Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    2/9/2017, 1:04 pm

Pour ma part j'ai des problèmes pour accéder à youtube, le code que me donne google ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    2/9/2017, 5:57 pm

il ne faut pas utiliser le lien que j'ai donné mais suivre la procedure: je viens de vérifier ça marche.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    4/9/2017, 1:32 am

En repassant sur facebook ce soir, vu les minouchons !! Et les coussins d'Anne, mais peut être aussi les housses de Sylvie ?
Découverte des minouchons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    4/9/2017, 10:53 am

la 1ere video ce sont mes coussins et je pense qu'il y a quelques housses données par sylvie.
bien mignons les minouchons!
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    4/9/2017, 11:31 am

Petits bouts!!!
L'Ange Fargas

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    5/9/2017, 12:55 pm

Vu sur Clic Animaux...la collecte est déjà à 69% :-)

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    8/9/2017, 3:10 am

Je crois que la collecte est terminée. Elle était destinée à payer le rappel de vaccins de 76 chats (les autres ont eu leur rappel) et 3 ou 4 extractions dentaires
Et voilà ce que je lis ce soir :
HELP NOUS AVONS BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR,IL EN RESTE 4 SACS ? IL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .
L'IDEAL C'EST LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT NOUS EN ENVOYER 1 SAC OU 2 A L'ADRESSE VIVRE ET LAISSER VIVRE 214 ROUTE DE BEAUVOIR, 85160 SAINT JEAN DE MONTS

Andry a été adopté samedi. C'est un chat arrivé en août 2016, avec une patte très abimée, il a été opéré et est resté un long moment en cage, et ses os se sont bien ressoudés.
Gabriella avait publié un article, que je n'ai pas retrouvé ce soir
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    16/9/2017, 11:46 pm

Je suis désolée tant que nous ne serons pas rentrés, je ne pourrai rien partager..
Un chat de Gabriella est mort et elle a trouvé un vieux chien sur la route.. Elle ne semble pas trouver s'il a des maitres..
Désolée de ne pas pouvoir partager temporairement
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    17/9/2017, 8:45 am

Ne soyez pas désolée, Damechats.

Au contraire, vous déconnecter un peu de tout ça ne peut que vous faire du bien.

A bientôt
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    20/9/2017, 12:09 am

Merci Varèse..
Quitter Blaky, va me briser le coeur.
Bien sûr il y aura mes ti Briards à notre retour..
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    27/9/2017, 12:41 am

Bonsoir
J'ai vu sur FB que Gabriella avait des problèmes pour aller sur internet. Donc pas de nouvelles
Igor a été hospitalisé la semaine dernière, il semblait être bien mal
Il est rentré, il remange, mais je crois qu'une insuffisance rénale a été trouvée. Je ne sais pas s'il a un régime ou et un traitement
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    28/9/2017, 1:47 pm

Bonjour,

le parrainage de mes filleuls pour le dernier trimestre part demain matin avec un plus pour leurs frais de véto.

Bon retour Damechats, si ce n'est déjà fait.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    28/9/2017, 3:51 pm

Merci Framboise. Nous sommes rentrés samedi, car ma fille partait à son tour. Il fallait que l'on garde ses chattes et qu'on lui prête notre voiture.
15 jours c'est court même avec un temps frais et pluvieux.. Et puis nous aurions aimé une semaine de plus pour Blaky.
Dans le rubrique de mes ti Briards j'ai indiqué que j'avais vu deux fois Arnica et une fois Tigrou depuis notre retour..
Merci pour les parrainages et le plus pour leurs frais vétérinaires. Pour ma part je fais un virement mensuel : parrainage de mes 3 filleuls et un petit plus.. C'est toujours si dur pour Gabriella
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    1/10/2017, 2:46 am

Nos gamelles sont vides ! Pouvez-vous aider Gabriella à les remplir, la pauvre elle a encore tant de factures vétérinaire à Payer:
1) celle de Pitou qui est malheureusement décédé d'un lymphome
2) celle de Ziggui qui est guérie, elle avait 41 de température une grosse infection sans doute un phlegmon profond , heureusement pris à temps car peut évoluer vers une septicémie.
3) celle de Teddy ,gros coryza et après guérison , extraction totale des dents complètement pourries.
4)celle d'Igor sauvé in extremis , arrivé au centre vétérinaire avec 36,2 de température, probablement une infection bactérienne rénale qui lui a laissé une insuffisance rénale chronique.
Et tant d'autres ....comme Mourzouck opéré d'un simblépharon et ouistiti qui sera opéré d'un colobome ce 29 septembre.
Elle ne sait plus à quels saints se vouer , si chacun donne ne fut ce que 5€ , les gamelle ne seront pas longtemps vides
les 135 poilus de Gabriella
BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR ᅠIL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .L'IDEAL CE SONT LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    3/10/2017, 2:37 am

Lu ce soir : Igor qui va beaucoup mieux !
J'ai encore partagé pour les croquettes et le pâté, dont les chatsminous ont grand besoin
mijo

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    3/10/2017, 9:48 am

Merci des nouvelles Damechats. J'avais suivi son problème. Contente que mon filleul aille mieux. Parrainage envoyé.
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    3/10/2017, 9:41 pm

Si........chaque personne pouvait envoyer ne serait-ce que 5 euros à Gabriella, cela permettrait de remplir les gamelles des 135 chats

Mais voilà...... si !

Cela me fend le cœur de savoir que les gamelles des minous de la tribu sont vides même pour peu de temps
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    4/10/2017, 2:20 am

Contente comme vous Mijo qu'Igor ailleurs mieux. Heureusement que Gabriella a été très réactive..

Je partage votre préoccupation Framboise concernant la nourriture , litière pour les chatsminous de Gabriella

Pour ma part j'envoie mes 3 parrainages et un petit plus chaque mois, et je partage sur FB et ici, quand j'ai des nouvelles

Je vais mettre un ti mot dans la rubrique de mes ti Briards (Arnica et le baroudeur Tigrou étaient là.. Les employés de la jardinerie aussi !!! Et beaucoup de voitures des pratiquants de la salle de sport sur le parking!!
Mais à peine arrivée Tigrou et Arnica sont venus au devant de moi, ils ont eu 3 sachets de pâtés chacun et j'ai réapprovisionné en croquettes et eau
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    6/10/2017, 2:14 am

Dernière vidéo des chaminous !

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    12/10/2017, 2:19 am

Aujourd'hui consultations Aslan, Jeff et Patachou , Aslan kyste sous la langue qui l'empêche de manger a été opéré ce soir , nous allons le rechercher demain matin , Patachou hyperthyroïdie qui explique sa faim inextinguible, son poils devenu terne et la disparition de sa belle queue en panache , c'est devenu une queue de rat! j'espère que son traitement va lui faire du bien ! et enfin Jeff genre d'eczéma à la bouche , injection de cortisone!

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    15/10/2017, 2:03 am

Pardon Gabriella, cela concerne mon gros problème concernant les ti Briards, pour les Amies qui n'iraient pas sur leur rubrique
Bonsoir les Amies
Hier soir j'étais très inquiète, j'ai mis un sms à Cathy, concernant Arnica.
Vers midi, elle m'a appelée. Elle venait suite à mon sms d'appeler gamm vert. La responsable n'était pas là, elle a eu l'employé qui nous avait adressé l'ultimatum.
Ca a été houleux, des 2 côtés, et puis il a dit qu'il ferait part à sa responsable de leur échange, et un RV serait arrêté pendant les vacances de Toussaint
En attendant il veut bien me rendre tout ce qu'ils ont ramassé sur le parking.
Je l'ai eu au téléphone, il m'a remis une des cabanes en place, avec une gamelle de croquettes.
Malheureusement c'est la dernière, plus petite sans haut vent et sans les gros cailloux. J'y passerai lundi.
Ce soir ni Tigrou, ni Arnica n'étaient là, mais je me dis que s'ils ont faim ils ont des croquettes et de l'eau.
Je suis comme abasourdie.. Si j'avais vu les chats ce soir ce serait moins dur. Il m'a dit qu'il ne trouve pas Tigrou, très bien physiquement. Ils auraient essayé de le trapper, sans plus de succès que moi.
Il m'a dit qu'ils allaient remettre des trappes et s'ils attrapent un chat nous appeler.. Car ils voient beaucoup de jeunes chats passés, moi aussi. J'ai d'ailleurs dit à Cathy que ce devrait être notre contrepartie, si un accord pouvait être trouver, que nous refassions de la stérilisation..
Bon dimanche à toutes
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    18/10/2017, 12:34 am

un petit mot avant d'aller au lit ! une bonne nouvelle  Very Happy , ZAZOU a été adopté!
il est arrivé tout petit petit un jour d'avril 2017 avec ses 2 frères ils étaient orphelins et Ariane arrivée quelques jour plus tôt avec sa portée de 4 bb n'a pas hésité , elle les a adopté et s'est retrouvée avec 7 bb. il a grandi et est devenu un magnifique minou gentil comme tout ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I love you
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    18/10/2017, 9:13 am

Qu'il est beau!!!

C'est une très bonne nouvelle. Merci Gabriella
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    18/10/2017, 9:15 am

Quelle bonne nouvelle.

Adorable Zazou, le petit chaton a bien grandi et tu es devenu un chat magnifique.

Une gentille famille s'est penchée sur toi, un coup de foudre et une belle adoption.
Plein de bonheur pour vous tous, soyez heureux.
Bonne route petit chat, longue et belle vie à toi
canaillousse

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    18/10/2017, 9:42 pm

qu'il est beau! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant