Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    19/10/2017, 12:23 am

Coucou encore une bonne nouvelle,Ouistiti dont la maman est Ariane est arrivé chez nous avec sa maman et ses 3 frères et soeur le 08 avril 2017,il a été opéré le 29 septembre d'un colobome malformation congénitale qui consiste en une paupière inférieure trop courte ce qui cause une irritation des cils frottant sur la cornée , tout s'est très bien passé , Ouistiti est maintenant dans sa nouvelle famille où il a fait connaissance d'une nouvelle petite soeur d'adoption Malice 3 ans petite "Singapura" bien plus petite que lui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    19/10/2017, 12:31 am

Merci Gabriella d'avoir publié ces bonnes nouvelles.
Beaucoup de bonheur à ces chatminous
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    19/10/2017, 9:27 am

Merci Gabriella, des bonnes nouvelles comme cela on en redemande tous les jours.

Il est trop mignon ce petit Ouistiti. Qu'il soit heureux avec sa petite sœur dans son nouveau foyer.

Plein de bonnes choses petit loulou dans ton petit paradis pour une belle et longue vie.
mijo

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    19/10/2017, 10:10 pm

Contente de lire ces bonnes nouvelles. Espère qu'Igor va bien et qu'il n'a plus de souci Wink
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    19/10/2017, 11:19 pm

Igor est en pleine forme, il mange bien ses pochons de Rénal ,il est adorable , demain j'enverrais des photos .
bisous
Gabriella et les poilus
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    20/10/2017, 8:49 am

Photo de ma filleule Lizzi aussi, Gabriella, SVP.

Avez-vous bien reçu mon paypal?
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    20/10/2017, 11:37 pm

Bonsoir,
Oui Varese , bien reçu le paypal et grand merci , avant on avait l'adresse mail de l'envoyeur et je pouvais répondre immédiatement dès que je recevais la notification, maintenant c'est chaque fois l'adresse mail de paypal et comme je ne retiens pas les adresses à chaque fois , c'est plus compliqué pour envoyer un petit mot !
Aujourd'hui c'était le jour du grand nettoyage comme tous les vendredi , je n'ai pas eu le temps de prendre des photos , mais je le ferais demain ou au plus tard dimanche , promis
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    21/10/2017, 1:03 am

Merci Gabriella
Ton passage sur le Forum fait grand plaisir aux Amies
Et oui vendredi grand nettoyage, comme chez nous.
Tu vas vite partir au lit
Bonne nuit à tout le monde
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    22/10/2017, 2:02 am

Gabriella a dû être bien occupée aujourd'hui.
Je viens de voir sur FB que le vieux chien qu'ils avaient recueilli tout mouillé, sale a été repris par ses maitres cet après midi.
En fait il a eu peur quand les pompiers sont venus chez lui pour le grand père malade.. il s'est sauvé, et est tombé dans l'eau et s'est perdu.. Il s'appelle Blaky.. Un petit coup dans mon coeur..
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    23/10/2017, 2:09 am

Juste un petit mot concernant Gabriella
Nous nous sommes croisées en début d'après midi par hasard sur FB
Eric a dû partir en catastrophe en Belgique voir sa maman qui n'est pas bien du tout. Il pense rentrer jeudi
Pendant ce temps Gabriella est toute seule avec le travail de tous ses animaux. Et elle a peur de tomber. Car avec ses problèmes de santé, elle tombe souvent..Elle garde en permanence son téléphone sur elle
Quelqu'un passera une heure demain et une heure mercredi mercredi
Là elle vient de relancer un appel sur FB pour trouver des croquettes, pâté, litière, que j'ai partagé
Bonne nuit à toutes
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    23/10/2017, 9:13 am

Merci pour les nouvelles, Damechats.

J'espère que la maman d'Eric va se remettre.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    23/10/2017, 4:46 pm

Nous le souhaitons de tout coeur. Merci Varese
J'essaie de rester en contact avec Gabriella
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    24/10/2017, 1:34 am

Nouvelle copiée de FB à l'instant
Nouvelle adoption
Il est arrivé fin mai 2017 avec ses 2 soeurs et 2 frères à l'âge de 15 jours , il a été biberonné jusqu'au sevrage , il est devenu une vraie boite à ronrons comme sa fratrie , c'est le 4ème de la fratrie a être adopté , il reste Ushuki ,je pense que son adoption ne va pas tarder !

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    25/10/2017, 1:18 am

Nouvelles de chatons
rappelez-vous ils avaient 3 jours à leur arrivée , ils sont maintenant à l'adoption , de vrais petits pot de colle ronronneurs !

Gabriella ne s'est pas connectée de la journée..Je me suis fait du souci, j'ai failli l'appeler.
Je lui avais mis un petit mot.
Auquel je vois qu'elle a répondu.. Elle a pris froid : migraine terrible, toux, nez qui coule.
Point positif Eric repart cette nuit
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    26/10/2017, 1:09 am

Juste un petit mot.. Eric est rentré la nuit dernière.. OUF

Ils ont dû emmener en urgence une chatte à Nantes son état semble grave.. Elle a dû semble t il avaler quelque chose qui fait des dégâts dans son ventre..
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    1/11/2017, 2:09 am

Bonsoir je viens de lire sur la page de Vivre et laisser vivre que Gabriella est allée au Centre vétérinaire de Nantes cet après midi. Et qu'elle a été accueillie par de grands sourires.
La chatte hospitalisée avec un corps étranger dans le corps qui faisait de gros dégâts, et avait une très forte fièvre et était entre la vie et la mort.
S'est remise à manger et n'avait plus de fièvre cet après midi. Elle reste encore en observation ce mercredi. Elle a fait une grosse fête à Gabriella et Eric
A suivre
Bonne Toussaint. Fête de nous toutes.
Le jour des défunts est le 2 novembre.
Et notre fête personnelle à Sylvie et à moi le 5/11..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    1/11/2017, 10:39 pm

bon courage a tout le monde qui passe par ici

Bonne fete de toussaint ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    10/11/2017, 12:57 am

quelques photos des filleuls :Orphée, Schwartzie, Yoda,Mambo,Dino,Igor, Mouflette, Lizzi, Chalooween, Cherry et Fifye

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    10/11/2017, 1:04 am

Très peu présente, car pas de nouvelles à transmettre
Merci pour la photo de mes 3 filleuls, trop plaisir de les voir
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    10/11/2017, 9:06 am

Merci pour les photos des filleuls, Gabriella. Et en particulier pour moi, celle de LIZZI.

Ils sont tous magnifiques.
chatdore

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    13/11/2017, 8:05 am

Ils sont beaux tous ces loulous
J'aimerais bien en avoir une de petit Rouquin.
Amitiés.
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    13/11/2017, 11:37 pm

Rouquin photo prise aujourd'hui en fin de journée ! illuminé par le soleil couchant  

chatdore

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    14/11/2017, 8:14 am

Comme il est beau ce petit loulou, merci Gabriella pour cette belle photo
MINOUCHE

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    14/11/2017, 2:38 pm

Merci pour la photo de Mouflette,elle est bien belle !!!
mijo

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    15/11/2017, 11:49 pm

Merci pour la photo d'Igor. Il a l'air en forme Wink I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant