Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
animaux sang anniversaire charly AMIchiens dons apsana enzo groupe gino annie petitions CHATS video petition GROUPES COLIS chien appel minous pascale chevaux clic SOLIDAIRE insolite PATTES
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty30/9/2016, 11:26 pm

Marie c'est vous ?
Un grand merci Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 3944778013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty1/10/2016, 12:32 am

oui c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty1/10/2016, 12:59 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 895452361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty8/10/2016, 2:12 am

Bonsoir
Retour de Bretagne avec les 7 minets..
Très émue ce soir, au nourissage de mes petites Briards, j'ai vu Tigrou, le chat qui a eu un gros problème de queue que je ne suis pas arrivée à trapper. Il a une queue plus courte, mais il semble en forme..Il a bon appétit..
Je vais essayer de redonner des nouvelles des minets de Gabriella.
Les 5 petits derniers ont eu un gros corriza, sont en traitement.
2 autres adultes ont dû être conduits au centre vétérinaire, un a une pancréatite, un autre une insuffisance respiratoire, il a un traitement genre ventoline..
Pour les photos cela viendra, il faut que je m'habitue au site..
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty26/10/2016, 1:50 am

C'est une horreur, depuis notre retour le 5/10, je n'ai pas posé le pied par terre.
Que les amies qui connaissent mes petits Briards sachent que le soir de mon retour j'étais sur le site de nourrssage : Arnica et Tigrou m'ont accueillie.. Pendant mon absence c'est Cathy qui a pris mon relai : ouf, un souci en moins..
IL SEMBLAIT QU 'UNE RUBRIQUE SERAIT CREER POUR DONNER DES NOUVELLES DES MINETS.. Existe -t-elle ?
Donc je passe sur la rubrique de Gabriella.. Je ne sais comment elle s'en sort, elle en était 152 minets, je crois il y a un ou deux jours !!
Merci de penser à elle..
De jolis objets sont à vendre au profit de ses minets.. Bientôt Noël
Des minets sont à parrainer
Si vous avez des amis autour de la Vendée, de beaux chats et chatons en excellente santé sont à adopter..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty26/10/2016, 7:29 pm

Damechats  tu peux ouvrir une sujet  pour donner des nouvelles des minous dans FA ETC ..

pas de soucis   oui tout le monde court partout je crois ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty26/10/2016, 8:23 pm

Encore plein de loulous à parrainer chez Gabriella.

Ce serait super si tous les minous étaient parrainés pour noël Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 3325419865

qui n'a pas le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty27/10/2016, 1:14 am

Merci Suricate, je vais chercher cette rubrique. Car certaines amies aiment bien avoir des nouvelles de mes petits Briards et de mes 2 mamies qui viennent de là-bas.
Maintenant j'ai le coeur serré pour Tigrou que je revois, en forme, gentil, avec sa petite queue.
Mais plus de place chez moi. Mimie a des problèmes avec les Triplettes, elle continue à dormir dans ses maisons carton dans la salle de bains/quarantaine. Elle descend manger dans mon bureau quand les autres sont dans l'autre partie de la maison ou dehors..
Je n'ai pas copié collé le dernier message de Gabriella. Elle a dû emmener un petit nouveau en urgence en soin, il avait un gros abcès sur la tête son état était très grave, il s'appelle Rescue, c'est une minette, elle est rentrée à la maison
Elle a pu attraper la chatte de la maison de retraite qui a fait beaucoup de petits dont certains sont chez Gabriella. La minette a dû être stérilisée aujourd'hui ou demain.
Oui les parrainages !! Pour ma part j'ai 3 filleuls.. Je viens de régler septembre/octobre + un petit don pour Fifye..
A demain. Bonne nuit 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty29/10/2016, 6:48 pm

Gabriella a lancé un sos de désespoir sur FB..
Je vois qu'elle ne l'a pas mis ici.
Je ne sais ce qui convient de faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty29/10/2016, 7:23 pm

Damechats...  tu as vu le sujet ??https://solidarite-animaux.forumactif.org/t141-nouvelles-des-briards-sdf-de-damechats
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty29/10/2016, 9:00 pm

Message de Gabriella sur Facebook :


J'ai demandé à clic animaux de faire un appel collecte depuis le 24 août mais à chaque fois il me demande de patienter mais cette fois je n'en puis plus.Je suis au bout du bout !

Je suis vraiment désespérée, je n'ai réuni que 1385€ sur les 4600€ de factures et 170€ pour la nourriture et la litière, les 152 chats comptent sur vous .
Je dois être hospitalisée une dizaine de jours pour différents examens dont une biopsie musculaire , mes difficultés motrices s'aggravent et les douleurs deviennent insupportables.
Je ne veux pas y aller avant que les factures soient payées et tant qu'un minimum de stock de nourriture et de litière soient réunis pour attendre mon retour!
Nous avons eu ces dernières semaines énormément de malades! Pour le moment encore Mouchette insuffisance respiratoire sévère , Bounty pancréatite, Clarence uvéite à recontrôler dans les 4 jours , Tamaris mammite risquant de tourner à cancer, Myosotis rechute éosinophilie et la dernière abandonnée devant le portail Pénélope très gros coryza !Et encore Clarence qui souffre d'uvéite ,Rescue un chaton blessé qui nécessite des soins permanents !

AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE! donnez ce que vous pouvez quelque soit la somme ! Chaque participation est importante ,Notre association est d'intérêt général et délivre des reçus fiscaux à votre demande !

https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-v…

https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-v…

Nous comptons sur vous

Message plein de désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty30/10/2016, 12:09 am

Merci Framboise
Merci Suri. Je vais voir tout de suite..
Trop bien..
Je finirais par écrire mon expérience de nourrisseuse.. Quand on se lance là-dedans on ne sait pas à quoi on s'engage..


Dernière édition par Damechats94 le 30/10/2016, 2:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty30/10/2016, 2:07 am


2 minets de Gabriella ont trouvé une famille. Un de 3 ans et un de 3 mois, je n'ai pas retenu leurs noms.
Bonne nouvelle 2 de moins 150.. C'est un nombre énorme..
La maman chat de la maison de retraite a été stérilisée et a été relâchée.. Il y avait encore un de ses petits à attraper..
Bonne longue nuit à tous..
Ceux qui peuvent partager l'appel de Gabriella concernant les besoins en litière, croquettes et dons pour couvrir les frais vétérinaires.. Merci d'avance..
Un site vend au profit de ses minetes, de jolis maillots, de beaux mugs etc..
J'essaierai de copier le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty30/10/2016, 11:25 am

Merci Damechats pour votre présence et votre aide pour Gabriella et ses minous.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty31/10/2016, 2:04 am


Voici un lien pour que vous puissiez voir les 2 minets adoptés : Ryckiel et Shalom.
Ils sont adoptés par 2 familles différentes..
https://www.facebook.com/chaminous/?fref=ts.

J'ai des difficultés avec les copier coller.. Si bien que je n'ai pas les liens où l'on voit les objets à vendre au bénéfice des minets de Gabriella. J'espère demain..
Bientôt Mimie 🐱 sera mon adjointe, elle passe dans le bureau, manger, jouer avec une souris, visiter tous les recoins de mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty5/11/2016, 7:45 pm

je ne comprends pas, nous sommes le 5/11. Et la dernière publication affichée est du 30/09 !!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty5/11/2016, 7:56 pm

Quand j'ai "vu" arriver cette dizaine de chatons chez Gabriella et faire grossir le nombre de ses protégés, j'ai été mal à l'aise, quand on connait l'importance de ses dettes et le montant insuffisant des aides qu'elle reçoit.
Depuis hier soir,je sais que si elle ne l'avait pas fait, ces chatons seraient tous morts.
Sur les 4 mamans de cette dizaine de chatons, 3 sont mortes empoisonnées cette semaine et la 4e est dans un état très grave... Chez Gabriella. Les petits n'auraient pas résisté au poison.
Mais que va devenir Gabriella et tous ses minets faute d'argent.
Ces difficultés financières la minent tellement que depuis près d'une semaine, elle est alitée, pour maintenant des problèmes de vésicule biliaire.. tout repose sur Eric
Voici les paroles de Gabriella concernant ces pauvres chattes :
Aux habitants du quartier du logis blanc à Saint Jean de Monts ! il y a quelques semaines nous avons été contactés pour une dizaine de chatons nés de 4 chattes errantes nourries par 2 bonnes âmes qui s'inquiétaient énormément de ces chatons , nous avons obtenu qu'en échange de l'accueil de ces petits , les 4 mères soient stérilisées à leurs frais malgré que ces minettes soient errantes et qu'elles continueraient à être nourries! ce qui fut fait! Mercredi j'ai a nouveau été contactée par ces personnes désespérées , sur les 4 minettes , 3 ont été empoisonnées et et la dernière était en grand danger, je l'ai donc accueillie malgré le grand nombre (152) déjà présent!
Je veux par ce coup de gueule crier à la face de ces salauds toute la haine que je ressens , oui vous dans vos jolies maisons avec jardinets tirés au cordeau ou tout est nickel , je vous souhaite le pire à vous et à vos descendants, les coupables se reconnaîtront !
ci dessous quelques photos des chatons de la petite dernière que nous avons prénommée Mia , il s'agit de Pompon et de Shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty6/11/2016, 12:11 am

Réponse à Framboise
Je reviens sur la rubrique des minets de Gabriella. J'ai laissé 2 messages tout à l'heure, et un autre il y a quelques jours et je ne vois que celui de Poppens du 30/09 !!!
Je vais envoyer mon message et là je vais voir mes derniers messages, c'est bizarre
J'ai compris.. Cette rubrique a maintenant 2 pages... Et je n'avais pas cliqué en haut à droite sur la page 2 !!!
Toutes mes excuses..
Je ne suis pas encore à l'aise sur le site..
Bon dimanche aux lecteurs de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty21/11/2016, 7:42 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty22/11/2016, 9:00 am

Merci de penser à Gabriella pour les dons,



https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189


Je suis hospitalisée depuis lundi jusqu'au 1er décembre, avant que je parte Clarence n'allait pas bien du tout depuis son uvéite, il est parti rejoindre les étoiles aujourd'hui après midi , je m'y attendais mais cela m'a fait mal , il était arrivé en bien mauvais état le 07 Août , il avait repris un peu puis rechute ! il était câlin et gentil avec tous ses copains, il n'aura fait que passer comme une étoile filante ,il va beaucoup nous manquer.
Pardon mon chaton ,je n'ai pas pu te sauver ,je suis si désolée.



Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty22/11/2016, 6:11 pm

Merci Minette
Je venais justement transmettre le message de Gabriella..
Pas m'y de nouvelles depuis très longtemps !!

En son absence de la maison qui doit bien la miner, ce serait sympa que l'on adresse des choses dont ses minets ont besoin ?

Qui pourrait me donner le lien de la petite rubrique que Suri m'avait ouverte ?

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty23/11/2016, 1:32 am

Bonsoir
C'est drôle sur ce site, on ne sait pas si les gens ont lu notre message..

Hier soir j'ai un tout petit peu échangé avec Gabriella, mais l'infirmière est venue, lui demander de dormir.
Je lui avais écrit un petit coucou ce matin. Pour qu'elle le trouve ce soir. En fait elle passe sur FB très tard et brièvement.
La seule chose que je sais, c'est que quelqu'un vient aider Eric tous les jours. Ouf pour lui.

Je redis que je trouverai gentil que nous fassions un petit geste pour ses minets.
Dans mon petit coucou de demain, je lui demanderai ce dont ses minets ont besoin.
Bonne nuit

Je repose ma 2e question, quelqu'un peut il me donner le lien pour que je retrouve la petite rubrique que Suricate avait créé pour que je parle de mes petits Briards ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty23/11/2016, 2:09 am

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty23/11/2016, 4:11 pm

Merci beaucoup Varèse...
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty24/11/2016, 12:56 am

Bonsoir
Gabriella a lu mon petit mot ce matin, mais sa journée doit tellement être remplie, qu'elle ne m'a pas fait un petit coucou.. Mais elle n'a pas beaucoup de temps et elle doit rassurer ses proches.
Très ennuyée, je lui ai quand même posé la question de savoir si ses minets avaient besoin de quelque chose. On verra demain.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty26/11/2016, 12:39 am

Bonsoir
Je mets un petit mot à Gabriella tous les soirs, pour qu'elle le trouve, le matin ou le midi..
Elle est peu sur internet.
voici sont petit mot de ce soir :
tout petit coucou , l'hospitalisation est prolongée jusqu'au 06 décembre, je vais me faire disputer par l'infirmière de nuit , bisous
Je lui dis que vous pensez bien à elle aussi..
Bonne nuit, bon week end
J'ai mis un petit mot dans la rubrique des petits Briards...
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty27/11/2016, 2:30 am

Bonsoir
La situation de Gabriella est à nouveau dramatique 7 000€ de dettes véto
Plus de croquettes et de litière, elle lance une cagnotte leetchi
Je vous donnerai les éléments demain
J'ai viré les 3 parrainages et un petit don ce soir. Comme décembre approche je ferai mon virement début décembre.
Ce ne sont que des gouttes d'eau dans l'océan, mais c'est mieux que rien
Je voulais encore une fois remercier toutes celles qui ont participé à l'achat de l'ordinateur portable de l'association, elle l'a avec elle, pour s'occuper un peu de l'asso, côté administratif, et des appels sur FB et ailleurs.
Bonne nuit et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty29/11/2016, 11:22 pm

Bonsoir les Amies
Je faisais la queue au super marché.. Quand j'ai lu sur mon téléphone l'appel de clicanimaux pour aider Gabriella.
Cela va la soulager un peu, car je n'ai aucune information concernant les premiers résultats des examens qu'elle a passés..
http://www.clicanimaux.com/collecte-4065-ca-y-est-gabriella-est-partie-a-l-hopital?utm_source=mindbaz&utm_medium=clicanimaux&utm_campaign=4065

Ce soir Tigrou était au RV de la gamelle, j'étais pressée et il ne voulait pas aller à la cabane.. Il faut dire quand je suis arrivée, les 2 gamelles étaient sorties et vides..
J'ai des tout petits cartonnets, j'ai mis une boite de whiskas dans un et je suis allée lui porter devant le grillage de la jardinerie.. Ce qui me gène, c'est qu'après ce petit cartonnet va se balader..
Mais je voulais qu'il mange tout de suite.. Il fait bien froid.. Je mets aussi ce message dans la rubrique des Briards et demain j'enlève cette partie ici, qui parle de l'un d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty11/12/2016, 1:45 am

Pas trop présente sur le Forum au détriment des minets de Gabriella.. Désolée pour eux.

Des nouvelles de la Tribu de Gabriella

Pompon bb
Pompon arrivé chez nous le 20/08/2016 a été adopté le 9 décembre,·


https://www.facebook.com/chaminous/photos/a.1367000583324873.1073742159.277144198977189/1367002086658056/?type=3&theater&notif_t=notify_me_page&notif_id=1481241557356872

https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts

Flic
C'est avec un gros pincement au coeur que Flic est parti dans sa nouvelle famille, c'est que je m'y attache moi à mes minous! Flic est un super gentil chat qui s'entend aussi bien avec les chiens , les chats et les humains,il n'aura aucun mal à être aimé, au revoir Flic longue et belle vie heureuse
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1369266696431595

Zita uvéite
vendredi nous avons consulté pour Zita , elle souffre d'uvéite bilatérale avec glaucome , sa vue est gravement menacée, elle est sous traitement mais d'après le véto elle risque l'énucléation au moins à un œil.Il s'agirait peut-être de la toxoplasmose !
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1369286313096300

Gabriella va espérons le recevoir un petit chèque de clicanimaux le 15/01/2016.. En attendant elle a besoin de croquettes et de litière..
Je ne sais plus si je vous ai indiqué qu'elle était rentrée à la maison, mais n'a toujours pas les résultats de tous les examens qu'elle a passé..
Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty11/12/2016, 8:58 am

Merci pour les nouvelles, Damechat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty11/12/2016, 8:43 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty12/12/2016, 11:12 pm

Maintenant personne ne dit plus rien et on a l'impression que personne ne lit ce qu'on écrit
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty13/12/2016, 11:00 am

Je suis un peu absente du Forum depuis quelques temps car au prise avec des soucis de santé qui perdurent....
J'écris un peu moins qu'avant....même si j'essaie de lire le maximum.
Et c'est dur côté finances pour tout le monde je crois....même si la volonté d'aider est là. Très frustant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty13/12/2016, 6:54 pm

perso je lis tout mais pas le temps de mettre un mot a chaque fois et j ai pas trouvé ni Elise comment mettre des remerciements pour savoir que le sujet est lu

a la retraite plus de temps .... et comme dit Sylive dur dur tout le monde fin d année tres triste et frustrante en effet ... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 3944778013
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty13/12/2016, 8:47 pm

Ce n'est qu'une impression damechats, nous sommes aussi moins nombreuses et faisons de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty14/12/2016, 2:09 am

Merci Sylvie, Framboise, Suri, je me sens moins seule ce soir grâce à vous trois.

La frustration je connais, car il y a mes 7, mes Briards, une amie très chère qui a perdu son mari début 2016, ne trouve pas du travail et a beaucoup d'animaux. Il y a d'autres personnes et bien sûr Gabriella et sa Tribu.. Je vais régler mes parrainages de décembre, un calendrier, mon renouvellement d'adhésion, celle de mon mari je verrai en janvier.
Bonne nuit aux noctambules Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 895452361
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty14/12/2016, 2:54 am

Je vous trouve injuste, Damechats.

Au moins avec moi.

Avant-hier, je vous ai répondu en vous remerciant, juste avant que Suri vous réponde aussi avec un petit dessin.

Vous ne semblez pas nous avoir lues, ça me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty14/12/2016, 11:07 am

Coucou Varèse....je pense que Damechats t'a lue....elle a oublié de te mentionner....c'est vrai que c'est pas de chance pour toi qui anime sans relâche bien des sujets (avec quelques autres d'ailleurs Smile ..)
Ce n'est pas intentionnel....mais un peu de découragement....du coup, effectivement, il est possible d'être injuste, de ne pas avoir une vision objective....

quelques fleurs pour un merci pour ce que tu fais :

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 1753889367
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty14/12/2016, 5:50 pm

Merci Sylvie . Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 3328113384

J'essaie de tout lire et de répondre le plus possible, pas à tout le monde malheureusement, et parfois c'est vrai qu'on a toutes, je pense, des moments de découragement devant l'ampleur de la tâche.

Ah, si j'avais un oncle à héritage .... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 222324343







Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty15/12/2016, 2:33 am

Merci Sylvie
On m'aurait dit : as tu remercié Varese, j'aurais dit oui
J'ai bien lu vos 2 gentils petits mots Varese. A chaque fois j'admire votre joli chat en profil Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 895452361
Je viens de regarder et bien non !! Honte à moi. Il faut dire que je passe avant d'éteindre mon ordi, alors plus l'esprit frais
Je n'irais pas voir ce soir, mais je suis persuadée de vous avoir remerciée dans la rubrique des Briards..

Nouvelles de minets de la Tribu de Gabriella
Nous sommes allés en consultation avec Bones , Pénélope et Rescue , nous en avons profité pour emmener Elliott qui m'avait l'air aveugle! La glycémie de Bones est parfaite, Pénélope doit faire des inhalations avec du mucomyst et prendre du Ronaxan, Rescue c'est parfait les plaies dues aux morsures de chien se sont bien refermées ,il a fallu le temps + de 8 Semaines ! et enfin Elliott n'a pas de rétine, soit un virus , soit une bactérie soit il est né sans ! il est donc aveugle sans espoir de revoir un jour!,Ses petits yeux coulent parce qu'étant aveugle ,il ne cligne pas des yeux , ils sont alors trop secs! je lui mets des larmes artificielles , c'est un amour de chaton!

https://www.facebook.com/pages/vivre-et-laisser-vivre/277144198977189?fref=ts

https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1373442279347370

Bonne nuit
Varese Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: