Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
video apsana GROUPES clic dons groupe chevaux charly petitions gino animaux petition SOLIDAIRE COLIS minous anniversaire annie pascale AMIchiens appel insolite sang CHATS chien enzo PATTES
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty18/2/2017, 10:56 am

je clique tous les jours et il est dans mes préférences!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty18/2/2017, 6:26 pm

Reçu fiscal bien arrivé.

Merci Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty19/2/2017, 2:55 am

Merci beaucoup Anne de Bretagne vous avez participé à la réussite de cette collecte. Merci pour Karine
la pauvre a dû accompagner une de ses chattes sauvages pour son dernier voyage, cet après midi. Le véto a découvert un problème de santé trop grave..

Merci aussi à celles qui ont pu participer à cette collecte. C'est très gentil.
Je n'avais pas pensé à vous mettre un message pour la collecte de MINI qui a échouée
Bonne nuit Bon dimanche 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty19/2/2017, 2:56 am

Je transmets votre message Varese à Gabriella. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty19/2/2017, 11:10 am

je vais sur AWA tous les jours et je mets en préférence les assos des forums que je connais
(d'où l'importance de se manifester!)je mettais même le montant restant... mais AWA le fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty19/2/2017, 12:37 pm

Merci Anne de Bretagne
Coucou du dimanche
si vous pouvez voter pour Manali.. Les sous iront à Royda Les amis de Michouette (vous connaissez)
https://www.votipets.com/animal/75152-manali/

Karine présidente des matous Briards &Co.. m'a dit que dans peu il y aurait une collecte de couvertures, tenons nous prêts.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty19/2/2017, 12:49 pm

wolfshade anime votipets sur AAR donc je vote pour cette petite mais j'avoue ne pas avoir tout compris pour rendre les votes, mais au moins elle a 1 vote par jour.

pour les briards une autre collecte a démarré ce matin et il reste 4j alors faisons chauffer les souris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty19/2/2017, 5:16 pm

Au moins une Amie appliquée.. Bravo Anne (mon prénom sur FB)
Et oui petit mot de Karine ce midi c'est repartie pour Justine (peut être Justice ?)

Coucou les Amies

Et c'est reparti plus tôt que prévu

Justine (les matous Briards &Co) revient sur animalwebaction.
Elle a besoin aussi de pâtés..étant donné son mauvais état dentaire

Pouvez vous cliquer pour elle plusieurs fois par jour (tous les 6h) ?

Et PARTAGER...MERCI d'avance

D'énormes mercis à tous par avance pour vos clics et vos partages de la part de Karine!!

https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/


Bonne fin de dimanche à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty21/2/2017, 5:34 pm

Petit coucou, avant peut-être un passage fugitif de la Fée des minous (?)

coucou
un petit clic car ça n'avance pas pour JUSTICE ?
https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty22/2/2017, 12:48 am

Coucou
J'ai redonné le lien de la rubrique à Gabriella, malheureusement la technique lui fait barrage.
Voilà ce qu'elle m'écrit :
quand je clique, la boite de dialogue est en dessous avec les cases à compléter et ce fichu bandeau se met devant !
Comment peut elle à nouveau accéder à la rubrique ?
Elle voulait lire les nouvelles et mettre des photos des filleuls
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty22/2/2017, 12:51 am

Gabriella m'indique :
il s'agit d'un bandeau publicitaire qui empêche l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty22/2/2017, 1:28 am

Je vous mets des petits messages dans la rubrique de "mes" ti Briards..
https://solidarite-animaux.forumactif.org/t141p50-nouvelles-des-briards-sdf-de-damechats

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty22/2/2017, 11:17 am

Nouvelles de la Tribu
https://www.facebook.com/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1441849892506608

Zita, opérée cet après midi, est rentrée par contre Mouchette est aux urgences dans un caisson à oxygène pour crise de détresse respiratoire , demain ou après demain elle subira un lavage broncho alvéolaire , ça dépendra de sa récupération!

Nous avons reçu les résultats de la biopsie de Bones : dermatite ulcérative marquée , éosinophile et mastocytaire superficielle à profonde , si j'ai bien compris il pourrait s'agir d'une allergie aigûe dans le meilleur des cas ou alors plus grave une tumeur cutanée , j'en saurais plus quand notre vétérinaire référent rentrera de vacances fin du mois.
Lorenzo et Roudor ont été hospitalisés pour anorexie et déshydratation probablement du à un virus , ils avaient tous les deux une forte température, ils sont rentrés et sur le chemin de la guérison! Zyta a subi une énucléation hier en début d'après midi ,elle a eu une double uvéite et l'un de ses yeux a développé un glaucome , il menaçait de crever l'oeil avec de fortes douleurs , elle était complètement aveugle de cet oeil , elle a une vision restreinte avec le second , elle se débrouille bien! Ce soir nous sommes allés en urgence au centre avec Mouchette pour une crise de détresse respiratoire , elle a été mise en caisson à oxygène et est restée hospitalisée , demain si elle a bien récupéré il sera procédé à un lavage broncho- alvéolaire sous anesthésie , sinon ce sera après demain.Avant hier nous avons fait stérilisé Titine une petite minette adorable de 4 mois abandonnée, déjà en chaleur, hier elle avait largement ouvert sa cicatrice résultat elle a été recousue ce matin et le véto lui a mis un joli body !
Bonne journée

Pour la dernière journée : des petits clics pour JUSTICE ?
URGENT Les AMIS : dans 10h la collecte pour JUSTICE sera terminée.
Cette minette sauvage a un mauvais état dentaire, IL LUI FAUT DES SACHETS de pâté !!
CLIQUONS, PARTAGEONS, AIDONS si c'est possible..
Pour que ce soir Elle ait son lot de sachets !!
MERCI d'avance
https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty25/2/2017, 4:20 am

Damechats94 a écrit:
Coucou
J'ai redonné le lien de la rubrique à Gabriella, malheureusement la technique lui fait barrage.
Voilà ce qu'elle m'écrit :
quand je clique, la boite de dialogue est en dessous avec les cases à compléter et ce fichu bandeau se met devant !
Comment peut elle à nouveau accéder à la rubrique ?
Elle voulait lire les nouvelles et mettre des photos des filleuls
Je crois qu'un panneau publicitaire passe devant les rubriques qu'elle doit renseigner pour se connecter.
COMMENT PEUT ELLE CONTOURNER LE PROBLEME ?
Bonne nuit Bon week end à toutes

Une nouvelle BEAUTE est arrivée dans la Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty26/2/2017, 3:19 am

C'est ennuyeux que Gabriella ne puisse pas venir sur sa rubrique...
Beauté, qui est très belle, va être stérilisée et adoptée dans la foulée, par quelqu'un de sérieux..
Un autre chat a été adopté, je ne me souviens plus de son nom, je crois qu'il est noir.
Bonne nuit, bon dimanche

Je ne serais pas contre des petits clics sur animalwebaction pour Kitty (chat des matous briards & Co) qui a besoin de sachets de pâté
Merci à celles qui pourront
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty26/2/2017, 5:20 pm

je clique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty26/2/2017, 6:44 pm

comme d hab on clique ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty27/2/2017, 4:47 pm

Bonjour à toutes et à tous ,quelques nouvelles réconfortantes, 17 adoptions en 2016 dont 14 les 2 derniers mois de l'année , 9 nouvelles adoptions depuis janvier 2017, Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 3756140389
Par contre 2 décès de chatons en début de mois , il s'agit de Charly et Lola !
Nombreuses consultations et interventions au centre vétérinaires en Février d'où collecte leetchi pour  les factures impayées : https://www.leetchi.com//c/association-de-vivre-et-laisser-vivre-16496283#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=participation_fundraiser_ok_fr&utm_campaign=mail_service_participation nous avons également effectuer des castrations /stérilisations et une grosse facture pharmacie que nous avons acquitté , en plus du remplissage des gamelles et des litières.
Nous sommes rendus à 130 protégés!
Ce soir photos des filleuls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty27/2/2017, 5:56 pm

Merci pour les nouvelles

L ASSOS VIVRE ET LAISSER VIVRE est a l honneur sua AAA

SA DETTE veto 2072.92

vous avez donc plusieurs possibilites pour l aider MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty27/2/2017, 8:58 pm



une petite vidéo pour vous faire découvrir la vie de nos protégés, c'était le 20 janvier dernier Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty27/2/2017, 9:00 pm

Merci pour les nouvelles et la vidéo
Contente de vous relire Fée des minous....
J'avoue ne pas me souvenir de Charly et de Lola Crying or Very sad mais triste de leur départ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty27/2/2017, 9:27 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty28/2/2017, 2:48 am

Chouette Gabriella est revenue
J'avais un panier plein à rabord de nouvelles de la Tribu
Je vous déballe mon panier, car Gabriella a fait une synthèse
Voilà
Quelques nouvelles de la Tribu de Gabriella
HOUBA a été adopté
Houba a été perdu , retrouvé et abandonné par son adoptant qui n'en voulait plus! il a été adopté pour être chouchouté par son nouvel adoptant qui a craqué pour lui. belle vie mon minou , tu le mérites tu es adorable et câlin
https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1446947178663546

BEAUTE
Hier une nouvelle arrivée : Beauté c'est le nom qui lui va le mieux! elle a moins de 6 mois !
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1443654565659474

KERMITT
Kermitt a été adoptée hier! c'était la dernière de la famille de Sya , tous les 6 ont été adoptés
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1443231029035161

Message de Gabriella sur Aide aux refuges
Roudor qui a été hospitalisé 4 jours, il est maintenant rentré ainsi que Lorenzo, Mouchette et Bones et tout va bien .

Pour Mouchette on attend d'autres résultats mais elle est sauvée elle est sous traitement à vie comme Bones notre diabétique.
Pour Zita qui a été énuclée cela suit son cours et Titine qui a du re-subir une intervention car sa cicatrice (stérilisation) s'était rouverte est très malheureuse de devoir porter un body , encore quelques jours , mercredi c'est le grand jour , on l'enlève!

Nous avons déploré 2 disparitions en février : 

celle de Charly arrivé en septembre avec une Pif il est décédé la semaine dernière et jusqu'au dernier jour il dévorait littéralement au point que je m'étais prise à espérer qu'il serait le miracle qu'il s'en sortirait mais une fois de plus la PIF a gagné! 

la 2ème c'est Lola , un des 4 petits errants de l'ehpad  dont le petit frère Elliott aveugle est décédé en décembre ,elle était en soins depuis 1 mois car je m'étais aperçue qu'elle n'était pas bien,elle ne se développait pas bien elle avait la taille d'un chaton de 3 mois alors qu'elle a 6 mois, elle aussi a mangé jusqu'au dernier moment, elle est tombée à la renverse et ne pouvait plus bouger , elle était complètement paralysée, aux urgences ils n'ont rien pu faire à part abréger ses souffrances , ils n'ont pas d'explications sinon que cela pourrait être congénital comme son frère qui était né sans rétine!
En ce Moment nous avons Rumba qui ne va pas bien du tout , je pense qu'il va falloir aller au centre vétérinaire.

Nous avons en ce moment 130 minous avec nous et nous avons réalisé 17 adoptions en 2016 dont 14 sur les 2 derniers mois et nous avons déjà bien débuté l'année puisque 9 de nos protégés ont été adoptés depuis le début de l'année! 

Chamitiés 
Gabriella 


Fée des minous Aujourd'hui à 0:28
Merci à vous toutes, je posterais les photos demain , il y a quelques canaillous qui ont pas voulu se laisser photographier!
Nous sommes allés en urgence au centre avec Rumba qui est restée hospitalisée, nous irons la voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty28/2/2017, 2:55 am

Merci Doudou et Suri (et les autres bien sûr) pour vos clics pour Kitty
J'attends une réponse d'Alexandre pour savoir, si va suivre une collecte de couvertures, qui intéresserait Karine.
Dans ce cas, j'ai indiqué à mes cliqueuses partageuses, que je préfèrerais qu'il y ait des dons pour les couvertures..
Car il y a eu Justice, et s'il y a les couvertures.. Tant pis pour la belle Kitty.
Karine m'a raconté sa vie, j'en ai fait part sur FB
Je mettrai ces infos sur mes ti Briards
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty5/3/2017, 1:52 am

Encore des frais, des soucis et de la peine pour Gabrilla

Aujourd'hui à nouveau au centre véto de Nantes, heureusement un ami me prête sa voiture quand c'est urgent !
Titine aurait une polyarthrite méningée, 41° de température et boiterie prononcée ,remue sans cesse les oreilles , ce soir elle va un peu mieux , je lui ai donné du siegesbeckia 5ch un remède homéopathique anti douleur extraordinaire , 1/a d'heure après la prise elle s'étend de tout son long et ronronne!
Rumba est munie d'une sonde de gavage elle n'a plus mangé depuis 4 jours , elle est rentrée , je dois lui administrer sa nourriture à l'aide d'une seringue 3 fois par jour, les analyses ont été envoyées au labo , résultats la semaine prochaine !
Fatiguée, angoissée pour mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 1:20 am

Ce soir  sur la page FB de Vivre et laisser vivre :
Gabriella dit : quelques photos de mes petits malades! Titine,Zita et Rumba
Le 1er lien vous emmène sur la page FB de Vivre et en descendant vous verrez les photos des 3 petits malades.
Normalement les 3 autres liens doivent correspondre aux photos.
Le 5e lien, correspond à l'appel que lance Gabriella pour des boites de pâté et de la litière
Elle fait une collecte pour les frais vétérinaires et maintenant cette opération : boites de pâté et litière
https://www.facebook.com/chaminous/
https://www.facebook.com/chaminous/photos/pcb.1452827031408894/1452826501408947/?type=3&theater
https://www.facebook.com/chaminous/photos/pcb.1452827031408894/1452826754742255/?type=3&theater
https://www.facebook.com/chaminous/photos/pcb.1452827031408894/1452826941408903/?type=3&theater



https://www.facebook.com/chaminous/photos/gm.748073948704181/1452576021433995/?type=3&theater

Bonne nuit à toutes et bon courage pour la reprise de travail demain
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 3:26 am

Merci pour les nouvelles et les liens des photos, Damechats.

Elle est magnifique, cette petite Titine.
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 10:41 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 17098510
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Tigeri10

en effet j'y arrive pas Damechats 94, en février j'ai eu pour 1641,17€ de factures de stérilisations /castration et pharmacie plus plus de 1500€ de croquettes, pâtée et litière , dieu merci celles -ci sont payées ! et la collecte c'est pour les soins , hospitalisation et intervention du mois de février ,pour ceux qui pensent que c'est de l'argent jeté , je peux vous rassurer , Lorenzo, Roudor et Zita sont rentrés et sont en super forme pourtant s'ils n'étaient pas passés par le centre vétérinaire ils seraient morts à coup sûr!

j'aimerais si c'est possible que l'on nous fasse parvenir de la nourriture et de la litière car j'ai tellement d'actes vétérinaires à acquitter , j'ai eu une douzaine de stérilisations castrations , 6 hospitalisations et interventions ,je ne sais plus comment faire pour m'en sortir , , j'ai fait une cagnotte leetchi mais à chaque fois j'en ai besoin pour acheter des croquettes , des boites et de la litière!
Merci infiniment

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 10:50 am

LORENZO

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090412
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090512


ROUDOR

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090413

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090414
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090415

ZITA

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 11:23 am

Quelques photos des filleuls  Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 2459774390

YODA
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Yoda11

SCHWARTZIE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Schwar10

ROUQUIN
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1070911

PATACHOU
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Patach11

ORPHEE

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090416


MOUCHETTE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090417

TANGO
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090418

MAMBO
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090419



D'AUTRES PHOTOS DEMAIN  Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 4:46 pm

Merci Gabriella.

Une photo de ma filleule LIZZI peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty6/3/2017, 5:46 pm

Super ces photos qui envahissent nos écrans.
Merci Fée des minous
Pour ma part et j'en suis désolée je partage les infos avec les liens quand je les trouve
A la demande générale une photo de LIZZI, si cette demoiselle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 10:06 am

Je suis désolée que les photos envahissent vos écrans , je ne sais pas comment les faire plus petites sur les autres sites c'est les mêmes photos mais n’apparaissent pas si grandes Crying or Very sad  
voici quelques autres photos , les marraines qui le souhaitent peuvent recevoir les photos sur leur adresse mail en me la communiquant Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 2687029388

LIZZI
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090514

DINO
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090420

CHALLOWEEN
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090310


CARAMEL
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090516


FYFIE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Fyfie10


OSCAR
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1070010


IGOR
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1070110


MOUFLETTE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 P1090422

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 3282067569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 10:49 am

Merci pour les photos.... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 1:54 pm

Merci!!!

La jolie LIZZI a toujours ce regard qui m'avait frappée quand j'ai vu sa photo et qui m'avait un peu prise aux tripes.

Tous sont magnifiques !

Ce n'est pas un problème que les photos soient grandes, on ne voit que mieux tous ces minous
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 3:13 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Cartes10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 3:48 pm

Petit aide sur leetchi hier.
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 4:49 pm

Grand merci c'est Angelina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 5:14 pm

Fée des minous : Le fait que nous voyons les minets plein écran n'est nullement un reproche bien au contraire..
Nous avons l'impression qu'ils vont sortir de notre ordinateur pour venir faire un câlin avec leur marraine.
Ils sont tous superbes, cela fait chaud au coeur.. Même mon ti Fyfie, petit malade aussi. Mes 2 chipies ont l'air elles d'être en forme..Des beautés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty7/3/2017, 11:20 pm

Merci Gabriella ils sont tous photogéniques. Plein de caresses surtout à Igor Wink Je vous envoie qq chose cette semaine. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: