Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
gino sang GROUPES anniversaire insolite charly groupe PATTES dons animaux chevaux petitions enzo SOLIDAIRE CHATS apsana annie video pascale chien COLIS clic AMIchiens appel minous petition
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty4/7/2017, 2:36 am

Je ne vous partage pas les appels que Gabriella lance sur FB pour recevoir des boites de pâté, des croquettes ou de la litière, ou l'appel à l'aide pour payer l'énorme montant des factures depuis mars..
Et pourtant les temps sont très difficiles pour Gabriella
Ce soir elle a mis ce message, encore 2 chatons abandonnés.. Elle pète les plombs
je suis fatiguée si fatiguée, ma santé est chancelante ! mais ça les salopards et salopes du coin n'en ont rien à foutre! hier nous avons trouvé 2 chatons d'environ 4 mois devant le portail dans une boite ficelée à la va comme je te pousse, Ils ont passé des heures au soleil sans boire ni manger! j'étais dans la cour derrière le portail depuis 10h du matin à nettoyer les maisons de toilette jusqu'à 18h et personne n'est venu pendant ce temps , ils sont donc arrivés avant 10h ! heureusement il ne pleuvait pas ! les petits sont habitués à l'humain mais très craintifs, quel choc pour eux de se faire abandonnés ,et quels risques pour eux de développer une PIF dont la principale cause est le stress de l'abandon , ils sont en quarantaine dans une cage dans ma chambre , je n'ai plus d'autres endroits où les installer. Et ceux qui me qualifie de "complexe de Noé " donnez-moi des conseils que dois-je faire ? les jeter , les déposer à la spa ? Ce matin la Spa m'a appelée pour me demander d'accueillir des chatons ils en ont 180 vous avez bien lu 180 !!!! Rien qu'aujourd'hui ils en ont reçu 30 ! mais je ne peux rien faire et cela me déchire le coeur ,car nombre d'entre eux seront euthanasiés ! Grands dieux pourquoi ces salauds ne font -ils pas opérer leur minette? je les hais et si j'ai encore en face de moi quelqu'un qui ne trouve pas utile de faire stériliser les chats , je les tape, je les gifle , je souhaite que ces saletés crèvent à petits feu et dans les pires souffrances et comme c'est pas écrit sur leur sale tronche j'en vient à être de plus en plus asociale et à ne plus supporter personne , vivement que je m'endorme pour ne plus me réveiller
Il n'y avait pas de lien pour les photos des 2 chatons, ils sont tigrés clairs, très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty4/7/2017, 6:18 pm


Merci Dame chats.

Une cagnotte a été ouverte sur Leetchi pour aider au paiement des arriérés de factures "vétérinaire", plus de 4200 euros à trouver :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-vivre-et-laisser-vivre-association-loi-1901

Il y a urgence parce que Gabriella va ne pourra plus faire soigner les loulous malades si elle ne ne paye pas son arriéré chez le vétérinaire.

J'envoie en fin de semaine un chèque pour mes parrainages de mes deux filleuls et ma participation aux frais de médocs de Patachou et Caramel.

Qui peut participer à un colis nourriture et/ou litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty5/7/2017, 2:18 am

Merci Framboise
C'est sûr qu'un petit coup de main à Gabriella serait bien utile
Comme j'ai réglé la castration d'un adorable chat de Sophie (Maurice, un beau et gentil rouquin), je ne pensais pas pouvoir envoyer le parrainage de mes 3 filleuls pour le mois de juin avec un petit plus, contente, j'ai pu le faire
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty6/7/2017, 9:47 pm

Damechats, je vous fais un MP
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty7/7/2017, 2:59 am

Merci Framboise
Je viens de vous adresser un mail

Ce jour nouvelle catastrophe pour Gabriella 3 nouveaux abandons ce jour.. Je n'en sais pas plus.
Et nous sommes au mois de juillet, cela doit faire au moins 135 chats
Gabriella mériterait d'avoir aussi un coup de main. A vos bons coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty7/7/2017, 1:43 pm

Et oui....

mais personne n'a répondu pour participer au colis, d'ailleurs personne n'a répondu du tout.

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 1676870062 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 1676870062 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty7/7/2017, 5:40 pm

Si, si....moi je crois Framboise Wink
J'ai promis un don pour Gabriella dès que je pourrai faire le tour de mes comptes.
Partante pour un colis..... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty7/7/2017, 11:59 pm

Modifications de mon ordinateur, et j'ai des problèmes.
Je venais d'écrire un message à Sylvie.. Et j'ai perdu le message..J'avais bien noté qu'après vos comptes vous verriez pour une aide pour les chaminous de Gabriella
Je vous en remercie
Le nombre de chats qui augmente en ce moment 135 ou plus
Les adoptions qui ne se bousculent pas.. D'autant que Gabriella est obligée de payer pour proposer ses chats. Sur FB on partage mais personne ne se propose !!
Gabriella est alitée pour une phlébite, et tout le travail qui retombe sur Eric qui est lui aussi bien fatigué.
Et voilà que Gabriella vient de découvrir une boule. Elle à RV chez son médecin la semaine prochaine.
Elle craint quelque chose de méchant.. Son moral est au plus
Car elle a déjà plusieurs problèmes de santé, qui l'handicapent..
Si nous pouvions lui faire une bonne surprise, cela l'aiderait, mais lui ferait du bien au moral de se sentir soutenue.. Je crois qu'à part les parrainages depuis l'achat de l'ordinateur portable nous ne l'avons pas aider.. Cet ordinateur qui est portable lui permet je crois de s'en servir au lit, comme elle l'a fait à l'hôpital.
Si nous pouvions faire quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty9/7/2017, 2:25 am

Devant les appels au secours de Gabriella
"les stocks diminuent , plus que 1 semaine de pâtée , 5 jours de croquettes et 1semaine de litière , ne nous oubliez pas !
2 chattes et 14 chatons sont venus s'ajouter à notre grande tribu ! + les 5 derniers arrivants
Opération gamelles , chaque jour nos minous mangent 10kg de croquettes et 3kg200 de pâtée smilla .
nous avons eu et aurons encore tant de frais vétérinaires (Frais véto 4242€ dons 1010€) et encore tant de factures à payer , alors aidez-nous à remplir les gamelles , il manque également de la litière !
14 chatons sont venus s'ajouter à la tribu , des croquettes concept for life chatons et des boites de pâtée chatons seraient les bienvenues !"

Etant donné silence sur cette rubrique Framboise a fait une commande pour les chaminous de Gabriella qui arrivera en début de semaine
Sylvie est partante, mais elle est seule..
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty9/7/2017, 7:48 am

Je vais faire aujourd'hui le paypal pour le parrainage de LIZZI du 3ème trimestre , et j'y ajouterai, comme la dernière fois, un plus pour les frais véto, ou ce qui paraîtra le plus urgent à Gabriella.

Vivre et laisser vivre fait partie des assos auxquelles je donne le plus tous les ans, vu le nombre de minous qui sont à leur charge.

Mais il faut bien partager, malheureusement il y a tant de besoins partout.

Merci Damechats d'animer ce sujet, et merci Framboise d'avoir passé cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty9/7/2017, 10:48 am

Merci Sylvie08, et toutes mes excuses, je n'ai pas vu le message dans lequel vous vous proposiez pour un don Gabriella.

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty9/7/2017, 11:01 am

Merci Framboise d'avoir passé en urgence la commande.... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 895452361
Du coup, je vais faire un paypal pour Gabriella, à utiliser comme il lui lui conviendra. Wink

J'ai un collègue qui souhaite adopter une chatte croisée siamoise (son fils veut absolument ce type de chat....). Alors je l'aide dans ses recherches localement.
Dommage que Gabriella soit un peu loin...sinon j'aurais envoyé mon collègue et son fils voir la tribu de Gabriella...je crois qu'elle a sauvé des croisés siamois.
Vécu l'an dernier : un autre de mes collègues voulait adopter...sa femme et lui souhaitaient un chat ou une chatte mais pas de couleur noire...ils sont allés à une journée adoptions sur mes conseils de l'Ecole du chat libre locale....et une petite chatte noire d'un an et demi a adopté leur fille  lol!
C'est toujours le grand amour...la petite et sa chatte ne se quittent plus. Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty9/7/2017, 1:53 pm

Merci Sylvie08 pour Gabriella. Vu l'urgence et les gros besoins, votre don sera le bienvenu et bien utilisé.

Ce sont souvent les chats qui nous choisissent et quand il y a coup de foudre réciproque c'est le début d'une belle et longue d'histoire d'amour.

Dommage que votre collègue ne puisse se déplacer, je suis certaine qu'un chat de la tribu de Gabriella ferait le bonheur de cette famille.

Il faudrait absolument que la tribu puisse diminuer, 135 chats et 14 chatons cela devient juste ingérable. Gabriella et Eric ne s'en sortent plus, ni financièrement, ni physiquement et la santé de Gabriella est bien bousculée depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty9/7/2017, 1:58 pm

Merci Varèse pour votre présence sans faille pour Gabriella et sa tribu.

Merci à Damechats de nous transmettre les SOS de Vivre et Laisser Vivre. Gabriella ne demande pas souvent grand chose et un petit colis de temps en temps lui apporte une petite bouffée d'oxygène.

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty10/7/2017, 11:14 am

Paypal fait pour Gabriella à l'instant...c'est une goutte d'eau...mais plusieurs gouttes d'eau peuvent faire la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty10/7/2017, 11:28 am

oui, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Merci Sylvie pour Gabriella et sa tribu.

Les parrainages du mois de juillet ou du 3ème trimestre devraient aussi arriver, cela permettra à Gabriella de faire une commande nourriture et litière.

Cela ne résout pas les frais de véto mais au moins les minous vont manger à leur faim.

Bon rétablissement à Gabriella qui est alité et courage à Eric qui doit assumer seul avec tous les bébés qui viennent de se joindre à la grande tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty10/7/2017, 4:17 pm

Merci Framboise et Sylvie
Je dois dire que depuis bien longtemps je relaie aussi régulièrement que possible des nouvelles de la tribu.
Derrière cette tache j'espère toujours des soutiens pour Gabriella.
Mais je crois que cela ne sert à rien : un petit Rip quand un chat meurt, mais rien pour ses frais vétérinaires qui restent dûs. Un petit Rip ne donne pas à manger aux survivants
De nouvelles fiches s'ouvrent et on répond à leurs appels.
Des fiches reçoivent mensuellement des aides
Excusez moi mais ça me fait trop mal au coeur, pour Gabriella qui est au fond de son lit et pour ses chaminous, qui n'ont trouvé comme seul refuge que la Tribu ou tout va bientôt manquer.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty10/7/2017, 4:41 pm

Mad Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 3073093765

Comme je l'ai écrit hier, un paypal de 90€ est parti pour Gabriella: 45€ pour le 3ème trimestre de parrainage de Lizzi, et la même somme pour les frais vétérinaires.

Je n'oublie pas Gabriella, et ça depuis le forum de Aide Animaux.

Je sais bien que c'est une goutte d'eau, mais je n'oublie pas non plus les autres, et ma pension de retraite n'est malheureusement pas extensible.

Je regarde toujours ce que vous écrivez, Damechats, soyez-en sûre, mais je ne poste pas toujours, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty10/7/2017, 7:27 pm

Desolee Damechats comme le dit Sylvie on ne peut helas aider tout le monde
et moi meme je fais un selection je l avoue je ne peux meme plus forcement donner a ceux que je donnais avant avec mon salaires c est complique pour tout le monde

mais en effet des fideles je le sais donnent a Gabrielle
c est triste mais helas ce sont des choix qui ne nous rendent pas forcement fier mais c est ainsi ..
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty11/7/2017, 2:52 am

Merci Varese
Désolée, je n'ai pas vu votre message d'hier
Vous êtes avec Sylvie et Framboise les fidèles amies. Cela me fait chaud au coeur
C'est sûr que le fait qu'il n'y ait plus de remerciements ne permet pas de voir si nos infos ont été lues,
et n'obligeait pas à mettre un petit mot
Pour ma part j'ai rattrapé le retard de paiement de mes parrainages, avec chaque mois un petit plus. Je reste le nez sur le guidon pour ne pas m'éparpiller, car j'ai Charlie, Mimie et Delly à conduire chez le vétérinaire ce mois ci..Et je viens de passer la grosse commande de croquettes et sachets de pâté, avec 3 pathologies différentes..
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty11/7/2017, 11:57 am

un petit chèque part cet apm.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty11/7/2017, 12:38 pm

Merci beaucoup Anne de Bretagne.
Comme dit Gabriella les petits ruisseaux font les grosses rivières
Bonne journée à toutes
Excusez mon coup de g.. mais je ressens tellement les angoisses de Gabriella, pour nourrir et soigner ses chaminous.. Et sa santé est si fragile, tous ces soucis du quotidien ne l'aident pas, bien au contraire. Or ils ont besoin d'elle et d'Eric. Merci à celles qui seront sensibles à ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty11/7/2017, 4:26 pm

J'ai envoyé mon parrainage pour Igor en fin de semaine dernière. J'espère qu'elle l'a reçu. Comment faire quand on est malade et qu'on a plus de 130 chats à gérer Crying or Very sad
Il faut qu'elle se soigne, une phlébite avec la chaleur ce n'est pas très bon, du repos bien sûr.
Bon rétablissement à Gabriella et bon courage à Eric.
Merci Damechats de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty11/7/2017, 8:58 pm

Toute petite commande passée sur Zooplus ce soir en espérant que le colis arrive en entier ... scratch
Ce n'est pas grand chose   Crying or Very sad mais plusieurs pas grands choses ça fait un peu plus  Wink
Courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty11/7/2017, 11:18 pm

Merci Mijo, L'ange Fargas, Anne de bretagne pour cette aide à Gabriella....qui reçoit du soutien...c'est bien
Si on ajoute Damechats, Varèse et Framboise....nous formons une jolie petite équipe je trouve....
D'autres nous rejoindront peut être Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 1:26 am

Dommage Sylvie pour vos amis qui souhaitent des chats, Gabriella en a de superbes
Exceptionnellement elle accepterait qu'ils partent un peu loin, si ce sont des amis à vous
Trop bien les parents qui ne veulent de chat noir et une chatte noire qui tombe en amour pour la petite fille de la famille et réciproquement.. J'en ai les larmes aux yeux.. Vous connaissez mon amour des chats et des chats noirs en particulier..
Pas de nouvelles de Gabriella depuis vendredi soir, je m'inquiétais aucun partage, ni message
Ce soir, elle a vu que j'étais sur FB, elle m'a donc indiqué qu'elle n'avait plus eu d'accès internet depuis vendredi soir, rétablissement de la connexion ce soir....
Sa phlébite ne se remet pas bien.. Mais il y a tellement à faire, si bien qu'elle se lève quand même..
Et demain consultation pour un autre problème de santé, elle va sûrement avoir des examens....

Merci beaucoup Mijo et L'Ange Fargas
Elle n'a pas encore reçu le colis de Framboise, cela ne saurait tarder..
Si d'autres personnes pouvaient joindre à nous : quelques boites de pâté Smilla, je ne sais plus les références, ou un peu de litière, ou un sac de croquettes
Mon mari m'a offert une nouvelle unité centrale pour mon ordinateur. Je suis donc sur le nouveau disque dur, mais il n'a pas encore fait le transfert des données de l'ancien disque dur sur le nouveau, et je ne me souviens plus du nom des croquettes. J'essaie de me renseigner demain. Elles sont je crois sans céréales, mais le nom m'échappe ce soir
Bonne nuit à toutes et encore merci aux amies qui soutiennent Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 5:49 am

J'ai pris un sac de 10 kg des croquettes Concept for Life Sensitive (+ quelques autres petits sachets) comme celles qui sont en photos sur FB.
J'espère que ce sont les bonnes mais elles ne sont pas sans céréales.scratch
Il y a de  gros problème de livraison avec Zooplus Mad en ce moment...j'ai passé une commande pour Sophie dimanche et elle a toujours le statut "en cours de préparation" alors que les produits étaient de stock... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 2666412472
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 12:55 pm

Merci l'Ange Fargas..
J'ai remis un mot tout à l'heure à Gabriella, car je n'ai toujours pas accès à mes anciennes informations
J'ai lu sur FB que beaucoup de personnes ont des soucis pour recevoir leurs commandes zooplus.. Avec les vacances et les soldes les gens commandent plus..
Pour Sophie j'ai vu beaucoup de colis arriver
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 1:43 pm

En parlant de colis....croyez-vous Damechats que Gabriella aurait besoin :
- d'un colis plaids, avec 12 plaids mais en version améliorée lol! c'est à dire avec des produits para médicaux, compresses, lingettes de nettoyage, spray désinfectant....sérum physiologique et autre produits pour chats/chiens ?
- de housses de coussins 50 cms sur 50 cms , à remplir pour en faire des coussins chats ?
J'en ai envoyé une trentaine à Dominique de Handichats et à Emmanuelle des Griffes du cœur.
Dominique les a trouvées très bien, assez grandes.

Le colis plaids ce serait début août, à mon retour au bureau.
Les housses ce serait maintenant par contre pour bénéficier des prix très soldés.
Si j'avais su broder, je les aurais agrémentées de petits motifs pour les revendre au bénéfice des associations.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 4:11 pm

Merci Sylvie
Je transfère tout de suite à Gabriella

Petite fille j'adorais broder.. mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient et je ne crois que ma machine à coudre fasse de la broderie, elle est ancienne..
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 4:46 pm

si gabriella veut des coussins pour mettre dans les housses, je peux lui en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty12/7/2017, 8:34 pm

Je vais le lui proposer Anne en Bretagne Merci

Ce matin consultation médicale, demain écho doppler pour sa jambe.. Son temps est compté..
Mais peut être passera t elle sur le Forum.....

En recherchant les coordonnées des croquettes, j'ai vu le nom des croquettes que vous avez prises Anne en Bretagne.. Mais ce n'est pas celles que j'indiquais habituellement.. Je reviendrai au sujet des croquettes. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 12:52 am

Voici la réponse que je viens de recevoir de Gabriella
"oui Sylvie cela me conviendrait bien, on a besoin de produits para médicaux  et de housses de coussins .
Voici le lien des croquettes sans céréales http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/concept_for_life_chat/besoins_specifiques/510348 
l'idéal c'est en 10kg .
Bonne soirée 

Donc Ok produits para médicaux, et housses de coussins
Coordonnées des croquettes cela semble être la même chose que ce que vous avez pris L'Ange Fargas..
Pour les coussins, je viens de poser la question....

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 2:04 am

Voici encore toute chaude la réponse de Gabriella Anne en Bretagne
"oh oui des coussins pour mettre dans les housses ce serait parfait"

Voir peut être avec Sylvie le nombre de housses de coussins, pour l'envoi des coussins ?
Bonne nuit à toutes


Dernière édition par Damechats94 le 13/7/2017, 4:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 9:05 am

Commande passée à l'instant pour les housses de coussins : 32 housses de coussins de différentes couleur, de dimension 50 cms sur 50 cms...et une petite serviette de toilette vert menthe jacquard lol!
Me dire quand colis reçu sunny Smile en sachant que le délai de livraison est allongé avec les soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 10:36 am

je vais lui en faire une 1ere serie( le nombre dépend de la taille du carton que je trouve....)
gabriella me dira si ça lui convient.
j'en ai envoyé 2 à dominique dans son colis mensuel de nourriture: elle nous dira ce qu'elle en pense,quand elle aura reçu
le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 4:12 pm

Merci beaucoup Sylvie et Anne en Bretagne pour les housses, la petite serviette et les coussins
Je transmets l'info tout de suite à Gabriella.. Mais là elle doit être en route pour passer l'écho doppler, je pense à Nantes...Elle a une prescription de bas de contention elle n'aime pas du tout.. Je lui disais que pieds ouverts c'est plus supportable, on peut mettre des tongs, et du vernis à ongles...
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 4:26 pm

Le FB est un coquin L'Ange Fargas. Sophie vient d'indiquer que votre commande avec un petit mot était bien arrivée : :animaux 27:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty13/7/2017, 9:15 pm

Merci Damechats94 pour votre message mais je ne sais pas si on parle de la même Sophie  scratch  car j'ai relancé Zooplus ce matin et son colis vient juste d'être expédié aujourd'hui donc elle ne peut pas l'avoir déjà reçu...
Je parle de Sophie21 du post créé par Suricate. Et vous ?

Zooplus disait qu'ils rencontraient actuellement des problèmes techniques et donc accumulaient beaucoup de retard...

Le colis pour Grabriella risque malheureusement de prendre du temps  Sad
Merci pour votre mot sur les croquettes j'ai donc pris la bonne marque, par contre précision elles ne sont pas sans céréales car il y a du riz dedans Wink mais surement plus digestes que d'autre marques...

Merci Sylvie et Anne en Bretagne pour les coussins !

Courage à Gabriella pour ses examens médicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty15/7/2017, 8:51 pm

@ Damechats, ma commande zooplus a bien été livrée à Gabriella. elle est arrivée juste à temps pour remplir les gamelles.

@ Fée des minous, mon chèque pour parrainage de Patachou et Caramel - 3ème tri - est parti ce matin avec un plus pour les frais de médocs, mes deux filleuls étant en traitement.

Plein de câlins pour la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: