Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    25/7/2017, 1:48 am

Pas de problèmes Anne de Bretagne. Paris ne s'est pas fait en un jour Smile

Nouvelles que je viens de trouver d'un chaminou de la Tribu
Le test Fiv n'est pas toujours fiable, il y a 3 semaines Coco a été opéré d'un ulcère sévère à la patte avant droite due à une pododermatite lymphoplasmocitaire croyant qu'il s'agissait d'une simple coupure à la patte je suis allée au plus près. ,la photo ci dessous n'est pas celle de Coco mais c'était exactement la même chose, c'est pour vous donner une idée il a été diagnostiqué anémié au dernier stade et FIV + , j'ai eu de gros doutes concernant l'anémie et ai donc consulté le centre habituel à Nantes, bien m'en a pris Coco n'est ni anémié ni FIV + ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour voir la grosseur que Coco avait sous le coussinet, impressionnant

Nouveau lien pour aider gratuitement Gabriella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    27/7/2017, 3:17 am

Petits messages de Gabriella d'avant hier soir :
Concernant la confection des coussins
dis à Anne en Bretagne qu'elle est super gentille , plein de merci de ma part et des minous

Dis à Sylvie que je vais essayer de personnaliser les housses avec des transferts sur papiers spécial à l'imprimante!

je vais pas tarder je vais aller dormir , car aujourd'hui consultations au centre vétérinaire à Nantes pour Teddy , diagnostic : très gros coryza et toutes les dents pourries , à extraire dès qu'il sera guéri de son coryza , dans + ou - 3 semaines , probablement une des raisons de son manque d'immunité , son organisme doit se battre contre l'infection dentaire ! encore 300€ à trouver , ça n'en finit pas , c'est désespérant, où vais je les trouver ?
Teddy est un très beau siamois. Je viens d'enregistrer la photo de Teddy, j'essaierai de vous la mettre demain
Bonne nuit
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    28/7/2017, 1:50 am

Comme promis photo de Teddy en bonne santé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Teddy actuellement, malade, en traitement de son coriza
On ne voit plus ses jolis yeux

300€ à payer pour ses soins. Je ne sais pas si l'extraction dentaire est comprise dans cette somme.
Mais ce beau chat mérite d'être soigné, et de ne plus souffrir. Gabriella a besoin d'aide. Je viens de faire le virement de mes 3 parrainages de juillet et j'ai rajouté un petit don.

sylvie08

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    28/7/2017, 9:58 pm

Je viens de lire aujourd'hui le message de Gabriella concernant la réception des housses de coussin, étant du 20 au 27 juillet à l'étranger sans accès internet.
Tout est bien arrivé, c'est parfait
Si Gabriella peut en faire quelque chose, tant mieux.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/7/2017, 1:28 am

Vous avez vu Sylvie Gabriella envisage de personnaliser certaines housses en mettant des transferts dessus ?
Et Anne en Bretagne prépare des coussins
Les Chaminous vont avoir de la chance

J'espère que votre séjour s'est bien déroulé, Sylvie. Nous ce sera la Bretagne, moins longtemps que d'habitude car notre fille doit partir à notre retour avec notre petite fille, et nous devons garder ses chattes.
Elles ne semblent pas perturbées par l'arrivée du bébé..
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/7/2017, 1:42 am

Nouvelle d'un petit de la Tribu, qui a eu une intervention aujourd'hui, un beau petit rouquin

« aujourd'hui Mourzouck a été opéré d'un symblépharon séquelle d'un coryza , il s'agit d'adhérence entre la conjonctive et la paupière qui fait que son oeil ne fermait pas et qui lui cause une sensation de brûlure et un écoulement permanent « 
Comment va t il ce soir ?
il va très bien, il joue comme si de rien n'était ,il se laisse bien soigner , car il y a des soins à donner 3 fois par jour pour que la paupière cicatrise bien.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/7/2017, 12:09 pm

ça avance doucement......suite à l' opération de la cataracte, lmon oeil coule beaucoup et du coup c'est
tout trouble; beaucoup de relais colis sont en vacances ce qui va me donner un peu plus de temps!
on va y arriver!!!!!!!!
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/7/2017, 4:51 pm

Ne vous inquiétez pas Anne en Bretagne. Vous faites de votre mieux, c'est déjà super gentil ce que vous faites. Ah oui avec les vacances peu de relais restent ouverts !
Meilleure santé pour votre oeil. Ma voisine a été opérée successivement des 2 yeux, elle voit beaucoup mieux maintenant. Mais il faut être patiente, peut être est ce trop tôt pour refaire de la couture ?
Bon week end ou bonnes vacances à toutes
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/7/2017, 4:53 pm

Je viens de voir encore 2 abandons devant chez Gabriella ce matin. Elle est très en colère et désespérée, avec tous les frais que cela lui occasionne
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/7/2017, 5:25 pm

cela fait 2 mois mais on soupçonne le canal lacrymal bouché: il faut que je revois l'ophtalmo.
sinon il y a une bonne amélioration même si je n'ai pas récupéré la vision de mes 20 ans!!!
j'en suis à 8 coussins je pense que mon carton en contiendra 18-20 en tassant bien.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    30/7/2017, 2:24 am

Ce serait bien Anne en Bretagne que vous revoyiez votre ophtalmo, concernant l'éventualité du canal lacrymal bouché. Si c'est le cas, après une petite intervention, vous seriez soulagée.
Bien sûr on ne peut retrouver les capacités que nous avions à 20 ans. Mais en général après ce type d'intervention, la vue s'améliore beaucoup.
Grand merci pour ce nombre impressionnant de coussins que vous avez déjà faits
Bonne nuit à toutes
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    31/7/2017, 12:03 am

Je vous avais annoncé hier l'abandon de 2 chaminous devant le portail de Gabriella
Voici plus d'informations :
« c'est devant le portail comme d'habitude qu'ils ont laissé les chats, un des abandonnés est une tricolore qui a le syndrome du tigre l'histoire n'est pas finie!) : inapprochable, comme elle avait très faim nous avons réussi à cacher un calmivet dans sa nourriture qu'elle a avalé ce qui nous a permis de l'installer dans une grande cage ! le second est un petit tigré d'environ 3 mois très câlin. »
Bonne nuit
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    5/8/2017, 3:05 am

Pas de nouvelles de la Tribu
Hier soir Gabriella très fatiguée, partait se coucher mais me promettait des nouvelles aujourd'hui
Mais le vendredi, quand il n'y a pas d'urgences, c'est le grand ménage !!!
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    5/8/2017, 9:25 am

C'est dommage qu'il n'y ait pas de bénévoles pour aider Gabriella, au moins au ménage.

Avec sa santé fragile, c'est un travail de titan!
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    6/8/2017, 2:41 am

Merci Varese
C'est sûr que Gabriella aurait bien besoin d'aide..
Pas de nouvelles, je viens de lui remettre un mot, je suis inquiète
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    7/8/2017, 2:35 am

Nouvelles de Gabriella lues cet après midi
Je ne suis plus venue sur FB car la semaine fut très difficile , Bébé 17 ans et 2 mois est décédé mardi et aujourd'hui c'est Nouchka qui était tombée de l'armoire vendredi comme elle boitait fort , peur d'une fracture nous sommes allé hier au centre vétérinaire , résultat : luxation vérifiée avec radiographie , d'où tenir au calme dans une cage de contention et metacam!
Ce soir je vais pour faire sa litière et lui donner à manger , elle était allongée glacée , j'ai tenté de la ranimer mais c'était trop tard ! que s'est-il passé ? je vais demander une autopsie je veux comprendre !?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    7/8/2017, 1:07 pm

RIP pour ces deux anges parties au paradis des chats

Nouchka

http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    8/8/2017, 2:29 am

Merci Suri de cette belle photo de Nouchka
J'essaierai d'en mettre une de Bébé
J'ai mis à Gabriella que j'avais lu les très tristes nouvelles, qu'elle garde son temps pour reprendre courage pour toute la Tribu qui a besoin d'elle..
Je me souviens quand Taxo à 19 ans nous a quitté, c'est un pan de ma vie qui s'est effondré.. Nous l'avions eu avant notre fille.. Il a été adorable avec elle.. Il est tombé malade à 3 ans avant la naissance de notre fille (calculs urinaires).. Que de fois j'ai pleuré croyant le perdre, mais c'était un super battant, comme Bébé, je crois, noirs tous les deux..
sylvie08

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    8/8/2017, 11:47 am

Quelle tristesse....RIP Nouchka et Bébé
Qu'est-il vraiment arrivé à Nouchka
Encore et toujours des moments difficiles pour Gabriella Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    10/8/2017, 3:07 am

Merci Sylvie
J'ai remis un petit message à Gabriella. Mais elle reste silencieuse dans sa peine

Normalement elle va demander une autopsie pour Nouchka
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    13/8/2017, 3:38 pm

le colis est pret: j'ai envoyé un msg à gabriella pour avoir les renseignements pour lui expedier par mondial relais.il y en a 21. plus 3 petites peluches.

un petit aperçu en photo...si ça veut bien passer!!!
sylvie08

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    13/8/2017, 3:58 pm

super colis ! merci anneenbretagne pour gabriella, sympa les 3 petites peluches peut être pour les petits accueillis récemment ?
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    13/8/2017, 5:07 pm

Grand grand merci à Anne en Bretagne
Avec retard, quelques nouvelles de la Tribu :
Oslo rentre demain , il était hospitalisé pour une grosse patte , probablement un abcès!

Le 11/08 : 6 chatons nouveaux tout petits petits , les yeux et les oreilles pas encore ouverts, biberons toutes les 3heures
Il va falloir du lait maternisé

Oslo
est rentré , il s'est jeté sur sa nourriture ,il ne voulait pas ce qu'on lui a donné à l'hôpital !
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    14/8/2017, 3:36 pm

finalement le gros carton ( dimensions non acceptées par mondial relais l+L+H SUPERIEUR à 150cm)s'est transformé en 3 petits qui sont partis en début d'apm.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    14/8/2017, 5:16 pm

Super ! Merci beaucoup Anne en Bretagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant