sur ce forum il y a de belles personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 23 Empty

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant