Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
COLIS AMIchiens groupe insolite gino SOLIDAIRE petition appel enzo GROUPES annie clic video CHATS PATTES chevaux pascale petitions dons sang apsana minous chien charly anniversaire animaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty20/11/2017, 1:58 am

2 chattes de Gabriella Fleur et Orphée ont de gros problèmes de santé et ont dû aller au centre vétérinaire de Nantes. On croise les pattounes pour elles.
2 nouveaux chats adultes abandonnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty20/11/2017, 10:38 pm

Bonsoir
la fièvre de Fleur est tombée, elle devrait rentrée mercredi
La petite Orphée s'est endormie pour toujours en fin d'après-midi au centre vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty21/11/2017, 9:14 pm

Bon rétablissement à la petite fleur et bon retour auprès de Gabriella et Eric.

RIP petite Orphée, sois heureuse au paradis des chats
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty22/11/2017, 3:29 am

RIP jolie puce.
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Dycys210
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty22/11/2017, 8:49 pm

Repose en paix petite Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty2/12/2017, 3:36 am

Merci beaucoup pour vos pensées pour Orphée
Encore des hospitalisation qui se succèdent dans le Tribu, j'essaie de vous copier quelques messages
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty5/12/2017, 9:40 pm

Fleur et Lizzy sont parties au paradis des chats.

2 nouvelles petites étoiles et de grandes peines pour Gabrielle et Eric

Des frais de véto supplémentaires que l'association ne sait plus comment régler, les caisses sont vides et bientôt les gamelles aussi Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 1676870062

Je sais que vous êtes tous et toutes bien sollicitées mais si vous pouvez faire un petit geste, chaque euro peut aider, financièrement et moralement.

A votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/12/2017, 2:28 am

Merci Framboise
Je n'arrive pas à vous transmettre les infos communiquer par Gabriella sur FB
Aujourd'hui elle nous a indiqué que l'état de l'infection pulmonaire de Janet s'améliorait. On lui envoie beaucoup de bonnes ondes.
C'est sûr qu'un petit coup de main pour les chatsminous de Gabriella serait super, car avec toutes ces hospitalisations, la situation financière est très difficile.
Parrainages mensuels réglés plus un don pour aider à régler les frais d'Orphée qui était une de mes filleuls.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/12/2017, 7:23 am

Merci Framboise.

LIZZI était ma filleule, mais n'ayant pas Facebook, je ne savais même pas qu'elle avait été hospitalisée, et encore moins qu'elle nous avait quittés!
De quoi est-elle morte? Si vous savez ce qu'il en est, merci de le mettre ici.

Repose en Paix, petite LIZZI dont le regard m'avait fait chavirer le coeur.

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Lizzi_10
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/12/2017, 10:05 am

je vais essayer de faire un petit colis de plaids, dodos...avec quelques sachets
avant la fin de l'année Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/12/2017, 10:55 am

@ Varèse
Je suis vraiment triste pour Lizzi et pour vous, je sais que l'on s'attache à nos filleuls

J'ai pu lire ceci :

· 30 novembre, 14:47 ·
Lizzi a été hospitalisée ce matin , son analyse de sang révèle beaucoup trop de globules blancs , test FIV/FELV négatif , elle ne mangeait plus depuis mardi , elle est déshydratée, elle est maintenant sous perfusion !

vivre et laisser vivre
· 1 décembre, 09:19 ·
Quand à Lizzi elle va beaucoup mieux ,elle rentrera probablement demain

vivre et laisser vivre
· 2 décembre, 14:46 ·
Janet est stable , on va lui mettre une sonde de gavage et Lizzi aussi je peux pas aller les voir , elles sont contagieuses , j'aurais pas de nouvelles avant lundi ,ils sont à effectifs réduits le we!
j'espère ne pas en avoir le dimanche ,pas de nouvelles , bonnes nouvelles

vivre et laisser vivre
· 3 décembre, 00:27 ·
LIZZI EST MORTE HIER A 21H30 JE N'AI EU LE MESSAGE QUE CE MATIN!

Gabriella est dans tous ses états, on la comprend, deux décès d'un coup et qui se succèdent à d'autres. Des difficultés pour payer les frais de véto, pour acheter la nourriture, les déplacements chez le vétérinaire qui n'est pas tout près et toute la tribu à s'occuper au retour.
Elle n'en plus, ni physiquement, ni moralement.

Moi non plus je n'ai pas Facebook, mais sur certains sites on peut accéder, mais on ne peut pas laisser de messages dans être inscrite sur Facebook. J'y arrive pour Vivre et Laisser Vivre, je vous mets le lien. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous.

https://fr-fr.facebook.com/chaminous/

RIP Lizzi, tu étais une belle petite minette. Sois heureuse au paradis des chats


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/12/2017, 10:59 am

@ merci Anne en bretagne

Ce colis sera le bienvenu, un joli noël pour les minous et du baume au cœur pour Gabriella et Eric qui verront qu'ils ne sont pas seuls et que nous ne les oublions pas.

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty7/12/2017, 12:42 pm

j'ai envoyé un petit mot à gabriella qui m'a répondu ce matin. une 10aine de coussins lui fait plaisir.
je vais m'activer pour envoyer le colis pour la fin d'année!
la pauvre est pleine de douleurs....
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty7/12/2017, 1:38 pm

Merci Framboise.

effectivement, je peux avoir accès au Face de Vivre et Laisser Vivre
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty18/12/2017, 5:51 pm

je vais envoyer demain le petit colis: si le pere noel n'a pas trop de retard....il devait arriver pour le noel des loulous! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 895452361
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty18/12/2017, 7:14 pm

Merci Anne Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty19/12/2017, 12:38 am

Merci Anne de Bretagne pour votre grand coeur

Un grand merci pour la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty5/1/2018, 12:11 am

Désolée, nous avons modifié des choses sur mon ordinateur et je ne trouvais plus l'adresse du site et par ailleurs trop peu de temps pour rechercher.
Merci beaucoup Anne pour le colis qui a dû faire des heureux.

Je n'ai pas échangé avec Gabriella depuis un bon moment

Mais j'ai appris hier qu'une de leur chienne très âgée Juliette est décédée à 18 ans, elle était très amie avec les chats..

Orphée était ma filleule, j'avais décidée de verser son parrainage pendant 2 mois après son décès et faire un petit don à chaque fois. Et après reprendre une nouvelle filleule.
En fait elle était arrivée chez Gabriella quand une de mes filleules est décédée, c'est comme cela que je l'avais choisie

Un nouveau chat bien malade a été accueilli par la Tribu, il est en isolation, il me semble qu'il est roux.
Je vous présente à toutes tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Ce soir j'ai vu Tigrou et Arnica. Lui je l'avais vu il y a une dizaine de jours mais Arnica je ne l'avais pas vue depuis le 21/11....
Ils sont en bonne forme. Quelqu'un met des croquettes colorées, je n'aime pas !! Et du pâté, je pensais que c'était pour cela que je ne les voyais pas.
Mais à chaque fois je les appelle longuement et c'est comme cela que j'arrive à les voir.
Ils ont eu des sachets de pâté qu'un monsieur qui a perdu son chat a donné à mon marchand de fruits et légumes bio. Celui-ci me les a donnés, car je lui parle souvent de mes petits Briards. Ca m'a touchée qu'il ait pensé à eux.
Mon stock de croquettes est épuisé. J'en ai rachetées un peu et commandé sur zooplus, mais le colis tarde à arriver.
A bientôt. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty5/1/2018, 1:26 am

Gabriella a écrit hier sur la page de son asso :
Quand à moi je me souhaite
assez de force pour continuer
assez de sous pour payer les factures vétos
assez de moral pour ne pas lâcher prise
Je me sens tellement lasse, chaque matin je m'éveille les larmes aux yeux , je suis si fatiguée!
aujourd'hui nous avons accompagné Juliette , elle était arrivée le 10 décembre 2001 alors âgée d'à peine 4 mois et déjà bien amochée , hanches et pattes brisée , elle a toujours été un toutou super sympa ,elle était un chien à chats ! elle adorait chanter, le vétérinaire s'est déplacé et tous les 3 nous l'avons caressée jusqu'au bout, jusqu'à ce que son cœur s'arrête , cela s'est passé en douceur à tel point que j'aurais aimé être à sa place , Bon voyage ma Juliette,Bisous à Kiki qui est partie l'année dernière à presque 20 ans ! fais moi une place et salue tous ceux qui sont arrivés avant !

Elle a écrit ce soir :
je me sens si impuissante ,si incapable
Illiouch est arrivé chez nous avec sa soeur Ida et son frère Igloo le 02/08/2013 déposé dans une boite devant le portail.
il a été endormi cet après midi ,il a ronronné jusqu'au bout ,à l'échographie on a diagnostiqué un lymphome métastasé aux 2 reins , Depuis son rappel vaccin j'avais remarqué qu'il allait pas bien,il avait beaucoup maigri , depuis 2 jours il était collé à moi avec ses grands yeux il me fixait !
il avait 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty5/1/2018, 10:11 am

j'ai vu sur le suivi de colis qu'on est allé le chercher.
j'ai envoyé sms et mail mais à ce jour pas de reponse...
j'espere que tout va bien et que c'est simplement un manque de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty10/1/2018, 5:07 pm

Gabriella a écrit sur sa page Facebook le 7 janvier 2018 :

j'ai fait un rêve les 1430 membres de cette page donnent chaque mois chacun 1€ , plus de souci pour la nourriture , la litière et les médicaments de nos malades chroniques !
Pensez-y ! Qu'est ce qu'1 malheureux euro peut changer dans votre vie , mais cet euro peut tout changer pour nos minous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty10/1/2018, 5:11 pm

Et le 9 janvier 2018 :

aujourd'hui 14 h00 consultation au centre pour Savita et In-Extremis .
retour maison 18h00 il a fallu les sédater ,puis attendre leur réveil, alors voilà Savita est en insuffisance rénale et inflammation de l'estomac , j'ai un traitement de 7 jours et nourriture spéciale rénale.
Pour In -Extremis ce serait soit un diabète , son taux de sucre est fort élevé ,et son foie très enflammé, on a envoyé un échantillon pour recherche du taux de fructosamine qui confirmerait le diabète soit un début de lipidose conséquence de son anorexie , j'ai deux injections à lui faire demain (une metacam et une cérénia)et si elle n'a pas mangé d'ici demain soir elle aura une sonde de gavage jeudi !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty10/1/2018, 5:21 pm

Mais je lisais aussi dans un des commentaires qu'elle a mis suite au décès de Illiouch :

vivre et laisser vivre : oui et mon moral est dans les chaussettes , j'ai plus envie de vivre , chaque jour je me demande QUI ?

Et cela me fend le cœur.

Gabriella ne reçoit pas beaucoup d'aides et elle a 150 chats à nourrir, des frais de vétérinaire qui augmentent chaque jour, et sa santé qui ne va pas très fort.
Ils ne sont que deux pour gérer tout cela et peu de moyens.
Et je sais, qui ne demande rien n'a rien Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 1676870062

Je ne relance plus pour un colis nourriture, je n'ai jamais de réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty10/1/2018, 7:30 pm

@ Framboise; j'ai envoyé un chèque à Gabriella; ce lundi 8 janvier.Je la remercie pour tout ce qu'elle fait pour les petits poilus.Et lui souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé. MERCI à vous Gabriella.

Bonne année à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty10/1/2018, 7:40 pm

Difficile d'aider tout le monde, mais je parraine un de ses minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty10/1/2018, 8:24 pm

@ Jolyne. merci pour Gabriella. Je la sens désespérée et cela m'inquiète beaucoup pour elle et pour les 150 minous.
Bonne année à vous aussi

@ Doudou
Merci pour votre filleul. Si tous les minous avaient un gentil parrain ou une gentille marraine, cela mettrait un peu de beurre dans les épinards.
Je sais que l'on ne peut être partout et qu'il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty3/2/2018, 2:46 am

La situation des chats de Gabriella est de plus en plus difficiles, il nous faut trouver des sous...
Et pas de nouvelles de ma part depuis un mois. Désolée mais le cancer du foie de ma Blackine a pris beaucoup d'ample, ses jours sont comptés, alors je passe du temps avec elle, avant qu'elle ne nous quitte.
Ne vous inquiétez pas je continue à aller nourrir mes petits Briards. J'ai encore des pâtés, mais j'ai dû racheter un grand sac de croquettes zooplus, malheureusement pas le haut de gamme en même temps que les boites a/d de Blackine.
J'ai vu Arnica la dernière fois. Tigrou au mois de janvier
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/2/2018, 2:43 am

Quelques nouvelles des chatsminous de Gabriella
Hier soir (3/02) urgences à Nantes? pour Oscar, je m'étais trompée dans le dosage d'insuline, il a fait une hypoglycémie sévère, très impressionnant , j'ai bien cru qu'il allait mourir , je m'en veux terriblement ! ce soir urgences pour Rama , pas encore sorti , j'en dirais plus quand j'en saurais plus !
Oscar est tout à fait remis , je fais bien attention à son dosage , je crois que cela ne m'arrivera plus , j'ai eu tellement peur!
aujourd'hui nous sommes allé rechercher Rama qui était hospitalisé depuis la nuit de samedi à dimanche, il avait un énorme abcès dans la gorge qui s'est mis à saigner et il était au plus mal! le chirurgien à parer la plaie et a posé des agraphes et un drain ! Rama est sauvage , il ne supporte pas Eric , j'ai des médoc à lui donner , et en plus il ne mange ni ne boit , alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai fait le mélange convalescence protéiné à donner à la seringue et je l'ai gavé, il a bien accepter , je lui en ai donné 25ml , je dois encore lui en donner 25 ml avant d'aller dormir (il faut 3 heures entre les prises ) il a aussi avaler son Metacam et son Sinulox liquide ! nous sommes tombés 2 fois en panne de batterie à Nantes ,le dépanneur est venu 2 fois ,il était tard quand nous sommes rentrés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty26/2/2018, 2:21 am

Avec l'accompagnement de Blackine, pas eu le temps e donner des nouvelles des minous de Gabriella.
Une minette jeune très malade a dû être endormie.. Une adoptée en janvier a été mise à la rue ou presque et s'est retrouvée à la SPa, elle est de retour chez gabriella
Plusieurs chats ont dû encore consulter
A l'instant je vois un appel sur facebook de Gabriella plus de sous, plus de croquettes.. Je viens de lui faire un petit virement.. Si elle pouvait recevoir un peu d'alimentation.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty1/3/2018, 8:54 am

Damechats la petite qu on a deposé devant ma porte qui est a la Tombola est TRES SPECIALE griffe au passage coups de patte avec tous les autres donc c est pour cela aussi je pense que abandonnée elle va voir si une personne sans autre chat et patiente l adoptera sinon elle restera au refuge
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty2/3/2018, 2:01 am

Merci de l'info Suricate concernant cette petite minette abandonnée devant votre porte.
Je ne connais pas ce refuge
J'espère qu'elle arrivera à progresser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty2/3/2018, 8:06 am

Damechats les personnes ne font pas de pub pas d internet pas de site je les connais car elles viennent au veto chez ma fille une personne pas jeune la comptable et des chats pas facilement placable donc elles prennent vraiment quand !!! un petit pavillon avec beaucoup de chats!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty3/3/2018, 2:37 am

Merci Suricate. J'ai pris les coordonnées de cette association, car ma fille habite Champigny. Elle a 3 chattes et une petite fille de 8 mois, mais est très soucieuse des animaux, elle a toujours vécu avec un chien et des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty3/3/2018, 2:38 am

Je me permets de vous transmettre le nouvel appel à l'aide de Gabriella
Je viens de lui virer mes parrainages de mars et un don. Pas facile avec les frais que nous avons eu pour Blackine et ce mois ce sont les Triplettes et Mimie qui vont chez le véto pour leurs vaccins et soins divers : yeux pour Delly et Charlie et griffes pour Pimkie..

"https://www.facebook.com/chaminous/posts/1764764530215141

Pouvez vous nous envoyer des croquettes ou de la pâtée
Ci dessous photos des marques dont ils ont l'habitude et qui ont fait leur preuve car il est important de noter que le transit intestinal est très important et que certaines marques favorisent les problèmes digestifs comme les diarrhées , vomissements ...
NOUS AVONS BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR, IL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .L'IDEAL C'EST LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT NOUS EN ENVOYER 1 SAC OU 2 A L'ADRESSE VIVRE ET LAISSER VIVRE 214 ROUTE DE BEAUVOIR, 85160 SAINT JEAN DE MONTS
Croquettes confort for life sensitive cats
Pâté Smilla je ne sais pas s'il y a des sans céréales
 »

Merci à celles qui pourront faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty5/3/2018, 3:02 am

Encore un minou Nutella chez Gabriella qui est très malade, il vomit. Elle lui donne du phosphaluvet.
Si c'est toujours pareil demain, elle l'emmènera à Nantes. Elle ne peut pas le laisser mourir !! Aujourd'hui c'était dimanche !!
Elle n'avait pas besoin de ces nouveaux frais, n'arrivant pas à acheter des croquettes et du pâté !!
Les dons se font exceptionnels..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty6/3/2018, 1:18 am

Nutella est décédé la nuit dernière , j'ai demandé une autopsie
Il avait 4 ans..

https://www.facebook.com/pg/chaminous/posts/?ref=notif

demain nous allons encore au centre avec Lilo, Noa et Nikita ,
Lilo
a déjà subi 2 interventions et 2 injections de cortisone retard mais ça va mieux , il est très maigre et mange très peu , c'est lui qui avait une espèce de tumeur dans la bouche , j'aimerais qu'on lui fasse un scanner et une analyse de sang complet
quant à Noa et Nikita ils sont frère et soeur , Noa a une pododermatite lymphoplasmocitaire découverte il y a peu , je crains fort que Nikita ait la même chose en effet ses coussinets sont très gonflés et violacés et elle a mal quand elle pose les pattes au sol ,
ce qui me fait peur avec les 2 petits c'est qu'ils ont à peine 8 mois et que ce n'est pas un très bon pronostic , ils sont très jeunes et absolument adorables

Gabriella n'a plus qu'un peu de pâté. Pour les croquettes elle est obligée d'acheter par un sac à côté de chez elle est le sac revient plus cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty7/3/2018, 1:13 am

je suis rentrée du centre vétérinaire où je suis allée ce matin avec Lilo, Noa et Nikita , j'ai reçu les résultats des biopsies de Lilo et Challoween ,
pour Lilo c'est toujours une stomatite , on a changé de traitement,
pour Challoween c'est un adénocarcinome tubulo-trabéculaire nasal , on lui donne de la cortisone en palliatif , elle peut vivre jusqu'à 393 jours, pour le moment elle ne souffre pas!
Noa et Nikita sont frère et soeur et ont la même maladie :pododermatite lymphoplasmocitaire et Nikita est sous doxival pendant 6 semaines et 10 jours de dermipred ,
Noa a déjà reçu le traitement mais sans cortisone associée , il a très bien répondu au traitement mais Nikita est plus sévèrement atteinte c'est pour çà qu'on lui donne de la cortisone en plus , on a procédé aux tests FIV/FELV sur les deux car c'est souvent associé à cette maladie , Noa et Nikita sont tous les deux négatifs au FIV /FELV ! c'est déjà çà

https://www.facebook.com/chaminous/?hc_ref=ARScjGPgq_LtG3p_zf4RV-SC_ZRf47yv-ZcGg2OHMDqkNrautKtLAbRsyFcU1xus6zw
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty29/3/2018, 2:22 am

La minette de Gabriella qui aurait eu prochainement 17 ans, Challoween a été endormie aujourd'hui, son cancer du sinus était trop important, elle risquait de trop souffrir.

Deux autres minous ont de gros soucis. J'essaierai de vous faire un copié collé demain car ce sont des infos qu'elle m'a données dans un message personnel
Bonne nuit

La situation financière de l'association devient dramatique. Je vois beaucoup d'associations qui ont un peu d'aides, certaines même tous les mois mais plus rien jamais pour Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty2/4/2018, 1:16 am

Nouvelles des minous de Gabriella

https://www.facebook.com/chaminous/videos/1858611480830445/

28/03/2018 Challoween ne sera pas arrivée à 17 ans (en septembre) son adéno carcinome des sinus a été galopant, je l'ai accompagnée pour son dernier voyage, je l'ai serrée contre moi et l'ai caressée jusqu'au bout du chemin , elle s'est endormie paisiblement
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1868382903186636


Hier consultation pour Emma et Patachou ,
Patachou en hyperthyroïdie franche malgré son traitement d'antithyroïdiens , si dans un mois pas équilibré , thyroïdectomie!
Emma bronches prises et granulomes aux poumons , traitement d'un mois , si pas mieux , scanner et biopsie
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1869453776412882

Ce soir Je me suis aperçue suite à ses vomissements ce matin que Taïga n'est pas bien du tout, il avait 39,1 de température , je lui ai donné du metacam , il est soit en lipidose , ou il a une hépatite ou une pancréatite,ses urines sont jaunes fluo ainsi que ses muqueuses , je l'ai mis dans une grande cage au calme ,je lui ai administré du phosphaluvet , puis je lui ai donné des seringues de convalescence liquide au cas où ce serait une lipidose , il a pris 80ml et ne les a pas vomi, il se repose calmement , mardi à la 1ère heure, nous irons au centre vétérinaire.
K'thy , petite minette de 2kg400 nous fait un gros coryza avec température , je lui ai donné du metacam et du zythromax en sirop elle aussi est dans une grande cage au calme , ce soir elle semble aller mieux !
J'espère que cette nuit tout ira bien pour mes loulous .
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1872645072760419
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty3/4/2018, 1:16 am

Nouvelles des petits malades de Gabriella
Taïga a passé une bonne nuit , hier vers minuit il a eu une diarrhée liquide alors je ne lui donne plus le convalescence mais la purée de poulet bio , on verra demain,mais je maintiens c'est bien un problème de foie ou de pancréas , les muqueuse de sa bouche sont très jaune ainsi que l'intérieur de ses oreilles et ses urines sont jaunes fluo , il a mangé 125 gr de purée de poulet bio , il a pas vomi ! K'thy va bien , elle a bien mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: