Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
sang gino dons CHATS appel chevaux insolite apsana clic animaux PATTES SOLIDAIRE anniversaire COLIS groupe charly annie AMIchiens petitions petition video GROUPES enzo pascale chien minous
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty15/8/2017, 7:23 am

Les gens sont malades!

C'est tellement plus simple d'apporter des chatons chez Gabriella que de faire stériliser sa chatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty16/8/2017, 2:17 am

Tout a fait d'accord avec vous Varese

Petit mot concernant les 6 chatonminous :
Nous sommes 6 bébés nous avons pas tout à fait 10 jours , nous sommes arrivés il y a 1 semaine , nous n'avons pas de maman chat, nous avons la chance d'avoir été recueilli par Gabriella et Eric, sur 7 jours nous avons déjà employé 600gr de lait maternisé avec du colostrum, grâce à cela nous n'avons pas de diarrhée contrairement à notre arrivée et nous nous portons bien! Nous nous sommes laissés dire que beaucoup de si petits chatons ont peu de chance de survie à cause des diarrhées ! alors aidez Gabriella et Eric qui ont déjà tant de soucis et de factures impayées et un rappel à l'ordre de la banque pour découvert non autorisé.
Voici le lien du site qui vend ce précieux lait :https://www.petelevage.com/…/330-lait-maternel-a-base-de-co…
2kg coûte 50€ !
S'il vous plait aidez-les aidez-nous!

1 des chatonminous : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20799799_1635732046451724_3835922202948908091_n.jpg?oh=d25ee8b223fad14a119de7a6f88b6137&oe=5A1B0567
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty17/8/2017, 1:35 am

Info de Gabriella ce soir sur FB :
Pour le lait maternisé des bb minouchons c'est Ok par contre des boites de smilla 800gr pour nos grands minous nous seraient bien nécessaires , plus que pour 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty18/8/2017, 6:22 pm

les 3 colis sont arrivés au point relais
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty18/8/2017, 6:46 pm

Merci Anne en Bretagne.. Avant de fermer mon ordinateur, je mets un mot à Gabriella sur FB..
Encore merci Anne

Suite à ma demande de nouvelles concernant les 6 chatsminous envoyée à Gabriella voici sa réponse :
merci tu es gentille , j'ai si peu de temps, et plus de sous alors nous avons fait un vide grenier ce 15 août car la banque m'a appelée 2 fois à 2 jours d'intervalle pour découvert non autorisé , j'ai réussi grâce aux ventes à remettre le compte à flots mais pour combien de temps ? les bb vont bien , cela nous demande beaucoup de temps , hier ils ont eu leur bain à 22h30 et le dernier biberon à minuit quart , bientôt 'autres photos

Je vais envoyer le parrainage de mes 3 minouchats filleuls de ce mois d'août..
Mais encore consultations véto pour mes chats!! Achat stock de litière, achat croquettes pour les ti briards, ils font la tête devant les Puri One, mais je ne peux pas faire plus.. Commande aliments médicalisés pour mes chats.. Petit don pour Sophie qui m'a fait 2 jolis chatons au crochet..
Je vais rajouter un don à Gabriella pas trop gros malheureusement.
En dehors des sous, elle a toujours besoin de pâté smilla, croquettes et litière.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty18/8/2017, 7:11 pm

Que la survie est dure, pour toutes ces assos, que des irresponsables sollicitent de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty19/8/2017, 1:19 am

Je le sais Varese, il y a tellement de besoins...
Peut être devrais je arrêter de perdre mon temps pour rien
Je le vois aussi pour mes petits Briards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty19/8/2017, 9:37 am

Bonjour à vous toutes,

C'est vrai que c'est désespérant quand on voit que la situation n'évolue pas dans le bon sens. Mais imaginez sans le dévouement de toutes les assos, que deviendraient ces innocentes victimes des irresponsables No

Nous ne sommes que de petits ruisseaux et on ne peut pas toujours aider comme on le souhaite, mais continuons tant que nous pouvons. Je vais renvoyer un petit qq chose à Gabriella.

Merci à vous les amies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty19/8/2017, 11:57 am

Merci chère Mijo
Je l'ai fait hier soir aussi
Normalement Gabriella doit aller chercher les colis de coussins aujourd'hui Anne en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty23/8/2017, 2:06 am

Aucune nouvelle de Gabriella. J'espère qu'elle a pu aller chercher les coussins..
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty23/8/2017, 12:43 pm

les colis ont eté récupérés: gabriella doit me faire une petite vidéo quand elle aura un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty23/8/2017, 6:31 pm

Merci Anne en Bretagne
Notre pauvre Gabriella est épuisée avec tout ce qu'ils ont à faire, et ses soucis de santé, et quand je pense qu'ils ont dû faire un vide grenier le 15 août, pour récupérer 3 francs, 6 sous !!!
Nous verrons peut être les coussins dans les housses et les petits chatouminous dessus. Laissez moi rêver ça ne coûte rien et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty23/8/2017, 7:02 pm

Bonjour, madame je vais vous envoyer un chèque.Je suis tellement en colère contre les personnes qui abandonnent leurs animaux.Quelle lacheté!

merci pour votre courage et tous les sauvetages que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty24/8/2017, 1:38 pm

reçu mail de gabriella, completement crevée par les biberonnages et stressée par des examens médicaux,demain je crois.alors si vous avez en stock des bonnes ondes, c'est le moment de lui en envoyer!!
la vidéo est faite, reste à la poster sur you tube et promis on arrivera bien à la mettre ici...encore
un peu de patience.....ça vient tout doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty28/8/2017, 1:13 am

Merci Anne en Bretagne.. Nos nouvelles correspondent
Voici des nouvelles de Gabriella et de certains chaminous :
une semaine bien remplie très fatigante, mardi centre vétérinaire à Nantes contrôle Oslo et injection cortisone pour Coco,
Mercredi identification électronique pour 4 chatons,
jeudi Irm cérébrale pour moi , Vendredi radiographie et échographie pour moi ,
samedi grand nettoyage général
et entre tout cela 4 adoptions de chatons, il s'agit de Koh-Lanta, Fara, Achara et Nesquick ,
en plus Biberons toutes les 4 heures pour les 6 minouchons et bain des minouchons tous les jours
Une véritable course contre la montre !

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1647328755292053
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty28/8/2017, 1:26 am

Avec grand retard merci beaucoup Jolyne
Pour votre proposition d'envoi d'un chèque à Gabriella, cela l'aidera.
J'espère que vous avez trouvé son adresse à St Jean de Monts.
Compte tenu du programme de la semaine que nous venons d'indiquer avec Anne, Gabriella n'a pas le temps de passer sur le Forum.
Pour ma part, je ne voyais aucune publication de sa part sur la page facebook de l'association
Je lui avais adressé un message et sa réponse a été "un pouce"...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty28/8/2017, 8:52 am

Merci pour les nouvelles, Damechats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty28/8/2017, 3:01 pm

@ Damechats 94 oui j'avais noté son adresse.Chèque posté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty30/8/2017, 1:43 am

Merci Varese, merci Jolyne
Je vais mettre une photo d'Arnica prise hier soir, sur la rubrique des petits Briards.
Un grand merci à une amie, qui a entendu que depuis un mois je n'avais plus de croquettes pour mes ti Briards et que j'achetais au supermarché des purina one, pas la panacée, mais au moins quelque chose dans leurs gamelles.
Par chance j'ai encore des sachets de pâtés. Arnica étant très amaigrie depuis le mois d'août.
Quand elle est au rv elle mange au moins 2 à 3 sachets par soir. Comme depuis 3 fois elle est au rv, on va voir si les sachets l'aident à se remplumer..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty30/8/2017, 2:10 am

Nouvelle du jour :
Je viens de voir qu'un chaton Blue a lui aussi été adopté
« Mon baby Blue a été adopté aujourd'hui , c'est le 3 ème après Fara et Achara qui s'en va ! il reste Peach et Ushuki , Ils étaient arrivés à moins de 15 jours , nous avons eu le bonheur de les voir grandir et maintenant nous voulons leur trouver une famille pour la vie »
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1649094498448812

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty30/8/2017, 8:05 am

C'est toujours un bonheur lorsqu'un poilu trouve une famille!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty30/8/2017, 10:02 am

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=xgwmlXZpXL0
voici le lien reçu ce matin concernant la vidéo des minous à l'ouverture des cartons
mais je n'arrive pas à l'ouvrir: il faut créer une chaine.y'a ti quelqu'un qui s'y connait?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty30/8/2017, 12:25 pm

un don ponctuel euros 30 euros vient d être envoyé par chèque pour Gabriella

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty2/9/2017, 2:13 am

Merci Canaillousse. Tous les dons sont les bienvenus
Pour la vidéo Anne en Bretagne. Je vais regarder mais je ne suis pas au top dans ce domaine.

Petites nouvelles hier de 2 chatons qui ont dû être opérés au niveau des yeux
J'espère que vous verrez leurs photos grâce au lien mis en bas
QUI PEUT NOUS AIDER A PAYER LES 2 INTERVENTIONS OCULAIRES D'OUISTITI (202€)ET MOURZOUCK (300,42€)
aujourd'hui on revient du centre véto , contrôle pour les yeux de Mourzouck et intervention programmée le vendredi 08 septembre pour Ouistiti il une malformation congénitale : un colobome Le colobome est une malformation caractérisée par le défaut de développement d’une partie des paupières. On appelle aussi cette affection une agénésie palpébrale.
Les deux yeux sont généralement touchés, mais pas forcément de façon symétrique.
C’est la partie externe des paupières supérieures qui est la plus fréquemment atteinte.
La cause sous-jacente est inconnue.
Bien que pouvant survenir chez de nombreuses races de chat et plusieurs espèces de félins, cette affection a été rapportée dans certaines races comme le Persan, le Burmese ou encore l’Européen.
Ce défaut d’existence d’une partie de la paupière supérieure peut entraîner des lésions des surfaces oculaires, parfois provoquées par le frottement de poils sur la cornée ou encore l’exposition permanente d’une partie de la cornée. Il s’ensuit des lésions de kératite (apparition de vaisseaux dans la cornée), voire des ulcères de cornée.
Le colobome peut être isolé ou associé à d’autres anomalies oculaires, comme la microphtalmie, des colobomes de l’iris, du nerf optique, ainsi que des dysplasies de la rétine qui peuvent parfois avoir un retentissement sur la vision. …
c'est le cas pour Ouistiti son oeil pleure sans cesse.
c'est important de l'opérer pour la cornée!
l'opération de Mourzouck a bien réussi, l'intervention a eu lieu il y a 1 mois! le résultat va encore s'améloirer!

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1649792485045680


Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty2/9/2017, 12:24 pm

la curiosité m'a poussé à chercher et j'ai trouvé!

il faut aller dans google, puis aller dans you tube
apparait une barre avec "rechercher"
dans cette barre indiquer :gabriella baran
ensuite aller dans le 4eme cercle avec un chat gris
vous trouvez la vidéo....ils sont trop mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty2/9/2017, 1:04 pm

Pour ma part j'ai des problèmes pour accéder à youtube, le code que me donne google ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty2/9/2017, 5:57 pm

il ne faut pas utiliser le lien que j'ai donné mais suivre la procedure: je viens de vérifier ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty4/9/2017, 1:32 am

En repassant sur facebook ce soir, vu les minouchons !! Et les coussins d'Anne, mais peut être aussi les housses de Sylvie ?
Découverte des minouchons
https://www.youtube.com/watch?v=xgwmlXZpXL0

https://www.youtube.com/watch?v=6zII8T2EzvY
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty4/9/2017, 10:53 am

la 1ere video ce sont mes coussins et je pense qu'il y a quelques housses données par sylvie.
bien mignons les minouchons!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty4/9/2017, 11:31 am

Petits bouts!!! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty5/9/2017, 12:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty8/9/2017, 3:10 am

Je crois que la collecte est terminée. Elle était destinée à payer le rappel de vaccins de 76 chats (les autres ont eu leur rappel) et 3 ou 4 extractions dentaires
Et voilà ce que je lis ce soir :
HELP NOUS AVONS BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR,IL EN RESTE 4 SACS ? IL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .
L'IDEAL C'EST LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT NOUS EN ENVOYER 1 SAC OU 2 A L'ADRESSE VIVRE ET LAISSER VIVRE 214 ROUTE DE BEAUVOIR, 85160 SAINT JEAN DE MONTS

Andry a été adopté samedi. C'est un chat arrivé en août 2016, avec une patte très abimée, il a été opéré et est resté un long moment en cage, et ses os se sont bien ressoudés.
Gabriella avait publié un article, que je n'ai pas retrouvé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty16/9/2017, 11:46 pm

Je suis désolée tant que nous ne serons pas rentrés, je ne pourrai rien partager..
Un chat de Gabriella est mort et elle a trouvé un vieux chien sur la route.. Elle ne semble pas trouver s'il a des maitres..
Désolée de ne pas pouvoir partager temporairement
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty17/9/2017, 8:45 am

Ne soyez pas désolée, Damechats.

Au contraire, vous déconnecter un peu de tout ça ne peut que vous faire du bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty20/9/2017, 12:09 am

Merci Varèse..
Quitter Blaky, va me briser le coeur.
Bien sûr il y aura mes ti Briards à notre retour..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty27/9/2017, 12:41 am

Bonsoir
J'ai vu sur FB que Gabriella avait des problèmes pour aller sur internet. Donc pas de nouvelles
Igor a été hospitalisé la semaine dernière, il semblait être bien mal
Il est rentré, il remange, mais je crois qu'une insuffisance rénale a été trouvée. Je ne sais pas s'il a un régime ou et un traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty28/9/2017, 1:47 pm


Bonjour,

le parrainage de mes filleuls pour le dernier trimestre part demain matin avec un plus pour leurs frais de véto.

Bon retour Damechats, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty28/9/2017, 3:51 pm

Merci Framboise. Nous sommes rentrés samedi, car ma fille partait à son tour. Il fallait que l'on garde ses chattes et qu'on lui prête notre voiture.
15 jours c'est court même avec un temps frais et pluvieux.. Et puis nous aurions aimé une semaine de plus pour Blaky.
Dans le rubrique de mes ti Briards j'ai indiqué que j'avais vu deux fois Arnica et une fois Tigrou depuis notre retour..
Merci pour les parrainages et le plus pour leurs frais vétérinaires. Pour ma part je fais un virement mensuel : parrainage de mes 3 filleuls et un petit plus.. C'est toujours si dur pour Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty1/10/2017, 2:46 am

https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-v…
Nos gamelles sont vides ! Pouvez-vous aider Gabriella à les remplir, la pauvre elle a encore tant de factures vétérinaire à Payer:
1) celle de Pitou qui est malheureusement décédé d'un lymphome
2) celle de Ziggui qui est guérie, elle avait 41 de température une grosse infection sans doute un phlegmon profond , heureusement pris à temps car peut évoluer vers une septicémie.
3) celle de Teddy ,gros coryza et après guérison , extraction totale des dents complètement pourries.
4)celle d'Igor sauvé in extremis , arrivé au centre vétérinaire avec 36,2 de température, probablement une infection bactérienne rénale qui lui a laissé une insuffisance rénale chronique.
Et tant d'autres ....comme Mourzouck opéré d'un simblépharon et ouistiti qui sera opéré d'un colobome ce 29 septembre.
Elle ne sait plus à quels saints se vouer , si chacun donne ne fut ce que 5€ , les gamelle ne seront pas longtemps vides
les 135 poilus de Gabriella
BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR ᅠIL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .L'IDEAL CE SONT LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty3/10/2017, 2:37 am

Lu ce soir : Igor qui va beaucoup mieux !
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1679985652026363?notif_id=1506983536245418&notif_t=notify_me_page
J'ai encore partagé pour les croquettes et le pâté, dont les chatsminous ont grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: