Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    30/9/2016, 11:26 pm

Marie c'est vous ?
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
poppeens

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    1/10/2016, 12:32 am

oui c'est cela
fée des minous

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    1/10/2016, 12:59 am

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    8/10/2016, 2:12 am

Bonsoir
Retour de Bretagne avec les 7 minets..
Très émue ce soir, au nourissage de mes petites Briards, j'ai vu Tigrou, le chat qui a eu un gros problème de queue que je ne suis pas arrivée à trapper. Il a une queue plus courte, mais il semble en forme..Il a bon appétit..
Je vais essayer de redonner des nouvelles des minets de Gabriella.
Les 5 petits derniers ont eu un gros corriza, sont en traitement.
2 autres adultes ont dû être conduits au centre vétérinaire, un a une pancréatite, un autre une insuffisance respiratoire, il a un traitement genre ventoline..
Pour les photos cela viendra, il faut que je m'habitue au site..
Bon week end
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    26/10/2016, 1:50 am

C'est une horreur, depuis notre retour le 5/10, je n'ai pas posé le pied par terre.
Que les amies qui connaissent mes petits Briards sachent que le soir de mon retour j'étais sur le site de nourrssage : Arnica et Tigrou m'ont accueillie.. Pendant mon absence c'est Cathy qui a pris mon relai : ouf, un souci en moins..
IL SEMBLAIT QU 'UNE RUBRIQUE SERAIT CREER POUR DONNER DES NOUVELLES DES MINETS.. Existe -t-elle ?
Donc je passe sur la rubrique de Gabriella.. Je ne sais comment elle s'en sort, elle en était 152 minets, je crois il y a un ou deux jours !!
Merci de penser à elle..
De jolis objets sont à vendre au profit de ses minets.. Bientôt Noël
Des minets sont à parrainer
Si vous avez des amis autour de la Vendée, de beaux chats et chatons en excellente santé sont à adopter..
A bientôt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    26/10/2016, 7:29 pm

Damechats  tu peux ouvrir une sujet  pour donner des nouvelles des minous dans FA ETC ..

pas de soucis   oui tout le monde court partout je crois ... sunny
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    26/10/2016, 8:23 pm

Encore plein de loulous à parrainer chez Gabriella.

Ce serait super si tous les minous étaient parrainés pour noël

qui n'a pas le sien ?
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    27/10/2016, 1:14 am

Merci Suricate, je vais chercher cette rubrique. Car certaines amies aiment bien avoir des nouvelles de mes petits Briards et de mes 2 mamies qui viennent de là-bas.
Maintenant j'ai le coeur serré pour Tigrou que je revois, en forme, gentil, avec sa petite queue.
Mais plus de place chez moi. Mimie a des problèmes avec les Triplettes, elle continue à dormir dans ses maisons carton dans la salle de bains/quarantaine. Elle descend manger dans mon bureau quand les autres sont dans l'autre partie de la maison ou dehors..
Je n'ai pas copié collé le dernier message de Gabriella. Elle a dû emmener un petit nouveau en urgence en soin, il avait un gros abcès sur la tête son état était très grave, il s'appelle Rescue, c'est une minette, elle est rentrée à la maison
Elle a pu attraper la chatte de la maison de retraite qui a fait beaucoup de petits dont certains sont chez Gabriella. La minette a dû être stérilisée aujourd'hui ou demain.
Oui les parrainages !! Pour ma part j'ai 3 filleuls.. Je viens de régler septembre/octobre + un petit don pour Fifye..
A demain. Bonne nuit cat
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/10/2016, 6:48 pm

Gabriella a lancé un sos de désespoir sur FB..
Je vois qu'elle ne l'a pas mis ici.
Je ne sais ce qui convient de faire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/10/2016, 7:23 pm

Damechats...  tu as vu le sujet ??http://solidarite-animaux.forumactif.org/t141-nouvelles-des-briards-sdf-de-damechats
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    29/10/2016, 9:00 pm

Message de Gabriella sur Facebook :

J'ai demandé à clic animaux de faire un appel collecte depuis le 24 août mais à chaque fois il me demande de patienter mais cette fois je n'en puis plus.Je suis au bout du bout !

Je suis vraiment désespérée, je n'ai réuni que 1385€ sur les 4600€ de factures et 170€ pour la nourriture et la litière, les 152 chats comptent sur vous .
Je dois être hospitalisée une dizaine de jours pour différents examens dont une biopsie musculaire , mes difficultés motrices s'aggravent et les douleurs deviennent insupportables.
Je ne veux pas y aller avant que les factures soient payées et tant qu'un minimum de stock de nourriture et de litière soient réunis pour attendre mon retour!
Nous avons eu ces dernières semaines énormément de malades! Pour le moment encore Mouchette insuffisance respiratoire sévère , Bounty pancréatite, Clarence uvéite à recontrôler dans les 4 jours , Tamaris mammite risquant de tourner à cancer, Myosotis rechute éosinophilie et la dernière abandonnée devant le portail Pénélope très gros coryza !Et encore Clarence qui souffre d'uvéite ,Rescue un chaton blessé qui nécessite des soins permanents !

AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE! donnez ce que vous pouvez quelque soit la somme ! Chaque participation est importante ,Notre association est d'intérêt général et délivre des reçus fiscaux à votre demande !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous comptons sur vous

Message plein de désespoir....
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    30/10/2016, 12:09 am

Merci Framboise
Merci Suri. Je vais voir tout de suite..
Trop bien..
Je finirais par écrire mon expérience de nourrisseuse.. Quand on se lance là-dedans on ne sait pas à quoi on s'engage..

Dernière édition par Damechats94 le 30/10/2016, 2:11 am, édité 1 fois
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    30/10/2016, 2:07 am

2 minets de Gabriella ont trouvé une famille. Un de 3 ans et un de 3 mois, je n'ai pas retenu leurs noms.
Bonne nouvelle 2 de moins 150.. C'est un nombre énorme..
La maman chat de la maison de retraite a été stérilisée et a été relâchée.. Il y avait encore un de ses petits à attraper..
Bonne longue nuit à tous..
Ceux qui peuvent partager l'appel de Gabriella concernant les besoins en litière, croquettes et dons pour couvrir les frais vétérinaires.. Merci d'avance..
Un site vend au profit de ses minetes, de jolis maillots, de beaux mugs etc..
J'essaierai de copier le lien
Framboise

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    30/10/2016, 11:25 am

Merci Damechats pour votre présence et votre aide pour Gabriella et ses minous.
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    31/10/2016, 2:04 am

Voici un lien pour que vous puissiez voir les 2 minets adoptés : Ryckiel et Shalom.
Ils sont adoptés par 2 familles différentes..

J'ai des difficultés avec les copier coller.. Si bien que je n'ai pas les liens où l'on voit les objets à vendre au bénéfice des minets de Gabriella. J'espère demain..
Bientôt Mimie cat sera mon adjointe, elle passe dans le bureau, manger, jouer avec une souris, visiter tous les recoins de mon bureau..
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    5/11/2016, 7:45 pm

je ne comprends pas, nous sommes le 5/11. Et la dernière publication affichée est du 30/09 !!
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    5/11/2016, 7:56 pm

Quand j'ai "vu" arriver cette dizaine de chatons chez Gabriella et faire grossir le nombre de ses protégés, j'ai été mal à l'aise, quand on connait l'importance de ses dettes et le montant insuffisant des aides qu'elle reçoit.
Depuis hier soir,je sais que si elle ne l'avait pas fait, ces chatons seraient tous morts.
Sur les 4 mamans de cette dizaine de chatons, 3 sont mortes empoisonnées cette semaine et la 4e est dans un état très grave... Chez Gabriella. Les petits n'auraient pas résisté au poison.
Mais que va devenir Gabriella et tous ses minets faute d'argent.
Ces difficultés financières la minent tellement que depuis près d'une semaine, elle est alitée, pour maintenant des problèmes de vésicule biliaire.. tout repose sur Eric
Voici les paroles de Gabriella concernant ces pauvres chattes :
Aux habitants du quartier du logis blanc à Saint Jean de Monts ! il y a quelques semaines nous avons été contactés pour une dizaine de chatons nés de 4 chattes errantes nourries par 2 bonnes âmes qui s'inquiétaient énormément de ces chatons , nous avons obtenu qu'en échange de l'accueil de ces petits , les 4 mères soient stérilisées à leurs frais malgré que ces minettes soient errantes et qu'elles continueraient à être nourries! ce qui fut fait! Mercredi j'ai a nouveau été contactée par ces personnes désespérées , sur les 4 minettes , 3 ont été empoisonnées et et la dernière était en grand danger, je l'ai donc accueillie malgré le grand nombre (152) déjà présent!
Je veux par ce coup de gueule crier à la face de ces salauds toute la haine que je ressens , oui vous dans vos jolies maisons avec jardinets tirés au cordeau ou tout est nickel , je vous souhaite le pire à vous et à vos descendants, les coupables se reconnaîtront !
ci dessous quelques photos des chatons de la petite dernière que nous avons prénommée Mia , il s'agit de Pompon et de Shalom !
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    6/11/2016, 12:11 am

Réponse à Framboise
Je reviens sur la rubrique des minets de Gabriella. J'ai laissé 2 messages tout à l'heure, et un autre il y a quelques jours et je ne vois que celui de Poppens du 30/09 !!!
Je vais envoyer mon message et là je vais voir mes derniers messages, c'est bizarre
J'ai compris.. Cette rubrique a maintenant 2 pages... Et je n'avais pas cliqué en haut à droite sur la page 2 !!!
Toutes mes excuses..
Je ne suis pas encore à l'aise sur le site..
Bon dimanche aux lecteurs de ces nouvelles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    21/11/2016, 7:42 pm

minette

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    22/11/2016, 9:00 am

Merci de penser à Gabriella pour les dons,

Je suis hospitalisée depuis lundi jusqu'au 1er décembre, avant que je parte Clarence n'allait pas bien du tout depuis son uvéite, il est parti rejoindre les étoiles aujourd'hui après midi , je m'y attendais mais cela m'a fait mal , il était arrivé en bien mauvais état le 07 Août , il avait repris un peu puis rechute ! il était câlin et gentil avec tous ses copains, il n'aura fait que passer comme une étoile filante ,il va beaucoup nous manquer.
Pardon mon chaton ,je n'ai pas pu te sauver ,je suis si désolée.

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    22/11/2016, 6:11 pm

Merci Minette
Je venais justement transmettre le message de Gabriella..
Pas m'y de nouvelles depuis très longtemps !!

En son absence de la maison qui doit bien la miner, ce serait sympa que l'on adresse des choses dont ses minets ont besoin ?

Qui pourrait me donner le lien de la petite rubrique que Suri m'avait ouverte ?

Bonne soirée à toutes
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    23/11/2016, 1:32 am

Bonsoir
C'est drôle sur ce site, on ne sait pas si les gens ont lu notre message..

Hier soir j'ai un tout petit peu échangé avec Gabriella, mais l'infirmière est venue, lui demander de dormir.
Je lui avais écrit un petit coucou ce matin. Pour qu'elle le trouve ce soir. En fait elle passe sur FB très tard et brièvement.
La seule chose que je sais, c'est que quelqu'un vient aider Eric tous les jours. Ouf pour lui.

Je redis que je trouverai gentil que nous fassions un petit geste pour ses minets.
Dans mon petit coucou de demain, je lui demanderai ce dont ses minets ont besoin.
Bonne nuit

Je repose ma 2e question, quelqu'un peut il me donner le lien pour que je retrouve la petite rubrique que Suricate avait créé pour que je parle de mes petits Briards ? Merci d'avance
varese

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    23/11/2016, 2:09 am

Voici le lien pour les petits Briards, Damechats .

Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    23/11/2016, 4:11 pm

Merci beaucoup Varèse...
Damechats94

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    24/11/2016, 12:56 am

Bonsoir
Gabriella a lu mon petit mot ce matin, mais sa journée doit tellement être remplie, qu'elle ne m'a pas fait un petit coucou.. Mais elle n'a pas beaucoup de temps et elle doit rassurer ses proches.
Très ennuyée, je lui ai quand même posé la question de savoir si ses minets avaient besoin de quelque chose. On verra demain.
Bonne nuit à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant